mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ré ouverture....
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
vdub199
oups ok j'avais pas vu... merci jp
jojobmx
ca y est ca marche,
j'ai modifié mon lien vers le forum dans mes favoris, on attérit sur la meme page mais au lieu de http/forum.mxteam tralala c'est désormais mxteam.com/forums

par contre j'ai tj un soucis de pas vraiment voir les derniers nouveau messages, si je ne cliques pas sur "marquer les messages comme lus" et bien il retient que ceux que j'ai regardé, et comme certains sujet ne nous interessent pas toujours...
m'enfin ca doit etre une histoire de cookies.

Merci JJ
smux
Aller cette fois ça repart pour de bon.
frontside
La modernité et ses complexités n'arriveront pas a nous faire partir .....
smux
On y a bossé grave avec jj pour cette fois ! smile.gif
Content que tout rentre dans l'ordre et de voir tout ça aboutir.
mxteam
CITATION(smux @ Jan 9 2007, 11:43 PM) [snapback]179088[/snapback]
On y a bossé grave avec jj pour cette fois ! smile.gif
Content que tout rentre dans l'ordre et de voir tout ça aboutir.

xwhistling.gif

Heuu oui on peut dire ça comme ça..... mais c'est surtout smux qui nous a sorti d'un gros pétrin!!

Mine de rien le forum aura déménagé deux fois en 24 heures... pas mal!
A partir d'aujourd'hui il tourne sur un serveur qui lui est dédié... c'est une première et c'est à dire que ça devrait pas mal fonctionner....!

Y a plus qu'à! rolleyes.gif

Les mails et quelques fonctions peuvent encore poser quelques soucis, qui seront résolus au plus vite!!

Merci à smux, docteur ès serveur!!!
vous pouvez le remercier...
wink.gif
le canari
bonjour a vous tous
bonne année et surtout bonne santé a tout le monde !!!
bon j ai eut beaucoup de mal a me connecter depuis un moment !!
et maintenant je me retrouve avec les posts 35 mètres plus bas ?????
et perso les fire je sais pas quoi , mozilla ect j y pige quedale !!!
je vois que vous avez eut beaucoup de soucis , vous vous êtez donné du mal !! désolé pour vous

A+
le canari rétro
mxteam
CITATION(le canari @ Jan 9 2007, 11:58 PM) [snapback]179090[/snapback]
bonjour a vous tous
bonne année et surtout bonne santé a tout le monde !!!
bon j ai eut beaucoup de mal a me connecter depuis un moment !!
et maintenant je me retrouve avec les posts 35 mètres plus bas ?????
et perso les fire je sais pas quoi , mozilla ect j y pige quedale !!!
A+
le canari rétro

Bonne année aussi...
L'affichage décalé c'est en partie du au navigateur... (internet explorer certainement!,) c'est pour ça qu'en utilisant Mozilla (tu le télécharge et tu l'installes...) à la place ça ira mieux!

Pour le reste, le forum à changer de version et surtout changé de serveur 3 fois en 15 jours... c'était le principal soucis...!
Maintenant ça devrait mieux aller, et on verra les détails plus tard!
wink.gif
frontside
Bien joué les gars , ah SMUX t'es trop fort c'est peut etre parceque t'es de la region !... xthumbup.gif
smux
CITATION(frontside @ Jan 10 2007, 12:09 AM) [snapback]179093[/snapback]
Bien joué les gars , ah SMUX t'es trop fort c'est peut etre parceque t'es de la region !... xthumbup.gif

je serais certainement moins bon sur ma moto smile.gif
Même pas pu rouler sur un terrain depuis les mxtd sad.gif
frontside
ca vient , ca vient , maintenant t'es equipé , ca devrait aller pas mal ... Bonne chance en tout cas et a bientot ( dimanche je ne sais pas encore mais y'aura mon frere sur ) . dry.gif

Ah oui au fait , maintenant si tout est stable avec ce nouveau serveur independant , y'aurait moyen de faire un chat , ca serait pratique quand on se retrouve en meme temps sur le forum .Bon je sais c'est encore du boulot , mais bon c'est pas pour demain matin non plus ....
smux
Oui pour la chat j'ai proposé la solution à JJ tout à l'heure et on l'a testé, ça fonctionne.
Il a maintenant toutes les cartes en main pour l'installer tongue.gif

Sinon ouai maintenant j'ai la moto, l'équipement et du temps surtout. J'ai envoyé mes papiers pour ma licence ufolep aujourd'hui. Je pense que ça va être trop court pour faire mes premiers tours de roue d'ici dimanche. Puis dimanche pour sur je prends une licence ffm. Rha aller vivement que ça arrive tout ça.
stf
un grand MERCI a vous deux (jj,smux) xthumbup.gif
jo21
lu jj
je sais pa si c'est pareil pour les autres mais moi j'ai une grande partie blanche en haut de chaque page ca fait bizar c pour ca que je te laissé un com sur le blog qui disai que je n'y arrivai pas en faite je pouvais mais je ne le voyai pa c tout
bon voila jj me petit souci si tu pourrai m'éclairé
JOJO LES GAZ
c'est bon je suis de retour, çà fait du bien, mais....... je trouve plus mes chaussons!!!!! c comme çà quand on rentre chez soi, çà fait du bien @+ tout le monde IMSTP2.gif
stf
CITATION
je sais pa si c'est pareil pour les autres mais moi j'ai une grande partie blanche en haut de chaque page ca fait bizar c pour ca que je te laissé un com sur le blog qui disai que je n'y arrivai pas en faite je pouvais mais je ne le voyai pa c tout
bon voila jj me petit souci si tu pourrai m'éclairé
tiens la reponse dejà donnée
CITATION
L'affichage décalé c'est en partie du au navigateur... (internet explorer certainement!,) c'est pour ça qu'en utilisant Mozilla (tu le télécharge et tu l'installes...) à la place ça ira mieux!
mozilla
vincentimes.69
C'est vrai, merci les loulous !
Le forum reste LE forum de référence ici bas ! biggrin.gif

Pour ce qui est des messages qui s'affichent tout en bas avec Internet Explorer, il suffit de fermer la barre de gauche avec les favoris pour faire "un peu de place" ! Après, ca fonctionne. Si la barre favoris est déjà fermée, suffit de l'ouvrir et de la refermer. Par contre, il faut le faire à chaque fois.
mxteam
Pour cette histoire de décalage, ça doit pouvoir se corriger... mais il faut se plonger dedans... plouff!

Plus tard...!
wink.gif
jojobmx
tout marche pour le mieux, tout à l'heure je trouvai mes pages en bas et désormais elles sont en bonnes places.. et la connexion auto remarche !
Merki JJ
JP.59
j'ai essayé avec vot' mozarella mais les pages s'ouvrent encore moins vite pour moi ( et comme je suis tjs en bas débit...) donc je suis revenu comme avant !

je vais remettre une goutte d'huile à ma roulette laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.