mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : daul
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
old mx
bon anniversaire
fred250
bon anniversaire IMSTP2.gif
pour les qens qui gueule , si tu fait le con dans les bois c est normal , il faut la joué profil bas wink.gif

le chasseur qui dit que c est pas un circuit a pas tout a fait tort , c est pour ça que meme avec une moto homologué assuré et tout et tout qu il faut roulé coule il y a d autre utilisateurs de la foret qu il faut respecté et surtout évité autant que possible de se les mettre a dos car il sont plus nombreux que nous donc lorsque l on en voit on ralentie et on fait gaffe en accelérent de ne pas leur balancé de des cailloux
c est sur qu il y en a qui sont intolérent mais il faut faire avec surtout qu en ce moment on et vraiment pas en position de force wink.gif
Head Plant
...et puis un ptit signe de la main ou du casque pour dire bonjour ca fait pas mal non plus....la courtoisie ca se perd.... wink.gif

JOYEUX ANNIV !!!! xthumbup.gif IMSTP2.gif
clyde yz 69
oui ok faut être courtois , vers chez moi tout se passe bien les gens sont tolérant envers les moto attention pas en bande ni barjo a rouler a fond dans les petit chemins mais la moi jetait a l'arrêt je manger des grani une pause quoi donc je ne roulais pas et je n'avais pas de casque en plus je ne passe pas dans leur zones de chasse qui sont signaler cars les bois sont assez fréquenter par les marcheur vtt 44........en fait en y repensant on était un samedi y a pas la chasse je croi le samedi?
vincentimes.69
si, le samedi aussi les chasseurs sortent ...
clyde yz 69
il chassent les moto je crois le samedi wink.gif
daul
il chassent les moto je crois le samedi lol moi sava sa m'es jamais arrivé pour l'instent
daul
auféte mercredi 6 décenbre l'aprés midi été renplie de sauts lol

sa fait du bien de refaire quelque sauts alors que sa fesé 1ans que je n'avais pas fait de moto
clyde yz 69
continu daul t'est sur le bon chemin xthumbup.gif
daul
Vive le cross lol
cacane
ton sujet est parti grave en couille mais c'est tout le temp comme ca ici on se mare bien
bonne anniversaire bienvenue bonne fete bonne annee laugh.gif laugh.gif laugh.gif
daul
merci a toi "cacane"
daul
xthumbup.gif
daul
xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.