mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mare de roulé solo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
sx-bubba-thug
wé ok, frenchement faut arréter cette histoire de gendarme,,,,mdr!!!
Dozka
on ta pas obligé a nous croire mais bon chacun son experience la dessus ://
fracalux
pour répondre à vos questions licence FFM/UFOLEP, moi j'ai opté pour UFOLEP car meilleur assurance (moto et rider), valable au Luxembourg et valable partiellement en Belgique.
En ce qui concerne Tourves, j'ai aussi rencontre les messieurs en bleu, je ne sais pas s'ils étaint caché, mais bien présent.....c'est comme pour les enfants... ils apprennent à marcher en tombant...
Dozka
En France , il n'y a pas plus de circuits FFM que UFOLEP ???
yanncross
Moi j’ai une licence ffm la national entraînement c’est la référence (NET) ça coûte 100 euros
Et je peut rouler partout en France mais pas de compétition en + sur le site de la ffm il dise que pour cette licence pas besoin de passer le CASM d’après le site .
voila le lien :http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=casm
Dozka
ha exelent ! merci yanncross

"Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif. "

je crois que je vais prendre celle la alors pendant ce temp wink.gif
redboss13
CITATION(sx-bubba-thug @ 22 Feb 08 à 13:26 ) [snapback]228506[/snapback]
wé ok, frenchement faut arréter cette histoire de gendarme,,,,mdr!!!

BUBBA, j'y était moi aussi quand il ya eu les gendarmes, il était pas caché mas sont arrivé sur le terrain de tourves et on verbalisé tous ce qui y etait. J'aurai bien aimé y retourner mais 2 fois ji suis aller et 2 fois il y etait donc , ca ma suffit. L'histoire et que c'est un terrain non homologué, interdit par la municipalité, il na jamais eu d'autorisation. Apres bubba a toi de voir personne t'empeche d'y aller, moi j'y est tourner un bon moment avant de voir les flic arrivé, mais les deux dernire fois , et ben pas de chance, si fo tu en aura toi.
Mais ji retournerai bien un jour......................
yanncross
Alors, qui va rouler dimanche ??? xwhistling.gif
roubeich06
Kikou,moi je suis en train de passer mon permis mais pour l instant je n ai pas de moyen de transport,badboy est deja venue rouler en italie avc nous mais yancross si sa te dit de passer vers chez moi meme avc badboy j ai une remorque 2rails si besoin .
voila a bientot ... rolleyes.gif
yanncross
CITATION(roubeich06 @ 30 Mar 08 à 15:23 ) [snapback]233192[/snapback]
Kikou,moi je suis en train de passer mon permis mais pour l instant je n ai pas de moyen de transport,badboy est deja venue rouler en italie avc nous mais yancross si sa te dit de passer vers chez moi meme avc badboy j ai une remorque 2rails si besoin .
voila a bientot ... rolleyes.gif

ok pourquoi pas !!! xthumbup.gif
roubeich06
ben c est quand tu veux,je suis tjr partant^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.