salut a tous allez on rigole ...
Deux steak hachés se promenent dans la foret et ils se perdent , pourquoi ?! j'attend toutes vos suggestions avant de donner la reponse !!!
QUOTE (yzman @ May 29 2006, 13:12 ) |
Mr et Mme don ont un fils comment sapel t-il ? guy !!! guidon !! olala c'est marrant une autre, une autre, une autre ... allez pour vous les gars Mr et Mme bon ont un fils comment sapel t-il ?! JEAN , janbon oula en forme en ce moment vous trouvez pas ?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (MinusRM @ May 29 2006, 19:58 ) |
![]() |
QUOTE |
j'en ai une aussi ! si on lance une gousse d'ail sur un mur sa va donné quoi???, |
QUOTE (frite34 @ May 30 2006, 13:16 ) |
mr et mme ulé ont deux fils YVON ET JACQUES ULE |
QUOTE (neitsabes02 @ May 29 2006, 21:51 ) |
j'en ai une aussi ! si on lance une gousse d'ail sur un mur sa va donné quoi???, |
QUOTE (125ktm @ May 30 2006, 16:43 ) |
pour les ktmistes! Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant StPierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une KTM". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre". |
QUOTE (125ktm @ May 30 2006, 16:43 ) |
a moi!! pour les ktmistes! Des motards étant passés de vie à trépas arrivent au Paradis devant StPierre: "Quelle moto avais tu? demande ce dernier. "Une Honda" répond le motard. Et St Pierre de s'écrier :"les mixers japonais ! en enfer..." " Et toi?", continue-t-il en s'adressant au motard suivant. "Kawasaki" répond ce dernier. "Même jugement: en enfer " Arrive le dernier motard, plein de cambouis: "Quelle moto avais-tu?" demande St Pierre une nouvelle fois. Et le motard répond : "Une KTM". St Pierre le regarde compatissant et lui répond :'Bon: au Paradis... oui, tu as déjà connu l'enfer sur Terre". Mr et Mme jaiplusdebieredanslefrigo ont un fils comment s appelle t il??? roger!! rohhh j ai plus de biere dans le frigo! |
QUOTE (MCT_leuret52 @ Jun 15 2006, 13:21 ) |
Un âne entre dans une boulangerie et demande un pain !!! La boulangère : Désoler y'a plus de pain ! L'âne : Bha c'est pas grave méttez moi deux baguettes je suis a vélo !! ![]() ![]() |
QUOTE (forzaFMX @ Jun 15 2006, 18:29 ) |
![]() ![]() |
QUOTE (forzaFMX @ Jun 15 2006, 19:01 ) |
bah...... si ia pas de raison en fait ![]() et pis chui po choqué ![]() mille excuses pour cette remarque idiote ![]() |
QUOTE |
red riders35 Ecrit le Jun 22 2006, 15:16 mdr monocouille si vous voyez de qui je parle |
QUOTE (Vanou @ Jun 16 2006, 23:22 ) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |