mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX des nations
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
Hugal
Everts et Cairoli vous etes des tueurs!!!!!! xthumbup.gif chapeau les gars!

Pour Cairoli ça ne m'étonne pas mais de voir qu'Everts a battu Stewart a la régulière ça me la coupe laugh.gif encore félicitation!
babaroo
Everts est un monstre il ma encore mis sur le cul quand je le vois rouler ,il a une facilité deconcertante a passer .
Mes resepect a Mr stephane Everts
Et on va pas oublié Cairoli car il a fait une superbe course Les americains n'ont cas bien se tenir .
nofoot
une explication pour yves demaria completement demotivé et le moral en berne

il avait aprit le samedi que ktm ne lui renouvellait pas son contrat pour le mx3 en

2007 info venant de pascal haudiquert sur mx2K
jonath76
pet etre demotivé mais cela arange pas son probleme en fesant trainer l'equipe de france comme il la fait si les freres pourcel avait pas marquer les points on serai loin rolleyes.gif
Sergio
Voilà qui devrait définitivement 'décomplexer' les Européens face aux pilotes US. Stewart est prenable, du moins en MX. Des pilotes comme Cairoli, Pourcel (les 2), Townley, peuvent très bien s'imposer des deux cotés de l'Atlantique. Pour la victoire aux Nations, ce sera toujours très difficile face aux US, car ils ont un réservoir de pilotes immense, et sont toujours capables de présenter une équipe très homogène.
Everts a fait quelquechose de magique. Presonne à part RC nre peut le battre. Effectivement, la réaction de Stewart sur le podium est un peu 'cheap'. Il s'est empressé de dir equ'il avait assuré dans les derniers tours de la dernière manche, avant qu'ont lui cause de la vitesse d' Everts. Mauvais perdant ? Il aurait pu dire un petit mot sur Everts et lui rendre homage. Mais bon, Américain ... En revanche, je ne voit pas de trace de De Reuver et de la Hollande ? Ont ils pris le départ des courses ?
Ikoné
L'équipe de Hollande ne s'est pas qualifiée pour la finale B.

Je n'ai pas vu le MXDN mais je viens de lire les résultats sur le site http://www.motocrossmx1.com/

De Reuver, 3 ème de la finale B.
nofoot
de nouvelles photos

http://autowassen.com/media/fotos/sundaymx/index.html
vdub199
wahoooooooooooo!!

je viens de mater la course sur AB moteur, ça déboitait!!!!! xthumbup.gif

Chrismooth
QUOTE
on a assisté a une des plus belle nations depuis longtemps!


tu n'étais pas à Ernée l'an dernier??????????????????? blink.gif

Grand bravo à Everts, Cairolli, Philipaerts (2 nde manche impressionnante devant Billy mac, coppins, Everts, Stewart!!) et Seb, c'étaient des manches de folie sur un terrain qui envoyait du gros! Du grand MX qui nous a encore une fois tous fait rever! rolleyes.gif

Et ça fait plaisir que voir que le championnat du monde est revenu au niveau des US qui est pourtant au summum en ce moment! blink.gif cool.gif

Vincentime, Bubba n'était pas en mesure de battre Everts, meme si il n'avait pas eu de consigne! ça s'est vu en début de manche ou il s'est fait lacher apres s'etre battu ac stefan...

Quand au fait que les pourcel cairolli et autre auraient leur place devant au US y'a un pas. Je pense que le fait de jouer à l'extérieur ou à domicile influe pas mal... Dans la meme situation, avec le public US au cul, je pense que Stewart serait remonté....mais pas là wink.gif
chrismooth
nan,j'ai fait nismes en 97 et NAMUR! ouais m'sieux dames J'ETAIT A NAMUR!!!
voir les gaillards gagner las bas ça ma flingué,autant dire que j'ai pris une cuite je m'en remet a peine laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sinon,les courses cette année etaient fantastiques,ça valait la peine de les regarder a la télé,on pouvait tout suivre laugh.gif
manquait malheureusement tortel' et ricky mais bon on peut pas tout avoir
ps:pour dv il a fait une tres mauvaise fin de saison on peut peut etre comprendre olivier robert,et je trouve que notre equipe (c?)...etait tres bien juste un petit regret pour mossieur demaria qui ,nous le savont tous aurait pu nous sortir une p..... de course rien qu'au panache mais bon....
merci a tout les pilotes car quand on voit des courses pareilles on se dit qu'on fait un p..... de sport xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tomtomgo#62
superbe derniere manche et mxdn avec du soleil tous le weekend.
vdub199
QUOTE (chrismooth @ Sep 25 2006, 20:03 )
nan,j'ai fait nismes en 97 et NAMUR! ouais m'sieux dames J'ETAIT A NAMUR!!!
voir les gaillards gagner las bas ça ma flingué,autant dire que j'ai pris une cuite je m'en remet a peine laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sinon,les courses cette année etaient fantastiques,ça valait la peine de les regarder a la télé,on pouvait tout suivre laugh.gif
manquait malheureusement tortel' et ricky mais bon on peut pas tout avoir
ps:pour dv il a fait une tres mauvaise fin de saison on peut peut etre comprendre olivier robert,et je trouve que notre equipe (c?)...etait tres bien juste un petit regret pour mossieur demaria qui ,nous le savont tous aurait pu nous sortir une p..... de course rien qu'au panache mais bon....
merci a tout les pilotes car quand on voit des courses pareilles on se dit qu'on fait un p..... de sport xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

ah daccord je comprend mieux pke si tu avais été là à Ernée je t'assure que t'aurais pas dis ça wink.gif

QUOTE
on a assisté a une des plus belle nations depuis longtemps!


l'an dernier c'est la seule course de ma vie où j'ai réellement eu des frissons, un truc innoubliable! rolleyes.gif
vincentimes.69
Je suis d'accord avec toi Vdub. Peut-être je me suis mal exprimé au sujet de bubba : Oui, il n'etait pas capable de battre Everts ce jour là.

Sinon, quand Carioli a commencé sa remontée, j'ai vibré !!! xthumbup.gif
J'adoôÔôore !
thump
un tas de photos ici: http://www.mxtrax.co.uk/ , cliquer sur forum puis Mx UK et enfin pics MXDN , 19 pages , au fait j'y étais wink.gif , grandiose , comme le bouchon pour partir de là bas !!!
vincentimes.69
QUOTE (thump @ Sep 25 2006, 23:56 )
[...] comme le bouchon pour partir de là bas !!!

ouais, ils annonçaient 2h30 de bouchons ohmy.gif
chrismooth
poutant vu de mon fauteuil ça avait l'air d'aller laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan ça valait surement le coups
ps en revenant a toi vincentime,je suis daccord pour ernée voir le tortell' en live,ça m'aurait plu,ne parlons meme pas de ricky,et pis,ses sauts en descente,incroyable,je viens de le regarder,je l'ai telechargé sur emule mais en anglais!
pas grave,de toutes façons le commentateur englais etait a fond pour les français laugh.gif ,a revoir!!!
wink.gif
vincentimes.69
QUOTE (chrismooth @ Sep 26 2006, 18:49 )
[...] en revenant a toi vincentime,je suis daccord pour ernée voir le tortell' en live,ça m'aurait plu,ne parlons meme pas de ricky [...]

ca doit pas être moi ... huh.gif
vdub199
non c'était moi lol, c'est pas grave wink.gif
chrismooth
QUOTE (vdub199 @ Sep 26 2006, 22:44 )
non c'était moi lol, c'est pas grave wink.gif

xblushing.gif oups...... biggrin.gif wink.gif
jojobmx
QUOTE (vincentimes.69 @ Sep 26 2006, 12:46 )
QUOTE (thump @ Sep 25 2006, 23:56 )
[...] comme le bouchon pour partir de là bas !!!

ouais, ils annonçaient 2h30 de bouchons ohmy.gif

nous on s'en ai bien tiré, on a vu les 3 premiers de la derniere manche passer le drapeau et puis on s'est sauvé direct. mais bon impressionant le nombre de voiture en panne sur l'autoroute !!
en tout cas jolie spectacle. dommage que C pourcel se soit planter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.