mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Amateur PERCENEIGE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
Pasky411
Juste pour tester la temperature....
Qui est chaud!!...
Allez!..
wink.gif

Pasky

http://img273.imageshack.us/img273/6360/mx...150px6pi6ql.jpg
brunty
Moi je viens............ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
En plus c'est pas loin de chez moi,j'espére qu'il y aura du mondes en pilotes
Ikoné
QUOTE (Pasky411 @ May 23 2006, 20:06 )
Juste pour tester la temperature....
Qui est chaud!!...
Allez!..
wink.gif

Pasky

http://img273.imageshack.us/img273/6360/mx...150px6pi6ql.jpg

J'y serai pour voir Brice surfer sur la crête des sauts.. YEAHHHHHH !!!! xthumbup.gif

Et aussi pour le prendre en photos. wink.gif
SPROUT
Sur le coup j etais tres tres chaud ,jusqu au moment ou je me suis aperçu que les 450 n etaient pas invités mad.gif ainsi que les 250 deux temps IMSTP5.gif

je suis tres deçu.........................
Ikoné
user posted image
toto
Non tu a mal lu. Il y a trois categories:
80cc
125cc, 250 4T
250 2T, 450 4T, 520 4T, 500 2T et plus => categorie appelé Open!

C'est les trois categories que l'on retrouve dans toutes les courses.
Sinon j'ai deja des contacts de bon pilote de la champagne, de la bourgogne, du centre et de l'ile de france.

N'hesitez a vous inscrire car en plus des lots vous pourrez rouler sur un terrain preparé comme il faut. Il sera préalablement hersé, puis arrosé (systeme automatique) avec pratiquement pas de cailloux.
SPROUT
ouf c coul alors xthumbup.gif

je me suis emballé trop vite et je m' excuse xblushing.gif

donc dès que l on peu ont envoient nos engagement !!! ( 5 engagement)
toto
Pas de probleme vous serez les bienvenus en Bourgogne!
NoFear
Présent....

je serai là.

xthumbup.gif xthumbup.gif
pedrouille
moi moi moi tongue.gif
peanuts89
moi aussi xthumbup.gif xthumbup.gif
Pasky411
ok cool les gars!....
Alors allez telecharger votre formulaire d'inscription
sur
http://mxteam.com/infos/perceneige.php
Moi je le fait de suite!!!!
Plus on aura d'inscrits sure plus on pourra vous reserver de surprises!!!!!

Pasky VIVE LE MX!!!!!!!!!
Sacchi_Bros.
QUOTE (Pasky411 @ May 26 2006, 09:56 )
ok cool les gars!....
Alors allez telecharger votre formulaire d'inscription
sur
http://mxteam.com/infos/perceneige.php
Moi je le fait de suite!!!!
Plus on aura d'inscrits sure plus on pourra vous reserver de surprises!!!!!

Pasky VIVE LE MX!!!!!!!!!

Kekchose me dit qu'on sera la ... laugh.gif
toto
J'y compte bien.
peanuts89
plus on est de fous plus on rient !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Pasky411
c vrai..donc il faut faire passer le mot...
Qui sait.... moi de mon coté j'essaye de faire venir du beau monde!....
wink.gif
P
mxvicto#16
moi aussi je serais la pour vous rencontrer même si j'en connais un certain nombre déja... wink.gif

apluche... wink.gif
Pasky411
parlez en a vos amis....
On espere faire venir du beaux monde et aussi faire rouler des filles!!!
On veux motiver toutes les petites nana!..
Donc si dans vos connaissances vous en connaissez!!..
Livia sera peut etre la pour les encourager!!
wink.gif
Pasky
brunty
Ca serais cool que livia roule?????
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
NoFear
Oui, ce serait cool... xthumbup.gif
Pasky411
on negocie..on negocie...et d'autres aussi!! wink.gif
alors..les bulletins d'inscriptions se remplissent!?..
P
pedrouille
C'est fait pour ma part xthumbup.gif

Pasky je te reserve une place vers mon camion ( ainsi qu a tes invités surprises ) wink.gif
narvalo
moi je suis inscrit en 85 y a t il bocou de monde dans la gategorie???????
toto
Non pas pour l'instant. C'est la categorie la moins demander alors mobiliser vos copains.
Pasky411
hey! on a des filles qui se prennent des licence UFOLEP pour cette course!!! xthumbup.gif
on va monter de categories filles vu que les mecs se degonflent!!!! xwhistling.gif lol
allez bougez vous on attend vos inscriptions pour recuperer des lots pour les participant!....
Vu le paquet de filles qui on la motiv par rapport aux mecs....on va faire gagner des soutien gorges et des strings si ca continue!!....LOL tongue.gif
Pasky
pedrouille
Moi j'ai rien contre , par contre essai obligatoire des lots sur le podium tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (pedrouille @ Jun 12 2006, 11:33 )
Moi j'ai rien contre , par contre essai obligatoire des lots sur le podium tongue.gif

Est ce que j'aurai un PASS PHOTO ?

laugh.gif
toto
En nogociant bien avec le président ca devrait se faire!!!!!!!!! J'espere que Livia nous fera le plaisir de sa presence.
pedrouille
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 12 2006, 18:45 )
QUOTE (pedrouille @ Jun 12 2006, 11:33 )
Moi j'ai rien contre , par contre essai obligatoire des lots sur le podium  tongue.gif

Est ce que j'aurai un PASS PHOTO ?

laugh.gif

Pas besoin de pass je suis quelq'un d'abordable tongue.gif
Pasky411
ha ha ha!..
He pedro..motive des riders autours de toi!...
On cherche des 85 surtout aussi..
wink.gif

p
pedrouille
QUOTE (Pasky411 @ Jun 14 2006, 07:53 )
ha ha ha!..
He pedro..motive des riders autours de toi!...
On cherche des 85 surtout aussi..
wink.gif

p

Autour de moi c'est pas possible car ce jour la il y a une course de l'ufolep 21 , par contre je confirme je suis bien present wink.gif
fan2
moi aussi je serai la! ça va etre tro bien cette compétition; encore un grand merci pour les organisateurs xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
J' ai entendu dir qu'il devrai y avoir julien pommier et anthony josselin . xthumbup.gif xthumbup.gif .
J'espére ça fera du beau mondes biggrin.gif biggrin.gif
Pasky411
il y aura du beau monde!.....surtout vous venez tous et avec vos amis....
Car plus on est de fou...! tongue.gif
107 man
bonsoir reste t il de la place en 125 et open merci ohmy.gif
toto
oui, il reste encore de la place dans ces deux catégories
Pasky411
Aussi a savoir qu'une licence UFOLEP est quasi moins couteuse qu'une licence a la journee FFM...
ca vaut pas la peine de s'en priver!!!!!
Allez.....

PASKY
Vanou
biggrin.gif Moi je serais là aussi!!! J'envoi mon inscription tout à l'heure!!! Je serais en 125cc normalement. Ce serait cool qu'il y ai beaucoup de filles! Chacune représentante d'une région au moins! Lol! Allez les filles motivez vous! Le terrain est trop bien c'est pour sa que j'y vais! Car sachant que je vais arriver dernière xblushing.gif laugh.gif , je n'aurais pas mise ce prix dans une inscription si le terrain avait été pourri!!!
latoufstar
moi je serais pas là je serais en vac's !!!! sad.gif
je ss dégouté !!! huh.gif
Vanou
biggrin.gif C'est justement parce que je ne pourrais pas faire de moto que je ne suis pas motivée pour aller en vacances...
Pasky411
bien dit!...
on motive des filles aussi!!..tu sera pas la seule!..t'inkiete!!
Biz
Pasky
toto
Motivez vous car si je n'ai pas assez de participant, je serais obliger d'annuler la course. A ce jour je compte 60 engagés ce qui est trop peut pour pouvoir faire l'epreuve. Je compte arreter les inscriptions debut aout mais n'attendez pas pour vous inscrire. Plus tot vous vous inscrirez et plus tot je pourrais confirmer la course!
Vanou
Allez les gens là, motivez vous!!! Vous avez tous signer une pétition contre la fermeture de ce terrain et tous gueuler parce que la compète était annulée, et voila que maintenant nous sommes que 60 pilotes engagés mad.gif ! Peut être que l'inscription est chère, mais sa vaut peut être aussi le coup smile.gif !!! J'espère bien ne pas être la seule (Pasky411) biggrin.gif !
suzukette
mad.gif ben moi je ne serai pas là non plus car une course ce jour là qui fait partie du JLC mais dégoutée car je serai bien venue en renfort pour vanou et les autres filles car perso moi j'en voit très très peu en saône et loire!!!!!!!!!!! unsure.gif et ça aurait été cool de rouler avec d'autre filles à plus
nikon-mx
J'ai mis une pub sur mon site et je vais essayer de raccoler par çi par là mais attendez vous à voir débouler des vieux !
Pasky411
ok cool merci...
C vrai kon a des tres bon echos et les compliments sont nombreux....
Mais il est normal que la mobilisation ne se fasse pas tres vite....
La course n'est que fin aout et l'ete vient juste de commencer...
Il est important pour cette premiere editions de recevoir les engagements super vite pour pouvoir d'un point de vue logistique tout organisé.....
L'année prochaine ca ira sans doute mieux car je suis sure que tout ceux qui seront present cette année voudront la refaire....
C pour cela que je demande a tout les engagés UFOLEP de venir passer ce week end avec nous et pour les plus meritant sur la piste, il y aura de quoi rentrer chez vous avec un avant gout de cadeaux de noel......
Et pour les autres de tres bons souvenirs, je vous le guarantie!......

Sportivement

Pasky
latoufstar
oui j'en ai parler avec toto y'a de très beau cadeaux !!! rolleyes.gif wink.gif
Vanou
Dommage Suzukette que tu ne puisse pas venir! Sa aurait fait une fille en plus biggrin.gif ! Lol! Cest vrai qu'il y aura de beaux cadeaux!!! On en avait parlé avec Toto à Beine et je suis allée voir sur le skyblog. Après, pour les derniers (comme moi tongue.gif ) Pasky la bien dit, nous aurons de bons souvenirs xthumbup.gif !!!
Pasky411
tu connais pas d'autre filles a motiver!?...
Moi j'aimerai bien pouvoir faire une course de filles...
De toute facon il y un MX en nocturne le 14 juillet a Arcy...
On va distibuer des engagements avec TOTO c sure!!
wink.gif

Pasky
Vanou
biggrin.gif Je vais en parler avec Charline, j'espère qu'elle va vouloir la faire! Sinon, à part les filles de l'Yonne je n'en connais pas d'autres. Après, pour la course vers Arcy, on ne sera que 10filles!!! Dommage, il nous manque seulement 5filles pour l'avoir cette manche!!! Où sa que tu veux faire une manche féminine? Au MX de Perceneige? On est combien de filles à être inscrite là? (Enfin, mon inscription va arriver à moi) biggrin.gif Lol!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.