mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
zing rs
qui y va ce week end??
perso je pense y etre samedi et dimanche laugh.gif
quint87
moi ca sera samedi matin cool.gif
maxoudu62120
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif O FAIT ZING PR L HIVER se sera trés dur pour moi de venir car a mon avis comme le di un certain regarde le nombre de courses ke tu as dans la boue et regarde le nombre de courses ke tu as dans le sable dry.gif dry.gif dry.gif c sur mais bon on verra pour venir ou moi 3 semaine a loon pour sentrainer kan mm lol mdr laugh.gif laugh.gif

My blog



user posted image
marilyn
Moi je serais là-bas dimanche après midi pour roulez dans de bonne grosse vagues !!! tongue.gif biggrin.gif
Bye Bye la boue et la poussière, vive les pâtés et les châteaux de sable !!! xthumbup.gif
laugh.gif
élo
Samedi fin de matinée et peut-être dimanche
benji12
Scuze, c'est moi qui ai posté juste au dessus.
crach84
bah moi mon ti lou si jvé pas en holande dimanche direction loon bien sur !
dvman
Moi samedi matin et dimanche matin jprefere rouler sur le las ke dans les vagues. xthumbup.gif
KaTéMmAn
pour moi ça sera samedi dans le milieu de l'aprem et dimanche toute la journée xthumbup.gif
m'ric
samedi je roule j'espere ne pas etre seul, avec la course de berck!!!! laugh.gif
debruyne3
Moi fini la moto reprise 15 janvier a loon si tout va bien
jules
Hello,
Je devrais passer samedi aprem et dimanche si mon embrayage est refait.
Ca sera mes débuts sur le sable et la découverte de loon.
Donc si vous voyez un grand gaillard qui galère sur la piste, ben ça sera moi ! lol
@+
m'ric
salut, jules si je te voie je te passe le bonjour samedi!!!!!. il est sympa ton blog,bien fait
m'ric
donc voila!!!! en faite jules ont a fait 18 mois de musculation ensemble, sympa que tu fasse du cross maintenant!!!! quel surprise!!!! j'espere que ton dimanche c'est bien passè le terrain ètait vraiment dur samedi à plus.....
jules
QUOTE (gazman @ Oct 1 2006, 10:58 )
donc voila!!!! en faite jules ont a fait 18 mois de musculation ensemble, sympa que tu fasse du cross maintenant!!!! quel surprise!!!! j'espere que ton dimanche c'est bien passè le terrain ètait vraiment dur samedi à plus.....

Hello,
je viens de rentrer. Le dimanche s'est bien passé. je n'ai roulé que le matin et la piste était comme samedi ... blink.gif
Bon ça devrais aller mieux quand j'aurai pu régler mon guidon comme je le veux (plus haut et plus loin), là j'ai déjà recalé la course de l'accélérateur.
J'ai fini ma journée à Merville.
En tout cas super sympa de t'avoir recroisé car c'est vrai tu me parlais déjà de te mettre au cross du temps où on poussait la fonte ensemble !
@+
zing rs
qui y va demain?? xthumbup.gif
jojobmx
zing tu veux pas qu'on roule a condé??
camille80
Y'a t'il des gens qui y vont le lundi a loon?
C'est ouvert au moins le lundi? unsure.gif
jojobmx
QUOTE (camille80 @ Oct 7 2006, 13:54 )
Y'a t'il des gens qui y vont le lundi a loon?
C'est ouvert au moins le lundi? unsure.gif

normalement c'est ouvert tout les jours, par contre je ne sais pas si il passe un coup de lame pour le lundi
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Oct 7 2006, 12:56 )
zing tu veux pas qu'on roule a condé??

désolé jojo mai la j ss en mode loon plage pr au moins 6mois
lol xthumbup.gif laugh.gif
m'ric
le lundi il y' a tout les gars qui bosse le samedi!!!!! vendeur,mècano moto etc....
pour le ratissage verifier?????
numero de loon: 06 32 66 04 92 rolleyes.gif
Mc RAY
G vu zing ce matin a loon avec sa ktm en noir (je l'ai reconnu parce que c'était ecrit zing sur son maillot) elle est pas mal du tout et en plus il roule bien dans la silice le monsieur xthumbup.gif
jéjé
Tu as pas vu une YAMAHA jaune avec le numéro 185 de berck dessu ?

Si tu l'as vu c'est moi donc n'hésite pas a venir me voir wink.gif
McFred
Je t vu paC Jeje et je te dit continue comme ca car tu roule vraiment bien et de plus en plus propre xthumbup.gif
Je c pas si tu ma vu car je n'ai pas les memes couleurs biggrin.gif
dimi
beaucoup du monde a loon ce matin ,j ai roulé aussi la bas ce matin avec mon sxf nr 245 et des cloture fox orange, mais sur le circuit il ya 100 qui roulé et 100 qui du sable !!! xthumbup.gif
dimi
QUOTE (dimi @ Oct 8 2006, 15:59 )
beaucoup du monde a loon ce matin ,j ai roulé aussi la bas ce matin avec mon sxf nr 245 et des cloture fox orange, mais sur le circuit il ya 100 qui roulé et 100 qui du sable !!! xthumbup.gif

excusé 100 qui mange du sable xwhistling.gif
jéjé
QUOTE (McFred @ Oct 8 2006, 15:42 )
Je t vu paC Jeje et je te dit continue comme ca car tu roule vraiment bien et de plus en plus propre xthumbup.gif
Je c pas si tu ma vu car je n'ai pas les memes couleurs biggrin.gif

Tu roulais en YAM non ?

car il me semblais que c'était toi mais j'étais pas sûr wink.gif
aquesnaton
Pour info , le circuit est refait le mardi soir , vendredi et samedi soir

Le lundi , c'est un champ de mine et je ne parle pas du mardi dry.gif
jéjé
QUOTE (aquesnaton @ Oct 8 2006, 16:51 )
Pour info , le circuit est refait le mardi soir , vendredi et samedi soir

Le lundi , c'est un champ de mine et je ne parle pas du mardi dry.gif

Pourquoi vous voulez toujours rouler sur du plat, c'est pas marrant tu es toujours a fond il n'y a même pas d'appuis dans les virages, enfin moi perso j'aime pas je préfére un terrain defoncé, au moin la il faut faire attention comment tu roules essayer de pas faire de faute pour garder la vitesse etc...

Bon courage a tous et amusez vous bien wink.gif
yzman
moi aussi j"y est été ce matin avec un 250 yz-f #135 et une tenue acerbis avec le numero 136 ( moto a mon frere ) !!! pour en revenir a toi jéjé tu dois etre un des seuls sur terre a etre dans ton cas ! lol laugh.gif moi chu arivé au matin et j'été le second en piste sur un terrain nickel de chez nickel vraiment top ! aprés vers 10h00 j'en parle moin ... laugh.gif voila a la semaine prochaine a fort mahon peut etre !!!

ciao
yzman#136
zing rs
et jéjé je t ai vu pousser ta moto t es tombé en panne d essence ou mecanique??sinon j ss d accord avec jéjé sur le fait que le terrain est plus agreable qd il est defoncé meme si c es tplus dur laugh.gif laugh.gif
jéjé
Et je ne pense pas que l'on soit les seuls car je pense que c'est le cas pour Fred et quelques autres.

Sinon oui se matin je suis tombé en panne d'essence laugh.gif je sais c'est pas sérieux mais bon a qui sa n'est jamais arrivé xwhistling.gif
benji12
C'est vrai que rouler sur du plat à la longue c'est chiant, mais hier vers midi y était quand même bien pourri et quand t'as pas l'habitude c'est bien galère huh.gif
m'ric
moi aussi j'aime bien les vagues, mais samedi 07-octobre là il était dur le sable!!!!ma moto avait un drole de comportement sur 5 sorties sable cet année c'est celle ou je me suis pas trop amusè, enfin encore en manque d'expèrience c'est la dur realitè!!!!! mais vive le sable quand meme ......
jéjé
c'est vrai que se week end le sable était bizar même les bons avais du mal a roulé mais bon c'est comme sa il faut savoir roulé dans toute les conditions mais défois c'est pas marrant dry.gif
zing rs
je sais qu il y a fort mahon ce week end mais es ce que quelqu un va s entrainer a loon ce week end qd meme??
perso en principe j y vai samedi et dimanche
mat77
moi j'y serais certainemant dimanche!d'habitude je ne rate aucunes courses mais ça fait 1mois que j'ai pas roulé alors ce week tampis je fais l'impasse sur la course et je roule
camille80
Moi j'y serais mais le lundi biggrin.gif
niko255
Moi j'y seré samedi après midi, j'ai une 125kx avec le numéro 152 et un équipement bleu wink.gif
yzman
il m'est arrivé la meme galere que toi jéjé y'a deux semaines panne d'essence tout au fond du circuit heuresement qu'un kawasakiste que je remercie d'ailleur est venu me donner un cou de main sinon j'été pas pret de rerouler ... enfin sa arrivera encore !!! biggrin.gif
yzman
zing rs
QUOTE (niko255 @ Oct 13 2006, 21:34 )
Moi j'y seré samedi après midi, j'ai une 125kx avec le numéro 152 et un équipement bleu wink.gif

moi un 250 sx-f et un equipement noir
si tu me voi n hesite pas a passer xwhistling.gif tongue.gif xthumbup.gif
zing rs
ce week end le circuit etait lisse et sans trou frcht pas tres drole en esperant que la semaine prochaine il sera bien defoncé laugh.gif laugh.gif
KaTéMmAn
surment car il n'y aura pas de course de sable xthumbup.gif
etienne007
Si je ne me trompes il y a jéjé qui est tombé ce samedi.
Quelqu'un aurait il des nouvelles?
zing rs
QUOTE (etienne007 @ Oct 16 2006, 12:23 )
Si je ne me trompes il y a jéjé qui est tombé ce samedi.
Quelqu'un aurait il des nouvelles?

oué si c est bien lui qui est tombé en fin d aprem
rien de grave juste un bon mal d epaule dimanche il roulai donc ca va qd meme xthumbup.gif
camille80
Aujourd'hui le terrain était pas trop troué, c'etait nikel pour moi pour une reprise dans le sable.Mais je m'attends a ce que les autres week end , ce soit fort défoncé.
zing rs
oué c est kler si tu y va le lundi les prochains week end ca va etre un champ de mine laugh.gif IMSTP6.gif
zing rs
qui qui n y va demain?? tongue.gif
benji12
J'y suis allé cette aprèm, le terrain était plat à certains endroits, un peu troué à d'autres et surtout le sable était plus "lourd" (il a plu beaucoup à Loon je pense dans la nuit).
JP.59
j'y ai passé la journée et c'était nickel ! dommage, j'avais pas prévu assez d'essence ( d'habitude je roule pas si longtemps ! biggrin.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.