Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
les forumer 59-62
hotroad
10 May 04 à 22:15
QUOTE (jupromo @ May 10 2004, 22:04 ) |
c bien dit hotroad y a ceux licensiés à wingles et les autres.... |
eh salut nico ! enfin qqun ed min coin ! faudra qu'on se fasse des ptits entrainements ensemble un de ces jours..
Mxaudrey
11 May 04 à 13:15
dis mxmecanote on verra à equihen!!!
vous arrivez quand???
moi je pense qu'on va partir du vendredi....
Bonjour à toute l'équipe...
hotroad
11 May 04 à 17:04
QUOTE (JP.59 @ May 10 2004, 22:29 ) |
eh salut nico ! enfin qqun ed min coin ! faudra qu'on se fasse des ptits entrainements ensemble un de ces jours.. |
moi aussi jsuis de ton coin
j'habite a haulchin!
pascaloup
11 May 04 à 19:05
c dingue hein jeremey!
Salut à tous...
A mon tour :
Vince, depuis peu sur le forum.
28 ans (déjà), et aprés 12 ans d'arrêt j'ai repris depuis peu (06h00 d'entrainement...).
Je roule sur 1 YZ 450f 2004.
Première course à Equihen le 16 en catégorie 250cc. (N°122)
Je vais me faire tailler 1 short...
Au cas ou il y aurait 1 désistement en promo, je suis preneur!!!!!!!!
En tout cas je vais essayer de ne pas être ridicule!
mxmecanote
11 May 04 à 21:45
on vera on vera mxaudrey lol tu c bien que je rigole!!
nous on va surement arriver samedi aprem comme d'hab
à samedi alors
mxmecanote
11 May 04 à 21:49
au fait vince!!
tu sera pas ridicule tout le monde peu réapprendre lol
je t'encouragerai si t derière mon chéri au cas ou te serai devant la je serai obligé de te mettre des batons dans les roues!! je rigole n'ai pas peur de moi je ferai pas ça
bonne chance pour ce week
Mxaudrey
12 May 04 à 13:38
non la preuve kan le mien est devant!!!
pour nico.d
bon d'accord ils sont casi du meme niveau mais bon on ne s'est jamais engueulé pour ça c'est pas notre mentalité!! donc t'inkiete meme si tu es devant adé elle dira rien mx mecanote!!!
allez @+
Mxaudrey
12 May 04 à 13:40
excusez je voulais dire pour vince...
je suis blonde ok....
@+
pascaloup
12 May 04 à 20:25
cool
hotroad il est tjs ouvert le terrain près de la raffinerie et du grand parking ? et prouvy ça te dit qqchose ?
eh vince qu'est ce qui t'as fait replonger ?
dit donc ça fait encore 2 de + cette semaine....
a+
hotroad
12 May 04 à 21:26
le tarrain de la rafinerie est a l'abandon !!! mais il y a encore des gars qui roulent dessus quand au terrain de prouvy il a été rasé suite a un grave accident
mais il ya un terrain privé qui c'est construit juste a coté mais il est interdit au public car il appartient a l'entreprise peugeot et il est réservé au personnel de l'usine
sinon toi jp t'abite ou?????
pascaloup
12 May 04 à 21:27
JERMEMYYYYYYY SLONINNAAAA!RDV à eqhien!!!!!!!!!!!!!!
hotroad
12 May 04 à 21:38
c'est pire que canal plus sans decodeur ton truc hotroad!!!!
hotroad
12 May 04 à 21:54
seul les meilleurs arriveront a le lire!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ....
j'aime qd tu me fais des compliments hotroad
hotroad
12 May 04 à 21:57
moi jne v pa a equihen car je travail ce week-end
pascaloup
13 May 04 à 18:38
pas de chance got
bon courage!
hérin, près de valenciennes donc...
a +
QUOTE (JP.59 @ May 12 2004, 20:53 ) |
hotroad il est tjs ouvert le terrain près de la raffinerie et du grand parking ? et prouvy ça te dit qqchose ?
eh vince qu'est ce qui t'as fait replonger ?
dit donc ça fait encore 2 de + cette semaine....
a+ |
J'ai arreté à 17ans aprés avoir cassé le moteur de mon 125 KX. La moto n'avait que 10 mois et pas finie d'être payée, donc pas question de pouvoir en racheter 1 nouvelle... Puis il y a eu les grandes études en priorité, l'armée, la recherche d'1 emploi, l'intallation avec ma petite amie, et le temps de la convaincre de ne pas être à la maison le dimanche... Mais je n'ai jamais arrêté le cross dans ma tête.
J'adore ce sport même si maintenant je suis nul...! J'était pas trop mauvais à l'époque: 11ème en IMBA... Ca revient tout doucement. Ca ne fait que 6 semaines que j'ai repris. Equihen sera 1 des entrainements pour la saison prochaine.. Pas de moqueries dimanche, hein?
cool vince belle histoire...
bonne chance pour dimanche et meme si je ne serais pas la je vous encourage...
te laisse pas faire par les autres!!!!!
l'ensablé
17 May 04 à 21:11
slt moi c fred g le num 14 en 250 . Ca fait 8 ans que je fais du cross et 6 en competition et 4 ans que je fais des courses de silice ca m'eclate trop !!!!!!!
o fait il est ouvert le circuit de crawick en semaine ?ji v pe etre demain aprem
@+
GregoryMACGREG
23 May 04 à 20:09
Je me présente, je m'appelle Grégory, je voudrais bien réussir ma vie, être aimer. Etre champion du monde, riche et intelligent, que les filles soient nues, quelles se jettent sur moi.... lalalalal
Sinon j'ai le 81 en 125 mais j'ai pas encore roulé cette année. Je vais faire Annezin, Croisilles 1, Isbergues HX et peut-être Delette. Ma moto sera à vendre de suite après Delettes un KTM 125 SX 2003
grégory balavoine...bien ça...bons gouts greg, bonnes réferences !!
demerdes toi de remonter ton moteur ( qui a dit que ça cassait po une ktm ? ...non non c'est pas moa je vous l'jure !! ) et reviens avec nous sur les terrains on t'attend !!!
slt mi c est sylvain j ai 28 ans je roule en yam fz 750 en route biensur marie 1 enfant 6 mois simon
fan de motocross depuis tout petit et de photo
j allais a cassel voir les championnats du monde du temps de malherbe souvenir
j espere vous rencontrer a isbergues j y serait promis n hesitez pas m interpeller facile j ai deux appareils autour du coup et une casquette beige no fear @+
ah ah excellent la FZ !! un moteur en béton ( j'ai fait le tour du compteur avec ! 108000 kms et toujours 240 a fond de compteur
! )
aaaah malherbe, jobéééé et les autres avec leurs 500 d'usines...
GregoryMACGREG
25 May 04 à 09:51
Suis allé aussi à Cassel voir le championnat du monde en 74, j'avais 2 ans !!! lol
l'ensablé
25 May 04 à 21:30
o fait en parlant de cassel lundi prochain le lendemain de la course ufolep d'isbergue il y la course FFM comptant pour le championnat de la ligue des flandres
C une superbe course avec un tracet magnifique c la plus belle course que j'ai faite ca vaut le coup d'aller voir !!!!!!
@+
ca c est sur c est l un des plus beau terrain j y serais comme tous les ans
jojobmx
25 May 04 à 22:56
ktulu les yam ont les poussent pas , c elles qui nous tirent !!!
l'ensablé
26 May 04 à 12:23
slt sisi je me suis inscrit ce matin pour la course de cassel j'ai le numéro 127 en 250cc une yam toute blanche on se vera pe etre @+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.