mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de motos à Paget sur Lille !!!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
eastieboy
Tout a été emmené...

Caisse à outils, sac équipements, Caisse de pièces, affaires persos...

Si vous pouvez m'aider à retrouver la moto, surtout la 2007 qui est ma moto de course avec :

-gros numéro 3
-réservoir alu grande contenance TipTop
-kit plastique blanc et déco Ace 07
-ligne titane Doma
-démultiplication longue
-tés de fourche Bud Racing Bleus

J'ai peur que la moto soit emmenée directement en Belgique alors amis wallons et flamands, aidez moi !

Toutes les pièces spéciales étant dessus ca remet évidemmment en cause ma participation à Loon Plage....

Grosse récompense si vous me retrouvé tout ca, je compte sur vous...

Pierrick Paget
eastieboy@aol.com
Head Plant
t'as pas une photo ? sa pourrait aider nos amis belges une fois.... laugh.gif

T'es assuré ??
jules
Trop désolé pour toi Pierrick, je passe l'info.
vdub199
tain la mort! oui met nous une photo!
nicolas#16
et mer**, ça devient de pire en pire mad.gif
vincentimes.69
Le mec va pouvoir gagner le trophée de sa cité avec une meule pareil ! ohmy.gif
ou finir encastré dans un bus cramé ... huh.gif
Put'1, ca arrive même aux meilleurs ... dry.gif

C'est cette moto (vue sur son site www.pierrickpaget.com) :
vu le réservoir, elle ne devrait pas être difficile à identifier.

user posted image
nicolas#16
Prise sur le site de Pierrick
My Webpage
mxteam
J'ai mis un lien depuis le coin des nordistes....
en comptant sur leur efficacité!!!
mxvicto#16
comme quoi sa arrive po qu'aux poireaux mais aussi aux tops....va falloir faire quelque chose pour stopper ce fléau sinon sa va devenir de pire en pire... sad.gif dry.gif
Sergio
Voici un photo de la moto volée.

user posted image
Head Plant
Putain on devrait même pas poser un doigt sur une aussi jolie monture... ca se touche avec les yeux... Je suis pour de rétablir la peine de mort... mad.gif
jeffmx
celui ou ceux qui ont fait ca devait etre renseigné et bien savoir quelle moto
ils etaient en train de voler mad.gif
celle la ça m'étonnerait qu'on la voit rouler dans un quartier de lille sud
DAVOUT
Ca me fait sincerement mal au coeur de lire ca ohmy.gif

J espere que tout va s arranger et que les resultats des prochaines courses seront la pour effacer cette mega tuile wink.gif

Bonne chance pour la suite xthumbup.gif
JP.59
merde j'étais garé à coté la semaine derniere, c'était une belle moto huh.gif

trop dégouté pour lui sad.gif

lille ça craint vraiment ...

d'ailleurs, partout ça craint ! meme devant chez soi sur le trottoir dans un petit village ( vécu dry.gif )
bendak59
je passe le message et je ferai tous mon possible wink.gif mais ca m'etonnerer qu'elle trâine sur un terrain de cross avant un bout de temp.je trâine souvent en belgique wink.gif
Sergio
A également été volée dans le camion une 150 CRF HONDA quasi neuve. La propriétaire est effondrée. Ca ne court pas les rues, donc si vous voyez ce genre de moto rouler, faites signe SVP.
KaTéMmAn
faites aussi attention quand vous roulez a loon plage, en ce moment il y a pas mal de moto volée donc quand vous alllez sur le terrain à pied, fermé bien votre camion ou votre remorque et mettez un cadenas a votre moto
crach84
QUOTE (Sergio @ Nov 3 2006, 11:42 )
A également été volée dans le camion une 150 CRF HONDA quasi neuve. La propriétaire est effondrée. Ca ne court pas les rues, donc si vous voyez ce genre de moto rouler, faites signe SVP.

ca été voler avec les 450 ds le meme camion ?
awakner
quand je vois ca sa me met les boules
yen a qui ont que ca a faire mad.gif
ont est plus sur nul part sad.gif
kenwood
user posted image


salut , quel dommage
kenwood
user posted image

a mon avis la 150 c'est celle la car c'est la premiére que je voyais a loon dimanche dernier
extractor
J'habite lille moulin ( boulevard des postes pour ceux qui connaissent ) , je tiendrai au courant les propriétaires si jamais j'aperçoit les motos ... mais encore faut'il choppé les mecs apres !!! sad.gif dry.gif

Sa devient inquiétant partout maintenant , y a pas qua lille ...
crach84
QUOTE (extractor @ Nov 3 2006, 21:09 )
J'habite lille moulin ( boulevard des postes pour ceux qui connaissent ) , je tiendrai au courant les propriétaires si jamais j'aperçoit les motos ... mais encore faut'il choppé les mecs apres !!! sad.gif dry.gif

Sa devient inquiétant partout maintenant , y a pas qua lille ...

c pas sur lille mé villeuneuve dask (lieu du vol)

ouvrez l'oeil du coté de tourcoin aussi !
manu59
je fais passer l'info mais voir une meule pareil à Lille Sud ou tourcoin... dry.gif
crach84
QUOTE (manu59 @ Nov 4 2006, 19:38 )
je fais passer l'info mais voir une meule pareil à Lille Sud ou tourcoin... dry.gif

ques tu ve dire par la ?
vincentimes.69
Et toi Travis, pourquoi tu parles de Villeneuve d'Ascq ?
Dans le titre, il est expliqué que le vol a eut lieu sur Lille. huh.gif
crach84
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 5 2006, 11:24 )
Et toi Travis, pourquoi tu parles de Villeneuve d'Ascq ?
Dans le titre, il est expliqué que le vol a eut lieu sur Lille.  huh.gif

bah juste que jai demander a PP ou le lieu(du vol) sur lille car j'habite lille sud !il ma affirmé que le lieu du vol été a villeneuve d'ask ap les avoir laver sur tourcoing!!!
jojobmx
QUOTE (travis199 @ Nov 5 2006, 14:28 )
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 5 2006, 11:24 )
Et toi Travis, pourquoi tu parles de Villeneuve d'Ascq ?
Dans le titre, il est expliqué que le vol a eut lieu sur Lille.  huh.gif

bah juste que jai demander a PP ou le lieu(du vol) sur lille car j'habite lille sud !il ma affirmé que le lieu du vol été a villeneuve d'ask ap les avoir laver sur tourcoing!!!

pas malin de les avoir lavé a tourcoing, cette ville...

bref ouvrons l'oeil
manu59
QUOTE (travis199 @ Nov 4 2006, 23:39 )
QUOTE (manu59 @ Nov 4 2006, 19:38 )
je fais passer l'info mais voir une meule pareil à Lille Sud ou tourcoin...  dry.gif

ques tu ve dire par la ?

elle risque de rester au chaud pendant un ptit moment mais comme dit jojo, laver sa moto sur tourcoin ! enfin c'est triste de voir çà dry.gif
RMZ#101
Juste une petite question,pourquoi pas malin de laver ses motos a Tourcoin?
kmi59
beaucoup de personnes pas bien clair là bas
il attandent que ta finis, te suit jusque ta maison note l'adresse et reviennent un soir....
JP.59
tourcoing c'est ptet pire qu'ailleurs encore...une copine s'était faite voler sa belle 250wrf, les gars avaient démontés les toles du toit du garage pour rentrer...

si je comprends bien, faut laver la moto loin de chez soi alors dry.gif

j'espere quand meme qu'ils retrouverons leurs motos ...
Head Plant
putain...vive l'auvergne...
folmx
ok j'ouvre l'oeil pp j'ai la cité en face de chezmoi ou ils st tous en bécane de cross généralement avec une bécane differente a chaque sortie les deux dernéire que j'ai vu st un 450 crf est un tm 125 avec pot usine donc ....

je vais me pencher sur le probléme je vous tien au courant dry.gif dry.gif dry.gif

( hé aau faite je suis de maubeuge !! )
JP.59
QUOTE (Head Plant @ Nov 6 2006, 11:30 )
putain...vive l'auvergne...

tu connais pas ton bonheur mon cher !! laugh.gif
mx_rocket
salut a tous sa devient nimporte quoi j ai trouver un skyblmog avec des gas en moto etc sur les environ de lilli faudrai aller voir de temps en temps

rpzt59-hardcor.skyblog.com

j espere sapoura vous aider a+
125ktm
ouai surveille bien ce blog... une sacré bande de lascars... d'ailleurs ya une moto avec le meme reservoir... elle y ressemble pas fort mais...

edit: ha non 'scusez moi...C'est un 2 temps sur la photo...
kmi59
QUOTE (125ktm @ Nov 10 2006, 18:45 )
ouai surveille bien ce blog... une sacré bande de lascars... d'ailleurs ya une moto avec le meme reservoir... elle y ressemble pas fort mais...

edit: ha non 'scusez moi...C'est un 2 temps sur la photo...

fourche olhins en plus !!!! ohmy.gif mad.gif


le pire c'est qu'il y a ma ville dedans sad.gif sad.gif sad.gif
fred250
dry.gif sa degoute moi dans les bois je risque 1500 euros alors qu eux il roule avec des becanes douteuse ,non homologué ,a tors poil,et dans la rue IMSTP6.gif et y a pas de probléme mad.gif comment ne pas avoir d apriorie sur les mecs des banlieues aprés dry.gif sarko a du acheter des karcher de merdre c est surment pour sa wink.gif biggrin.gif
SPROUT
la différence c est que eux on le droit de tout sans être inquiété et que toi ta juste a fermer ta gueule et de payer mad.gif

tant que l on ne se sortira pas les doigts du cul ça sera de pire en pire !!!

désolé pour mon vocabulaire mais le blog ma énervé mad.gif
jules
Impressionnant ce blog dry.gif ... mais encore plus inquiétant ! sad.gif
huit
QUOTE (mx_rocket @ Nov 10 2006, 18:11 )
salut a tous sa devient nimporte quoi j ai trouver un skyblmog avec des gas en moto etc sur les environ de lilli faudrai aller voir de temps en temps

rpzt59-hardcor.skyblog.com

j espere sapoura vous aider a+

putain...et si c'etait le seul site comme ca....y a des photos de motos volées sur des 10aines d'autres....les booooouuuuuuules....
IMSTP6.gif
y'en a qui osent encore rouler par chez vous??? bin respect
c'est blazant...que dire de plus mad.gif
pastrana 95
je croi que le pire encore c'est les commentaires et a la page 30 et quelques les keufs recupere une 15aine de becanes sa fais plaisir,envoyer l'adresse du site au comico du coin sa va les interessez je pense mad.gif
vdub199
si seulement.... rolleyes.gif
Head Plant
abusé ce blog... déjà trop incompréhensible comment ils écrivent...ensuite paye le nombre de moto et de quad différents entre les mains d'une même personne... et en plus ils les utilisent uniquement pour faire des povres wheeling à deux francs dans les parkings....ils ont toujours pas compris que les tétines c pour la terre....

voleurs, cons et boulets...the winner is 59 !!

pfff désépérants.... au moins ca donne l'impression d'être intelligents...
gauthier
sa fou vraiment les boules de voir tous sa! ce blog est choquant surtous quand j'apercois plusieurs tetes de mon quartier... ohmy.gif
et croyais moi c'est tous les jours pareil, il ne leur arrive jamais rien a eux...
DESESPERANT mad.gif
gauthier
salut

j'habite sur tourcoing et j'avoue que pas mal de quartier sont loin d'etre frequentable mais je ne comprend toujour pas ce que PAGET vennait laver ces motos sur tourcoing (a evité!!!), si je vois ne serais ce qu'une ombre d'une yzf ou crf je vous previendrai.

byyyos
maxvalerossi
Je viens de jeter un oeil sur ce blog sa fait reélement flippé, voila le genre de blog qui me met hors de moi. Nous qui travaillons pour vivre notre passion et apres voir sa c enervant. Je ne dit pas que c forcement des motos volés mais sur un seul blog je trouve le nombre de motos et de quad assez élevés. Désolé de parler comme sa met faire des weeling de merde sans casque dans la rue j'espere juste qu'ils vont se fracasser la tete contre un trottoir. En tout cas bone chance a Pierrick et aux autres, des si jolies motos qui disparaissent sa me fait mal au coeur. Je continue de matter les annonces sur internet. A bientot
charbo
c'est vraiment des guignol ces mecs! page 6 le commentaire en dessous de la yz, il savent plus quoi inventer le mec se prend la tete car son quartier est classé 3eme quartier le plus violent de france..
don't kick
mad.gif Putin ça me rend dingue de voir ça, et comme tu dis fred comment ne pas avoir d'appriori sur ces putins dbanlieus!!!! Une minorité d'abrutis qui foutent la merde et qui se croient je ne sais ou!!! dry.gif

C'est clair on trime toute l'année pour pouvoir répondre à notre passion, et eux qui ne foutent rien, à part cramer des bagnioles et voler des motos, et en plus gagner plus que quelqu'un qui taf toute l'année en revendant les bécanes!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.