mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : t.shirts et sweats mxteam
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
m'ric
moi je trouve la collection pas mal xthumbup.gif
mais je persiste pour des totocolants sur la moto pour se connaitre sur les terrains
enfin j'espere que les ventes vont etre bonne
QUI ACHETE ??????
vdub199
ouai c'est deja super que la boutique soit là! il manque plus que des ptits (et des gros!) stickers dedans et ce sera le pied! biggrin.gif

je pense bientot prendre un tshrit et tant qu'a payer des frais de port j'aurais bien pris un sweat pour l'hiver aussi mais les sweats me plaisent moins...
mxteam
Heu oui...
sait-on jamais les stickers pourraient suivrent... enfin peut-être...?!? tongue.gif
C'est plus compliqué à faire question de coût et série, les Tshirts étant réalisés au coup par coup sur une plateforme qui gère tout... !
Question "collection", c'est volontairement pour faire un peu différent -voir plus original- mais il devrait en avoir des nouveaux!
Mais bon, faut pas rêver je n'envisage pas des ventes explosives.... blink.gif biggrin.gif

Pour ceux qui avaient "loupés" les premiers stickers par exemple... j'en avait réellement vendu moins de 20 paires.... xwhistling.gif véridique!
Vu le coût et le travail que ça demande, et vu que le travail au noir est interdit (faut le déclarer en plus)... bah j'hésite tout simplement pour stocker des stickers...!
wink.gif

En attendant vous pouvez découper les thirts pour faire des kits déco... biggrin.gif
TRESSS45
y'a rien pour les filles c'est nul dry.gif
mxteam
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 20 2006, 11:46 )
y'a rien pour les filles c'est nul dry.gif

Tiens une fille..... xwhistling.gif

Un modèle dans ce genre là serait-il à ton goût...??
user posted image

ou comme ça
user posted image

Il y a éventuellement possibilité de voir ça mais bon , pour "une" fille.... je sais pas si ça mérite!!!?! tongue.gif

Au fait vous aurez constaté que l'arrivée des nouveaux Tshirts ont fait crashé le forum!! Finaement c'était pas une bonne idée!!!
JOJO LES GAZ
j'ai du louper un épisode, mais sur quel site on peu voir ces tee shirts? merci, xwhistling.gif
stf
super!!! xthumbup.gif c'est noel avant l'heure xthumbup.gif
QUOTE
mais sur quel site on peu voir ces tee shirts
dans la colonne a gauche wink.gif
vdub199
eheh revoilà une tress! comme ça t'irait bien ça! il est top ce JJ cool.gif
chotar
le top aurait été de pouvoir choisir le logo MXTEAM de son choix sur n'importe quel textil (devant ou dos).
j'ai déja en vu 1 ou 2 models, mais je vais attendre un peu avant de commander si de nouveaux produits doivent arrivés tongue.gif
en attendant les probables autocollants biggrin.gif , bonne initiative que cette production de fringues xthumbup.gif
jojobmx
je risque de me laisser tenter, mais il est écrit de nouveaux produits bientot dispo alors je vais attendre ca wink.gif pour faire le bon choix, bon initiative JJ
kmi59
troooppp bien çà !!!!

Exporte les aux US jj tu va devenir riche laugh.gif


moi aussi jme laisserai bien tenter !! elle me plait bien la collection haute couture "mxteam"

après ce sera les pantalons, casquettes..... xthumbup.gif
Sergio
Alors, ça y est, faut se déguiser maintenant pour faire partie du mxTeam ? BRAVO !
Sergio
Y'a pas de slip ?? tongue.gif
vdub199
allez sergio, rien que pour toi! t'as interet à la porter! xthumbup.gif

user posted image
tifab
sweet vert "Off road group"????
je ne l'ai pas trouvé sad.gif
super JJ!!! xthumbup.gif à quand les motos Mxteam??? IMSTP6.gif
fred250
biggrin.gif ouai c est super xthumbup.gif il ont l air vraiment bien biggrin.gif
je vais voir sa plus en details pour passé commande smile.gif
pour les MXTD sa sera bien xthumbup.gif
awakner
trop bien et trop beau xthumbup.gif
je sens qu'une commande s'impose ! biggrin.gif
TRESSS45
je veux le même t-shirt que sur la première photo si tu le fais je le commande
mxteam
Houla, ça en fait des questions en peu de temps...xwhistling.gif mais merci de cet accueil... fashion! biggrin.gif

Concernant des "éventuelles nouveautés", c'était les modèles avec le logo mxteam normal, car je les avais pas encore mis hier... ça fait déjà pas mal pour l'instant!

Pour la sélection des motifs ou des combinaisons au choix, c'est pas possible directement, mais si vous demandez gentiment... je peux essayer de faire "à l'occasion", à condition que soit pas tous les jours..!! Preil pour des couleurs qui manqueraient... ça pourra éventuellemnt se rajouter...

Pour les girl...ettes je vais regarder pour en mettre quelques modèles aussi, tress pourra donc avoir "son" modèle...
wink.gif

Ah oui je rajoute... il peut être possible de mettre une ligne de texte pas exemple, c'est une option qu'il est possible d'activer pour certain modèle, vous me direz si ça peut être bien dans certains cas, par exemple un nom dans dans le dos ou un slogan... que vous pouvez écrire en le commandant, à voir!
TRESSS45
en fait j'aimerais bien un "classique" avec le logo du forum et de couleur orange tout simplement. (j'aime pas les variantes". et ce serait sympa qu'on puisse avoir notre pseudo du forum dans le dos. mais si c'est pas possible je comprendrais. Merci encore JJ t'es un B-O-S-S
chotar
le coup du pseudo dans le dos, pas mal du tout. à retenir comme idée xa_thumbsup_20.gif
jojobmx
le pseudo dans le dos ca serait top !
fred250
le pseudo sa me plairais bien aussi xthumbup.gif
JP.59
c'est noel avant l'heure là laugh.gif
old mx
xthumbup.gif avec le pseudo
mxteam
Vous savez que vous êtes ch... xwhistling.gif xw00t.gif

Bon, depuis minuit... wacko.gif !! c'est possible de mettre son pseudo ou ce que vous voulez (un n°..) dans le dos, sur certains modèles! Ceux qui sont marqués "Ts-logo1c-perso", ce sont les mêmes que la 1ère série avec logo standard!
Le tarif correspond à 2 marquages, mais en décochant l'option dans le dos, ça remet au prix de base des modèles simple marquage!!
J'ai d'ailleurs laissé les modèles simple marquage mais ça revient au même!

user posted image

Voilà c'est déjà pas mal...
wink.gif
vdub199
parfait! t'es un B-O-S-S comme dit la chtite xthumbup.gif
frite34
xwhistling.gif "petit papa noel quand tu descendra du ciel avec tes t shirt MXTEAM par milliers n'oublie pas mon petit torse poilu"
le REMIX de la chanson
fred250
QUOTE
mxteam Ecrit le Nov 22 2006, 09:50 
  Vous savez que vous êtes ch... xwhistling.gif  xw00t.gif 


ah ba falait pas nous proposé l option laugh.gif
jojobmx
c'est quoi la couleur power reflex ? ( la derniere proposée ?? )
Head Plant
xthumbup.gif xthumbup.gif big up pour les fringues et big up pour l'idée du pseudo...

Moi je suis chaud pour un sweat à capuche bleu avec le logo mxteam classique...
avec un gros "Head Plant" dans le dos... ouais ca va déchirer... bien sur faut imaginer....

Heuresement que j'ai pas choisi un pseudo à la con...

Par exemple "frite 34" ca fait pas le même effet.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Désolé frite... sans rancune ? wink.gif

Et pour les stickers ultra chaud patate !!! faut inonder la planete MX .... du MXteam de partout !!!! sur les békanes..circuit...shop...casque...

Et proposer une déco de casque mxteam...ce serait énorme.... désolé JJ je fout la merde... tu vas te retrouver avec une montagne de taf... laugh.gif tu vas devoir embaucher ... je prépare mon CV ... laugh.gif laugh.gif
jo21
JJ tu a eu une idéé excellente et tress tu a eu une très bonne idéé en parlant du pseudo dans le dos
c'est juste dommage pendant cette periode hivernal que l'on puisse pas avoir le sweet avec le pseudo dans le dos
julienmx
bon ben je crois que je vais opter pour un modele avec julienmx dans le dos .....avec ca plus moyen de se rater sur les terrains wink.gif
old mx
j'ai pris le blanc écris en bleu avec oldmx dans le dos petite question pour jj à la place de mxteam tu peux pas mettre mx2k ohmy.gif stp ouille xblushing.gif aie non pas la téte c'est 20ctm qui ma dit de le dire xwhistling.gif
TRESSS45
est ce que les sweet sont mixtes ?
est ce que la plus petite taille convient pour moi ?
mxteam
QUOTE
  j'ai pris le blanc écris en bleu avec oldmx dans le dos petite question pour jj à la place de mxteam tu peux pas mettre mx2k ohmy.gif stp ouille xblushing.gif aie non pas la téte c'est 20ctm qui ma dit de le dire xwhistling.gif

Quel humour ce old staffeur... continus comme ça et tu vas bientôt avoir droit à ton strig personnalisé... xwhistling.gif laugh.gif

QUOTE
est ce que les sweet sont mixtes ?
est ce que la plus petite taille convient pour moi ?

Ceux là sont modèles hommes, ça doit pas tailler pareil... même les petits! Par contre il y a un modèle girlette... en noir ou jaune délavé (?) , mais ils sont un peu plus chers... Pour savoir si ça pourrait t'aller, faudrait passer par la cabine d'essayage... !? tongue.gif
Je vais les paramétrer quand même avec des TS filles, tu regarderas...

Dès que j'ai le temps je vais mettre aussi des Tshirts enfants...

Il va y avoir plus de modèles que d'acheteurs, mais ça fait rien!
biggrin.gif
yzman
ouah sa dechire grave votre idée moi je vais me laisser tenté au moin par un sweat ca c'est sur mais pour les frais de livraison sa va tourné autour de combien vous ne savez pas ? merci d'avance ! yzman
jojobmx
JJ au secours !!! ca donne quoi la couleur "power reflex"
fred250
voici les frais de port il sont dans la rubrique aide wink.gif
mxteam
QUOTE (jojobmx @ Nov 25 2006, 14:59 )
JJ au secours !!! ca donne quoi la couleur "power reflex"

Pimpon pimpon...

En fait j'ai pas de modèles en réel!!! Mais ça doit donner un aspect très réflecteur à la lumière, un truc à peu près comme ça...
user posted image

si tu veux être vu de loin la nuit... un peu comme les pompiers..! biggrin.gif

Le port pour la France c'est:
3,50E jusqu'à 24,89E --- 5,90E de 24,80 à 59,99E --- 7,90E jusqu'à 500E

A savoir que je n'ai pas de contrôle la dessus, ni sur les produits en dehors de les mettre en ligne "virtuellement"! Tout est pris en charge directement par la plateforme qui réalise!
N'oubliez pas aussi de profiter de la réduc spéciale de 3,50 E jusqu'au 30 novembre, (c'est pareil c'est pas moi qui décide..!!) code: NOEL06 à mettre dans la commande!

Concernant le sweat avec 2 logos, le choix de la couleurs est maintenant possible (bleu, rouge, noir, vert, marron!) Voir dans le sélecteur pallette de couleurs!
user posted imageuser posted image

z'allez être tous beaux avec ça sur le dos...


wink.gif
jojobmx
je vais reessayer de faire mon emplet des que je vois qu'il y a le petit cadena de sécurité.... car la je ne l'ai pas vu donc ... xwhistling.gif
mxteam
QUOTE (jojobmx @ Nov 25 2006, 18:06 )
je vais reessayer de faire mon emplet des que je vois qu'il y a le petit cadena de sécurité....  car la je ne l'ai pas vu donc ...  xwhistling.gif

Quelle prudence... mais tu as raison! Mais tu peux y aller c'est sécurisé, pour voir le cadena faut passer en dehors des frames, d'ailleurs c'est de ma faute, c'est pas bon les frames (c'est des histoires de cadres dans lesquels s'ouvrent les fenêtres...!)!
Donc en direct et sans frames >> ça va mieux!!
Tout est fait par spreadshirt, c'est 100% sûr!
wink.gif
MAXOU
et pour les kids ???? y a t il qque chose ???? mad.gif unsure.gif ohmy.gif
jojobmx
pour les kid il suffit de prendre du S
MAXOU
du 10 ans en S ???? unsure.gif unsure.gif cool.gif tongue.gif
jo21
jj pr le sweat 2 couleur j en es pa la pallette de couleur pr choisir comment ca ce fait ?
mxteam
QUOTE (jo21 @ Nov 26 2006, 18:50 )
jj pr le sweat 2 couleur j en es pa la pallette de couleur pr choisir comment ca ce fait ?

Normalement si... c'est celui-là!!

wink.gif


QUOTE
du 10 ans en S ???? unsure.gif unsure.gif cool.gif tongue.gif

Pour maxou...
Il a aussi des modèle plus petits "enfants"... j'ai pas eu le temps de les mettre! Peut-être demain avec ceux des fifilles!
wink.gif
TRESSS45
ok ça servait à rien que je cherche 2h ....
je verrais ça semain alors
MAXOU
lol merci moi et les fifilles le top ........................
pastra
j'aime bien le sweat capuche noir de la derniere page
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.