mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuve de Brienon du 01 juillet 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
RedBullTeam #2
QUOTE (michel 29 @ Jun 30 2006, 21:36 )
les autres étant réduit au rôle de figurants , voir moins .

Ok ouais parles pour toi, je suis au club et je ne suis pas un "pion" en attendant on va bosser presque tous les samedis au terrain mon pere et moi,nous somme 6 ou 7 en tout mais...ou sont-ils ces figurants? blink.gif
michel 29
c'est normal que vous ne soyez plus que 6 ou 7 , si on avait mieux "traité" les Moto sport et nature ( club UFOLEP qui utilisait ce terain pendant 10 ans: période pendant laquelle quasiment aucne manche de ligue n'a été organisée par le MC Brienon !!!) on serait avec vous comme on l'a fait pendant pas mal d'années !!!!! on défrichait , on cloturait , on payait la remise en état de la piste , ....et pour nous remercier on nous vire ou plus précisement IL nous vire .

Cherche un peu qui est responsable de cet état de fait à Brienon !!!
Le vengeur masqué
Monsieur le webmaster,

Je trouve vraiment regrettable de voir que vous avez supprimé certaines phrases.

Il me semble pourtant avoir utilisé un langage correct de la langue française.

Si le mot « .......... » vous semble injurieux au point de l’enlever du forum, je m’excuse auprès de vous, et je vais de ce pas recommander ce site a mes enfants, si riche en orthographe et en vocabulaire.

Cordialement.


ph34r.gif
FDR
C'est pas le webmaster, c'est moi.
J'ai supprimé certains mots de tes phrases parce qu'ils ne me plaisaient tout simplement pas.
J'ai relu pas mal de tes messages et je trouve que tu as le don de mettre le feu aux poudres.
J'aimerai que tu sois un peu plus contructif dans tes propos plutôt que de balancer tes phrases assassines.

Quant à tes enfants, aucun problème ils seront les bienvenus

sincères salutations "râleur masqué" wink.gif
Gabe
Bon bah l'affaire est clos maintenant, la france a gagné, et le week-end est passé. je suis dans le même cas que vous tous, mais je trouve que ça dévis de nouveau ce sujet donc:

STOP

la course sera reporté fin septembre.

a bientot sur la piste xthumbup.gif
Le vengeur masqué
FDR…

Avant de pouvoir juger la qualité des phrases, laisse exprimer librement les individus STP... wink.gif

Si tu as des remarques constructives à faire, c’est très bien au contraire…apporte une réponse et propose quelque chose……au lieu d’effacer simplement une phrase dont tu n’as pas forcement compris le sens.

Merci…


ph34r.gif
team kawasaki
soit il la fait un dimanche soit il l'annule car j'en ai marre de prendre des samedis pour rien car soit il faut que fasse des heures pour recupzerer soit on les prend sur mes vacances donc ras le bol! mad.gif deja deux fois xwhistling.gif
FDR
QUOTE (Le vengeur masqué @ Jul 3 2006, 16:32 )
FDR…

Avant de pouvoir juger la qualité des phrases, laisse exprimer librement les individus STP... wink.gif

Si tu as des remarques constructives à faire, c’est très bien au contraire…apporte une réponse et propose quelque chose……au lieu d’effacer simplement une phrase dont tu n’as pas forcement compris le sens. 

Merci…


ph34r.gif

Bien sur que tu peux t"exprimer comme tu le veux, mais avec le respect d'autrui et là tu vois, la limite c'est moi qui la fixe...
Quant à la compréhension de tes phrases, nous sommes quand même deux à réagir sur un de tes post...
Peut être avais tu mal formulé ton message. biggrin.gif

A bon entendeur salut. wink.gif
marcus2
C'est dommage moi j'aime bien les phrases du vengeur Masqué xwhistling.gif
je suis content de voir qu'il soit revenu,
enfin des débats intérressant xthumbup.gif
Le vengeur masqué
FDR…

Excuse moi…je suis vraiment désolé sad.gif

Je la refais pour vous deux alors…..en reformulant ma question dans le langage du forum pour que tu comprennes mieux ainsi que ton collègue :
« ....................................................................................................................... »……c’est mieux ? biggrin.gif

Par contre aide moi à élucider sa réponse STP en me répondant à cette question…
« Quel est la différence pour un bénévole, de participer à l’organisation d’un motocross sur un terrain appartenant :
- à une association
- à une commune
- à Monsieur X
- à Madame Y
- ….. ???????? »

…parce que là je ne vois pas trop…merci de ton aide précieuse... wink.gif

STOP pour moi…je la fixe moi même la limite cette fois……laisse…je les mets les points rouge.

..............................................................................................................................................................................................

ph34r.gif

Tu deviens lourd. wink.gif
Toujours modifié par FDR
Ikoné
QUOTE (Gabe @ Jul 3 2006, 13:16 )
la course sera reporté fin septembre.

a bientot sur la piste  xthumbup.gif

Si la course est reportée fin septembre, elle aura lieue en même temps que le Kenny Festival ( appelé MX Oxbow avant)..... Pas cool !!!!
marco41
Super le vengeur démasqué est de retour.........moi aussi j'aime bien son humour....noir.
Dommage que la censure n'est pas eu lieu avant avant qu'en les jeunes du forum parlaient des voleurs de moto.....................Mais finalement la censure est elle seulement présente lorsque des forumeur parle de Brienon et de son président xwhistling.gif
Tu pourais attendre un peu FDR avant de censurer, attendre de voir comment le post dévie et alors seulement le fermer.
A force de censurer les gens qui ont quelques reflexions sur des sujets précis tu vas transformer ce forum en un lieu sans ame et c'est bien navrant xthumbup.gif
FDR
Marco, je te répond par MP et on verra......
mxteam
QUOTE (marco41 @ Jul 4 2006, 21:26 )
Super le vengeur démasqué est de retour.........moi aussi j'aime bien son humour....noir.
Dommage que la censure n'est pas eu lieu avant avant qu'en les jeunes du forum parlaient des voleurs de moto.....................Mais finalement la censure est elle seulement présente lorsque des forumeur parle de Brienon et de son président xwhistling.gif
Tu pourais attendre un peu FDR avant de censurer, attendre de voir comment le post dévie et alors seulement le fermer.
A force de censurer les gens qui ont quelques reflexions sur des sujets précis tu vas transformer ce forum en un lieu sans ame et c'est bien navrant xthumbup.gif

Heuuu marco, les sujets et débordements auquels tu fais allusion ne sont jamais restés longtemps qu'en il y en a eu (heureusement pas tant que ça d'ailleurs)!!
Il faut quand même garder à l'esprit que quand un sujet est publié, il est lisible par ceux qui le voit tout de suite, pas forcément par les autres qui ne sont pas là... modérateurs (ou administrateur) compris (qui ne sont pas 24/24h sur le forum cqfd!)
On pourrait aussi imaginer pas de forum du tout, comme ça ce serait encore plus simple...!?! Mais j'ose croire qu'il peut s'avérer relativement utile de temps en temps, ne serait-ce que pour avertir qu'une course est annulée 2 jours avant...!!!! Si ça sert déjà à ça c'est déjà pas si mal!

Bon finalement vive le foot... put.. de zidane!! xwhistling.gif biggrin.gif Et puis vive le cross régional aussi (ufolep ou ffm)...
wink.gif
Le vengeur masqué
Poème du jour :

"L'individu ne peut pas agir de son propre chef…

Il suffit donc de reconnaître la toute-puissance de notre modérateur…

Chacun de nous est pris en charge…

Notre simple bon sens devrait nous amener à comprendre qu'on doit se soumettre à sa volonté…

Il n'y a par conséquent aucune nécessité à lui faire part de nos besoins…

Il les connaît mieux que nous-même…

Et il saura y répondre mieux que quiconque……vive le Forum."



Pour information :

Ci-joint l’article 19 de la Déclaration des Droits de l’Homme pour lecture silencieuse.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

La censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et même après leur diffusion.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas prévus par la loi. (article 11)

En d'autres termes, on peut sanctionner une publication, mais en aucun cas empêcher celle-ci.

PS : Envoyer leur un MP pour faire modifier les textes……………… wink.gif



Petit rappel :

1. En aucun cas mes phrases ne comportaient d’injures.

2. Elles étaient simplement dérangeantes pour la ou les personnes concernées.

3. Elles étaient uniquement composées avec des mots issus du Larousse de notre langue française ( ne chercher pas dans Moto Crampons Larousse n’est pas un pilote de moto )

Bonne journée…

ph34r.gif
FDR
QUOTE
L'individu ne peut pas agir de son propre chef…

pourtant c'est ce que je fais depuis le début il me semble

QUOTE
Il suffit donc de reconnaître la toute-puissance de notre modérateur

tu vas me faire rougir là xblushing.gif

QUOTE
Chacun de nous est pris en charge

faut pas pousser non plus

QUOTE
Notre simple bon sens devrait nous amener à comprendre qu'on doit se soumettre à sa volonté

tu te souviens, je t'ai parlé d'une limite

QUOTE

Il n'y a par conséquent aucune nécessité à lui faire part de nos besoins

tu fais comme tu veux

QUOTE
Il les connaît mieux que nous-même…

Et il saura y répondre mieux que quiconque

je n'ai pas cette prétention

QUOTE
vive le Forum

xthumbup.gif

QUOTE
Pour information :

Ci-joint l’article 19 de la Déclaration des Droits de l’Homme pour lecture silencieuse.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

La censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et même après leur diffusion.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas prévus par la loi. (article 11)

Tu as vu la fin de l'article 11 ??

QUOTE
1. En aucun cas mes phrases ne comportaient d’injures.

Tiens je suis bon prince, je vais aller dans ton sens on va pas dire, injures mais propos injurieux j'en veux pour preuve la réaction de MAXOU.

QUOTE
2. Elles étaient simplement dérangeantes pour la ou les personnes concernées.

dans la mesure ou tu y mets les formes et que tu bannis les propos cités plus haut, il n'y a aucun problème

QUOTE
3. Elles étaient uniquement composées avec des mots issus du Larousse de notre langue française ( ne chercher pas dans Moto Crampons Larousse n’est pas un pilote de moto )

il y a aussi, con, abruti, etc....

QUOTE
Bonne journée

à toi aussi

Même si tu deviens vraiment trés lourd, je t'embrasse, "ma poule".
ALAIN DELON
bonjour à vous,

je ne vous connais pas, mais depuis plusieurs jours je lis les réponses que vous faites à "Vengeur Masqué" qui à aucun moment n'est vulgaire et injurieux. Il me semble que vous vous sentez un peu persécuté, que vous devriez si je peux me permettre de vous prendre un peu moins pour un seigneur et un donneur de leçon.

On m'a souvent appris une chose primordiale dans la vie " la TOLERANCE ET ETRE HUMBLE"

ALAIN DELON
Le vengeur masqué
Rire… xthumbup.gif

…au fait pour ton information…dans le Larousse… un « con » signifie le sexe de la femme !

Tu vois bien que tout est dans la compréhension des phrases.

Allez TCHAO…et sans rancune…mon gros « sexe de femme » wink.gif


ph34r.gif
FDR
En effet

user posted image
mxteam
QUOTE (ALAIN DELON @ Jul 5 2006, 16:41 )
bonjour à vous,

je ne vous connais pas, mais depuis plusieurs jours je lis les réponses que vous faites à "Vengeur Masqué" qui à aucun moment n'est vulgaire et injurieux. Il me semble que vous vous sentez un peu persécuté, que vous devriez si je peux me permettre de vous prendre un peu moins pour un seigneur et un donneur de leçon.

On m'a souvent appris une chose primordiale dans la vie " la TOLERANCE ET ETRE HUMBLE"

ALAIN DELON

Ne t'inquiète pas trop... il n'y a pas de persécutés ici! (un peu le vengeur peut-être...?! lol )
Et pas plus de seigneurs donneurs de leçons je te rassure! (ou alors les apparences sont trompeuses...!)
Par contre... Alain Delon qui parle d'humilité... xwhistling.gif blink.gif biggrin.gif ! (humour!)

Enfin bienvenue quand même et surtout ne prends pas plus au sérieux que ça ce qui n'est qu'un... forum!!! "Notre" vengeur a sans doutes certains talents mais de temps en temps il prend ça trop sérieusement à mon avis!
wink.gif
Gui gui
vengeur masqué j'ai l'impression que tu parle bocoup sur le forum mais esque tu vien au reunion de la ligue ect pour dire se que tu dit enface des gens..... on c meme pas qui t'ai c facil deriere un clavier on es tout mécontent de cettte decistion prise pas breinon mais fau petre pas abuser sur les mots.... wink.gif
team kawasaki
je signal que fin septembre c la course de tonnerre du brienon faudra revoir ça xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.