mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mare de roulé solo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
yanncross
salut les gars j'ai 28 ans et je suis de six fours ,j'en ai mare de rouler solo mad.gif si ca vous dit ???
en + c la misere les terrain de cross dans le coin!!!!!! dry.gif
Dozka
Slt moi je vais avoir 18ans donc pas de transport pour l'amené :s mais si tu peux moi je veux bien rouler wink.gif (je suis de Garéoult)
yanncross
SALUT ? OUI MAIS LE BLEM C QUE J'AI UNE REMORQUE 1 RAIL huh.gif
SINON TU VA ROULER OU TOI?
Dozka
CITATION(yanncross @ 19 Feb 07 à 20:51 ) [snapback]183970[/snapback]
SALUT ? OUI MAIS LE BLEM C QUE J'AI UNE REMORQUE 1 RAIL huh.gif
SINON TU VA ROULER OU TOI?

Ba la en ce moment je roule dans les chemins au dessus de Garéoult ya quelques virages sympa mais des que je peux me déplacer je pense aller a Tourves il y a un nouveaux circuit smile.gif .
yanncross
CITATION(Dozka @ 19 Feb 07 à 22:21 ) [snapback]183986[/snapback]
CITATION(yanncross @ 19 Feb 07 à 20:51 ) [snapback]183970[/snapback]
SALUT ? OUI MAIS LE BLEM C QUE J'AI UNE REMORQUE 1 RAIL huh.gif
SINON TU VA ROULER OU TOI?

Ba la en ce moment je roule dans les chemins au dessus de Garéoult ya quelques virages sympa mais des que je peux me déplacer je pense aller a Tourves il y a un nouveaux circuit smile.gif .

a c ou ca tourve ? le circuit est beau si c pas trop loing ca vo le coup xthumbup.gif
mxteam
CITATION(yanncross @ 20 Feb 07 à 15:57 ) [snapback]184042[/snapback]
CITATION(Dozka @ 19 Feb 07 à 22:21 ) [snapback]183986[/snapback]
CITATION(yanncross @ 19 Feb 07 à 20:51 ) [snapback]183970[/snapback]
SALUT ? OUI MAIS LE BLEM C QUE J'AI UNE REMORQUE 1 RAIL huh.gif
SINON TU VA ROULER OU TOI?

Ba la en ce moment je roule dans les chemins au dessus de Garéoult ya quelques virages sympa mais des que je peux me déplacer je pense aller a Tourves il y a un nouveaux circuit smile.gif .

a c ou ca tourve ? le circuit est beau si c pas trop loing ca vo le coup xthumbup.gif


Ouille ça fait mal... entre les majuscules qui sautent au visage... et les abréviations... dry.gif
Un chtit effort est demandé le long du golfs bleus... xwhistling.gif laugh.gif
Dozka
C'est entre chez moi (Garéoult) et Saint-maximin je vais essayer d'aller le voir merciredi prochain je vous ramenerais des photos wink.gif
yanncross
CITATION(Dozka @ 20 Feb 07 à 20:08 ) [snapback]184095[/snapback]
C'est entre chez moi (Garéoult) et Saint-maximin je vais essayer d'aller le voir merciredi prochain je vous ramenerais des photos wink.gif

ok ca roule tu me tien au courant et si ta des photos c super xthumbup.gif
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 15 Feb 07 à 13:19 ) [snapback]183412[/snapback]
salut les gars j'ai 28 ans et je suis de six fours ,j'en ai mare de rouler solo mad.gif si ca vous dit ???
en + c la misere les terrain de cross dans le coin!!!!!! dry.gif



hey salut, si ca te dit moi je suis de la valette a coté, et je passe sur un 4T pr la nouvelle saison, et je pense tournée au nouveau circuit a tourves si tout ce passe bien. Si ca te dit tien moi au courant wink.gif peaceee
Dozka
Ha ouais ??? ba on se verra a Tourves alors moi j'y roule a partir de novembre je pense wink.gif si tu a msn laisse moi ton adresse stp en pv.
fracalux
si vous voulez et pouver rouler avec un débutant, je suis à La Londe à partir de demain jusqu'au 2 septembre bientôt
Dozka
Ha j'aurais bien aimer mais pour le moment j'ai plus de matos moi :s faut que je me rachete tout :'(
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 14 Aug 07 à 13:07 ) [snapback]205508[/snapback]
CITATION(yanncross @ 15 Feb 07 à 13:19 ) [snapback]183412[/snapback]
salut les gars j'ai 28 ans et je suis de six fours ,j'en ai mare de rouler solo mad.gif si ca vous dit ???
en + c la misere les terrain de cross dans le coin!!!!!! dry.gif



hey salut, si ca te dit moi je suis de la valette a coté, et je passe sur un 4T pr la nouvelle saison, et je pense tournée au nouveau circuit a tourves si tout ce passe bien. Si ca te dit tien moi au courant wink.gif peaceee



Salut, désole mais je me suis pas connecte depuis un moment je connais pas le circuit de tourve moi je vais souvent a martigue .dit moi si ta la licence ?
Le circuit de tourve il est bien ?
Moi je vais sûrement allé rouler dimanche prochain
Dozka
Ouais moi aussi j'été parti en vacances , alors en ce qui me concerne non je n'ai pas encore de license , il faut que je me renseigne pour les dates (CASM) et sinon a Tourves il n'y a pas besoin de license , le circuit je le trouve pas mal mais je n'ai jamais roulé dessus encore donc quand je pourrais je te confirmerai ou non ca xwhistling.gif je passerai surmant au circuit si quelqun va roulé a Tourves faites moi signe wink.gif xthumbup.gif
Zanpakto
Salut Dozka, moi je suis sur signes et je compte aller bientot rouler a tourves mais je ne sais pas ou il est.
d'apres pro boost, il devrai ouvrir mi septembre.
tu peux mindiquer le chemin pour y aller? jvoudrai aller voir comment il est rolleyes.gif
on pourai se faire une sorti un de ces 4 xthumbup.gif

@+
yanncross
CITATION(Dozka @ 31 Aug 07 à 20:17 ) [snapback]207514[/snapback]
Ouais moi aussi j'été parti en vacances , alors en ce qui me concerne non je n'ai pas encore de license , il faut que je me renseigne pour les dates (CASM) et sinon a Tourves il n'y a pas besoin de license , le circuit je le trouve pas mal mais je n'ai jamais roulé dessus encore donc quand je pourrais je te confirmerai ou non ca xwhistling.gif je passerai surmant au circuit si quelqun va roulé a Tourves faites moi signe wink.gif xthumbup.gif



Bon salut j'ai vu les photos il que tu as mi. Dit moi il est ouvert ou pas le terrain ? unsure.gif
Si c'est bon je monte dimanche prochain xthumbup.gif
badboydelazac
salut, pour le circuit de tourves. j'ai appelle proboost et le circuit n'est pas ouvert ce week end.
L'ouverture est prevu soit le weed d'apres soit l'autre wink.gif

Si quelqu'un tourne quelque part aujourdui je suis partant wink.gif (01 septembre)
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 1 Sep 07 à 13:03 ) [snapback]207579[/snapback]
salut, pour le circuit de tourves. j'ai appelle proboost et le circuit n'est pas ouvert ce week end.
L'ouverture est prevu soit le weed d'apres soit l'autre wink.gif

Si quelqu'un tourne quelque part aujourdui je suis partant wink.gif (01 septembre)


moi je roule pas demain mais dimanche prochain oui, je vais aller a martigue si ca te branche (mais il faut la licence) sinon si c'est ouvert a tourve je vais la bas

Zanpakto
eh ben on dirai qu'il va y avoir pas mal de monde a tourves quand ce sera ouvert xthumbup.gif
Dozka
c'est clair ca va etre sympa !! smile.gif
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 1 Sep 07 à 14:41 ) [snapback]207596[/snapback]
CITATION(badboydelazac @ 1 Sep 07 à 13:03 ) [snapback]207579[/snapback]
salut, pour le circuit de tourves. j'ai appelle proboost et le circuit n'est pas ouvert ce week end.
L'ouverture est prevu soit le weed d'apres soit l'autre wink.gif

Si quelqu'un tourne quelque part aujourdui je suis partant wink.gif (01 septembre)


moi je roule pas demain mais dimanche prochain oui, je vais aller a martigue si ca te branche (mais il faut la licence) sinon si c'est ouvert a tourve je vais la bas



desolé dimanche je serais pas la, je pars pour paris juska samedi 15 donc je serais surement le dimanche 16 a tourves dans l'apres midi si ca tente quelqu'un wink.gif
mick83
salut a tous, moi aussi pres de toulon, je roule en 250 cr et cherche du monde pour tourner les week ends
yanncross
CITATION(mick83 @ 4 Sep 07 à 23:57 ) [snapback]208037[/snapback]
salut a tous, moi aussi pres de toulon, je roule en 250 cr et cherche du monde pour tourner les week ends


salut tu roule ou ? xwhistling.gif
Moi je roule à martigue mais il faut la licence.
mick83
pas de licence, je tourne a droite a gauche, faut quoi pour avoir une licence???
yanncross
CITATION(mick83 @ 5 Sep 07 à 21:47 ) [snapback]208127[/snapback]
pas de licence, je tourne a droite a gauche, faut quoi pour avoir une licence???


si ta le permi voiture il faut juste appelé un club et payer la licence moi je fait plus de course donc elle est pas trop chere 90 ou 100euro pour l'année et tu peut rouler sur tous les terrains si ca te dit je te donne le tel du circuit de martigue.
mick83
tu met combien de temps pour aller a martigues de six fours???
Dozka
1h11 d'apres mappy 86km
Romsroms
Salut ! J'viens d'acheter un cross mais j'ai personne pour tourner. J'suis de fos apparemen t de Martigues.
oxebo13
slt moi je suis de ROGNAC et demain aprem je roule a LA FARE LES OLIVIERS (terrain pas malle quand il est entretenu)

mais ses RARE mad.gif

j'ai deja etait a chateauneuf et le terrain et super mais un peu etroit mais ses pas grave sa!!

Romsroms
CITATION(oxebo13 @ 30 Nov 07 à 21:29 ) [snapback]218128[/snapback]
slt moi je suis de ROGNAC et demain aprem je roule a LA FARE LES OLIVIERS (terrain pas malle quand il est entretenu)

mais ses RARE mad.gif

j'ai deja etait a chateauneuf et le terrain et super mais un peu etroit mais ses pas grave sa!!

Bonjour il est ou le terrain a la fare des oliviers??????
oxebo13
il est placer a l'exterieur de la ville

quand tes dans le centre de la fare tu prend direction de velaux et juste avant de passer le pont qui passe

au dessus de l'autoroute tu tourne a gauche, ensuite tu passe devant un dechetterie mad.gif sa pu labas

et tu verra apres la dechetterie 2 minutes apres un panneau terrain de ST ROSALIE sur la gauche

Romsroms
CITATION(oxebo13 @ 1 Dec 07 à 22:36 ) [snapback]218234[/snapback]
il est placer a l'exterieur de la ville

quand tes dans le centre de la fare tu prend direction de velaux et juste avant de passer le pont qui passe

au dessus de l'autoroute tu tourne a gauche, ensuite tu passe devant un dechetterie mad.gif sa pu labas

et tu verra apres la dechetterie 2 minutes apres un panneau terrain de ST ROSALIE sur la gauche

Merci c sympa jiré fair un tour!
il est dur ou pas kom je commence jvoudré pa mfair rouler dessu IMSTP6.gif ?????
poto
romsroms ya pas de probleme la fare c tranquilou comme motocross part contre c vrai que ca manque un peut d entretien par fois xwhistling.gif
LA TERREUR!!!!!
pourkoi vous tournez pas a cuge les pins c est trop bien il parait la bas. xthumbup.gif
Dozka
Hum j'savais pas qu'il y avait un circuit la-bas , d'apres mappy je met autant de temp a allé a tourves qu'a cuge les pins donc :x il ont un site ou quoi ???
fracalux
il est ou ce circuit? car c'est intéressant! qui as des infos comme N° de tel. ou des images via google?
LA TERREUR!!!!!
LE NUM EST 0442738854 apres le site je le trouve plus dzl.
Dozka
j'ai trouvé le site ... enfin l'ancien site puisqu'il est fermé :x il n'existe plus le site je ne sais pas pour le circuit mais c'est mauvais signe sad.gif
Zanpakto
Ouais , jai apellé le num , c'est un park de loisir , paint ball, karting, mais personne a repondu.
je doute qu'il y ai un circuit de cross xwhistling.gif
"La terreur!!!" ti a été a ce circuit ? ou c du entendu du collegue d'un collegue?
LA TERREUR!!!!!
j estun pote q uest aller voir une compet de cross
Zanpakto
ok, jirai faire un tour demain midi voir ce qu'il en est
jvous tiendrai au jus
Zanpakto
salut!

alors g ete voir, ya un terrain de quad en construction ou changement
mais pas de terrain de cross xwhistling.gif
chimelrider
Salut les types


Moi je suis de bourgogne et en ce moment je suis délocalisé dansles vosges.

J'ai 24 balais et j'ai depuis peu un 250ktm exc 06 tout neuf et j'essai de rouler autour d'épinal si y'en a qui connaissent : chimelrider@hotmail.fr

a+
fracalux
CITATION(chimelrider @ 14 Dec 07 à 19:52 ) [snapback]220059[/snapback]
Salut les types


Moi je suis de bourgogne et en ce moment je suis délocalisé dansles vosges.

J'ai 24 balais et j'ai depuis peu un 250ktm exc 06 tout neuf et j'essai de rouler autour d'épinal si y'en a qui connaissent : chimelrider@hotmail.fr

a+

je penses que tu t'es trompé de région.... mais comme je viens du Luxembourg, oui il y a des circuits autour d'Epinal....
[post="http://www.motoverte.com/site/circuit-motocross.html"]Circuits MV[/post]

A+
sx-bubba-thug
CITATION(yanncross @ 15 Feb 07 à 11:19 ) [snapback]183412[/snapback]
salut les gars j'ai 28 ans et je suis de six fours ,j'en ai mare de rouler solo mad.gif si ca vous dit ???
en + c la misere les terrain de cross dans le coin!!!!!! dry.gif

salu ami motard, je te comprend tu sait, je sui de toulon et c la galére aussi, moi j' ai 22 ans et je suis passionné de moto cross, j' ai une 125 sx 2003, mais en cherchant un peu il y a de quoi faire quand méme, car il y a un beau circuit a tourve, (1h de route de toulon), assez raisonable je pense, donc voila je compte aller rouler sur ce circuit avec mes potes, l' un a une 200 sx 2006, et l' otre 250 kx 04.
Un ptit camion et c réglé, donc si tu veu c' est possible de venir rouler avec nous il y a pas de probléme.
allé jte laisse, a plus. xthumbup.gif
yanncross
CITATION(sx-bubba-thug @ 20 Feb 08 à 11:15 ) [snapback]228146[/snapback]
CITATION(yanncross @ 15 Feb 07 à 11:19 ) [snapback]183412[/snapback]
salut les gars j'ai 28 ans et je suis de six fours ,j'en ai mare de rouler solo mad.gif si ca vous dit ???
en + c la misere les terrain de cross dans le coin!!!!!! dry.gif

salu ami motard, je te comprend tu sait, je sui de toulon et c la galére aussi, moi j' ai 22 ans et je suis passionné de moto cross, j' ai une 125 sx 2003, mais en cherchant un peu il y a de quoi faire quand méme, car il y a un beau circuit a tourve, (1h de route de toulon), assez raisonable je pense, donc voila je compte aller rouler sur ce circuit avec mes potes, l' un a une 200 sx 2006, et l' otre 250 kx 04.
Un ptit camion et c réglé, donc si tu veu c' est possible de venir rouler avec nous il y a pas de probléme.
allé jte laisse, a plus. xthumbup.gif

salut je suis deja allé a tourves mais le circuit est pas en regle en gros les gendarmes debarques et il vir toutes les moto moi j'attend ma licence 2008 c'est le mieu au moin tu peus roulé partou moi je suis au circuit de martigue il est vraiment bien rien a voir avec tourves
badboydelazac
Ne tenter pas le circuit de tourve, les gendarmes vont jusqu'à se cacher dans les buissons pour vous chopper et ensuite enpegué ! D'après de qu'on m'a dit .

YANNCROSS faudrait qu'on se fasse une sortie sur les martigues des que je passe mon CASM et que je recois ma license .

Une question UFOLEP OU FFM ?
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 21 Feb 08 à 15:03 ) [snapback]228331[/snapback]
Ne tenter pas le circuit de tourve, les gendarmes vont jusqu'à se cacher dans les buissons pour vous chopper et ensuite enpegué ! D'après de qu'on m'a dit .

YANNCROSS faudrait qu'on se fasse une sortie sur les martigues des que je passe mon CASM et que je recois ma license .

Une question UFOLEP OU FFM ?

ecoute moi j'ai toujours pris ffm depuis petit je pense que c le mieu
sx-bubba-thug
mdr, ok les gendarmes ki se cache ptdrr, celle la, elle est bonne jte jure,
Dozka
eeeee :s ... sur les routes il le font bien donc bon :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.