mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto cross d'isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
matpromoproute
tout d abord je ne suis pas un pote a fred comme tu dis je ne le conné meme pas a part de vue je lui ai jamais adresser la parole j ai juste suivi ce quil se disai des 2 coté et de plusieur persone present a l arrivé qui certain m on dis d un sens et d autre de l autre sens donc a mon avis les 2 son en faute
Mc greg tu n etais donc pas la tu ne sais donc pas pourquoi elle a recu un coup si elle se meler pas des affaire de son gars peut etre n aurai t elle rien eu et son copain n aurai rien eu n on plus apparamen!
Pour l imba tant mieux pr eux s il veule faire autant de Kms pour se prendre une branler car apparament d apres ce qu il dise c est pour sa qu il von labas mais il peuve aller moin loin pour se prendre une "déculoté"
tu parle qu il y aurai eu du "grabuge" mais pour suivre le championnat ufolep depuis maintenant de trés longue annee je pense que sa aurai eté pour toi qu il y aurai eu du grabuge!!
bon voila je vous laisse les bon toutou j avais deja arreter de venir pendant plusieur et je vois que sa na pas changé on ne peux pa dire ce que l on pense si quelqu un du forum est attaquer donc sur ce message je m en vais et reviendrai peut etre dans quelque moi vore si sa a évoluer
Inanna
QUOTE (zing rs @ Jun 6 2006, 17:52 )
vous embrouillez pas pour rien les filles IMSTP6.gif laugh.gif si vous voulz vous parlez faites le face a face et comme ca la bonne humeur reste de mise sur le forum
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Encore faudrait il que "Mattpromoprout" se présente et ne se cache pas derriere un pseudo a la "BIP" wink.gif

D'ailleur moi aussi je tiens a félicité Fred D, Jean Pierre M, Jean Baptiste H, Jeff L,Matt H, Jerome L et Fred B pour leur courage. C'etais pas evident xthumbup.gif
gwen
franchement y a des gens j arrive vraiment pas a les comprendre, pincez
moi je reve blink.gif
on a tous la meme passion et le gars arrive à nous prendre la tete on sait meme pas pourquoi! dry.gif
y a vraiment des taches
et si j ai fait l imba c est parce qu à une semaine de l ouverture en suisse il manquait des pilotes ...
chrismooth
QUOTE (zing rs @ Jun 6 2006, 17:52 )
vous embrouillez pas pour rien les filles IMSTP6.gif laugh.gif si vous voulz vous parlez faites le face a face et comme ca la bonne humeur reste de mise sur le forum
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t'as raison zing,ça part en couille....
syl2409
Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course.
On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas.
Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.

Julien HURTEVENT
mcgreg25
mattpromprout je sais tres bien pourkoi ele a eu ce coup,et de toute facon c pas une raison de frapper une fille.sur ce point rien d'autre a dire.
Et ne tinkiet pas pour moi,je connai osi le championnat ufolep et fred houque osi,je connait c coup d'eclat ken il est ennerve,donc pour le grabuge tkt je c tres bien ce kil orai pu se paC,mais tu ne me connait pas donc tu sais pas comment je reagit.
voila j'en ai fini avec toi.
Le toutou te laisse trankil.
au revoir la fouine.

Ps:je n'ai rien contre les hurtevent,je ne sait pas ce kil y eu,donc je n'ai rien a leurs reprocher.
syl2409
pour répondre a la questiopn de fred mon petit frére ma pas fait la final de bourthe car il été dessus de ces deux manche , cété pas super intérésent de roulé avec des gens ki m'avais pâs son niveau.
Et quand on a perdu son pére 1mois et demi avan il ne faut pas grand chose pour faire baissé le moral d'une personne. Mais sa je pence qu'il n'y a pas beazucoup de gens ki peuvent comprendre!!!!!!!!
Julien HURTEVENT
Inanna
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 19:20 )
pour répondre a la questiopn de fred mon petit frére ma pas fait la final de bourthe car il été dessus de ces deux manche , cété pas super intérésent de roulé avec des gens ki m'avais pâs son niveau.
Et quand on a perdu son pére 1mois et demi avan il ne faut pas grand chose pour faire baissé le moral d'une personne. Mais sa je pence qu'il n'y a pas beazucoup de gens ki peuvent comprendre!!!!!!!!
Julien HURTEVENT

Idem je n'ai rien contre vous mais avouez que c'est quand même vachement rabaissant pour les 1er du championnat Ufolep 125 de dire "qu'il ne trouve pas interessant de roulé avec des gens qui n'ont pas son niveau".

Et pour ce qui est de votre père, c pas que ya pas beaucoup de gens qui peuvent pas comprendre,(ca je crois pas) c simplement que tout le monde n'est pas censé le savoir!
ju-hondaCRF
héé Ju j ai vu que tu revendai l ASTRA a Jéjé tu veux l échanger contre le CRF2006??
jéjé
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 18:51 )
Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course.
On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas.
Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.

Julien HURTEVENT

Pour ton info personnel moi j'ai fait une saison en picardie quand je roulais en 85 et cette année je l'ai pas fait car les 80 et les 125 ne tombe pas tjrs en même temps donc soi mon frère soi moi n'auraient pas plus rouler. Je partais tous les week end pour finir dans les 10 et je peus de dire que de loon plage sa en fait des kms.

Je tiens a dire que si je vais en imba c'est pas pour dire de faire l'imba mais pour progresser car j'ai du mal sur la terre, et normalement je ne devais pas rouler a isbergues car je n'ai pas fait les imba précédent et j'ai laisse la place a seux qui on était en suisse et en hollande, mais comme j'ai fait toutes les courses ufolep et que je suis 8 au général j'ai été pris car il manquait un pilote (enfin tout sa a été expliquer dans les messages précédents).

Et j'espère que pour le prochain imba les pilotes français vont étre plus encouragé car si vous croyer que sa fait plaisir de se faire critiquer par des personnes qui ne font même pas le championnat (pour certain) enfin moi je fais pas attention a sa je roule pour me faire plaisir et donner le meilleur de moi même.

Je vous souhaite un bonne soiré.

PS: Matt c'est OK pour l'angleterre il n'y a pas de souci wink.gif
pascaloup
...
ktman62
QUOTE
ju-hondaCRF Ecrit le Jun 6 2006, 19:57 
  héé Ju j ai vu que tu revendai l ASTRA a Jéjé tu veux l échanger contre le CRF2006??


ça sent le coup foireux ça laugh.gif laugh.gif
mat77
si hurtevent n'avais personne a son niveau a bourthe en série pourquoi il n'est pas allé en finale!!! mettre une purge a des mecs en série C ou D qui ont des moyens financiers limités,ou pas trop de temps pour le cross, c'est facile!!!qu'ils aillent faire les malins avec les premiers comme fred et on verra!yen a marre des mecs qui ne sont pas dans le championnat et qui font chier!
syl2409
Je me suis mal exprimé comcenant bourthe.
Je ne voulais pas dire que le niveau ufolep été faible mais le niveau de la série C été faible. Désolé pour le mal entendu, mon petit frère préfère rouler avec des bons pilotes comme Fred, Johan, benjamin, et d’autre ….
Ce que l’on recherche c rouler avec des bon pilotes pas de finir premier.
Après jéjé je n'est rien contre toi. Je t'est dit bonjours a isbergue et a ton père comme d'habitude. Et je ne t visé dans aucun de mes message et je ne te reproche rien !!!
Pour ma par la course est passé on c expliqué du problème avec les personne concerné donc je ne vois pas pourquoi sa fait temps jasé le monde.
JUlien HURTEVENT
Inanna
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 20:39 )
Je me suis mal exprimé comcenant bourthe.
Je ne voulais pas dire que le niveau ufolep été faible mais le niveau de la série C été faible. Désolé pour le mal entendu, mon petit frère préfère rouler avec des bons pilotes comme Fred, Johan, benjamin, et d’autre ….
Ce que l’on recherche c rouler avec des bon pilotes pas de finir premier.
Après jéjé je n'est rien contre toi. Je t'est dit bonjours a isbergue et a ton père comme d'habitude. Et je ne t visé dans aucun de mes message et je ne te reproche rien !!!
Pour ma par la course est passé on c expliqué du problème avec les personne concerné donc je ne vois pas pourquoi sa fait temps jasé le monde.
JUlien HURTEVENT

Ben justement il aurait fait la finale a Bourthes, il aurait rouler avec Fred, Johan Benjamin et d'autre encore...Parce que le 1er de la serie C et celui de la D sont qualifié pour la finale 125.(enfin je crois) Mais bon il ne le savait peut etre pas!
mat77
mais si il le savais mais niveau pas assez fort peu etre! xthumbup.gif
jéjé
QUOTE (pascaloup @ Jun 6 2006, 20:10 )
Moi ça ne me dérange pas que certains pilotes fassent l'imba si ils veulent rouler sur un super circuit magnifiquement préparé et ben tant mieux pour eux ils ont de la chance, qu'ils en profitent! Et ils progresseront peut etre... Mais ce que je ne veux pas c'est qu'ils prennent la place de pilotes plus meritant qu'eux pour la sélection du STF... Ce serait pas normal!

l'imba a rien avoir avec le STF
syl2409
Matt 77 tu cherches koi ??? a mètre le merde!!
Depuis deux heure je suis la a expliquer le problème et tu remet deux franc. franchement si sa t amuse d'en parlé, attend de me voir sur un terrain et viens en parler avec mois. t 'inkiete je suis pas un gamin je sais parlé avec las gens !!!! moi je n'est pas besoin de parlé avec un pseudo
mat77
ok ça marche!mais tu voi je ne suis pas sur que c'est moi qui cherche la merde!si vous vous faites chier en ufolep cassez vous c'est tout!
syl2409
putain mai tu comprend rien toi c dingue !!!
j dit que c été chian de roulé en série C pasde roulé en ufolep .sinon on irai s'entrainé plutot que de venir en ufolep. et puis comme vous le vouyer bien kan mon frére vien en ufolep il ne fini pas premier !! et je tient a dire que l'on a commencé a roulé en ecu en ufolep sa fait certainement plus de temps que toi que l'on roule et c aussi pour passé du temps avec nos ami de la moto que l'on vien roulé , mai pas pour se prendre la tête avec des gas comme toi qui ne veulent rien comprendre!!!
Julien HURTEVENT
ludovic.m n#10
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 18:51 )
Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course.
On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas.
Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.

Julien HURTEVENT

belle remarque mais tu ses tu parle a une grose bande de gamin qui nose pas dire se qu il pense en face et le font sur un forum cachee derriere un speudo mais le jour qu il vont te voir en face il te diront rien comme des gamines xblushing.gif
mat77
ouai laisse béton!j'ai certainemant vu plus de motocross de haut niveau que tu n'en verra dans ta vie! j'ai pas aimé quand tu a di que ton frére était déçu de ces manches car les autres n'avaient pas le niveau! je trouve ça trés vexant!
jéjé
Moi je suis Jérôme numéro 28 en 125 wink.gif
gwen
nan mais aparemment ju ne savais pas que les premiers serie C et D vont en finale avec les 17 (je crois) premiers des series A et B donc effectivement si ils pensent rouler en final avec les C et D... c'est pas tres interessent puisque ce sont des pilotes qui debutent et s'amusent a leur vitesse
voila tout wink.gif maintenant arretez de vous prendre la tete!! il y a des choses bien plus importante dans la vie que le fait de se demander pourquoi jeremy n'a pas fait la final a bourthes!!!

gwen smile.gif
mat77
tu sais ludovic moi je ne suis pas chercheur d'embrouilles mais si tu es devant moi et que l'on a des différends tu connaitra ma façon de pensée!pas obliger d'en venir aux mains pour s'expliquer!mais bon si on est que des gamins pourquoi vous vous attardez à nous parlez alors?
ludovic.m n#10
frenchement vous croyer pas qu il y a mieux a faire que de jouer a se lancer la balle comme sa tout le monde deviend con ou coi et apres sa tout le monde se croi etre respecter ben je croi pas une bande de gaminheureusement que vous avez le forum pour vous expliquer sinon comment vous ferai
ludovic.m n#10
QUOTE (mat77 @ Jun 6 2006, 21:32 )
tu sais ludovic moi je ne suis pas chercheur d'embrouilles mais si tu es devant moi et que l'on a des différends tu connaitra ma façon de pensée!pas obliger d'en venir aux mains pour s'expliquer!mais bon si on est que des gamins pourquoi vous vous attardez à nous parlez alors?

matt je n ai pas chercher a te parler j ai seulement donner ma vision des chose et quand je te verai je te le dirai en face si tu veut
mat77
il suffit de ne pas mettre la balle au centre et personne ne la relancera...
kmi59
faut bien faire monter le nombre de messages ds la rubrique Nord/Pas-de-calais laugh.gif

allez prenez vous pas la tete et aller roulez
mat77
hé kmi c'est chaud pour aller rouler a cette heure là!s xthumbup.gif urtout si c'est a isbergue!
kmi59
bah ya toujours MTX Mototrax ou MX unleashed laugh.gif
mat77
ouai ta raison je vais faire ça! xthumbup.gif
tophe#10
et kmi ta pa des exam demain toi allez va reviser salle gosse tongue.gif
kmi59
merdeu chui grillé
laugh.gif
Mattgrath22
moi j'ai juste a rajouter que pour s'expliquer en face il faudrait déja savoir a qui on a affaire,mais quand on est une grande geule on ose pas se dévoiler n'est ce pas matpromoprout,car moi quand je dit que t'es un énorme con je me cache pas:j'ai le numéro 21 en 125cc.et tu sais si le numéro a tant d'ami c'est que lui ne se prend pas la tete et ne se fait pas remarquer et reste simple,mais bon dans ta petite tete tu doit pas comprendre
sinon moi j'ai passé un super week end avec desbon délire avec le team JFMC et ravis que jérome se soit joint a nous pour l'imba car lui aussi c'est un pilote qui ne se prend pas la tete,on a bien déliré surtout pendant la présentation des pilotes...hein jéjé.pour l'angleterre j'en parle a mon pere et je te dit quoi
c'est surper cool de ta part
matt#21
McFred
Je vien juste de finir le boulo et je vois qui a u bocou de reaction sur le sujet ....
On va mettre les chose aux points :

Pour matpromoprout, l'histoire de houque je n'en reparleré plu car je c ce qu'il a fait et ce que g fait, et je n'ai rien a me reprocher, ni moi ni ma femme ....
Pour ce qui est des connaissances, ca fait combien de tps que tu cotoi l'ufolep ???? Pour ma part plus de 10 ans, et g 2 titre ufolep dc automatiquement ca fait des connaissances. Mais en parlant de connaissance de devrais pe etre essayer de me connaitre et tu verais pe etre que je ne ss pas qu'un pauvre con wink.gif . En plus tu n'as pas d'exuce pour venir me voir tu me connais (Frederic delhuille) par contre moi je ne te connait pas (matpromoprout).

Et pour jeremy hurtevent, je n'ai rien a te reprocher. Le gros pb c que JCS ta di oui en croyant que tu ete un pilote ufolep. Le reglement imba di bien qu'il faut faire le champ ufolep et je pe te dire que le reglement il doive l'apliqué. Je c pas si on ta expliquer mais pour trancher entre toi et jerome c une petite fille qui a tiré au sort ... Et non pas, comme g pu entendre, que l'on ne ta pas pris car tu roule plus vite que moi (ce que je ne c pas et c pour cela que je voulais savoir pkoi tu n'as pas rouler en final a bourthe)
Voila now je ne te connai pas plus .... Pareil tu doit me connaitre de vu dc si tu ve me dire quelque chose pas de pb . (au si no rien de grave avec ta chutte impressionnante)

Voila g di ce que je devais dire et je trouve ca vraiment con que les sujet parte en couille a causse de certaine personne

Message de Noel Delhuille (mon pere) :
Je voudrais m'expliquer sur L'IMBA. A la demande de la CTR, qui preferait que ca soit un pilote de l'ufolep qui fasse IMBA, on ma demander de trouver le 7eme pilote. Le lundi 22 mai julien tahon me dit oui... Malheureusement pour lui il s'est blessé le jeudi juste avant la course. G t bien ennuyer et j'ai donc demandé a jerome leturgez qui c'etait proposé et ayant fait toutes les course ufolep. Le samedi apres midi tt le monde n'etant pas d'accord avec cette dessicion on a donc tiré au sort.
Pour ce qui est de STF les pilotes IMBA sont pris en plus des 10 1er pilotes. Donc etant donner que je ss en tete et JP ds les 10 meme le 12eme sera retenu ... (vous gagner 2pilote)
JP.59
c'est quand meme cool d'aller se détendre un peu sur un forum de motocross le soir apres le boulot ...
l'ensablé
lu tt le monde C vrai comme le dit Mc Fred dans le début du post l'Imba est reservé aux pilotes UFOLEP selon le classement provisoir donc d'une certaine logique que se soit J Létergez qui fasse L'imba. cependant je trouve po du tt normal qu'on accorde a J Hurtevent de faire L'imba 1 mois avant l'épreuve et qu'on lui refuse 1 semaine avant l'épreuve je trouve po ca trés sympa soit on lui dit oui ou non mais on change po de fusil d'epaule une semaine avant l'épreuve


ciao FRed
McFred
Ca c clair tt a fait ok avec toi
Now je c pas si JCS c expliquer au pres de jeremy ???
Ceci dit il y a u quand meme un tirage au sort dc ca aurais pu etre jeremy ...
Enfin now c fait et on ne peut rien changer
Moi g vu JCS et il ete bien emmerder, et il a fait ce qu'il sembler etre le mieu et a mon avis ca ne doit pas etre tjs facile de prendre des decision ...

ps : yes c tranquille le soir sur le forum et puis le matin je dort, lol. Et puis c les soir ou je ss seul au si no les autre soir je m'occupe de ma femme wink.gif xblushing.gif laugh.gif
sebcbien62
QUOTE (McFred @ Jun 7 2006, 23:24 )
ps : yes c tranquille le soir sur le forum et puis le matin je dort, lol. Et puis c les soir ou je ss seul au si no les autre soir je m'occupe de ma femme wink.gif xblushing.gif laugh.gif

Eh, Mr le curé!! T'as pô le droit !! T'as pas fait voeu d'abstinence?? laugh.gif laugh.gif wink.gif
ford
salut a tous je voie que l'ufolep n'a pas changer toujour la merde(met ou ils son les années 1990 OU ON Buvée l'apero a tout les camions
jéjé
Dsl pour toi mais je crois que sa n'existe plus, dans le championat il y a une bonne ambiance générale (enfin pour ma part) mais il y a toujours des petits groupes qui foutent le brin dry.gif
zing rs
moi j ss d accord avec ford maintenant c est vive la movaise ambiance franchement maintenant quand tu regarde bien ca forme des clan par categorie quasiment IMSTP6.gif IMSTP6.gif sad.gif
JP.59
ben peut etre dans le haut du classement parce que dans le fond de pré-grille en série c ou d , on se parle et on déconne un peu....

donc, si j'ai bien compris, faut surtout pas que je m'améliore laugh.gif laugh.gif
cris#140
tout a fait d accord avec toi JP59 nous au moins on se prend pas la tete et surtout on samuse bien xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Jun 15 2006, 23:11 )
ben peut etre dans le haut du classement parce que dans le fond de pré-grille en série c ou d , on se parle et on déconne un peu....

donc, si j'ai bien compris, faut surtout pas que je m'améliore laugh.gif laugh.gif

ben voila jp ta tout compris xwhistling.gif xthumbup.gif
ford
salut jp59 je sais pas si ses toi avec qui j'ai roulez tout au debut en1990 en regional et apres en national met on a passer de bon moment et sans ce prendre la téte lol xthumbup.gif
JP.59
ah non c'est pas moi, ya pas tres longtemps que je roule wink.gif
kmi59
QUOTE (ford @ Jun 15 2006, 22:12 )
salut a tous je voie que l'ufolep n'a pas changer toujour la merde(met ou ils son les années 1990 OU ON Buvée l'apero a tout les camions

a TOUS les camions tu dis ???

ppfff eh bin t'arrivais encore a rouler après ??? laugh.gif laugh.gif
groland.62
dis , Ford tu ne serais pas le copain de" LOOPING"???????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.