mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : t.shirts et sweats mxteam
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
julienmx
ca y est la commande est passée ce sera sweat a capuche bleu + tee shirt avec pseudo ds le dos pour les rencontres wink.gif


par contre jj tu sais combien de temps ca met a peu près ??
mxteam
QUOTE (julienmx @ Nov 27 2006, 05:06 )
ca y est la commande est passée ce sera sweat a capuche bleu + tee shirt avec pseudo ds le dos pour les rencontres  wink.gif


par contre jj tu sais combien de temps ca met a peu près ??

Sous 48/72 heures en général... en dehors du weekend!

J'en profite pour préciser que ces Tshirts sont pour la 1ère fois depuis 3 ans, une façon d'apporter un peu de "financement" au maintient du forum! (en dehors de quelques stickers "collectors", mais qui m'avaient coutés plus chers que rapportés!... tongue.gif ) !! Si ça marche un peu, ça permettra peut-être d'améliorer l'hébergement et d'autres petites choses...!)

Donc merci à vous!
wink.gif
julienmx
eh ben ca serait super car tout le monde est content de cette idéé wink.gif
jo21
JJ j esait que tu va me trouvé lourd avec touts mes questions mais je te promet c'est la derniere de kuel couleur es le logo si je prend un rouge quand on peut choisir la couleur
mxteam
QUOTE (jo21 @ Nov 27 2006, 21:19 )
JJ j esait que tu va me trouvé lourd avec touts mes questions mais je te promet c'est la derniere de kuel couleur es le logo si je prend un rouge quand on peut choisir la couleur

xwhistling.gif Lourd... non juste un peu hueuuuu... voyons.... laugh.gif xw00t.gif

C'est marqué dessus comme le port salut... "marquage BLANC" mais couleurs du sweat au choix!
Et pour les autres, c'est comme c'est présenté en photo!
wink.gif
jo21
xblushing.gif désolé
julienmx
QUOTE (jo21 @ Nov 27 2006, 21:19 )
JJ j esait que tu va me trouvé lourd avec touts mes questions mais je te promet c'est la derniere de kuel couleur es le logo si je prend un rouge quand on peut choisir la couleur

jo comment que t'abuses ....mdr laugh.gif laugh.gif
julienmx
dès que j'ai recu ma commande je m'auto-photographie pour donner une idéé de ce que ca donne au futurs acheteurs.... si ceux qui en ont acheté trouve l'idée sympa on peut mettre ca ici si vous voulez
wink.gif
mxteam
Je sais qu'il y en a 2 ou 3 qui sont déjà partis, donc ça devrait pas tarder d'arriver!

Sinon, je ne sais pas qui en achête... c'est donc une bonne idée si vous voulez vous montrer avec!
wink.gif
jojobmx
ca yé, le mien est commandé.
Avec JOJOBMX dans le dos, et mon prenom juste en dessous en plus petit...

merci JJ
fred250
moi j ai reçu un mail a midi pour me dire que ma commande était partit donc on va voir sa dans 5 a 7 jour je crois , j ai pris un sweat et un t-shirt ,pour les photo on verra j ai juste un jetable que je prend pour la peche dry.gif faudra bien que je m achéte un numérique wink.gif ...enfin... sa fait un an que je dit sa laugh.gif
Head Plant
JJ, on a combien de temps pour commander ??? je m'explique, j'ai pas trop de sous en ce moment... j'aurais plutôt attendu fin décembre ou début janvier pour passer ma commande.... c'est possible ??
vdub199
lol! mais biensur que oui... spreadshirt c'est comme auchan, t'y vas quand tu veux.. blink.gif quelle question.
Head Plant
QUOTE (vdub199 @ Nov 29 2006, 10:04 )
lol! mais biensur que oui... spreadshirt c'est comme auchan, t'y vas quand tu veux.. blink.gif quelle question.

Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard.... ??? wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ouais ok j'avoue ma question était un peu nulle... mais bon t'as vu mes blagues.... c'est pareil.... !!! on change pas une équipe qui gagne...!!!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
loool rolleyes.gif

waouh je viens de voir les modèles pour filles, vous avez de la chance ils sont trop cool! xthumbup.gif
stf
commande passé!!! xthumbup.gif
julienmx
eh ben moi c'est arrivé wink.gif voila les photos of me... biggrin.gif

le tee shirt perso:

user posted image user posted image

et le sweet a capuche :

user posted image user posted image

voila donc on attend les prochains xwhistling.gif
fred250
xthumbup.gif
mon t-shirt ce sera le meme y a juste mon pseudo qui sera droit wink.gif
vdub199
cool julien! merci pour les tofs! wink.gif
old mx
j'ai reçu mon tee shirt il est xthumbup.gif pas de photos vous le verrez au mxtd
mxteam
Quel style julien... xthumbup.gif
fred250
ma commande vient d arrivé ,le t-shirt et le sweet sont super xthumbup.gif
par contre en faite mon t-shirt et plus foncé que celui de julien avec mon pseudo en noir dans le dos biggrin.gif
jojobmx
J'ai recu le mien, parfaitement comme commander !!!


Merci JJ
julienmx
alors les mecs je suis le seul mannequin ?? wink.gif mdr le mannequin biggrin.gif

merci jj xwhistling.gif
vdub199
ouai les gars, mettez des photos de vous si vous les avez reçus! wink.gif moi j'attent tjrs le mien.... xwhistling.gif
jojobmx
allez , en exclu jen ferai demain... ce soir c'est rabbi racob pour moi lol
fred250
QUOTE
jojobmx Ecrit le Dec 5 2006, 20:48 
  ce soir c'est rabbi racob pour moi lol 

biggrin.gif IDEM c est trop bien c est vieux films ; la 7eme compagnie , les tontons flingueurs , tous les Funés...la scéne de l eglise ( notre dame des courant d aire )dans le petit baigneur PTDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif
désolé de pourrir le post xwhistling.gif
clyde yz 69
moi je n'ai toujours pas le mien sa fait 7 jours peut etre demain dry.gif
fred250
QUOTE
vdub199 Ecrit le Dec 5 2006, 20:24 
  ouai les gars, mettez des photos de vous si vous les avez reçus!  wink.gif  moi j'attent tjrs le mien....  xwhistling.gif 

ahhh ba que veut tu t habite pas paris faut laissé le temps au facteur d arrivé avec sa bréle xwhistling.gif si c est pas en vélo ph34r.gif
vdub199
QUOTE (fred250 @ Dec 5 2006, 23:54 )
ahhh ba que veut tu t habite pas paris

encore heureux!!! IMSTP6.gif
kmi59
moi aussi je les ai mes t-shirts !!! 5 jours sa a été vite xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
photo photo kmi! wink.gif
kmi59
QUOTE (vdub199 @ Dec 6 2006, 09:16 )
photo photo kmi! wink.gif

ma mère les a emballé pour noel sad.gif sad.gif unsure.gif

laugh.gif laugh.gif
jojobmx
mdrrrrr Kmi , dommage, moi je l'ai sr le dos la smile.gif

voila celui d'un pilote de 2 temps !!

user posted image
Head Plant
Ca y'est j'ai craqué pour le tee shirt et le sweat à capuche !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

Mxteam wear powaaaaaaa !!! xthumbup.gif
clyde yz 69
10 jours toujours pas de sweat le facteur me la chourè
fred250
clyde ils t on envoyé un mail pour te dire que ta commande était partit?
clyde yz 69
oui sa c'est bon j'ai eu 2.3 probleme au debut javai pas noter le numero commande pour le virement mais le boss mxteam a regler le prob la c'est la poste qui fait mal son travail faut dire je suis tout en haut de la montagne au millieu des bois mais sa commence a etre long la
Head Plant
Periode de noël oblige.... ca pourrait être une explication...
stf
sa y est!!!! recu ce matin xthumbup.gif nickel tous comme y faut wink.gif
clyde yz 69
Se matin alors que la tempête fait rage

user posted image
user posted image
Head Plant
xthumbup.gif xthumbup.gif ca pête !! j'ai pris le même ! xthumbup.gif

Putain c'est clair.... abusé le vent qu'il y a aujourd'hui à Lyon !!!
clyde yz 69
c'est abuser le vent moi qui voulais continuer mon rodage je suis un peut deg la peut être cet après midi si la pluie s'arrete dry.gif
Head Plant
QUOTE (clyde yz 125 69 @ Dec 8 2006, 10:04 )
c'est abuser le vent moi qui voulais continuer mon rodage je suis un peut deg la peut être cet après midi si la pluie s'arrete dry.gif

ptain mais tu bosse jamais ???? moi je suis en fin de stage....(se termine le 22/12) et après faut que je trouve du taf... sad.gif
clyde yz 69
si je fait les 2 huit est la apres 2 semaine de dur labeur je suis re en vaccances
clyde yz 69
sa fait 3 ans que je suis en cdi je suis cariste j'ai 21 ans et j'ai une yz voila
mxteam
Ahhh il l'a enfin reçu son sweat.... xwhistling.gif
Y a juste la clop, qui choque...!! IMSTP5.gif laugh.gif
forzaFMX
pour moi le pull et le t shirt arriveront dici 3 semaines, lé cool le père Noël biggrin.gif
vdub199
ça y'est! j'ai trouvé mon ptit colis ce soir en rentrant du taf, c'est cool! avec un ptit paquet de Haribo en plus! lool xthumbup.gif

user posted image

user posted image
wink.gif

à vous.
Head Plant
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif yess j'ai hate de recevoir le mien !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.