mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos touquet et ufolep 2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
sysi59
je suis photographe et ma passion est la moto j ai des photos du touquet 2004 donner votre numero ainsi que des photos d ufolep d equhien 2004 si cela vous interesse contacter moi
jupromo
biggrin.gif saluttt
alors si tu as le 12 en promotion, tu es bon photographe, sinon... biggrin.gif
bon fais moi signe stp
sysi59
tu roules sur quoi ?
jupromo
YZ no 12 en promo
sysi59
dsl je n ai pas mais passe le message j en ai pleint cela pourrait interresser quelqu un merci
ktulu
le 7 en 125 !!!!?
RM250
Alors moi c'est le touquet qui m'interesse :

N°277 SUZUKI 250 RM et qui finit 210 eme
l'ensablé
slt moi c les photo de l'enduro qui m'interresse j'avais le numero 234 et finit 134 si tu as quuelquechose fait moi signe
@+
mxmecanote
alors moi je vais passer un message pour mon petit adé t'aurai pas des photos du n°903 au touquet ( si t'en a t'es balaise car il a fait que la moitié de la course: panne d'essence lol )
et du n°15 en 250 c'est le même bonhomme avec une yz 250
voilà si tu trouve qqch merci wink.gif
sysi59
aucune pour le touquet par contre j ai le numero 7 pour equihen sur ktm en gros plan et en plein saut
kmi59
suzuki n° 43 en 125 cc pour equihen ?????????????????????????????, wink.gif
hotroad
salut moi c ktm n°13 en promo en série n°2 jai fini 2/1 merci
pascaloup
c'est super ça sysi59.T'aurais pas des photos de moi:n°79 en promotion sur une ktm 125 sx???

Merci d'avance! wink.gif
pascaloup
regarde aussi STP n°71 en 125cc (ktm)
jéjé
je n° 74 en 125 suzuki stp wink.gif
ktulu
Sysi59 , peux tu me l'envoyer cette photo, la Ktm n°7 en 125 francoislemaire1@aol.com Merci A+
bub
ktulu as tu installe aol 9 ?
pascaloup
si t'en a, c app num?tu les envoie sur e-mail ou ces des vrais photos que je peux peut-être te racheter!??
ktulu
non j'ai pas AOL 9.0 , pourquoi ??
bub
c'est la nouvelle version (telechargeable)
comme ca pour savoir ce que tu en penses
pour sysi59
tu es photographe professionnel ?
tu bosses ou ?
Vince
Je suis preneur s'il y a des photos du N° 122 en catégorie 250cc série B à équihen (Yamaha 450f YZ)... wink.gif
ch'tios
salut moi j'avais le 502 au touquet sur une honda et j'ai le 46 en 250/500 toujours sur honda si tu as des photo de moi ca serait cool
sysi59
malheureusement je nai que le n7 sinon pour repondre je travail a auchan englos je suis vendeur photo et toutes les photos sont visibles au rayon informatique et photo ou elle tourne en diaporama voila sinon j ai de super photo du n 32 honda 500 cr je pense
n 5 250/500 honda
133 en suzuki
20 en 250 je pense moto noir
97 en yam
le 9 en kawa je pens que c est bourgoin ?
le 1 en 250 4 temps suzuki
le 40 en ktm
le 8 en honda
le 114 en ktm faite le savoir ou si vous connaissait ces personnes merci
pascaloup
oui je connais le n°40 en ktm. Les photos ne sont pas sur ordi alors?je peux pas les voir?
kmi59
le 43 en 125 cc suzuki et le 22 en yamaha 250 4 temps
sysi59
dsl kmi je n ai pas
sysi59
pascaloup fil moi ton mail je te les envoyes
pascaloup
pascal.fonfon@laposte.net

PS:mets un message stp quand tu les aura envoyé merci.
ch'tios
salut moi je voudrais les photo du numero 32 en 250 voila mon adresse 70julien@wanadoo.fr merci d'avance
sysi59
c est parti fait moi signe si cela te plait
sysi59
ch tios c est parti tu vas lrecevoir
sysi59
et les mecs vous avez recu ou quoi ?
bub
ils dorment deja... wink.gif
bub
au fait tu n'aurais pas une photo d'une folle sur une moto avec des cheveux rouge vert mauve ?
folmx
ba moi c 28 ou 15 barré en gentleman sur yam 125 ou 250!! a equihen tu na pas tu me remarquer je né pa poussé ma moto au bord de la piste !!!mdr
pr une foi j'ai fait une course entiére (malgré un accrochage avc un enfoiré!!) dry.gif
sysi59
qu est ce que tu veux dire par la
folmx
tu parl a qui sysi59??????????
sysi59
pour ,folmx j ai un 28 sur yam passe ton email
folmx
mc.graphette@tiscali.fr
folmx
é o faite bub jue voi que t marqué par mes couleurs!!mdr si tu v les voir vien ce week car la je suis bien voyante!!mdr
sysi59
folmfait moi signe si tu as recu
folmx
g recu mé c pa moi!!domage
merci quand mm!!!
tu viens a fontaine?? sinon tu serais partan pr venir sur un terrain d'entrainemen pr me faire une pellicul que je te paye??
sa sré tro cool une ptite séance photo!! tongue.gif
sysi59
cela pourrait se faire sans problemece serait sur quelle terrain ?
folmx
crawick ou equihen!!!
bub
tu me fais des infidelites la folle ?
cool merci la blonde rolleyes.gif
sysi59
je suis de lille le blem c est que se serait un dimanche fil moi les prochaines dates des courses stp
sysi59
ou un lundi
ktm 380
salut , je connait le 5 c est steve carlier ,114 c est bertiaux steve , et tu aurais des photo de la 198 c est ma femme en promo , et de moi 106 en serie 250 500 si tu veux tu peux envoyer les photos du 5 et du 114 ou alors me les vendre a fontaine dimanche A+
folmx
ktm 80 ta femme roule dimanche???
il faudré qeul face tout les course en gfentleman sa sré plu cool!!
o moin sa me pousseré le cul pr accelerer!! rolleyes.gif
sysi59
je ne serais pas a fontaine mais je peux envoyer une ou deux photo fil ton e mail
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.