mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVIS A TOUS LES PILOTES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
jules
bon courage à toi ! smile.gif
damktm52
merci je vais en avoir besoin
damktm52
putain dans 15h je passe sur le billard
old mx
allé courage le forum est derriére toi , c est pour ton bien reviens nous vite man
damktm52
bon ba ca y est je suis de retour de l'hopital il mon retirer mon clou j'ai eu super mal au reveil en plus quand il m'on endormi la dose n'était pas assez forte je me suis reveillé pendant l'operation ba c'est terrible le choc que ca fait quand tu te reveille et que ta tout le monde au tour de toi t attaché a une table t'entend plein de bruit byzarre et d'un coup tu les entend dire il c'est reveiller il te mette un truc sur le nez pi tu te r'endort d'un cou sinon cava j'avais des infirmiere plutot mignone la je marche deja mais bon c'est vraiment au ralenti je pense recommencer le sport dans pas trés longtemp
damktm52
quelque nouvelle d'un ablation de mon clou cava carément mieux je marche deja je boite bcp mais je ne pensais vraiment pas marcher aussi vite donc j'attent que ma cicatrice se referme bien pour reprendre le sport et aprés vous me reverrez sur les circuit
sebcbien62
Content pour toi Dam, çà fait plaisir!! xthumbup.gif wink.gif
damktm52
ca yé on ma retirer les fils auhourd'hui donc je vais bientot reprendre la moto chui grave motivé en plus
mat77
ouai comme toujours mais bon...
damktm52
bon le proces qui devait avoir lieu hier a était reculé pour cause qu'il leur manque un temoignage donc j'attend d'avoir la date du nouveau proces et je vous tiendrais au courant
damktm52
?????????????????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.