mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fermeture
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Ikoné
QUOTE (mcgrandscrus @ Nov 9 2006, 08:06 )
Nous cherchons une solution, mais pas de soutien ni de proposition des pilotes du club!!!!!!!!

Si vous faîtes une pétition pour défendre votre terrain, n'hésitez pas à en faire part ici, je suis sûr qu'un maximum de personnes seront prêtes à la signer.
mcgrandscrus
le bureau a rdv lundi soir avec le maire de gevrey
el-dijonnais
bonne chance rolleyes.gif
rine
Eventuellement faites tourner la pétition sur le forum
je suis sure que beaucoup y particperont....
Courage et bonne chance wink.gif
Freeman21
Alors, quelles sont les nouvelles après l'entretien avec le maire de Gevrey?
john426yzf
j espere que votre probleme va se resoudre ce soir surtout rester diplomate si il n y a pas 1 accord de trouver des fois avec le temps les gens reflechisent et trouve solutions

tous le monde est avec vous merci de nous tenir au courant xthumbup.gif

amicalement john
jo21
bon pour le momen il n'y a rien de changer
le maire va essaié de negocié de repoussé la fermeture du terrain apres le 22 avril de maniere a ce ke l on puisse faire la course mais c pas sure
Freeman21
Ok!!! Il va essayer de repousser la date de fermeture, c'est déjà mieux que rien! Mais il n'y a vraiment aucune chance pour que le maire revienne sur sa décision? Par exemple, le fait de faire une pétition(comme cela a été proposé) ou alors d'essayer d'avoir un maximum de public le jour de la course(si elle a lieu), ça pourrai changer la donne?
jo21
non car des entreprise on deja des vu sur les terrains donc notre terrain es mort
Denis125
je croillai qu'il y avait moyen de reculer le terrain dans les champs deriere blink.gif vous etes vous renseigné aupres de propriétaires? c pas possible??
mcgrandscrus
Monsieur le maire etudie des solutions et nous ensaurons plus à la remise des trophées de la ville de gevrey le 24 de ce mois.
dans l'attente
Denis125
ok il peut y avoir moyen de refaire quelque chose de bien meme si il faut bosser mais c'est comme disai mon pere si c'est pour 2 ans cela ne vau pas le coup dry.gif
mcgrandscrus
Il n'est pas question de repartir pour deux ans, si c'est bon il y aura un énorme travail à fournir pour réorganiser
il faudra que les pilotes du club mettent la main à la pate.
el-dijonnais
à la pelle tu veux dire cool.gif
mcgrandscrus
J'espère que nous aurons une bonne nouvelle de la part de monsieur le Maire vendredi 24 11 à la remise des trophées de la mairie de gevrey.
Denis125
meme si c'est negatif j'espere qu'on laissera pas tomber?? sad.gif mad.gif
yz21
j'ai appeler pour ma licence et on ma dit qu'il y aurai peu etre une course au moi d'avril xthumbup.gif
yz21
le terrain devrai reculer de seulement 6 metre biggrin.gif
Denis125
ok ok ok
yz 21 on s'est deja vu ?? je ne vois pas qui tu est moi je suis le fils de M Limousin wink.gif
mcgrandscrus
QUOTE (yz21 @ Nov 19 2006, 18:28 )
le terrain devrai reculer de seulement 6 metre biggrin.gif

mal renseigné le terrain si cela se fait ne sera pas sur l'ancien mais plus loin
mcgrandscrus
Nous attendons confirmation, surement une réponse favorable bientot.
jo21
y aurai-t-il des nouvelles quelqu'elle soit
mcgrandscrus
QUOTE (jo21 @ Nov 28 2006, 20:22 )
y aurai-t-il des nouvelles quelqu'elle soit

pas plus que vendredi soir mon bon jo 21
jo21
hoo punaise
redgyzf
Vous en etes ou avec le terrain?
jo21
bon j'essai de venir au nouvelle en esperant qu'il y en ai ?
redgyzf
Qui peut nous donner des nouvelles sur l'avenir du terrain?
mcgrandscrus
wink.gif jo 21 tu as des nouvelles?
jo21
non j'etais pas la je viens de rentrer et j'appel demain matin
croisé les doigts
jo21
bon je viens juste a l'instant d'appelé la mairie ils n'ont pas de nouvelle pour le moment ils ont du mal a négocier avec les agriculteurs pour un nouveau emplacement et pour l'ancien il save toujour pa si on l'aura encor pour la course. Mcgrandscrus surveille tes emails normalement ils risque d'envoyé un mail demain.
bon ben on est toujours pas sortis de la m****
jo21
alor mcgrandscrus a tu reçu des nouvelles ?
redgyzf
Qui peut nous donner des nouvelles ? dry.gif
Denis125
...
si vous n'avez pas de nouvelle je vois pas tres bien qui pourait en avoir...
jo21
moi quelque nouvelle que tu connai denis, nous avons normalement et je dit bien normalement le terrain pour la course et la mairie a bien dit que se sera la dernière si elle a lieu alors croisé les doigts mais nous on se prépare pour la faire
Freeman21
Vous pouvez compter sur moi pour les préparatifs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.