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test honda 250 crf-x
qui a eu l'occasion de tester cette moto ?
par rapport a la cre-f il y a t il une grosse difference de moteur et de couple ?
bref a vos claviers
merci
c'est pour ca que je me tate...elle me tante!!!!!
Ouai bah tate toi pas trop quand même...
juste ce qu'il faut
en meme temps il n'y en a pas beaucoup
Je l'attendais et je suis un peu déçu. Non pas par sa qualité, mais pour en faire une bête de course il y a beaucoup de modif à faire. J'ai vu sur beaucoup de site qu'il faut changer les ressorts de fourche, le coude d'échappement, ouvrir les entrés d'air et ça c'est au minimum. Au US il change aussi l'arbre à cames, il la repasse en version cross en fait.
Je laisse passer l'année, pour voir, et du coup je retourne au 2tps.
Par contre en ballade et cross gentil, ça doit le faire et même plutot bien.
les entrées d'air c'est a dire ?
merci fdr
en haut du boitier de filtre, il y a un capot à supprimer.
Il faudrait que je retrouve un site perso américain ou le mec expliquait tout. Faut dire qu'ils ont depuis janvier, eux
Mais dans ce cas là, tu peux acheter la version CRF-e HM non ? C'est la version cross homologuée, sans modif ( mis à part le pot et l'éclairage )
Me trompe- je ?
il n' y a pas de demarreur sinon c'est preque la meme....
Oui Sergio, mais bon c'est homologué par les ritals et les produits ajoutés ne sont pas de très bonne facture.
Bub le site ça doit être ça
http://www.rickramsey.net/CRF250X.htm Si tu as des problèmes de traductions va chez google et tape crf250x recherche le nom du site (en web) et clique traduction. C'est pas top mais ça aide.
Les machines ont la même base mais sont tout de même très différentes, puissance, suspensions, rapport de boite....
gamelman
6 May 04 à 21:46
la vache il parle americain
oui avec un chewing gom dans la bouche !!!
qui ?
visiblement a part le pot et les entrées d'air il n y a pas grand chose a faire pour la rendre plus nerveuse...
a voir qd meme
Bub de toute façon ça reste un 250 4tps, ça ce pilote comme un 125
oups alors...
j'aimerais bien essaye avant....
je ne veux pas retomber dans le 400 EXC
ready to ride....
ready to sleep oui
oups alors...
j'aimerais bien essaye avant....
je ne veux pas retomber dans le 400 EXC
ready to ride....
ready to sleep oui
kes ke t'as contra la 400 Katoche bub???? elle est trop bien cette meule!
bof pas de caractere le 400
pas trop de peche je trouve
un peu sans surprise je trouve
cé un becane de rando cool cool.
Mais c'est tres limité
d'accord avec toi rm
de la peche car elle est legere mais aucune surprise qd tu tournes la poignéé
un peu beaucoup meme resultat....
il faut esperer que la crf pousse comme la cre...
Pour toi bub, façon 610HVA.
merci fdr
deux fois plus de bruit ou pas ?....
en meme temps vu le temps je pense acheter un zodiac plutot
qui connait ....?
et si j'en achete une "la boutique fdr" me fait une petite remise ?...
merci
Oui mais alors en caisse. Laquelle tu veux ?
N° 2 a droite mais avec la livraison par toi!!!
Tiens 3 vidéos sur le sujet.
Moi je n'arrive pas à bien les lire mais peut être que chez toi ça marchera.
123
J'arrive à les lire. C'est pas mal, mais ils ne font que du chemin. On ne voit pas le comportement sur des gros chocs. Domage. Sinon, elle a l'air très maniable.
Ca a l'air de pomper un peu quand même.
1 bis2 bis3 bis
comme dit sergio que du chemin et stable
par contre sur du sable il parait que ca n'a pas assez de peche pour sortir la roue avant...
merci en tout cas au commercial fdr qui se decarcasse pour moi...
ca me donne plutot envie
Juste pour le plaisir, voici un premier inventaire des petites opérations à réaliser :
(d'apres un essayeur belge...)
suppression de la tubulure du filtre à air
montage de l'arbre à came de la cross
insertion d'une ailette dans l'admission
suppression du fil limiteur de régime HM (retour à la configuration d'origine)
ligne d'échappement CRD
réglage de carburation
biseautage des tuyaux de mise à l'air
montage de protections des radiateurs (assez exposé, voir chez CRD)
montage d'un sabot moteur (comme une mauvaise conscience à aller écraser de l'aluminium dans les pierriers)
montage de rehausseurs de guidon
montage de pare-mains
simplification du faisceau électrique (il y a bien 12 km de fils excédentaires, et un commodo de mobylette à supprimer)
remplacement du compteur HM par un Sigma 500 avec support KTM, tout simple et peu exposé
réglage/préparation des suspensions
ligature des poignées
préparation des roues (silicone sur la tête des rayons, fond de jante, valve, Bib)
assurer la pédale de frein
fonds de plaques
(liste non limitative, hélas ...)
Bub un lien pour toi.Je me demande si à ce prix elle est homologuée ?
merci fdr
mais si tu regardes le garde boue arriere elle n'est pas passer a l'homologation
Renseigne toi avant, la photo ne veut pas dire grand chose.
ouaip je telephone ce matin....
je te dis quoi
pour frd
la crf x n'a pas d'homologation...
je dois telephoner demain pour voir avec le boss si il est possible pour moi d'avoir les coordonnées de client qui ont deja fait homologues les leurs
client vers saint jean dangely et sur toulouse
plutot bon plan en prix
il y a t il des problemes pour l'homologation ?j'en sais rien et je ne sais pas trop ou me renseigner
si quelqu'una une idée
merci
Il faut qu'elle reparte en Italie et en caisse. Vu la volonté de Honda France à ne vendre des motos que de leur stock pour ensuite les faire homologuer par HM, il faudra être sur du résultat avant de s'engager.
Je ne pense pas que moto import puisse le faire à titre individuel vu les accords entre Honda France, HM Italie et Euroboost, ce sera, à mon avis, plutôt au client d'organiser tout ça.
A manipuler avec des pincettes en somme.
je dois telephoner a honda service homologation cet apres midi
moto import non mais d'apres eux c'est sans probleme pour un particulier
je vais voir si il me donne les coordonnées des clients
vincentimes.69
2 Jun 04 à 12:36
Méfiance avec MOTO-IMPORT ...
Je leur avais demandé plus d'info sur l'homologation de leurs machines en provenance de l'étranger (bruit, équipement, pollution ...) ils m'avaient répondu que c'est pareil partout. Ce que j'ai du mal à croire d'ailleurs ... Quand on voit qu'une 450 EXC est livrée bridée à l'extrême avec une poignée de gaz calée pour pas qu'elle tourne de trop (moteur étouffé à 23 cv !!!!), j'imagine qu'en allemagne ou autre Danemark, c'est pas la même chose ... A voir.
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