mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau terrain des Martres/Morges ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
Duss121
Salut les crossmans , le terrain des Martres sur Morges est maintenant ouvert aux pilotes autres que du club ( licenciés FFM) . Pour vous présenté 1 peu le terrain ia 1 double de 27 mètres blink.gif , 2 tables d'une quinzaine de mètres, 1 autre de 20 mètres, 1 saut style GP et quelques autres ptits sauts. Le sol C'est plutot du sable mais il y a une petite partie terre.Pour savoir quand il est ouvert il faut appeler Pierrot MENET au 0473970308.Voila j'espère vous y voir bientot! xthumbup.gif
Grégous63
QUOTE(Duss121 @ 18 Mar 07 à 11:30 ) [snapback]187679[/snapback]
(...) Pour vous présenté 1 peu le terrain ia 1 double de 27 mètres blink.gif , 2 tables d'une quinzaine de mètres, 1 autre de 20 mètres, 1 saut style GP et quelques autres ptits sauts. Le sol C'est plutot du sable mais il y a une petite partie terre.


Tiens un double de 27 mètres sur le circuit de grég... IMSTP6.gif MDR!!!!!!!!!!!!
Je l'avais pas vu encore celui ci....il a du pousser pendant la nuit.... xwhistling.gif

Non plus sérieusement pour ceux qui veulent savoir comment c'est faut avouer que c'est top (pour ceux qui connaissaient avant rien a voir) belle pelouse...Joli terrain de jeu bien sablonneux avec "un pain de sucre", une table de 20 mètres, 3 de 15 mètres quelques sauts à plat....et surtout de beaux appuis en sable...TERRIBLE!!!

Allez y faire un tour... laugh.gif
Duss121
Ché pa moi c Pierrot qui ma dit sa donc moi je répète! toute façon moi chui loin de la passer donc voilà !
willyracer
ta pas des photos du terrain ???
Duss121
Non désolé willyracer j'ai pas de photos! mais viens y faire un tour le terrain et top, il est tout en sable,ia des bons saut... c'est nickel! xthumbup.gif
Grégous63

Voici le maitre des lieux en action: dry.gif





xblushing.gif Désolé pas d'autres photos de vue d'ensemble du circuit...affaire à suivre...

A++tard...
le crossman
mon ptit grégou t'es dans les parages comment va tu ? ça fait un bout de temps que je té pa vu sur le forum!!!!! rolleyes.gif

le terrain on le trouve facilement, moi connais pa, mé je demande qu'à aller y trainer mes roues!!!!! huh.gif
Grégous63
QUOTE(le crossman @ 19 Mar 07 à 20:24 ) [snapback]187923[/snapback]
mon ptit grégou t'es dans les parages comment va tu ? ça fait un bout de temps que je té pa vu sur le forum!!!!! rolleyes.gif

le terrain on le trouve facilement, moi connais pa, mé je demande qu'à aller y trainer mes roues!!!!! huh.gif



La forme mon p'tit jean-mimi???? On devrait pas tarder de se revoir je pense avec la saison qui approche...Plus ensemble mais bon qui sait...sinon je sais plus sur la région à cause du taf...enfin bref...
Sinon pour le circuit, rien de plus simple c'est à la sortie des martres sur morges (direction Riom) tu apercevera le circuit sur ta gauche au loin dans les champs (Bah vi c'est la plaine quoi!!!! laugh.gif ) faut prendre un p'tit chemin pour acceder au circuit....Le mieux c'est effectivement de contacter pierrot menet pour les jours d'ouvertures (à noter qu'il est souvent ouvert samedi aprés midi et parfois dimanche)!!!

Voilou mon petit...appelle quand tu ira que je vienne aussi.... rolleyes.gif ....essayer de te mettre ta raclée... laugh.gif mais bon ca risque d'être chaud maintenant que tu as pris du "grade" (déja que c'était chaud avant... xwhistling.gif )

A++tard...
le crossman
voui voui sitot que je sais que je peux y aller je te le dit ,moi aussi je serai content de tourner un peu avec toi, on se souviendra du bon temps en promo, comme au puy!!!!

p'etre ce week si y'a pa un mètre de neige et merçi pour l'itinéraire!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
willyracer
il a l'air pas mal comme terrain sa doit etre sympa et merci aussi pour l'itinéraire
willyracer
jvé surrement y allé se week si c ouvert donc je verai bien
ritchi
le terrain est-il ouvert cet après midi?
willyracer
j'ai appelé et apparement il est ouvert cet aprem et demain
le crossman
ça cé sympa d'avoir appelé je voulais le faire, alors p'etre à dimanche si le temps le permets !!! rolleyes.gif
willyracer
ok bin a dimanche c en train de se découvrir alor a mon avis il fera beau
en plus c du sable donc c pratique kan il pleut
ta
willyracer
ok bin a dimanche c en train de se découvrir alor a mon avis il fera beau
en plus c du sable donc c pratique kan il pleut
ta tj le 43 sur une suz ??
le crossman
voui toujours le #43, mais sur plaque blanche et moto jaune cette année !!! et toi ton numéro il a changé ? rolleyes.gif
willyracer
en ligue j'aurai encore le 71 mai la g encore le numero de ma derniere prairie : le 127 a dmain
sylvrider
dry.gif t'aurais mieux fais de pas y aler wil dry.gif au fait je peux pas venir dans 2 semaine on verra apres j'ai une course vers valence smile.gif Dsl

(ps: moi j'aurais le 38 cet annee je me suis encore fais tirer mon numero bordel dry.gif
le crossman
qui pense roulé a verté samedi, normalemen il sera refait.
sylvrider
sa sera pas du luxe ! tongue.gif moi si il est refais je viens !mais l'info est sur ?
le crossman
pour l'infos voir avec zaneger!!!
sylvrider
c'est qui sa ? ta son tel ? smile.gif
zaneger
ZANEGER c'est moi xwhistling.gif Le terain il n'est "pas refait" mais il y a 15 jours, j'y ai mis un sacré coup de tracto et les pilotes qui ont roulé dessus m'ont dit que c'été bien et ils ont aimé. Alors RDV SAMEDI ou DIMANCHE ( premier DIMANCHE du mois) et vous vous verrez en photos sur le cite du club kcv-cite.com xthumbup.gif
sylvrider
ya plus le enorme trous avant les camel et dans le descentes? c'est surtout sa qui etais chiant !
willyracer
Bin sa te fera les bras au moin alors plaind toi pas laugh.gif laugh.gif
sylvrider
pff c'est toi qui dit sa !
vdub199
hey j'avais pas vu ce sujet t je connais pas le terrain des martres/morges, ça a l'air top, j'adore le sable! xthumbup.gif

à bientot!
zaneger
Je suis désolé mais les"woops" avant les kamels, les trous avant la table du haut, les trous dans la remontée aprés la table en descente+les trous haut freinage des descentes (pour mieux vous repérer kcv-site.com rubrique notre terrain), je les ai "raclé" ou comblé au tracto unsure.gif Je suis désolé je sais que vous les aimiez c'est petits woops qui etaient tellement agreable pour les bras unsure.gif
zaneger
Je suis désolé mais les"woops" avant les kamels, les trous avant la table du haut, les trous dans la remontée aprés la table en descente+les trous haut freinage des descentes (pour mieux vous repérer kcv-site.com rubrique notre terrain), je les ai "raclé" ou comblé au tracto unsure.gif Je suis désolé je sais que vous les aimiez c'est petits woops qui etaient tellement agreable pour les bras unsure.gif
willyracer
fai kan meme gaffe a la troisieme table normal du terrain j'en garde un mauvais souvenir


A bin non en fait j'en ai plus aucun souvenir de la derniere laugh.gif laugh.gif
le crossman
ça y'est cé la fin sad.gif !!!!!! son altesse (le bien nommé zaneger)se répète, cé grave vu son grand age, j'espere que tu vas pa faire passer le tracto dans le champs d'à coté blink.gif !!!!!!!!! le terrain cé celui qui est en haut, rappelle toi!!!!!!!!!!!!! x_oops.gif
willyracer
Lol pas mal trouvé
Au début jcroyé ke tu parlé de moi rmaeque sa aurai pu etre vrai aussi pask'apparemen la tete a touché le sol un peu mais bien trouvé kan meme laugh.gif laugh.gif
le crossman
comment tu vas toi?? au fait et la hanche pa trop de bobos ?? tu vois je me rapelle pour ça unsure.gif !!!!!! cé grave docteur blink.gif ????
willyracer
la hanche c juste unê petite éraflure mais c'est surtout ala tete que j'ai eu mal hier et un ptit peu aujourd'hui mais demain sa devrait allé xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
oh les gars c'est pas parce qu'on est un peu entre nous ici qu'il faut se lacher sur l'écriture!

c'est écrit en rouge à chque fois que vous tapez un message:

CITATION
Pas de SMS! On écrit en français et sans abréviations! Merci!
zaneger
Pour répondre à CROSSMAN je t'ai déjà dis c'est :"Son Altesse Sérénissime (SAS)" Tu parles de mon grand age, si je prends une licence de pilote, se sera comme vétérant xthumbup.gif et je devrai courir dans la catégorie bouillotte au fond du lit ou alors dans la catégorie bouillon de légumes et tisanes unsure.gif Pour info c'est sur ta gueulle que je vais le passer le tracto mad.gif Y a plus de réspect mad.gif
le crossman
quoi quoi des Menaces blink.gif !!!! tu sais à qui tu parles mon ptit gars ??? un nouveau furieux de la ligue laugh.gif !!!! je crois qui va y'avoir explications de texte ce week!!!! ohmy.gif un ptit coup de tracto, pour remettre les idées en place, cé p'etre pas mové xw00t.gif !!!!!!
le crossman
jé oublié de te dire un truc SAS , oubli surtout pa les binocles, tu serai bien foutu de confondre le tracto avec la brouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger
Pas de soucis j'ai un chien, c'est un Labrador xblushing.gif (un chien d'aveugle) Tu veux parler de ma super brouette KTM RACING que meme les ricains ils en ont pas xthumbup.gif
le crossman
sur!!!, celle qui fait le boulot sans qu'on lui dise , cé pour ça que tu lui a mis un peu d'orange, histoire de la repérer pour pa qu"elle se fasse la malle et te laisse dans la misère du travailleur sans outils laugh.gif !!!!!! je te dis ça, parce que moi, je t'ai jamais vu pousser la brouette !!!!!!!!!!!!!! huh.gif huh.gif
zaneger
Si tu m'as pas vu c'est que quand quelqu'un travail tu ne le vois pas dry.gif Moi la brouette je l'ai pousser comme dans Germinal, les enfants poussent les wagonés. unsure.gif Mon deuxieme surnom c'est COSET (le frére de cosette) xthumbup.gif et les tenardiers c'est pas mes parents mais vous qui voulez un terrain toujours nikel et moi qui me tue à la tache tel un nègre dans une plantation de cotton xblushing.gif
le crossman
qu'est ce qui fo pa lire!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif arrete on va te plaindre!! tu devrai t'y mettre à la Smirnoff, adopté le Clan Campbell, faire une ptite virée dans l'Absinthe, tombé dans la 1664 et finir dans la Ballantine !!!!! tout ça coiffé de la ptite boite verte de qui tu sais!!!!!! huh.gif

mes fréres que la nuit vous soit douce!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
labul
le terrain sera t'il ouvert ce dimanche sera t'il praticable ceci par rapport aux dernieres precipitations merci bonne soirée
zaneger
Si tu parles du terrain des martres à mon avis sa roule (c'est du sable) et Verté il sera ouvert Samedi et Dimanche
labul
je parle du terrain de martressur morges est il ouvert demain
Duss121
ils sont entrain de le refaire cet aprème dc apel kan meme demain matin pour savoir si il est ouvert! Le num du président c 0473970308 Salut et ptetre à demain au terrain
labul
j'ai tel il mon dit qu' il ouvrait a 14 heures alors a +++++
Duss121
salut est ce que quelqu'un est venu rouler au terrain de martres hier ? vs avié quoi comme moto? alr vs lavé trouvé comment le terrain moi perso jadore xthumbup.gif
tomy
est-ce que le terrain est ouvert le mercredi après-midi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.