mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVIS A TOUS LES PILOTES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
damktm52
bonjour je vient vous demander votre plus grande attention je vous rappele l'histoire qu'il m'ai arriver se jour le 12 juin 2005 je m'entrainais sur le terrain de crawick et il se trouve qu'un pilote ma coupé la piste je l'ai percuté de plein fouet et je sui tomber directement dans le comas et j'ai passer un bon momen a l'hopital bref je vien vous demander a tous vous les piltoe si parmis vous il y en aurais qui était la se jour de l'accident car je suis en proces avec la personne adversaire et j'aurais besoin de temoignage pour le commissariat pour faire suivre l'affaire car il me manque juste ca pour continuer le procés alor svp je vous demande a ce qui était la se jour ou a ceux qui on vu l'accident de bien vouloir me donner leur coordonnée que je puisse les joindre merci a vous smile.gif
crach84
tu me donne cmb si je temoigne
mat77
c'est peu etre un peu tard pour se reveiller!
damktm52
c'est pas tard du tout c parce que j'ai était convoqué que cet apés midi au commissariat car le mec dans qui je suis rentré vien de faire la sienne et en faite il dit que c'est moi qui suis fautif alor j'ai besoin de vous merci
Sergio
Etiez vous tous les deux en pocession d'une licence en cours de validité ? Ton histoire semble un peu floue. Si vous étiez tous deux en piste, dans le bon sens, aux heures d'ouvertures, avec licence, il y a de fortes chances pour que les torts soient partagés. Mais que cherches tu au juste ? A couvrir les frais d'hospitalisation ?
mat77
le mec c'était un blaireau de belge qui venait faire le con sur un terrain de cross sans license,sans équipement...et qui roulait a l'envers sur le circuit ce qui a provoqué la collision avec dam qui arrivait a pleine vitesse...voilà le résumé de l'histoire!
Sergio
Matt77, que le mec soit un blaireau, peut être. Que tu tournes ta phrase de manière à faire passer tous les Belge pour des blaireaux, c'est pas super fin. Mais bon, chacun ses opinions.

Mais pour avoir autant de détails, tu devais être là non ? donc tu peux témoigner ?
mat77
j'ai pas fait tourné ma phrase pour faire passer les belges pour des cons!c'est une erreur désolé!pour connaitre l'histoire aussi bien c'est que dam est un super pote a moi et je peux vous dire qu'il a salement morflé avec toutes les fractures!
Sergio
OK. wink.gif Fait toujours très attention à ce que tu écris sur un forum, et surtout à la manière dont tu l'écris, car la moindre imprécision est toujours source à embrouille !
Pour ce qui est de l'histoire de Damktm52, je ne doute pas qu'il est salement morflé, et j'espère qu'il pourra faire avancer son affaire, et surtout qu'il n'ait pas de séquelles de cet accident.
Bon courage
mat77
je penses quand meme savoir la maniére diont il faut écrire sur un forum!
damktm52
ba justement g deja pas mal de sequelle mon chirurgien ma dit qu'il vallait mieu que j'arrete la moto car ca aller s'empirer mais bon comme c mon sport depui ke j'ai 4ans ca m'emmerde d'arétté alor je veux avoir le plus de temoignage pour ke se belge a son tour morfle kom moi g morflé mais lui en payant et en mindemnisé moi de toute je l'ai attaquer en justice ca fait 16moi que ca dure et le je commence a envoir la fin mais je ne lacheré pa prise je vais le faire payer jusqu'au bout j'ai trop souffert a cause de lui et le pire c que dans la deposition qu 'il a faite lui il dit que c'est moi en tord
damktm52
par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais me donner le numero de tel de jean michel vangrevelynghe et celui de ferry le mec de j&k tuning ki roule sur kawa en gentleman merci car il étais la se sjour
vincentimes.69
QUOTE (damktm52 @ Sep 15 2006, 17:25 )
ba justement g deja pas mal de sequelle mon chirurgien ma dit qu'il vallait mieu que j'arrete la moto car ca aller s'empirer mais bon comme c mon sport depui ke j'ai 4ans ca m'emmerde d'arétté alor je veux avoir le plus de temoignage pour ke se belge a son tour morfle kom moi g morflé mais lui en payant et en mindemnisé moi de toute je l'ai attaquer en justice ca fait 16moi que ca dure et le je commence a envoir la fin mais je ne lacheré pa prise je vais le faire payer jusqu'au bout j'ai trop souffert a cause de lui et le pire c que dans la deposition qu 'il a faite lui il dit que c'est moi en tord

putain, bah faut s'accrocher pour comprendre ... je ne sais pas si c'est comme ça que tu vas attirer l'attention des gens ... huh.gif
MIX
QUOTE (damktm52 @ Sep 14 2006, 16:39 )
bonjour je vien vous demander votre plus grande attention je vous rappele l'histoire qu'il m'ai arriver se jour le 12 juin 2005 je m'entrainais sur le terrain de crawick et il se trouve qu'un pilote ma coupé la piste je l'ai percuté de plein fouet et je sui tomber directement dans le comas et j'ai passer un bon momen a l'hopital bref je vien vous demander a tous vous les piltoe si parmis vous il y en aurais qui était la se jour de l'accident car je suis en proces avec la personne adversaire et j'aurais besoin de temoignage pour le commissariat pour faire suivre l'affaire car il me manque juste ca pour continuer le procés alor svp je vous demande a ce qui était la se jour ou a ceux qui on vu l'accident de bien vouloir me donner leur coordonnée que je puisse les joindre merci a vous smile.gif

slt dam jétais la le jour de ta chute je te suivait jé mm faÏ te ratérir dessus avec lautre si tu ve je serrer a wallers a+
damktm52
slt mix si tu pouvé me donner ton tel et ton nom stp en mp je tappeleré ca seré cool je pourais pas etre a wallers dsl
damktm52
et j'aimerais bien parler avec toi pour savoir les circonstance de l'aacident exact car en fete je ne me souvien de rien du au faite que je suis tomber directement dans le comas
crach84
apel ncis i von te dire koi
damktm52
mix c quoi ton nom stp et ton numero de tel ou ton msn
damktm52
???????????
Sergio
wacko.gif b1 je lèce tombé, cétrodur akomprendre!
mcgreg25
apparement mix ta oublie dam!!!!!!
damktm52
SERGIO JTé rien demender a toi si tu ve pa comprendre ferme la et casse toi abruti
Sergio
trou duc' ! c'est l'ensemble du forum qui ne t'a rien demandé! ton écriture de m... tu la garde pour envoyer des sms de pinpin à tes copains de cm2.
J'essaye de te faire comprendre gentilment que tu n'arrivera à rien avec tes messages pourri. au départ c'est pour t'aider. Si tu le prend comme ça, va te faire m..tr, ça te détendra.
Maintenant, si tu veux me traiter d'abruti, je t'invite à le faire de vive voie. Je serai bientot à loon plage.
mcgreg25
dam sur ce coep la t'es con,dps le debut sergio essaye de comprendre et meme d'aider,remonte dans le post,en plus ton agressiviter est vraiment nul c'est pas comme ca que des personnes vont t'aider
vincentimes.69
Ca c'est vrai, il est con ... dry.gif
Vas-y Sergio ... "détends-le" !! laugh.gif
damktm52
nan mé vous comprenez pas moi si tu ve je te le dis en face mais pas a lon palge je vais pas me deplacer pour toi mais tu comprend pas que je ne peux plus faire de moto
vincentimes.69
moi, ce que je ne comprend pas, c'est ce que t'écris ... blink.gif
damktm52
mais comprend moi moi ce que je veux c'est juste que l'on m'aide dans ma recherche car j'ai beaucoup souffert des conséquence de cet accident et je voudrais bien que l'on m'aide sinon ca c'est bien passer ton voyage au usa
vincentimes.69
oups !! mais qui est donc ce damktm là ???
Je ne le reconnais pas du tout ...

Bref, saches qu'on a finalement rien contre toi.
Nous aussi on comprend ce qui t'est arrivé mais je ne penses pas que ce soit en traitant les gens d'abruti que tu vas trouver de l'aide chez eux. Essayes de te détendre de temps en temps et arrêtes de partir au quart de tour. Imagines un peu la gueule du mec timide qui était prêt à t'aider mais qui n'ose pas t'appeler car il a peur de s'en prendre plein la gueule au téléphone. Heureusement, Sergio et moi on ne se laisse pas faire mais ce n'est pas le cas de tous ici. Et puis ce qui fait franchement chier, c'est tes phrases sans début, sans fin, sans bonjour, sans ponctuation ... et ce putain de language SMS ! Fais un effort, t'as plus de plâtre maintenant, t'as tes 2 mains !

Et puis je pense que Sergio voulait te forcer à t'expliquer un peu plus sur ce que tu voulais vraiment et sur les circonstances de ton crash. Il faisait ça pour faire avancer TON sujet qui semblait piétiner car tu n'est pas très clair dans tes explications. Il n'a aucun interrêt à participer à tes sujet mais Sergio aime bien faire avancer ce forum. S'il a pris la peine de poster ici, c'est aussi pour t'aider ... une aide que tu as magistralement envoyé chier dry.gif

Pour mon voyage aux USA, oui, ça se passe bien. Je serai de retour en france samedi. Je ferai un compte rendu détaillé.

Tâches de te détendre les prochains coups. Et saches que si ça dérape, on sera toujours là pour remettre de l'ordre, c'est notre "job".
Sans rancune wink.gif
damktm52
ok mes désolé et sergio desolé aussi mais c'est parce que c'est tellement grave se qui m'est arriver et j'aimerais bien en voir la fin c'est a dire voir la fin de ce procès en faite se qu'il m'es arriver je ne c'est pas si vous vous souvenez d'un accident qu'il y avait eu a crawyck un face a face entre deux pilotes ba c'était moi contre un belge et cette personne je l'attaque en justice car il rouler sans equipements sans licence sans rien quoi et resultat j'ai passer pres de 4moi a l'hopital sans bouger j'ai fait 8mois de rééducation 5 opération j'en ai encore une la debut novembre j'ai un handicap de 7mm dans ma jambe droite bref j'ai vraiment souffert enormément et je voudrais que cet personne paye pour tout ce que j'ai souffert merci de vos reponse
damktm52
voila se que pas beaucoup de monde as vus vous pouvez voir l'état dans lequel j'était

user posted image
user posted image
damktm52
sujet de l'accident
Sergio
Bien Damktm52.
Premier point : ton dernier post prouve que tu es capable d'écrire de manière à peu près lisible. Cette demande au forumeurs de faire cet effort d'écriture n'est pas un excès de zèle, c'est simplement pour que tout le monde se comprène. On ne demande pas aux membres d'être des premiers de la classe, mais simplement de se mettre à la place de celui qui va lire le post.
De toutes façons, les efforts que tu fourniras ici te serviront ailleurs. C'est juste une question d'habitude.
Deuxième point, sache que si j'avais voulu être radical avec toi, j'aurai purement et simplement supprimé ton post. Je n'ai pas voulu le faire car tu sembles être vraiment dans la merde, et que tu as vraiment besoin de trouver des témoins.
Attention, ta 'haine' ne doit pas te faire dire ou faire n'importe quoi. Ca ne te permettra jamais d'obtenir ce que tu cherches. Deux mots de travers et les portes se fermeront. Tu seras seul perdant.
Maintenant, l'incident est clos. Et j'espère sincerement que tu trouveras une solution.
Pour ceux qui ont incriminé le moto club, sachez qu'un moto club ne peut pas filtrer l'accès à son terrain à 100%. C'est pourquoi vous trouverez souvent (toujours) une information de 'décharge' à l'entrée du terrrain "le Moto Club décline toute responsabilité etc..." .
As tu contacté ce moto club pour qu'ils t'aident à trouver des témoins ?
damktm52
le moto club il save rien y avait meme pas de personne qui s'en occupait se jour las
damktm52
mix contacte moi stp
damktm52
mix j'aimerais bien que tu me reponde stp
damktm52
alors mix t ou
vincentimes.69
envois lui un MP, non ?
damktm52
be je l'ai deja fait mais apparament il ne me repond pas c'est bizarre
mcgreg25
mix c'est un crocrodile,ya une grande gueule...
damktm52
lol
es ce que quelqu'un c'est qui c'est ce mix ou pas
mat77
laisse tomber!il te réponds pas sur le forum alors ne penses meme pas qu'il témoigne pour un tribunal...
damktm52
c'est clair comme vous dites ca a une grande geule mais ca c'est pas l'ouvrir quand il faut
damktm52
bon j'ai quand meme eu 5 temoin qui on bien voulu temoigné je les remercie cava faire avancer mon procés et je vais pe etre enfin finir cet affaire
KaTéMmAn
ok dam
tu nous diras ce qu'il a pris comme ammende te comme peine ce belge
mat77
qu'on le pende haut et court!!!mdr xthumbup.gif

je rigole ne venaient pas me disputer
damktm52
pour l'instant je c'est qu'il doit rembourser tout mes frais d'hopitaux je vous donne une example de pris a dunkerque la journé c'était 300euro chui resté 1mois et a berck 500euro j suis resté 3mois faite le calcul
pamo62
salut dan je suis de tout soutiens avec toi malgres les rumeurs qui court mais laisse, tomber sé des con quand il vont te revoir sur une moto je l espere il comprendrons tu voulé avoir des info pour se quil té arrivé donne moi les numero ou nom je vais a berck se week end bon retablissement a toi bail
damktm52
moi aussi je serais a berck dimanche venez me voir si vous pouvez me donner des info merci
damktm52
bon je vous donne un peu de nouvel je rentre a l'hopital le 25octobre me faire retirer le clou que j'ai encore dans mon femur et je passe o tribunal le 8novembre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.