mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Si vous en aviez les moyens ...
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
François C
Citation (wilyd @ 27 Mar 11 à 11:29 ) *
Moi , j arrête de bosser comme un con et j achete un gros ventilateur.
Plus sérieusement , sûre que j arrête de bosser mais pour me consacrer a notre bienêtre , donc ma compagne et moi , et biensur , comme je suis adepte des sports mécaniques , moto , cross , piste, et auto , piste . biggrin.gif


D'accord wilyd mais est-ce que tu fais de la piste aussi? unsure.gif wink.gif
Maxx
Moi au contraire, si je gagne le gros lot au loto (ou autre) encore faudrait il que j'y joue.

je ne m'arette pas de bosser, mais je monte un truc dans ce genre


CHAPARRAL


wilyd
Citation (François C @ 27 Mar 11 à 12:41 ) *
Citation (wilyd @ 27 Mar 11 à 11:29 ) *
Moi , j arrête de bosser comme un con et j achete un gros ventilateur.
Plus sérieusement , sûre que j arrête de bosser mais pour me consacrer a notre bienêtre , donc ma compagne et moi , et biensur , comme je suis adepte des sports mécaniques , moto , cross , piste, et auto , piste . biggrin.gif


D'accord wilyd mais est-ce que tu fais de la piste aussi? unsure.gif wink.gif


J ai gouter a tous , tous coutent beaucoup d' argent ...
Après je quitte mon boulot , c est clair , mais je suis pas du genre a rester dans mon canapé. ! L informatique c est mon job... Mais faut pas abuser , c est pas ma passion... smile.gif
HITMANrider69
Faire le dakar ... le reve quoi... isolé comme un aventurier ...... le BG sur sa moto ......(ktm biensure...^^.....)
faire de la mob' la ou personne n'est jamais passé... faire son propre chemin....faire du freeride quoi!!!!
le reve pour moi quoi....^^
kevin13260
Citation (HITMANrider69 @ 17 Aug 11 à 21:36 ) *
Faire le dakar ... le reve quoi... isolé comme un aventurier ...... le BG sur sa moto ......(ktm biensure...^^.....)
faire de la mob' la ou personne n'est jamais passé... faire son propre chemin....faire du freeride quoi!!!!
le reve pour moi quoi....^^

en esperent un jour que ton reve se réalise car je pense pas qui faut forcement etre plein de sous pour realiser ce projet wink.gif
LowRider
Un Dakar xthumbup.gif Le truc qui t'en met plein la vu et que tu n'oublieras jamais de ta vie xblushing.gif

Ensuite une terrain de MX privé pour t'améliorer dès que t'en a envie sans faire chier personne, ensuite un cour de pilotage avec Reed cool.gif (ou Ricky ok..) puis seulement après la saison de MX (faut avoir du niveau pour en profiter) et enfin la moto d'usine tongue.gif
mystère
moi je ferai une big fête avec vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LP80
moi la moto d' usine, 500 craf elsinore et un terrain privé bien sur!!!!
Mxaddict
Moi si j'ai asser d'argent j'achete une bouteille de whisky magique , que quand tu bois elle se re-remplis toute seule!!! xthumbup.gif

Et si j'ai encore assez d'argent je m'en paye une deuxieme!! xthumbup.gif
frite34
juste une epaule toute neuve histoire de pouvoir refaire un peu de moto blink.gif blink.gif
HITMANrider69
Citation (kevin13260 @ 17 Aug 11 à 21:52 ) *
Citation (HITMANrider69 @ 17 Aug 11 à 21:36 ) *
Faire le dakar ... le reve quoi... isolé comme un aventurier ...... le BG sur sa moto ......(ktm biensure...^^.....)
faire de la mob' la ou personne n'est jamais passé... faire son propre chemin....faire du freeride quoi!!!!
le reve pour moi quoi....^^

en esperent un jour que ton reve se réalise car je pense pas qui faut forcement etre plein de sous pour realiser ce projet wink.gif


merci pour tes encouragements ^^
smachty
Citation (Maxx @ 9 Mar 11 à 01:33 ) *
Pour moi j'ai voté avant de voir les résultats et je vois que je ne suis pas le seul.

un terrain MX/SX privé

mais avec en plus, un magasin + atelier collé aux circuits, je ferais les réparations, les préparations et les pilotes testeraient en direct les modifs sur place, ouvert même le dimanche pour l'atelier et le shop et bien sur le circuit aussi la semaine.
Une partie couverte (genre mini SX pour pas avoir des sauts trop hauts) et bien sur avoir pour moi en moto perso, une 125 et une 250 2 temps et une 450 F. ahh et puis aussi un petit 500 AF comme celui çi ne me déplairait pas rolleyes.gif




Moi je monte un truc avec maxx si je gagne et jle paie royalement et jlui donne carte blanche
tini
Avec quelques millions la vie serait plus belle non ? xthumbup.gif

moi je voudrais juste 5 motos comme la mienne ( avec des belles décos en plus, car niveau moteur et suspension c'est bon)

5 motos comme ca a chaque manche nouvelle moto, pas besoin de les lavers entre les manches.. IMSTP6.gif

et puis un semi, un avion et un helico, c'est pratique l'helico, tu mets la moto dedans et tu vas t'entrainer ou tu veux en france.. lol

en rèvant on peut tout avoir.. blink.gif
Max Husaberg
La piscine de Ricard !! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
François C
Citation (Max Husaberg @ 29 Aug 11 à 19:17 ) *
La piscine de Ricard !! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Chablisman , lui , il en a une!
Moi , j'ai simplement une baignoire..mais c'est mieux que rien rolleyes.gif
Poum Poum
une saison en championnat du monde MX
-> bah vu mon niveau, faire le championnat essonne c'est pareil donc pas besoin ^^

une participation au dakar
-> Y'a des rally en europe très accessible niveau budget où t'as presque les mêmes sensations (y'a même un peu de désert en espagne par exemple)

une pom-pom girl à la maison
-> J'en ai trois ^^

un terrain MX/SX privé
-> ah ça c'est vrai que ce serait sympa

un pot de nutella de 30 kgs
-> Je préfère la pate à speculos lol

une moto usine
-> J'ai un kit déco usine, c'est presque ça lol

un cours de pilotage avec Ricky
-> tss, c'est Ricky qui devrait prendre un cours avec moi happy.gif

un Cadillac Escalade rose nacré
-> No thx!

une piscine remplie de ricard
-> Déjà eu: 3m3 avec trois litres de Ricard. Ca sent quand même bien le ricard mais ça reste léger!


un tour du monde à moto
MY DREAM! J'ai p'tre prévu déjà de faire le Maroc en bécane dans deux trois ans.
LP80
une piscine de jack daniels c' est possible????? j'aime pas l'anis.....
Barbybulle
Si tu as le malheurs d'avoir un p'ti bobo, le whisky va te le montrer laugh.gif


Si j'aurai les moyens, je m’achèterai un ou plusieurs champs loin des habitations, pour créer un des plus grand circuit de France pour en faire profiter pleins de monde. (moi y compris laugh.gif )
François C
Citation (Barbybulle @ 30 Aug 11 à 12:22 ) *
Si tu as le malheurs d'avoir un p'ti bobo, le whisky va te le montrer laugh.gif


Si j'aurai les moyens, je m’achèterai un ou plusieurs champs loin des habitations, pour créer un des plus grand circuit de France pour en faire profiter pleins de monde. (moi y compris laugh.gif )


xthumbup.gif
Tu auras une statue aussi rolleyes.gif
stunt45
j'aurais les moyen... un 125 prepa,un 250 2 tps ,un 450 monté en supermot pour allé o taff,un 500 cr juste pour la déco j'aurai peur de me tué avec

et une piste de sx dans le jardin aie aie aie

avec un petit tours du monde des terrain de mx ba la sa serai top mais ma femme sera jamais d accord ,bon j aurai les moyen je changerai aussi de femme en meme temps lol
Barbybulle
Citation (François C @ 30 Aug 11 à 12:55 ) *
Citation (Barbybulle @ 30 Aug 11 à 12:22 ) *
Si tu as le malheurs d'avoir un p'ti bobo, le whisky va te le montrer laugh.gif


Si j'aurai les moyens, je m’achèterai un ou plusieurs champs loin des habitations, pour créer un des plus grand circuit de France pour en faire profiter pleins de monde. (moi y compris laugh.gif )


xthumbup.gif
Tu auras une statue aussi rolleyes.gif


Bien sur, et même une Barbamobile laugh.gif
frogy
ho la belle faut

on dit "si j'avais" et non "si j'aurais"
rolleyes.gif laugh.gif
François C
Citation (frogy @ 9 Sep 11 à 21:44 ) *
ho la belle faut

on dit "si j'avais" et non "si j'aurais"
rolleyes.gif laugh.gif


la belle quoi?..c'est volontaire?.. laugh.gif
micka892
Moi je me ferais construire un énorme campound comme chez Stewart ou chez villo et j'aurais des 125, 250, 450 ... de marques différents, stock et full usine. Mon dernier rêve est de créer mon propre team mais ce ne sont que des rêves de grosses malheureusement ... sad.gif
jeanno
bah y en a qui font des crédits sur 40 ans pour leur maison donc bon ... c'est un choix ! perso j'ai jamais voulu acheter de maison et j'en profite du coup!! construire un terrain c'est pas si cher quand on se démerde un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.