mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les forumer 59-62
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
hotroad
QUOTE (jupromo @ May 10 2004, 22:04 )
c bien dit hotroad
y a ceux licensiés à wingles
et les autres....

bah ouais
regarde toi tu roule sur une yam tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
JP.59
eh salut nico ! enfin qqun ed min coin ! faudra qu'on se fasse des ptits entrainements ensemble un de ces jours..
Mxaudrey
dis mxmecanote on verra à equihen!!!

vous arrivez quand???

moi je pense qu'on va partir du vendredi....

Bonjour à toute l'équipe...
hotroad
QUOTE (JP.59 @ May 10 2004, 22:29 )
eh salut nico ! enfin qqun ed min coin ! faudra qu'on se fasse des ptits entrainements ensemble un de ces jours..

moi aussi jsuis de ton coin
j'habite a haulchin! smile.gif
pascaloup
laugh.gif c dingue hein jeremey!
Vince
Salut à tous...

A mon tour :

Vince, depuis peu sur le forum.

28 ans (déjà), et aprés 12 ans d'arrêt j'ai repris depuis peu (06h00 d'entrainement...).

Je roule sur 1 YZ 450f 2004.

Première course à Equihen le 16 en catégorie 250cc. (N°122)

Je vais me faire tailler 1 short... sad.gif

Au cas ou il y aurait 1 désistement en promo, je suis preneur!!!!!!!!

En tout cas je vais essayer de ne pas être ridicule! wink.gif
mxmecanote
on vera on vera mxaudrey lol tu c bien que je rigole!!
nous on va surement arriver samedi aprem comme d'hab
à samedi alors tongue.gif
mxmecanote
au fait vince!!
tu sera pas ridicule tout le monde peu réapprendre lol
je t'encouragerai si t derière mon chéri au cas ou te serai devant la je serai obligé de te mettre des batons dans les roues!! je rigole n'ai pas peur de moi je ferai pas ça biggrin.gif
bonne chance pour ce week
Mxaudrey
non la preuve kan le mien est devant!!! laugh.gif


pour nico.d
bon d'accord ils sont casi du meme niveau mais bon on ne s'est jamais engueulé pour ça c'est pas notre mentalité!! donc t'inkiete meme si tu es devant adé elle dira rien mx mecanote!!!

allez @+ wink.gif
Mxaudrey
excusez je voulais dire pour vince...

je suis blonde ok....
@+
pascaloup
cool
JP.59
hotroad il est tjs ouvert le terrain près de la raffinerie et du grand parking ? et prouvy ça te dit qqchose ?

eh vince qu'est ce qui t'as fait replonger ?

dit donc ça fait encore 2 de + cette semaine.... smile.gif

a+
hotroad
le tarrain de la rafinerie est a l'abandon !!! mais il y a encore des gars qui roulent dessus quand au terrain de prouvy il a été rasé suite a un grave accident mad.gif mais il ya un terrain privé qui c'est construit juste a coté mais il est interdit au public car il appartient a l'entreprise peugeot et il est réservé au personnel de l'usine

sinon toi jp t'abite ou?????
pascaloup
JERMEMYYYYYYY SLONINNAAAA!RDV à eqhien!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
hotroad
ohmy.gif ohmy.gif laugh.gif wink.gif biggrin.gif tongue.gif ooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ppppppaaaaaaaaaassssssssscccccccaaaaaaaallllllllllll
rrrrrrrrrrddddddddddddddvvvvvvvvvvvvvv
aaaaaaaaaaaaaaaa eeeeeeeeqqqquuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiihhhhhhhheeeeeeeeennnnnnnn
tongue.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif cool.gif
bub
c'est pire que canal plus sans decodeur ton truc hotroad!!!!
hotroad
seul les meilleurs arriveront a le lire!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
bub
merci ....
j'aime qd tu me fais des compliments hotroad biggrin.gif
hotroad
biggrin.gif rolleyes.gif
got
moi jne v pa a equihen car je travail ce week-end
pascaloup
pas de chance got sad.gif bon courage!
JP.59
hérin, près de valenciennes donc...

a +
Vince
QUOTE (JP.59 @ May 12 2004, 20:53 )
hotroad il est tjs ouvert le terrain près de la raffinerie et du grand parking ? et prouvy ça te dit qqchose ?

eh vince qu'est ce qui t'as fait replonger ?

dit donc ça fait encore 2 de + cette semaine.... smile.gif

a+

J'ai arreté à 17ans aprés avoir cassé le moteur de mon 125 KX. La moto n'avait que 10 mois et pas finie d'être payée, donc pas question de pouvoir en racheter 1 nouvelle... Puis il y a eu les grandes études en priorité, l'armée, la recherche d'1 emploi, l'intallation avec ma petite amie, et le temps de la convaincre de ne pas être à la maison le dimanche... Mais je n'ai jamais arrêté le cross dans ma tête.
J'adore ce sport même si maintenant je suis nul...! J'était pas trop mauvais à l'époque: 11ème en IMBA... Ca revient tout doucement. Ca ne fait que 6 semaines que j'ai repris. Equihen sera 1 des entrainements pour la saison prochaine.. Pas de moqueries dimanche, hein?
bub
cool vince belle histoire...
bonne chance pour dimanche et meme si je ne serais pas la je vous encourage...
te laisse pas faire par les autres!!!!!
biggrin.gif
l'ensablé
slt moi c fred g le num 14 en 250 . Ca fait 8 ans que je fais du cross et 6 en competition et 4 ans que je fais des courses de silice ca m'eclate trop !!!!!!! tongue.gif tongue.gif
o fait il est ouvert le circuit de crawick en semaine ?ji v pe etre demain aprem
@+
GregoryMACGREG
Je me présente, je m'appelle Grégory, je voudrais bien réussir ma vie, être aimer. Etre champion du monde, riche et intelligent, que les filles soient nues, quelles se jettent sur moi.... lalalalal
Sinon j'ai le 81 en 125 mais j'ai pas encore roulé cette année. Je vais faire Annezin, Croisilles 1, Isbergues HX et peut-être Delette. Ma moto sera à vendre de suite après Delettes un KTM 125 SX 2003
JP.59
grégory balavoine...bien ça...bons gouts greg, bonnes réferences !! wink.gif

demerdes toi de remonter ton moteur ( qui a dit que ça cassait po une ktm ? ...non non c'est pas moa je vous l'jure !! ) et reviens avec nous sur les terrains on t'attend !!! smile.gif
sysi59
slt mi c est sylvain j ai 28 ans je roule en yam fz 750 en route biensur marie 1 enfant 6 mois simon
fan de motocross depuis tout petit et de photo
j allais a cassel voir les championnats du monde du temps de malherbe souvenir
j espere vous rencontrer a isbergues j y serait promis n hesitez pas m interpeller facile j ai deux appareils autour du coup et une casquette beige no fear @+
JP.59
ah ah excellent la FZ !! un moteur en béton ( j'ai fait le tour du compteur avec ! 108000 kms et toujours 240 a fond de compteur biggrin.gif ! )

aaaah malherbe, jobéééé et les autres avec leurs 500 d'usines...
GregoryMACGREG
Suis allé aussi à Cassel voir le championnat du monde en 74, j'avais 2 ans !!! lol
l'ensablé
o fait en parlant de cassel lundi prochain le lendemain de la course ufolep d'isbergue il y la course FFM comptant pour le championnat de la ligue des flandres
C une superbe course avec un tracet magnifique c la plus belle course que j'ai faite ca vaut le coup d'aller voir !!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
@+
sysi59
ca c est sur c est l un des plus beau terrain j y serais comme tous les ans
jojobmx
ktulu les yam ont les poussent pas , c elles qui nous tirent !!!
l'ensablé
slt sisi je me suis inscrit ce matin pour la course de cassel j'ai le numéro 127 en 250cc une yam toute blanche on se vera pe etre @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.