mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KENWOOD
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kenwood
user posted image





user posted image


POUR LES PHOTOS C EST ICI
kmi59
oula mais on dirai que je mets pas mal d'angle dans les virages !!! laugh.gif laugh.gif

alors sa fait quoi de manger de la poussière au lieu de la boue ???
le changement est radical quand meme !!

sinon comment avez vous trouvez l'organisation ??? unsure.gif unsure.gif tongue.gif
tophe#10
c etait niquel camille je me suis tres bien amuse sauf que j aurais prefere la bonne boue lol IMSTP6.gif je deconne non bravo a vous tous pour cette belle epreuve xthumbup.gif
LANCELOT
salut aurais-tu le n° 277 , 42 , 151 merci
tophe#10
quelqu un a des news du 151 qui et tombe en finale sad.gif
kmi59
il avait l'épaule déboité, il lui ont remis sur place sad.gif sad.gif sad.gif
et après je pense qu'il est parti faire des radios pour verifier si yavait rien de casser mais pas plus de nouvelles
crach84
c ca quand on atrape la grosse tete...
Mc RAY
Salut a tous , petite question : est ce que le terrain de Bailleul sera ouvert ce we et sera t-il refait aprés la course de se we??? xthumbup.gif
kenwood
user posted image
zing rs
QUOTE (travis199 @ Sep 11 2006, 20:07 )
c ca quand on atrape la grosse tete...

laugh.gif laugh.gif cool.gif
ju250yzf
si tu as des fotos du 135/136/72 en 125 kenwood ? c'est sympa! bonne continuation en tous cas!
ludivine
aurez tu des tof du #27 et moi #41 en prestige

moi j'ai pris

125: 19/42/28/56/21/22/51/64/11/2/4/3/138/69/5/40/14/74/229/25/11/20

prestige:93/38/5/7/23/33/72

80: 33
zing rs
pourquoi tout le monde demande les fotos ici alors qu il y a un lien pour les photos je comprend po tout blink.gif blink.gif laugh.gif
JOJO LES GAZ
ils aiment écrire et en plus on sait jamais le lien peut leur mordre la main, çà mord ces petites choses là, sont désespérants hein Kenwood?
kmi59
QUOTE (Mc RAY @ Sep 11 2006, 20:42 )
Salut a tous , petite question : est ce que le terrain de Bailleul sera ouvert ce we et sera t-il refait aprés la course de se we??? xthumbup.gif

il a été refait a plat le dimanche soir après la course xthumbup.gif
McFred
a plat si on peu dire ....... G ete voir et il a detruit plusieur partie dry.gif . Et oui c ca le terrain de bailleul on pense qu'il est super sec mais non... Comme d'hab le bull c enfoncé a plusieur endroit du terrain et a fait des putain d'orniere ... On va essayer de ratraper ca avec le tracteur xthumbup.gif .
O si non super dimanche !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
simx4p4
slt g une quetion pour travis? pourquoi tu di sa du numéro 151 repond stp
crach84
QUOTE (simx4p4 @ Sep 12 2006, 16:52 )
slt g une quetion pour travis? pourquoi tu di sa du numéro 151 repond stp

pourkoi par ce ke j'ai raison!
et tu c kan on gueule deriere toi pour te doubler et ke tu es a la 28 eme place (dc lui 29) moi des truc kom ca me foute les boules!!! C bon encore t 1er je comprend mé a la 29 eme place tu peut eviter ca no?c tt sil c pas piloter kom le mec ki été ancienement sur sa moto fo pa senerver c normal...
en tt cas jespere que tu aura compris wink.gif moi c ma vision !
simx4p4
tu parle kil a guelé derriere toi a la course de bailleul?
Mc RAY
QUOTE (travis199 @ Sep 12 2006, 17:53 )
QUOTE (simx4p4 @ Sep 12 2006, 16:52 )
slt g une quetion pour travis? pourquoi tu di sa du numéro 151 repond stp

pourkoi par ce ke j'ai raison!
et tu c kan on gueule deriere toi pour te doubler et ke tu es a la 28 eme place (dc lui 29) moi des truc kom ca me foute les boules!!! C bon encore t 1er je comprend mé a la 29 eme place tu peut eviter ca no?c tt sil c pas piloter kom le mec ki été ancienement sur sa moto fo pa senerver c normal...
en tt cas jespere que tu aura compris wink.gif moi c ma vision !

Tout a fait d'accord avec toi , ça me fait rire les gars qui gueule derriere toi pour te passer , si il sontt si fort que ça il te doublerai alaise en choisissant la bonne trajectoire . J'me suis fait avoir une fois en croyant que ct le premier alors maintenant je lache rien mad.gif
mxteam
En français sans mettre des kkkkk partout et ... sans abréviations! Merci!
wink.gif
KaTéMmAn
slt ludivine est ce que tu pourras me donner la photo du 69 en 125CC stp merci xthumbup.gif
kenwood
user posted image
http://img384.imageshack.us/img384/5275/18bzi4.jpg[/img][/URL]
user posted image

user posted image
kenwood
user posted image
ulphy
salut, kenwood aurais tu des photos du n° 4 en 85 stp merci
kenwood
user posted image
Coach
Hello

Aurais-tu des photos du 6 en prestige stp, il a fait une super course?

Merci
kenwood
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
jéjé
pouvez vous mettre les photo du 28 en 125 svp wink.gif
Mattgrath22
si quelqu'un a des photos du 21 en 125cc je suis preneur
merci d'avance
matt#21
Vince
Et du 215 en 125cc, preneur aussi.... wink.gif wink.gif
McFred
Moi je ss preneur pour les tof du num 2 xthumbup.gif xthumbup.gif
merci d'avance
kenwood
QUOTE (McFred @ Sep 14 2006, 21:02 )
Moi je ss preneur pour les tof du num 2  xthumbup.gif  xthumbup.gif
merci d'avance

celle la te vas ?? xwhistling.gif


user posted image











ZOOM 80/200 PRIS A 200 M
kmi59
pas mal le zoom xthumbup.gif
Inanna
MDR, Trop fort mon loulou au naturel !!
Bein joué Kenwood xthumbup.gif
louloute
SALUT TOR2 PAS D2 PHOTOS DU PODIUM D2 85
alyssa
ces mon mec avec la moto a pourcel 151 si il se passe quelque chose vien nous voir ok !!! a+
crach84
kan je sui venu le voir il est parti voir papa... xwhistling.gif
la moto a pourcel mdr va lire le nom kil est marké sur le moyeux!!!
et please arete de jouer la femme fatale.(c'est la meuf qui defend le mec jallucine!)
sysi59
SLT KENWOOD PEUX TU ME RAPPELLER AU 06 50173546 J URAIS UN DEAL A TE PROPOSER
kenwood
user posted image

user posted image

user posted image


user posted image


user posted image
kenwood
user posted image

user posted image

user posted image


user posted image
kenwood
user posted image
kenwood
user posted image

user posted image


user posted image

user posted image
user posted image
alyssa
nan c po la meuf ki defend le gas pi deja jfait ske jve ces mon mec xthumbup.gif et oui c la moto a pourcel facon on reconer les jaloux biggrin.gif
mat77
écrit correctement s'il te plait!on serait jaloux si il avait le niveau de pourcel hors c'est loin d'etre le cas...
alyssa
a tu t y met aussi toi gamin facon vous avez une mentalité de mec de 5ans!!!pi tkt il a peut etre pas le niveau a pourcel mais lui sa fai ke 3 an ki fait de la moto donc tkt pas avec sa !!! biggrin.gif oué vous etes jaloux!mdr
jojobmx
il aurait une kawa pro circuit on pourrait etre jaloux wink.gif enfin si pc faisait encore des petite 125 mdrr
alyssa
jpenser pas ki avait plin de jaloux mdr pi facon la on dirai que tu pige rien toi car la je vois pas de quoi sa correspon avec se que jparle biggrin.gif
mat77
arréte de parler de jaloux!on dirait plutot que c'est toi la gamine a faire la justiciére!laisse ton mec se débrouiller seul car ça devient pathétique voire meme ironique!
alyssa
jfait ske jve!pi oui vous etes jaloux meme si jle repete ces vrai !!! c vous les gamin!pi si jve jdefen mon mec c tou pk a la moto personne vien ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.