mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue du centre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Pages : 1, 2
MECANICSEB
C'est sûr il est tres facile de toujours se plaindre, les gars vous devrier aller voir vos copains en vitesse sur les circuits, la , c'est eux les vaches à lait. prix des engagements et parquets comme des betes . huh.gif Et puis en vitesse nous ont remercient les benevoles commissaires en fin de manches, c'est plus sympa que de les engueler !!
aeromick
Oui, je vais aussi arreter la discussion, car ca commence a m'enervé un peu.

Qui a critiquer les benevols????? Pas moi en tout cas.

Maintenant effectivement je vois pas pourquoi la ffm baisserait les tarifs des licences et les clubs celui des engagements si tout le monde trouve cela " pas cher"

J'ai pas une moto a 8500 euros, un camping car a 30 000, et 5000 de pieces dedans, moi c'est 2500 de moto 1000 de camion et generalement j'ai pas grand chose comme matos dans le camion...........
rocket-keupon
QUOTE (FBR45 @ Dec 10 2006, 15:43 )

Au sujet du bruit, c'est un des objectif majeur de la ffm de le diminuer. Depuis peut, les services juridiques de la fédé ont en moyenne 20 dossiers par mois. Ces dossiers concernent des attaques de riverains contre des circuits. A ce rythme, si rien n'est fait, ce n'est pas les transpondeurs qu'il faudra, mais plustot des cercueils........

hey oui encore un sujet sur lequel on pourrait argumenter pendant des heures!

Notre sport a l'air condamné, je suis vraiment penné de voir ca, quand je vois les vieilles vidéos de nos anciens riders, qui allait au compets pour ce faire plaisir , avec un public présent et nombreux.... la bonne époque sad.gif
prasline
je réponds à chris-mx et confirme que Sassay était une organisation UFOLEP ouverte aux non licenciés UFOLEP pour lesquels le clus avait pris une assurance.
chris-mx
Salut Prasline
Ni tort ni raison pour tous les deux.

http://www.sassaymotoverte.com/index.htm
en bas à droite logos ffm et ufolep
et
page Historique texte :

"Sassay M.V est une association créée en Octobre 2001 et affiliée à l'UFOLEP.

Depuis octobre 2004 nous avons un deuxième bureau M.C.Sassay qui est lui affilié à la FFM."

xthumbup.gif
MCT_leuret52
faite de la mini xthumbup.gif
FBR45
La double affiliation semble réalisable. Les gens motivés pour la compétition vont vers la ffm et le loisir vers l'ufolep.

Combien coute l'affiliation à l'ufolep pour un club?
prasline
l'affiliation est de 122€
FBR45
Avez vous le nom et le téléphonne du responsable de la ligue ufolep.
D'avance merci
fmt
Claude CAHON
Responsable administratif et sportif

28 place du Petit Plachy
80160 PLACHY BUYON
Tel :03.22.42.39.21 / 06.73.24.36.02
Fax : 03.22.41.39.21
Email :claude.cahon@free.fr

Animation de la CN
Formateur
Resp. Activité Moto-Cross

http://www.ufolep.org/vie_sportive.asp?pag...act&activite=18

J'espère ne pas faire d'erreur.
Sinon bravo pour la démarche. xthumbup.gif

Tu peux aussi demander des infos à BIGNOLAIS JEAN MICHEL président du moto club de Vierzon en FFM et à COIN SEBASTIEN président du moto club de Vierzon en Ufolep.
prasline
pour l'UFOLEP Claude CAHON est au National, il faudrait plutot joindre Orléans, puisque tu es dans le Loiret David SUAREZ
Tu peus aussi me joindre, en tant qu'élue à la région, au 06 75 03 25 31
jean bapt
bonjour,la caution du transpondeur est de 120 € et le support vaut 8 €
MCT_leuret52
150 j'ai le truc sous les yeux

par contre faire un espire sur le meme terrains en meme temp que le junior c'est un peu bête mais bon !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.