mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de motos à Paget sur Lille !!!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
huit
arghhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrr......les lave-auto-matiques..........'tention sad.gif
don't kick
xthumbup.gif Tout à fait raison huit!!! tongue.gif

Moi j'ai de la chance j'ai uneuser posted image femme....
mxteam
En passant boycottez donc skyblog... xwhistling.gif
Sergio
Quelquefois, les choses tournent bien. En espérant que tous ceux qui sont dans le même cas vivent le même happy end ...

From PP's web site :

http://www.pierrickpaget.com/

Motos retrouvées !!!!!!!!
Ca a été une grande surprise pour moi que d'avoir le commissariat de Lille au téléphone lundi ! Ni une ni deux, je suis monté dans le Nord pour reconnaitre les machines et c'était bien elle.
Dans un état impeccable, mis à part le pneu arrière car faire "des roues" sur la route avec un pneu sable, c'est pas le top !
C'est donc deux jeunes de 18-19 ans du quartier voisin qui seront jugés en Avril prochain. J'ai bien demandé à "discuter" un peu avec eux, mais ca n'a pas été possible.lol

Me revoilà de nouveau dans la course; Merci à tous vos mails de soutien ! je ne roulerai pas à Loon-Plage ce week-end, n'ayant pas roulé depuis 20 jours mais je peux reprendre le testing dès maintenant. Merci à Yamaha, Moto Evasion et Bud Racing pour avoir remplacé au pied levé mon matériel.

A bientôt à l'entrainement dans l'Ch'Nord !
Ikoné
C'est vraiment une bonne nouvelle pour Pierrick !!!!

Par contre une bonne nouvelle semble toujours accompagnée d'une mauvaise nouvelle.... sad.gif

La mauvaise nouvelle annoncée par Pierrick c'est qu'il n'y aura pas de MXF en 2007, ni même en 2008. sad.gif sad.gif
clyde yz 69
le blog citè au dessu est allucinat sa fait fliper et apres on s'etone que les gens se mefi des gars de citè on est bien a la campagne c'est moi qui vous l'dit
Head Plant
xthumbup.gif cool pour PP !!!! J'imagine le soulagement et le bonheur qu'il a du avoir au moment ou il a reconnu les motos....

rouler sur le bitume avec des pneus sables.... IMSTP6.gif blink.gif mad.gif dry.gif trop des boulets....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.