mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Oct 21 2006, 22:17 )
j'y ai passé la journée et c'était nickel ! dommage, j'avais pas prévu assez d'essence ( d'habitude je roule pas si longtemps ! biggrin.gif )

et jp il me semble que je t ai vu vite fai ce matin en roulant tu y ete vers 1 1h??
sinon le circuit etait encore un peu trop plat pr bien s entrainer mais bon fo faire avec tongue.gif
jules
Moi j'y étais étais samedi matin (j'ai vu Zing) et c'était nickel pour quelqu'un débute comme moi. Les bosses se formaient ranquillement et ça me mettait un peu plus de technique à chaque tour. De là à tourner sur un terrain tout défoncé y'a encore un peu taf pour moi xwhistling.gif
niko255
ben moi j'y était samedi apres midi, le terrain était pas défonsé mais y'avait quand meme des trous. Je me suis bien amusé quand meme smile.gif
JP.59
oui zing c'était moi ( tu m'as doublé dans un virage wink.gif )
m'ric
bin, moi j'ai pas roulè du week-end IMSTP5.gif et mis à part jules que je connais dèja j'ai jamais vue personne du forum à loon !!!! zing, jp, niko.... j'epere bien vous serrer la pince un jour !!!!
Mc RAY
Normalement je viens roulé a loon a partir de novembre pour dire de garder le phisique pour l'hiver j'ais une 250crf n°983 alors a bientot j'espere xthumbup.gif
Sergio
ola les ch'ti ! Et bien d emon coté,sauf imprévu, je dois normalement monter ce week end (28/29 Octobre) pour 2 jours de 'prise de contact' avec le sable, en vue d'une préparation diabolique de l'Enduropale ! J'espère vous voir là bas.
JP, oublie pas la glacière. biggrin.gif
etienne007
QUOTE (Mc RAY @ Oct 23 2006, 12:01 )
Normalement je viens roulé a loon a partir de novembre pour dire de garder le phisique pour l'hiver j'ais une 250crf n°983 alors a bientot j'espere xthumbup.gif

t'as pas trouvé plus petit comme n° laugh.gif
Mc RAY
QUOTE (etienne007 @ Oct 23 2006, 13:34 )
QUOTE (Mc RAY @ Oct 23 2006, 12:01 )
Normalement je viens roulé a loon a partir de novembre pour dire de garder le phisique pour l'hiver j'ais une 250crf n°983 alors a bientot j'espere  xthumbup.gif

t'as pas trouvé plus petit comme n° laugh.gif

ben non j'en avais marre du 118 alors j'me suis dit j'vais mettre un numero qui fait ricain pour cet hiver IMSTP6.gif sinon t'as roulé dernièrement , tu roule quand cette semaine?
etienne007
j'ai roulé samedi ap midi sinon ce week end je roules samedi apres midi normalement et cette semaine je risque d'y aller une fois , si tu y vas dis moi quand ? mercredi ou jeudi ap midi?
marilyn
Dit moi j'etais la bas dimanche apres-midi et des mecs nous ont filmé avec une webcam accroché a une perche. Vous savez pas qui c'etait et ou voir le film????

Sinon comme tout les dimanches apres midi rdv a ce qui me reconnaisse a loon, 450crf #96 (n° de fort mahon)

wink.gif
camille80
Moi j'y étais dimanche toute la journée , J'etais content de moi, le terrain s'est un peu défoncé sur la fin , bref pas trop mal.
Pour info j'ai une 250 YZ num 21.
JP.59
QUOTE (Sergio @ Oct 23 2006, 13:00 )
ola les ch'ti ! Et bien d emon coté,sauf imprévu, je dois normalement monter ce week end (28/29 Octobre) pour 2 jours de 'prise de contact' avec le sable, en vue d'une préparation diabolique de l'Enduropale ! J'espère vous voir là bas.
JP, oublie pas la glacière. biggrin.gif

ok pas de pb sergio, j'y serai toute la journée de samedi wink.gif
JP.59
QUOTE (gazman @ Oct 23 2006, 10:59 )
bin, moi j'ai pas roulè du week-end IMSTP5.gif et mis à part jules que je connais dèja j'ai jamais vue personne du forum à loon !!!! zing, jp, niko.... j'epere bien vous serrer la pince un jour !!!!

on trouvera bien une occase cet hiver gazman wink.gif

j'ai un 125 YZ avec un n117 dessus ( avec des petits stickers mxteam sur la moto tongue.gif )
Mc RAY
En parlant de stickers mx team y a plus moyen d'en trouver ??????
m'ric
QUOTE (JP.59 @ Oct 23 2006, 19:54 )
QUOTE (gazman @ Oct 23 2006, 10:59 )

on trouvera bien une occase cet hiver gazman wink.gif

j'ai un 125 YZ avec un n117 dessus ( avec des petits stickers mxteam sur la moto tongue.gif )

xthumbup.gif jp je prend note !!!!!!
JP.59
QUOTE (Mc RAY @ Oct 23 2006, 21:12 )
En parlant de stickers mx team y a plus moyen d'en trouver ??????

ya un sujet qui en parle dans l'espace membre wink.gif
vdub199
dites moi, il faut quelle licence pour rouler à loon?? le terrain est ouvert tous les jours??? sinon quels jours? horraires?

merci wink.gif
JP.59
ouvert tous les jours, les 2 licences marchent et ça doit ouvrir à 8 ou 9h jusque 17h en hiver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.