mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leuglay le 4juin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
RedBullTeam #2
QUOTE (@lloy85 @ Jun 6 2006, 10:47 )
un pilote s'est éplosé a coté de moi et il s'est vraiment fait mal au point de partir avec le samu il avait la machoire cassé et certaines dents du bas et un gros trauma cranien  sad.gif  il avait le n° 97 donc si quelqu'un à des nouvelles!

Une amies a lui m'a dit:
- Fractures des 2 arcades, Fractures des pomettes, Fracture du nez, Fractures de la machoire, Troma crânien
Il s'est fait opéré le lendemain matin même.
Bon rétablissement...ça risque d'être long. wacko.gif
bilouyam
Aie, mince ce sont vraiment les seuls mauvais cotés du motocross...Bon retablissement a lui et surtout beaucoup de courage et de patience
kam's;)
sad.gif désolé de ne pas étre venu plus tot mais j'ai passé pas mal de temps au téléphone et c'est mon pére qui m'a dit que des personnes demender des nouvelles du #74 en 125. Il c'est fait opérer le lendemain matin même comme a signalé RedBullTeam #2 et je lui en remerci beaucoup ils lui ont mit des plaques aux 2 arccades et aux 2 pomettes, une plaque au menton mais on laissé la machoire (mais lui on mit des anneaux avec elastique pour lui tenir la machoir) car ils ont considéré qu'elle pouvait se réparé sans l'aide des plaques alors voila tous . Il a retrouver le moral arrive a parlé a peut près mais avec du mal, sa soeur me tien au courant. Elle vient de m'annoncer que avant ce matin il ne se souvenait plus de l'accident mais tous ta coup tous lui est revenu (le pauvre) il se souvient qu'une moto l'est percuté je vous retiendrai au courants demain ou dans la semaine merci d'avoir pris de ses nouvelle je pense fort a lui et sa famille bon courage unsure.gif
toto
Concernant la descente je la trouve trop rapide et effectivement dangereuse car a la vitesse ou on va c'est difficile de maitriser tout les parametres! De plus personne (pilote de meme niveau) ne peut doublé a cet endroit car le saut est pas tres large et en aveugle. C'est pas une critique c'est juste une question de securité.
Bon retablissement au pilote blessé dans cette descente.
FredLaBuiss
Whaou j'ai l'air ridicule comparer a lui!! wink.gif

Pour ma part la radio a donné son verdict:-fracture de l'omoplate
- et la 5ème cotes de feler!!
jme disait bien que j'avais une douleur par là!!!! rolleyes.gif
normalement il faut 3 a 4 semaines pour s'en remettre mais vu qu'il y a beine dans 15 jours va falloir que sa aille plus vite que sa!!!! blink.gif
Bref comme le dit toto, j'ai bien serrer les dent en essayant de sauver les meubles...
red riders35
dans ton malheur il te reste le bras droit pour ton bts bonne chance pour tes examens et bonne guérison et quand tu sera en forme vient essayer de demarrer ma moto car toi et jo vous vous etes mis minable xthumbup.gif xthumbup.gif
obietrice05
j'ai étais très content du spectacle fourni par les pilote, surtt en 125 par babass lejeune ki je trouve rouler le plus vite ce week-end, de jo lesage et en 250 aurélien mouss et fred chopino ont fait 1 très belle bagarre. Pour cydrick il c fait opérer à la jambe il vs remercie de votre soutien. Merci a tous.
brunty
Bon rétablissement à tos les pilotes bléssés.
Et sinon bilou yam j'ai juste dit que j'été 5éme dérriére lebouleux mai pas à son cul je l'apercevais seulement.
Mais sinon pour le térrains il été bien à part la poussiére en fin d'ap midi mais ça , ont peut pas ttout faire au petit soin.
Et oui babass roulé vraiment trés fort ce week end car moi à la 2éme manche je suis resté tout le long de la manche dérriére lui et j'ai pas réussi une seul attac sur lui,et bravo osi à lesage et celui qui gagne la final av son 125ktm xthumbup.gif xthumbup.gif .
team.ktm.champ
Alalala boyesun, j'éspere que sa va allé pour passer le bts... M...

En tous cas motocross et BTS picole sa fai pas bon ménage ( je parle pour moi entre autre)
mxvieux
Superbe course xthumbup.gif quelles belles bagarres dans chaques catégories! pas mal de bons pilotes ont faient les frais de l'éssorage de poignées mais à leuglay (surtout quand c'est sec!!!) ça ne pardonne pas! Bon retablissement aux pilotes qui sont tombés xthumbup.gif . J'ai vu de très bons pilotes dans chaque catégorie...alors attention car la relève est là! mention tès bien au jeune Cartau qui s'est permis de holshoter tous le pact en final 125 .son père ma dit qu'il n'avait que 16 ans 1/2!! xd_clap_20.gif xthumbup.gif Félicitation à tous pour le spectacle et rendez vous à molosme!
kawawomen58
Salut à tous, je suis la soeur du #74 qui a chuté a LEUGLAY. Ma famille et moi vous remercions d'avoir pris de ses news il est rentré aujourd'hui de l'hopital il souffre un peu mais il fait aller. On vous souhaite une très bonne saison à tous et on remercie beaucoup Valori d'avoir prévenu les secours. A bientot et merci a tous xthumbup.gif
brunty
Alors bon courage le numéro 74
Et à bientot sur les circuits............
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.