mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau terrain des Martres/Morges ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Pages : 1, 2
Duss121
Je pense pas mais apel quand meme( 0473970308) pour savoir ! je sais que greg menet (le fils du président) roule parfoit le mercredi mais je sais pas du tout si c'est ouvert aux autres pilotes!
bubba101
C'est vrai que le terrain est super sympa. j'y suis allez dimanche et jy retourner. xthumbup.gif
Mxstyle
Est ce que le terrain est ouvert demain dimanche ?
Merci ++
sylvrider
il est ouvert le terrain 2m1 ? xthumbup.gif merci
Duss121
Je sais pas du tout! blink.gif Apel le président du club pour savoir si c'est ouvert (0473970308) Tu pourra mdire si c'est ouvert stp car si oui j'irais ptetre rouler xthumbup.gif
sylvrider
sallut j'ai appeler 3 foi depui 6 heure(et je vien de rapeller) et je sui sur une messeagerie sad.gif tu connais un autre terrain ouvert demain ? pour y aller ? smile.gif
Duss121
Ta essayer d'appeler sur son portable? si ta pas son num c'est 0678691463. sinon pour les terrains ouvert demain ia ptetre RIS xthumbup.gif y a aussi Néris et ptetre Quinssaine mais bon safé une tirée ( dja que dimanche ia le Puy biggrin.gif ) Moi si ia rien d'ouvert je vais aller rouler dans le terrain d'un pote!
sylvrider
dry.gif sa rep pas non plus je vais voir ou je vais wink.gif
maxiracing
quelqu'un sais si le terrain est ouvert aujourd'hui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.