mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KENWOOD
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
gwen
franchement les gars faut arreter je suis loin d avoir le niveau d'un champion du monde
mais si j avais l opportunité d'acheter sa moto j hésiterais pas et dite moi pas le contraire si vous pouviez rouler avec une telle moto vous hesiteriez pas et le niveau n'a rien a voir la dedans...
alyssa
voila toi srx tassure biggrin.gif au moin quelqun qui reagi pas comme un gamin
jojobmx
QUOTE (gwen @ Sep 20 2006, 22:37 )
franchement les gars faut arreter je suis loin d avoir le niveau d'un champion du monde
mais si j avais l opportunité d'acheter sa moto j hésiterais pas et dite moi pas le contraire si vous pouviez rouler avec une telle moto vous hesiteriez pas et le niveau n'a rien a voir la dedans...

vrai,
alyssa
oui c vrai biggrin.gif
damktm52
pour qui elle se prend celle la a faire la maline mdr dans ce cas tout ce qui on acheter la moto 125 sx edition rattray c'est toutes des ancienne moto de rattray ba vla toute les moto que rattray aurait une en une saison mdr arréte un peu de dire des connerie stp des autocollant pourcel t'en trouve n'importe ou pi bon met une photo de la moto deja
vincentimes.69
Aller, ce sujet ne sert plus a rien, je le ferme. Desole Kenwood mais la Alyssa a mis un vrai bordel. dry.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.