mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : une tite blague marrante
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
mxvicto#16
aller encore une fournée pour vous réveiller un peu parce que je trouve le forum un peu mort en ce moment!!

- une prostituée va voir son gynéco, qui lui demande:
"vous perdez beaucoup pendant vos règles??"
"bof!entre 300 et 450 €uros..."


- c'est un type qui est dans son lit avec son sexe dressé sous la couette.son fils entre et regarde la bosse étonné:
"c'est quoi sa papa?"
"va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer."
le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard:
"maman a dit que la représentation est annulée car le petit clown a le nez qui saigne!!"


-une jeune blonde se confie a sa mère:
"maman je suis enceinte"
"mais ou avait tu donc la tête?"
"bin contre le pare brise..."



-quel est le plus long nerf du corps humain??
le nerf optique, quand on se tire un poil de cul sa nous fait pleurer!!


laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif xblushing.gif
Vanou
Wé, Tifab, je connaissais aussi celle la! laugh.gif ! Mais celle de la vache qui boit du lait me fait bien rire!v laugh.gif tongue.gif biggrin.gif !
yzman
moi perso. je m'en vais ... laugh.gif sa vol bas ... enfin dry.gif je suis pas mieu ... allez la c'est sur je me ratrappe sa va etre marrant



Comment dit-on "rentrez chez vous" en brésilien?
- Troasero. xwhistling.gif



C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !
laugh.gif



ok ok ... je sors !!! 136
yzman
Pour que personne reponde sa doit etre vraiment nul !!! laugh.gif
fred250
C'EST SOPHIE LA BLONDE QUI APPEL AMI ROGER : TU PEUX VENIR M AIDE J AI ACHETER UN PUZZLE MAIS Y A AUCUNE PIECES QUI S EMBOITE! ET ROGER: C EST QUOI COMME PUZZLE? SOPHIE:Y A UN GRAND COQ SUR LA BOITE. ROGER ACCEPTE ,ARRIVE CHEZ SOPHIE IL LA SUIT DANS LA CUISINE OU ELLE A ETALEE LES PIECES , ROGER LA REGARDE D UN AIRE DEPITER ET LUI DIT: SOPHIE RANGE LES CORN FLAKES DANS LA BOITE!
yzman
pas mal , pas mal !!!
Robibi
[FONT=Arial]Un homme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.


Celui-ci demande: - Mais qu'est ce qui s'est passé ?


L'homme explique: - J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de six femmes belges et une suisse. En traversant un pont de lianes au dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme...


Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six belges dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes: - Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ?


L'une des belges explique alors: - c'est a cause de cette maudite suisse qui nous accompagnait...


Quand le guide s'est laisse tomber, elle a dit: - Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...

IMSTP6.gif IMSTP6.gif moi jl'aime bien celle là unsure.gif xblushing.gif
Robibi
Dans un parc deux jardiniers newfies travaillent.

L'un creuse un trou et l'autre le rebouche aussitôt.

Au bout d'un moment un passant leur demande :

- Mais pourquoi faites-vous un trou et le rebouchez-vous tout de suite?

L'un des jardiniers répond :

- Normalement nous sommes trois mais celui qui plante les arbres est malade!


Bon d'accord jver me cacher unsure.gif laugh.gif laugh.gif
fred250
ROBIBI TU RIGOLE MAIS Y EN A QUI SERAI CAPABLE DE LE FAIRE ,TU CONNAIS LES FONCTIONAIRE! biggrin.gif tongue.gif
TRESSS45
j'vois que le niveau intellectuel des membres du forum ne change pas
c'est bien tongue.gif
suzukette
ohmy.gif pourquoi les castors ont la queue plate????????????




IMSTP6.gif parce qu'ils se font sucer par les canards!!!!!!!!!!


xwhistling.gif ouais je sais elle est connue
Robibi
jla connaisai meme pas xblushing.gif

bon plu personne a des bien bonne blague sad.gif unsure.gif

bon j'en met kelke une alors rolleyes.gif

Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers.

L'un des officiers s'approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur :

"Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de 20.000 francs de la part de notre municipalité."

L'homme, heureux, répond : "Ca c'est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire."

Sa femme intervient aussitôt : " Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit."

De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare :

"Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée..."



Puis desoler pr les blonde unsure.gif

C'est l'histoire de deux blondes qui vont acheter deux souris.

Lorsqu'elles rentrent chez elles, une des deux blondes dit:

- Comment va-t-on faire pour les reconnaître?

- Ben je coupe l'oreille de la mienne comme ça on peut les différencier!

- Oui! Tu es intelligente!

Pendant la nuit la souris qui n'a plus qu'une oreille, se plaint:

- Pourquoi elle a deux oreilles et moi qu'une???

Sur ce, elle mord l'oreille de l'autre.

Le lendemain matin les deux blondes viennent voir les souris:

- Ho non! Comment va-t-on faire maintenant qu'elles n'ont plus qu'une oreille chacune?

Ben moi je coupe l'autre oreille!

- Bon d'accord.

Pendant la nuit la souris qui n'a plus d'oreille se dit :

- Pourquoi elle en a une et pas moi?

Sur ce, elle lui croque l'oreille.

Le lendemain, les deux blondes se réveillent:

- Ho non!elles n'ont plus d'oreilles! Qu'est ce qu'on va faire?

- Bon, je coupe la patte de ma souris!

- Bon, bon, ok!

Et ça continue jusqu'à que elles n'aient plus que leur tête, leur corps et leur queue.

- Bon que va-t-on faire maintenant?

- Mmm, attend,...

- Je sais! Tu prends la blanche et moi la noire!


Qu'est-ce qu'on ferai sans eux laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vanou
C'est une blonde qui vient de mourir, le "Seigneur" lui offre la possibilité de revivre si elle affronte l'escaliers du rire. Pour cela, elle devra monter un escalier où à chaque marche, il y a une blague racontée par le "Seigneur". Elle aura 100 marches à monter et ne devra rire à aucune blague. Elle écoute la première blague, ne rie pas, monte la deuxième écoute la blague, toujours rien... Ce, jusqu'à la 99ème. Arrivée à celle-ci, après avoir écouter la blague, elle se met à exploser de rire. Le "Seigneur" ne la comprend pas et lui dit: "Mais tu es folle, il ne t'en restais plus qu'une!!!". Alors elle lui répond: "C'est pas sa, c'est que je viens juste de comprendre la première!!!!! laugh.gif " biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
Morgane
vanou tu es blonde!!!!!

xwhistling.gif
Vanou
biggrin.gif Et alors!!!!! tongue.gif Vaut mieux en rire qu'en pleurer! IMSTP6.gif ! Lol!
forzaFMX
QUOTE (Vanou @ Jul 2 2006, 17:05 )
biggrin.gif Et alors!!!!! tongue.gif Vaut mieux en rire qu'en pleurer! IMSTP6.gif ! Lol!

mdr la blague xthumbup.gif xthumbup.gif

et oui tu as raison, vaut en rire de ça xhypocrite.gif
Vanou
biggrin.gif Pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire?

Parce qu'elles dorment les jambes écartées tongue.gif biggrin.gif laugh.gif !

(Je tiens à préciser qu'il y a des cas d'exèptions en blondes) rolleyes.gif ! Lol!
125ktm
alors ce st un schtroumph qui courent , il tombe et........il se fait un BLEU!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ok ok je sors! xthumbup.gif
r1r2r3
une autre :

c'est 2 grenouilles qui sont sur un rail de train et il y en a une qui dit a l'autre :

té v'la une train plufff!!!!

a ouai plufff!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.