mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos touquet et ufolep 2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sysi59
je suis photographe et ma passion est la moto j ai des photos du touquet 2004 donner votre numero ainsi que des photos d ufolep d equhien 2004 si cela vous interesse contacter moi
jupromo
biggrin.gif saluttt
alors si tu as le 12 en promotion, tu es bon photographe, sinon... biggrin.gif
bon fais moi signe stp
sysi59
tu roules sur quoi ?
jupromo
YZ no 12 en promo
sysi59
dsl je n ai pas mais passe le message j en ai pleint cela pourrait interresser quelqu un merci
ktulu
le 7 en 125 !!!!?
RM250
Alors moi c'est le touquet qui m'interesse :

N°277 SUZUKI 250 RM et qui finit 210 eme
l'ensablé
slt moi c les photo de l'enduro qui m'interresse j'avais le numero 234 et finit 134 si tu as quuelquechose fait moi signe
@+
mxmecanote
alors moi je vais passer un message pour mon petit adé t'aurai pas des photos du n°903 au touquet ( si t'en a t'es balaise car il a fait que la moitié de la course: panne d'essence lol )
et du n°15 en 250 c'est le même bonhomme avec une yz 250
voilà si tu trouve qqch merci wink.gif
sysi59
aucune pour le touquet par contre j ai le numero 7 pour equihen sur ktm en gros plan et en plein saut
kmi59
suzuki n° 43 en 125 cc pour equihen ?????????????????????????????, wink.gif
hotroad
salut moi c ktm n°13 en promo en série n°2 jai fini 2/1 merci
pascaloup
c'est super ça sysi59.T'aurais pas des photos de moi:n°79 en promotion sur une ktm 125 sx???

Merci d'avance! wink.gif
pascaloup
regarde aussi STP n°71 en 125cc (ktm)
jéjé
je n° 74 en 125 suzuki stp wink.gif
ktulu
Sysi59 , peux tu me l'envoyer cette photo, la Ktm n°7 en 125 francoislemaire1@aol.com Merci A+
bub