mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les forumer 59-62
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
hotroad
je comence
jérémy , 19 ans
je roule en promo sur une 125 sx n°13


ps je sait que se sujet existe déja dans la zon mennbre smile.gif
toujours par terre
antonio 38 ans je debute dans le cross depuis 2 ans pour le loisir j ai un vieux kx de 99
pascaloup
user posted image


pascal

15 ans

je roule sur un 125 sx en promo n°79

je roule souvent avec Jeremy(hotroad)et mon frere. Ils m'ont permi de progresser et de pouvoir rouler à mon niveau actuelle.Je leur fait un petit coucou!rdv à equihen Grant!user posted image

Cela fait 2 ans que je roule:une année en 80, et cette année ma 1ere année en promo(125cc).
Je suis actuel 9e du général smile.gif
hotroad
oh qu'il est gentil le pascaloup wub.gif
ps moi je suis 6éme au général mais je me méfit de pascaloup smile.gif
pascaloup
y a de quoi! dry.gif biggrin.gif
hotroad
biggrin.gif
jupromo
bonsuuuar alors mi ché DANIEL g 72 ans et cha fé 40 ans que chu alcoolik et o chomage... ché pu koi faire de mes euuuh 7 doigts et demi... JE recherche jeune et jolie demoiselle pour combler le mank d'amour de ces 10 dernières années....
alé CHALUTCH

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bub
avec une forte poitrine ou pas ? biggrin.gif
jupromo
o ouiiiiii très très gros...
mdr
bub
gourmand va ...
ktulu
Mi ché Ktulu , j'suis champion du monde de motocross de ma rue (rue de la chapelle à Recques-sur-Hem) N°7 en 125 , passez me voir a Croisille ou ailleurs A++
ade
ade 22ans 1m83 69kg plutot beau mec
yamaha n°15 en 250cm3
contactez moi pour une rencontre mdr wink.gif
no je riguol biggrin.gif ma mécanote va étre jalouz après!!lol
jason 85 cc
Salut moi c'est JASON j'ai 14 ans je roule en kx 85 J'ai le no 1 en ufolep, le no52 en flandres et ler no 51 en picardie; RV a Plomion samedi et a croisilles dimanche
pascaloup
samedi dans la boue...on nettoie tout et....re-dimanche dans la boue mdr laugh.gif
gotlone
Slt moi c sylvian
J'ai un 450crf. Je fait du mx depuis 4ans, 1 ans d'entrainement puis 2 ans en promotion et enfin cette année en 250cc avec le N°59. Sinon je me concentre surtout sur la saison sable depuis 2 ans puisque j'avance pas sur la terre contrairement à la silice. wink.gif
Sinon n'hesité pas a venir me faire un petit couq couq sur les terrain c tjrs simpas de discuté un moment. smile.gif
mxmecanote
salut moi c'est laura
mécanote officielle d'adémar caron ( j'ai cassé une vis la semaine dernière elle est toujours coincée dedans il est pas trop content lol biggrin.gif ) sinon ade pas de rencontres ok!!!
a part ça ça fait longtemps que je suis sur les terrains mais toujours en spectateur et depuis 2 ans demain en tant que mécanote et entraineur vous avez qu'a lui demander !!! laugh.gif
@+
mécanote
folmx
ba moi sa fé 11 ans que je roule!!
jen e pe pa vou dier mon numero car depui le début e la saison g jamasi la mm moto g tjrs d numero barré é je les pousse toutes!!
donc si vou éte beau mec styl roller man ou surfur é que vou me cherchez regardez o bord du terrain une filles qui pouss uen moto c moi!!!!!! dry.gif
sinon vou pouvez allez mon site qui né pa a jour du tou!!! mé vou pourrez y voir mes mensuration en cas ou vou seriez interréssé!! tongue.gif
bub
tu es a vendre la folle ? wink.gif
hotroad
QUOTE (folmx @ May 5 2004, 21:32 )
ba moi sa fé 11 ans que je roule!!
jen e pe pa vou dier mon numero car depui le début e la saison g jamasi la mm moto g tjrs d numero barré é je les pousse toutes!!
donc si vou éte beau mec styl roller man ou surfur é que vou me cherchez regardez o bord du terrain une filles qui pouss uen moto c moi!!!!!! dry.gif
sinon vou pouvez allez mon site qui né pa a jour du tou!!! mé vou pourrez y voir mes mensuration en cas ou vou seriez interréssé!! tongue.gif

bah moi j'ais été voir ton site et ya po de mensuration ( chui décu!!! sad.gif )
bub
que de la geule la folle ...T'a bien raison hotroad !!!!
tongue.gif
hotroad
ouais jle redit on est décus
la fol menteuse sad.gif
bub
mais c'est vrai quelle est souvent entrain de pousser sa moto
elle est tres ecologique comme gonzesse!!!! biggrin.gif
hotroad
et au nom de tous les males du nord je demande des photos (pour te faire pardoné)
bub
hotroad tu ne connais pas sa coiffe ?
c'est un des moyens qu'elle a trouvee pour gagner en course
rouler sans casque ...
hotroad
bah si qui ne la conait po
on peut po la loupée laugh.gif
folmx
mdr vou a v fini de vou moquer!! mad.gif !mdr
bub
c'est pas mechant hein ? biggrin.gif
bub
au suivant.... wink.gif
jp 59 par exemple....
ktulu
Dans la vie faut faire un choix.
soit tu pousses en Yamaha...
soit tu roules sur une autre marque...
bub
c'est bien vrai elle ne veut pas comprendre!!!!
Mxaudrey
arrété de vous moquer de ma copine....

moi c audrey! ça fait bientot 21 ans ke je suis sur les terrains de cross en spectateur et ça fait 6 mois ke je roule ben je commence!!! huh.gif

g un très bon coach wink.gif et moi aussi je roule sur yamaha!!! laugh.gif

ensuite ya mon copain qui roule aussi (sur yamaha) il a le n°48 en 250cm et il est pour le moment 17ème au général (eh oui devant toi ade!! laugh.gif )

rdv à croisilles
@+
RM250
Et moi je suis du 58 !!!



Wesh Bourgons en force.... wink.gif
hotroad
ouais ba ici c'est le npdc!
ok
JP.59
bon a la demande générale.....

je suis JP, apres m'etre égaré pendant de longues années sur la route avec des trails et sportives j'ai enfin trouvé pourquoi je suis destiné : le cross !! ....pfuu ( diront certains biggrin.gif ) mais c'est dur dur quand meme certains jours lol ! mais rien a foutre j'adore ça !! surtout apres ma terrible année 98 où j'ai été tres malade, maintenant plus de sequelles alors gazzz !! a moi les courses !! etre derriere une grille de départ waou c'est le top !!... smile.gif smile.gif
JP.59
ah oui j'oubliais ! je suis 76 ieme au gen en promo ah ha ah !!! ben koi c'est important non ?? wouarf wouarf !! laugh.gif
jupromo
JP moi jdis l'important c de se faire plaisirrrrr !! on aura jamais un grand niveau de tte façon... pi je trouve que t'as pas mal progressé qd mm depuis la saison dernière... fo continuer à s'amuser... pi c tout...lol
tiens ça te di toi campagne ce week end ???
pascaloup
moi j'adore le track mais je pe pas, je vé voir mon frere dans le bourbier de croisilles dimanche! wink.gif
hotroad
pascal demain ya école t'es po encore couché? mad.gif
JP.59
dsl juju mais campagne ça fait un peu loin pour moi ce we ! si samedi fontaine est fermé, je vais à plomion ( élite !! ) et dimanche je vais à croisille ...
mxmecanote
QUOTE
pour le moment 17ème au général (eh oui devant toi ade!!

eh oui pour le moment il est 17ème mais ça va pas durer lol adé va le doubler!! tongue.gif
gilloumx
QUOTE (pascaloup @ May 6 2004, 20:58 )
moi j'adore le track mais je pe pas, je vé voir mon frere dans le bourbier de croisilles dimanche! wink.gif

c po maran pascal!! mad.gif mad.gif biggrin.gif sinon moi c gilles 16ans n°72 en 125 et a partir d'equihen n°226 en promo packe ca roule kan mem for en 125!!!!
nico.d
salut a tous, moi c nicolas j'ai 25 ans et je suis de valenciennes, j'ai debuté le cross il y a tous juste 1 moi.
je roule sur une 125 cr de 98.
voila @+
bub
tu roules ou nico?
vers valenciennes il n'y a pas grand chose si ?
hotroad
dans un rayon de 30 minutes il ya :
wallers
condés/escaut
arleux
fontaine au pire
ors
neuvilly
wingles
tu vois bub ya moy de roulé a valenciennes
ch'tios
salut moi ces julien 21 ans je fait de la moto depuis que j'ai 18 ans et j'ai le numero 46 en 250 sur 450 crf
nico.d
jusque la je roulais sur un petit terrain a haulchin, et cette semaine j'ai recu ma licence donc je pense aller rouler a wallers.
bub
desole je suis assez nul sur la geographie de votre departement...
biggrin.gif
hotroad
c po grave on peut po etre bon dans tout
jupromo
c bien dit hotroad
y a ceux licensiés à wingles
et les autres....
bub
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.