mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chute tonymx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
Sergio
Tout l'entrainement que tu t'es infusé cet hiver n'est pas perdu, puisque le corps a une 'mémoire' performance. Tu reviendras à ton niveau physique assez vite. Le plus dur sera de rester sage sur la poignée droite en attendant d'être parfaitement remis physiquement.
soit patient.
vincentimes.69
Ne perds pas espoir Tony ... J'ai moi même arrêté la moto depuis 3 mois et j'ai repris gentiellement ce week-end. Je n'avais rien oublié et je suis toujours champion de mon village ! laugh.gif Sans rire, c'est chaud ton histoire d'ematome mais t'es jeune et en bonne santé, tu vas t'en remettre wink.gif
Sergio
Un hématome dans le bas ventre, ça s'appèle une érection Tony ... rolleyes.gif Ha ces jeunes ..
old mx
CITATION(vincentimes.69 @ 27 Mar 07 à 09:24 ) [snapback]189036[/snapback]
Ne perds pas espoir Tony ... J'ai moi même arrêté la moto depuis 3 mois et j'ai repris gentiellement ce week-end. Je n'avais rien oublié et je suis toujours champion de mon village ! laugh.gif Sans rire, c'est chaud ton histoire d'ematome mais t'es jeune et en bonne santé, tu vas t'en remettre wink.gif


ohmy.gif tsssssss il y en a qui feraient mieux de s'occuper de leur petit enfant que de faire de la moto ha ces jeunes sa pense qu'a sa la moto xwhistling.gif
tonymx
Woaaa les staffs se sont mobilisé pour moi xthumbup.gif

CITATION
Un hématome dans le bas ventre, ça s'appèle une érection Tony ... rolleyes.gif Ha ces jeunes ..

Heu... non là c'était bien un ématome ( ou abces de paroi on m'a dit aussi ) mais ça va la mOman étant infirmière à domicile j'ai droit à des jolies pansements tout neufs chaques jours tongue.gif

Voilà voilà enfin je devrais être au lycée là mais bon on peut pas tout faire biggrin.gif
tonymx
Allé je vais vous donnez un peu de nouvelles même si personne n'en demande xwhistling.gif
Alors tout se passe pour le mieux, hier je suis allé faire un visite de controle il m'on enlevé les points...
Ils ont dit que la cicatrise était belle ( ils disent toujours ça ! ) et puis encore un mois 1/2 et je pense reprendre doucement chez moi pour retrouver les sensations rolleyes.gif

Sinon j'ai pas pu résisté à l'envie de faire craqué le Kx-f et de faire le tour de la maison xblushing.gif et puis voilà là j'ai démonté la fourche pour la faire vidangé et j'attend un ensemble té sup & inf pour monté tout ça pour ma reprise...

et pou finir un grand merci à ceux qui ont laissé une commentaire de soutien sur mon blog ( et ici aussi bien entendu ! )
vincentimes.69
el les infirmieres, elles sont comment, hein ? laugh.gif
tonymx
L'infirmière à domicile ben.... c'est ma mère ( c'est son boulot ^^ ) donc NO COMMENT tongue.gif

et sinon à l'hopital les infirmieres quand j'était dans la chambre étaient largement mieux que celle que j'ai vu lors de la visite là, vous voyez le genre petit avec des lunette et les main pas très douce et qui font même très mal ! Enfin un monstre quoi dry.gif ( j'espere qu'elle passera pas par là xwhistling.gif )
fred250
si tout va bien c'est super biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.