mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quizz sur le motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
jupromo
just pour avoir la 200e....
TRESSS45
QUOTE
tinkiet lui il est belge alor.... enfin tu vois cke jveu dirr...   

oui t inkiete je vois ters bien lol ! wink.gif
JP.59
revenons un peu aux questions....qui a gagné le touquet en 93 ? ....
JP.59
eh eh ....
ktulu
je crois que c'est moi qui a inventé le terme Bourgon dans un moment de faiblesse intelectuelle,... mais je ne suis qu'un crossman ! Désolé j'aime bien la Bourgogne et ses 50 000 000 d'habitant!, MDR, il sont caché ou les 50 000 000. bref on va les déposé les Bourgons, Facile.

pour en revenir au quizz. 13 c'est pas bon, si mes souvenir sont bons il en a perdu qu'1 sur 11(ou 12), et c'est Paul Malin son adversaire de l'epoque qui a gagné l'autre (ou Dupasquié) enfin Bref j'ai pas la reponse, c'est pour ça que j'ai posé cette question d'ailleur...A+ et vive les bourguignons.
nicolas#16
j'ai envie d'énerver un peu les bourgons biggrin.gif

Comme dit mon père s'ils roulaient aussi bien qu'ils en disent ils seraient les champions du monde de motocross
JP.59
tiens c'est une idée ça ! quel est, ou quels sont les bons pilotes ( national ) qui viennent de la bourgogne ?

apres on fera ceux du nord... et meme les autres régions aussi !!

a vous !

bon allez c'est pas tout ça je pars rouler quand meme un peu.... smile.gif

a+
nicolas#16
de la bourgogne y aurait pas Schneider je sais plus s'il est de Bourgogne
nicolas#16
et les franc-comtois li y a Paget, Lalloz, Coisy et surement que j'en oublie
TRESSS45
eh ceux du centre ?? hein rolleyes.gif
nicolas#16
on s'en f... de ceux du centre
non je rigole
pascaloup
tout d'abord...qu'est ce que c'est que toute ces engeulade sur mon sujet! laugh.gif

faites l'amour
user posted imageuser posted image
...pas la guerreuser posted imageuser posted imageuser posted image tongue.gif


dans le nord des champions y en a pas mal: Rodrig thain, steve Boniface, pascal fontaine, etc je ne vais pas tous les citer...
TRESSS45
pascaloup a raison on aime chacun nos regions mais c est pas pour autant qu il faut descendre les autres !!!!!!! wub.gif wub.gif happy.gif
pascaloup
tresss45, excuse moi de poser cette question unsure.gif , ne sois pas véxé, mais au fait derrière ton pseudo qui n'en dit pas beaucoup sur toi, tu es une fille ou un garçon?? dry.gif dry.gif dry.gif

@+
TRESSS45
ah ah je suis une fille !!! et fiere de l etre tongue.gif
TRESSS45
regarde preske tt en ba de la page !
d autres infos sue moi !
hotroad
c'est con de la part de tes parents de ne pas te laissée faire le sport que tu aime pour ma part j'ai eu le meme probléme mais je leur est tellement fait chier qu'ils m'ont laissé faire tien bon smile.gif et parle en serieusement avec tes parents
TRESSS45
oui je suis tout a fait d accord avec toi c est con mais c est ainsi j espere qu en leur mettant la pression y finiront par m aider a faire c que j aime !! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
peut etre que se sra qu un reve (ce que je n espere pas bien sur !! lol mad.gif )
meme si ce n est qu un loisir ...... dry.gif
hotroad
essaye juste d'avoir une conversation sérieuse et fait leur comprendre que le mx n'est pas k1 sport de maleeeeee unsure.gif blink.gif
TRESSS45
je pense ke si j aurais été un garson s aurait été different !! sad.gif
TRESSS45
wink.gif wink.gif ouais va bien fallooir t fason !!!! wink.gif wink.gif
hotroad
justement on'est plus en 1900 ya plus de sport de fille et de sport de garcon cool.gif regarde dans noute région on a folmx qui est double championne de france en titre biggrin.gif et dans notre championnat il y a plus d'1 dizaine de fille!!!!!!!!!!!!!
gilloumx
tu dvré leur montré tt lé réaction ki a eu de la part des mec et d filles sur ton probleme ca lé fré ptet réagir?? wink.gif
hotroad
si tu veux tresss j'ais lancé un sujet la dessus danns la buvette ( "les filles et le mx" )
TRESSS45
ok je vais y jetter un coup d oeuil merci bien !! wink.gif wub.gif
TRESSS45
oui hotroad je pense que si c est vraiment ma passion et que j suis a fond dedans je finirais bien par l accomplir un jour meme contre la volonté de qui conque wink.gif
hotroad
bah ouais l'important c'est de faire ce que tu aime
TRESSS45
oui je souhaite qu une chose c est que tous ceux qui ont une passion pu un reve eh bah qu ils le realisent et vivent sa a fond !! rolleyes.gif
hotroad
cha ché ben vrais ohmy.gif
TRESSS45
wink.gif é bé oué !! wink.gif
hotroad
biggrin.gif
bub
amen...
pascaloup
QUOTE (bub @ May 2 2004, 04:29 )
amen...

ALLEZ LOU YA!
pascaloup
cool, toutes ces émotionsuser posted image ça m'a donné soif user posted image
TRESSS45
buvons a la santé du mx !! happy.gif happy.gif happy.gif wub.gif et nos reves !
pascaloup
une petite question:(bien du nord pas de calais)
>>>depuis quand existe le moto club des étangs???? huh.gif huh.gif
nicolas#16
QUOTE
tout d'abord...qu'est ce que c'est que toute ces engeulade sur mon sujet! 

faites l'amour

...pas la guerre 


dans le nord des champions y en a pas mal: Rodrig thain, steve Boniface, pascal fontaine, etc je ne vais pas tous les citer...



He ho j'plaisantais
pascaloup
moi aussi ct pour mettre tous ces smilies! biggrin.gif
nicolas#16
tu les a trouvé où tous ces smilies
pascaloup
ya pleins de sites qui font ça avant j'avais une super adresse mais mantenant bon je vais sur differents"petits" sites:
http://www.mysmilies.com/ par exemple

wink.gif ph34r.gif
pascaloup
alors personne ne trouve la réponse!???
bub
fevrier 1980 ?
wink.gif
ktulu
une question facile: Qui ne gagnera pas en 125cc a Croisille ?????
ktulu
wink.gif zzZzzzZzzZZzzzZZZzZZzZ
ktulu
blink.gif zZZzzzzzzzzZzZZzZZzzZZZzzzz
ktulu
dry.gif zzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZ
JP.59
EEEHHOOO KTULU !!!!!!!! REVEILLE TOI !!!!!!! TA MANCHE C'EST DANS 10 MINUTES !!!!!!!!!!!!GROUILLEEE !!!!!!!!

c'est surement du vécu......

nan ??
pascaloup
QUOTE (bub @ May 2 2004, 20:57 )
fevrier 1980 ?
wink.gif

non biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (bub @ May 2 2004, 20:57 )
fevrier 1980 ?
wink.gif

non biggrin.gif
hotroad
mine de rien avec toutes ces questions a la con on les rattrappe les bourguignon smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.