mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos touquet et ufolep 2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
folmx
é bien pr le momen g d compet tou els week il y a fontaine isbergues é berck mé il y a un ferié bientot car le lundi je sui en cours donc c chiant!!
bub
bosses un peu feneante..... rolleyes.gif
sysi59
je serais peut etre a isbergues et le lundi 31 mai c est cassel je ne le loupe jamais c est quand isbergues ?
sysi59
si tu peux me donner les prochaines date ufolep ce serait sympas
bub
30 mai isbergues
6 juin berck
20 juin cappelle
27 annezin....
sysi59
ok j y serais certainement on verra selon le temps
bub
eh bien de rien....ca m'a fait plaisir!!!! biggrin.gif
sysi59
ok merci beaucoup il va falloir que je fasse le parc coureur avec mon album pour vous retrouver c est bete que je ne puisse pas faire tout le monde
sysi59
et bub si tu veux voir ce que je sait faire passe moi ton email et je t envoie une photo cela me ferait plaisir
ktm 380
voila mon adresse e mail dometaurore@msn .com merci A+
ktm 380
non elle ne roule pas elle doit se faire opere du genou A+
folmx
alalzalal les genoux quel saloperie!!!!!
bon courage a elle qu'elel reviens vite sur les terrains !!!!
sysi59
faites passer le message dimanche comme quoi j ai des photos en 80 125 250 on sait jamais cela pourrait faire des heureux et moi ca me fait connaitre merci d avance mon email sysi59@aol.com
ktulu
Merci pour la photo Sysi, elle est superbe.

c'est quoi ton matos ? numérique je suppose ?

A bientot
sysi59
c est du numerique en 4 millions de pixels canon g3 et j ai aussi de l argentique 1 peloche
hotroad
est sysi59 taka proposé tes services sur les courses jsui sur que sa intéraisserais plain de gens cool.gif
pascaloup
tu t'es trompé sysi:c'est le 46 que t'as envoyé pas le 40. Sinon n'oublie pas le 79 en promotion a isbergues tous les photographes se l'arrachent! wink.gif
hotroad
écouté le celuiu la demain mm avec 1 doigth en moin je t'arrahe! tongue.gif
pascaloup
normal que tu m'arrache t'es pas dans ma série! tongue.gif
hotroad
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
wink.gif
hotroad
re wink.gif
ch'tios
peux tu me renvoyer les photo stp du numero 32 et 46 en 250 si tu as merci car je les ai supprimer je crois 70julien@wanadoo.fr merci
sysi59
je serais present a isbergues et la je vous proment de vous prendre en gros paln et en plein saut faites de votre mieux !!!! on sera deux j naurais une casquette beige no fear et en principe deux appareil azlors si vous me voyez interpeller moi normalement je ferais le parc coureur j ,ai des photos a proposer si je retrouve les gens
gotlone
Slt! Quel bonne idee de prend quelque photos. moi j'avais le N°504 au touquet et j'ai le N°59 en 250/500. Si tu a quelque chose envoie a Sylvian.DELPLACE@wanadoo.fr. Merci sysi59 et rdv a Isbergues wink.gif
sysi59
malheureusement je n ai rien desole mais rdv a isbergue
folmx
si tu veux é si tu peux je suis a crawick jeudi en fi nde journée!!! cool.gif
pascaloup
Merci sysi59 pour prendre des photos a isbergues. Si tu me prends en photo je t'acheterai tes photos si elles sontbelles(j'en doute pas).
c moi là sur la photo prise par paterick mais j'aurais peut-être une tenue no fear bleu, jaune et blanc!
moi a fontaine au pire (merci pour la photo paterick)

A dimanche

A+
sysi59
au fait c est ou crawick ?
sysi59
coucou
folmx
crawik c du coté de dunkerque prés du auchan é pré de bourbourg!!!
sysi59
jeudi je bosse
sysi59
sinon rdv a isbergues quel heure premiere manche ?
kmi59
eh sysi 59 c tu puré me passé les photos du n° 1 en 125cc paske je lé é vu a auchan elle st superbe !!!
camip59@hotmail.com
merci
jason 85 cc
si t'as des fotos je suis preneur, j'ai le 1 en serie 80

newcenter@wanadoo.fr

ps : message perso : tu connais Flore à Englos?c ma caissière préférée
pascaloup
ca me dis quelque chose!...
sysi59
malheureusement jason je nai pas de n 1 en 80 par contre la prochaine fois que tu viens a englos passer me voir au rayon photo moi c est sylvain
kmi59
eh sysi 59 c tu puré me passé les photos du n° 1 en 125cc paske je lé é vu a auchan elle st superbe !!!
camip59@hotmail.com
merci
pecu
t'aurai pas de photo de moi n)21 en promo sur 125 rm si tu en a contacte moi a
lepecuchelle.henri@wanadoo.fr
jp59500
as tu des photos de fort mahon?

merci d'avance

JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.