mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chute tonymx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
huguesmx
voila une mauvaise nouvelle le pilote tonymx du forum c'est blesser ce samedi a l'entrainement une chute sans gravité sur le coup mai aprai des complications sont venu dans la soirée (emoragie interne ;intestins perforées) il ai descendu sans attendre au uregence .il c'est fai operer ce dimanche apremidi une operation de 1h15 .les dernieres nouvelles son plutot bonne il c'est bien reveilliée il a de belles cicatrices mai le chirurgien la privé de moto pendan 4 a 5 mois ce qui n'est pa du tout facile pour lui qui ai si passionée alor jaimerai que vous laisser quelques mesages pour le soutenir moralement merci de votre comprehansion et bon ride a tous


huguesmx
vincentimes.69
Oh putain merde ! ohmy.gif Arf ça fait chier ça ...
Et comment s'est arrivé ? une simple chute ? carambolage ?

Quand tu vas revenir, faudra que tu rattrapes la dose de bière que Davout va s'enfiller en pensant à toi ! laugh.gif
Sergio
Ha m..... !!! C'est vraiment les méga-boules pour Tony qui s'était entrainé comme une bête!
Repose toi bien Tony, et garde le moral. L'essentiel, c'est que tu n'ais pas de séquelles par la suite.
Bon courage.
mxteam
Shit....

Bon rétablissement tony, dommage pour la saison mais le pricipal c'est la santé!!! Reviens nous en forme après remise en état complète...
Et tu pourras continuer à nous faire des comptes rendus mais en tant que spectateur cette fois! Allez courage!
wink.gif
huguesmx
bien moi jetai avec lui ce jour la mai on ne sait pa vraiemnt par ce que nous l'avons pa vu tomber mai dparai ce qui on vu il a soter une table et a la reception il a mi du gaz et la moto est parti percuter une arbre et dans sa chute il sai pa ce qui lui a taper de le ventre mai nous pensons que c'est le guidon voila encor bon retablissement antony!!! huguesmx
julienmx
oh putain de merde tony ohmy.gif hémoragie ca crain ca bordel ohmy.gif .........content d'apprendre que l'opération s'est bien passée en tout cas et que tony s'est bien réveillé stp huguesmx tiens nous au courant
huguesmx
pas de souci quand jai des news je vous les transmet mai c vrai que sur le coup il nous a fai tres peur le tony unsure.gif mai bon la il va mieu heuresemnt merci pour vous mesages c sympa !!! huguesmx
huguesmx
pa de souci quand jai des news pratiquements tout les jour par son frer et sa maman je vous les met mai bon il va mieu mai il nous a fai tres peur unsure.gif merci pour tous vos mesages c'est sympa
margot'
dry.gif

Plein de courage à toi tony et rvient nous encore plus fort
107 man
garde le moral et bon retablissement
107 man
QUOTE(107 man @ 19 Mar 07 à 18:01 ) [snapback]187871[/snapback]
garde le moral tony mx et bon retablissement

old mx
p..... les boules on étais à loon ensembles aprés noel passe lui le bonjour et je lui souhaite un trés bon rétablissement
mxjerem
Bon courage Tony. wink.gif
frontside
Ah le BAD !!!!
Bon des que vous avez des nouvelles , bien sur vous faites suivre !!!!
et Tony des que tu repasses par la (sur le forum ) fais le savoir on va pas te lacher , on va te rebooster !.... ce sera un peu les MXT(ony)Days !!!
A+ mec .
huguesmx
vmerci baucoup vraiment pour antont dés que jai des autres nouvelles je vous en fai part promis a lui fera plesir tous vos mesage merci encor c super sympa bon rides
DAVOUT

Bordel de poisse va!!!

Tony on est obligé de l aimer il est toujours attentionné envers les autres, honnete et sincere c est vraiement dommage cette connerie mais il est fort je ne me fait pas trop de souci pour lui. Je pense que pas mal de mec ici on eu des problemes de santé a cause de ce sport mais c est pas une raison pour baisser les bras et tony n est pas de ceux la wink.gif

Courage mon pote et a tres bientot biggrin.gif

Super-Motard
courage tony , rétablie toi correctement
on est tous avec toi enfin je pense xthumbup.gif



dis huguesmx il est a quelle hopital ?

une petite visite de quelques formeurs sera la bienvenue ? pour lui
faire voir qu'on est tous la pour lui
huguesmx
alor il ai l'hopital de piere benite c'est au sud de lyon c'est tou c que je c'est dsl je vous donerai plus de news quand jen orai promis merci encor pour vos mesages xthumbup.gif
Alex MX #7
Bon courGe on é tous avec Toi Tony smile.gif Bonne chance
Lafrez
Bon courage a toi tony, et surtout respect bien les 4-5 mois de convalescence, car il vaut mieux se priver quelques temps plutot que d'avoir des sequelles toute sa vie. Bon courage et remet toi bien!!!
smux
Bon courage
javz
Courage et refait toi vite un moral d'enfer

ça doit être dur y compris pour sa famille, ils étaient tellement motivés derriére lui
en plus cette année il était affûté grave

à bientôt, si y a pas la moto y aura la bonne humeur
fred250
ohmy.gif ah ! merde ! , enfin tout c'est bien términé wink.gif tant mieux xthumbup.gif
bon courage a toi et soit patient smile.gif
vdub199
ohmy.gif 5 à 6 mois!!! dégouté!! sad.gif je pensais que ça guerrissait vite ça.... pfff trop dégouté pour toi boy, mais chui vraiment content que ça ne soit pas plus grave, prend le temps de bien te remettre et tkt tu les pourrira tous quand meme une fois remis sur tes roues wink.gif soit patient meme si ça va etre dur, mais on sera tous là pour te soutenir wink.gif courage tony
MX#37
bon courage tony et bon rétablissement.
poulain06
C'est sure ça fait parti du jeu mais ça fait tout le temps chier quand meme...
Garde le moral,c'est le plus important mec...
leo
Put... des nouvels comme ca c'est jamais bon. dry.gif
Aller Tony, on sai tous que c'est pas facile, mais garde le courage et retabli toi bien et surtout prend le temps pour reprendre le sport, ca se payera plus tard si tu reprend trop tot.

A bientot.
huguesmx
bon enfin une bonne nouvelles de tony ojourd'hui. sa suit son cour mai il va baucoup mieu (rigole ; di des blagues) xthumbup.gif donc voila mai il reste encor un peu fatiguer il doit sortir normalement vendredi ou samedi voila bon ride a tou
julienmx
bien content de cette nouvelle xthumbup.gif merci huguesmx et bon repos a toi tony rolleyes.gif
vince du MAS
BAD NEWS! sad.gif

Allé, bon courage Tony, soigne toi vite et bien, tient nous aux nouvelles et a bientot.
hugogeorges
J'éspère que tony tu sera assez fort pour supporter la douleur et l'attente te connaissant je pense que oui on est tous avec toi bon retablissement hugo
huguesmx
un peu de news de tony c soir.... bon il va bien il a pu commencer a s'hydrater ojourd'ui sorti probable ce wek de lopital xthumbup.gif tou va bien huguesmx
Sergio
OK, merci pour les news. Ce qui est rassurant, c'est qu'il ne va pas trop manquer l'école .. xwhistling.gif
julienmx
c'est cool bon rétablissement et prend ton temps rolleyes.gif
AlexB
Et bien sûr, j'arrive plusieurs jours après la bataille xblushing.gif
J'espère que tu vas très bien te remettre Tony
Courage
huguesmx
voila une trezs bonne nouvelle antony sort ojourd'ui a 2h de lopital il aura juste a ce reposer et tout repartira apres quelques mois de repos xthumbup.gif
leo
Merci pour les nouvels, c'est une bonne nouvel qu'il sorte.
maxvalerossi
Ah bonne nouvelle maintenant un peu de repos mais on é mieux a se reposer chez toi qu'a l'hopital
tonymx
Voilà je suis de retour chez moi...
Je devais rentré Samedi mais la 'tite famille MxTeam me manquai vraiment donc il m'on laissé partir aujourd'hui
Alors on m'as opéré Dimanche vers 13h pour me recoudre l'intestin grêle qui était percé sur un peu moins d'1 cm. Donc j'ai un belle balafre de 10 cm en hauteur au niveau des abdos ( qu'ils m'ont coupé d'ailleurs dry.gif ), voilà pour la partie chirurgicale.
Sinon le séjour à l'hopital s'est dans l'ensemble bien passé malgrès quelques douleurs après l'opérations et deux nuits " blanches "...
Les infirmières toujours aussi sympatiques et.... agréables xwhistling.gif
Merci au service

Alors sinon quand j'ai ouvert le sujet j'ai vraiment été ému par tout vos messages !! Vous savez pas à quel point ça fait plaisir et ça redonne le moral xthumbup.gif
Donc merci à tous, sincerement ! et merci aussi pourr les appels que j'ai eu dans la chambres qui font aussi vraiment du bien !!

Voilà si vous avez des questions j'éssayerai de répondre mais pour ce qui est du temps avant de reprendre la moto je prefere pas en parlé de suite je vais voir comment ça évolue... En sachant que là j'ai 2 semaine de repos complet et 2 mois avant le sport sad.gif

Voila merci encore et puis j'aurai plus de temps avec vous maintenant wink.gif
julienmx
content de te voir sur pied et présent chez toi rolleyes.gif pour nous répondre ....en tout cas remets toi bien xthumbup.gif
balette
salut à tous !!


bon courage à toi Thony !!
bon retablissement !

clyde yz 69
Bon rétablissement tony courage
old mx
voila une bonne nouvelle salut champion et bonne guérison
bobol
Salut,

bon courage et content que tu sois revenu plus vite (c'est toujours bon signe).
Profite pour bien te reposer pendant que tu peux.
Ah oui, j'espere que ton frère ta fais voir la photo que je t'es envoyé (biggrin.gif ) en Haute Réso xthumbup.gif

@++
tonymx
Encore merci !! xblushing.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Ca va de mieux en mieux même si je marche encore bien courbé a cause de la cicatrice qui tire et sinon j'ai un régime pendant deux semaines ( pas le droit aux fruits, légumes, sauce, chocolat et plein d'autre truc mais bon ça va allé [ DAVOUT prendra pas mal d'avance à la buvette dry.gif ] )

Voila je viens de la voir la photo ! elle est splendide rolleyes.gif Merci beaucoup !!
Hugal
xblushing.gif bon comme d'hab jsuis en retard encore milles excuses le tony, t'as pas eu de bol sur ce coup là. Maintenant faut etre patient si tu veut pouvoir revenir en forme donc bon rétablissement mec et tkt pas on te vengera les mxteameurs gagneront des courses pour toi cette saison : on va tout rafler xthumbup.gif
fred250
content de te revoir tony smile.gif
smux
Yeah content d'avoir de tes nouvelles.
Bon alors, réaction à propos du RXR après ce malheureux essai ? smile.gif
frite34
c'est dans la douleur que l'on devient encore plus fort!
patience tout l'avenir est devant toi, prend le temp de te retablir!
bon courage
tonymx
CITATION(smux @ 26 Mar 07 à 12:57 ) [snapback]188912[/snapback]
Yeah content d'avoir de tes nouvelles.
Bon alors, réaction à propos du RXR après ce malheureux essai ? smile.gif


Je ne pense pas mettre le gilet RXR en tord, le guidon à tapé en dessous du nombril et je sais pas si il existe un parre-pierre qui descend aussi bas. C'est la faute à "pas-d'chance" mais c'est quand même un chute donc une erreure de ma part donc a ne pas refaire
Je m'en veux vraiment et j'ai un peu de mal à l'accepter j'était vraiment prêt mais hélàs je n'ai pas le choix dry.gif

Pour ce qui est de nouvelles c'est pas exelent : J'avais vraiment mal depuis Dimanche matin et de la fièvre donc ce matin re-direction Hopital et j'avais un bel ématome sous la cicatrice donc ils ont percé, fait sortir pas mal de liquide et mi des "mèches"...
Voila je rentre à l'instant moins douloureux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.