mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Amateur PERCENEIGE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
mxvicto#16
moi je sais pas encore mais suivant la moto que j'aurais... et pi toto si j'ai des news je te dirai sa a brassy wink.gif
Vanou
Bon, ben Charline déjà ne viendra pas. Elle a déjà quelque chose de prévue! Une fille en moins! Bon, il faut s'y mettre là les gens biggrin.gif ! Motivés, motivés, soyons motivés... tongue.gif biggrin.gif
NoFear
Moi si c'est pour rendre service, j'veux bien me raser les jambes mettre un soutif et une péruque............ biggrin.gif wink.gif
pour rouler avec les filles........... IMSTP6.gif xwhistling.gif rolleyes.gif

oh fait livia roule avec nous, ou les filles?

mais j'y pense notre belle livia est sur le forum également...... xthumbup.gif
Alors dit nous Livia.....roulera ou roulera pas????

xblushing.gif
Vanou
rolleyes.gif tongue.gif Vas y No fear déguise toi et fait toi une nouvelle identitée! laugh.gif tongue.gif Lol! Du coup on est combien de filles à rouler pour l'instant? Si Livia roule avec nous, elle va toutes nous mettre à l'amende! Lol Mais sa ne serait pas mal qu'elle soit présente! Alors Livia, Tu seras là ou pas?
brunty
Alors sa donne quoi de nouveaux pour la courses,toujours pas de nouveaux pilotes .
Il faudrait combiens de pilotes environs pour pouvoir organiser l'épreuve.
Et dans les autres régions y à personnes ????
toto
On se laisse jusqu'a debut aout pour prendre une decision. Il faut au minimum 150 pilotes. Pour l'instant seulement 70 pilotes inscrits surtout de regions exterieurs et tres peu de bourguignons. Les categories 80 et 250 ne compte qu'une dizaine de pilotes chacune!!!!!! Amis pilotes la balle est dans votre camp. A vous de jouer.

Le planning sera le suivant, 2 entrainement de 15 mn et 2 manches + 1 finale ou consolante de 15mn+1T

Suite a plusieurs demande de parents, nous ferons une serie d'educatifs (50, 60, 80). Nous limiterons cette serie a 30 pilotes. Engagement 5 euros pour remettre des recompense a chaque petits. Pas de depart a la grille et il seront accompagné par des moniteurs. Il feront 5 demonstration de 10mn.

Je rappel les lots pour les finalistes:
1° Casque Troy lee
2° Bottes Alpinestar
3° Tenue troy lee
4° Pneu Bridgestone
5° Sac One
6° Pack huile Ipone
7° Guidon StarBar
8° Chaine Afam
9° Sweet One
10° Lunettes Roll off
11° Repose moto Bud
12° Maillot + casquette One
13° Sweet Bud
14° Habit pluie One
15° Planche stickers One
brunty
Ok.
Allé la bourgogne mautivé vous, méme ceux qui ont jamais fait un stf ça vous feras découvrir,en plus c'est à coté de chez nous pour une fois.
miko
bonjour a tous
a partir de quelle date considerez-vous que la course aurra bien lieu
c'est juste pour un question d'organisation avec les vacances .
merci
NoFear
j'ai été surpris de voir ce week-end a Brassy
le nombre de pilote qui ne savent pas : Quand?,Avec Qui?, Comment?....et j'en passe__________se déroule la course MX de notre Toto...!!

Manque de PUb??
je ne sais pas mais je trouve dommage que nos amis pilotes bourguignons ne répondent pas présent en majorité pour cet évenement GENIAL...
Je te soutien Toto, si tu as besoin je serai là...

A bientôt
red riders35
certains pilotes sont arretes par le prix de l engagement
toto
A partir du début du mois d'aout (première semaine), jusqu'au 4 aout on va dire. Pour nous laisser le temps de pouvoir tout gérer, et trois semaines c'est très court...
En ce qui concerne le prix, pour pouvoir offrir de tels lots (casques, tenues complètes, bottes, etc...) il faut un minimum de budjet, donc voilà l'explication du prix...
Certain préfère peut être faire plus de kilomètres et payer encore plus chère pour rouler encore moins...
brunty
Ouai ça doit étre ça,moi je pense que pour tous les pilotes expert 125 et 250 devrais étre pour ceux qui partent pas en vacance.
Sur deus jours c'est génial en plus y à des beaux lots. xthumbup.gif xthumbup.gif
Allé préssés vous les pilotes de la bourgogne.............
toto
Ce qui m'etonne un peu c'est qu'il n'y a que 18 pilotes de l'yonne inscrit sur plus de 250 au chpt.
latoufstar
moi je suis en vac's!!!!!!!! sad.gif
je peux pas venir, je ss trop dégouter !!!
mais toto faudrait faire passer le mot a la celle, je pense que ça va le faire ! wink.gif
red riders35
la course ne compte pas pour le championnat de l Yonne,les pilotes préférent peut etre partir en vacances. Peut etre un régionnal serai mieux avec sur 200 pilotes minimun un engagement a 6 euros et pas la peine de trouver des lots
a avoir toto wink.gif
toto
Certain trouve l'engagement trop chere. J'ai fait les couts moyen de chaque course du regional pour un pilote habitant Sens car la region de sens compte beaucoup de pilote. Consommation 10l/100 et gasoil 1euro/l engagement regional 10euros/epreuve.

Gevrey chambertin => 220km soit 44euros de gasoil + 25 autoroute + 10 eng = 79 euros
Leuglay => 160km soit 32 euros de gasoil + 10 eng = 42 euros
Molosmes => 70 km soit 14 euros de gasoil + 10 eng = 24 euros
Soit un total de 145 euros pour 3 courses et une moyenne de 48 euros par course.

Pour Perceneige, 30km soit 6euros de gasoil + 40 eng =46 euros

Donc pour les pilotes de la region de Sens le cout moyen est le meme. La seule difference c'est les lots et le plaisir de rouler sur un terrain bien preparer et arroser correctement.

Alors avant de parler d'argent faite bien le calcul. Si j'ai voulu organiser cette course c'est pour faire plaisir aux pilotes car moi personnellement je ne roulerais pas car j'organise. Peut etre que la prochaine fois je serais plus egoiste!!!!!
brunty
Oui faut mieu ça que faire 500kms.
En plus o moin y à du lot à gagner et pas une coupe comme à beines biggrin.gif biggrin.gif
SPROUT
Bah oui 40 euros dans le Mx ou les claquer dans des conneries moi le choix est vite fait c dans le MX qui vont aller xthumbup.gif

C un truc unique en france ,ya de beau lots a gagner ,ça dure deux jours, il va y avoir une ambiance terrible ,les mecs du team 89 se casse le cul pour nous faire un truc de ouf......ça vas le faire xthumbup.gif

Meme si cette année c dure a rassembler du monde ,je pense que c un truc qui peu faire que monter en puissance d année en année IMSTP6.gif


De notre coté on n'a pas encore envoyé notre engagement ont etaient 5 a venir
mais ya eu des blessés donc on attend un max pour voir qui va pouvoir venir ou pas,mais on sera au moins 2 ( hein tonyo10) c deja ça blink.gif
toto
Merci a toi.
branlouzou
Toto ne réagit pas comme ça, ce que tu fais c'est génial mais le probleme apparemment, c'est que ça tombe pendant les vacances, que l'on ai en fin de saison donc des pilotes sont blessés, que c'est sur 2 jours donc il faut l'équipement pour pouvoir rester ces 2 jours. Pour ma part, je ne peux pas venir car je n'ai pas pris de licence cette année et je n'ai donc pas roulé.
Par contre ce que je trouve étrange c'est que lors d'une course Ufolep y'a un entrainement de 10mn + 3 courses et là sur 2 jours y'a 2 entrainements de 15mn et 3 courses ce qui veut dire seulement 20mn de roulage en plus !
SPROUT
QUOTE (branlouzou @ Jul 19 2006, 09:25 )
je ne peux pas venir car je n'ai pas pris de licence cette année et je n'ai donc pas roulé.

bah ta plus qu a te prendre une licence 50+40 laugh.gif yen a bien qui paye 250 euros pour une rando quad d une journée IMSTP6.gif le pire c qu il on eu meme des quads et qu il connaisse les sentiers ou le mec les enmene laugh.gif xthumbup.gif
toto
Oui c'est vrai ca fait que 20mn en plus en theorie. Mais mon planning est plus espacé et ce raproche plus de la realité. Au chpt de l'yonne, il est difficile de tenir les horaires, c'est pour cela souvent que les manches sont raccourci. Ca commence plus tot et ca finit plus tard. Moi j'ai preferer assurer le coup au niveau horaire pour permettre aux benevoles d'avoir le temps de souffler un peu.
toto
user posted image
brunty
Vongsana qui vient attention y à du beau mondes allé les pilotes de l'yonne et les autres,ou alors vous avez de vous faire battre par une fille(livia lancelot) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
branlouzou
QUOTE (toto @ Jul 19 2006, 17:55 )
Oui c'est vrai ca fait que 20mn en plus en theorie. Mais mon planning est plus espacé et ce raproche plus de la realité. Au chpt de l'yonne, il est difficile de tenir les horaires, c'est pour cela souvent que les manches sont raccourci. Ca commence plus tot et ca finit plus tard. Moi j'ai preferer assurer le coup au niveau horaire pour permettre aux benevoles d'avoir le temps de souffler un peu.

J'en ai parlé à Ikoné et il m'a fait la même réponse. Il m'a dit "Connaissant toto, il va nous faire un week end aux p'tits oignons avec respect des horaires, arrosage entre les courses, ..... etc etc". Alors espérons qu'il y ait assez de monde, il faudrait peut être balancer un post dans toutes les régions du forum en plus du post sur mx2k.
Pasky411
On compte vraiment sur vous tous pour rassembler le plus de monde possible par le bouche a oreile.....
C 'est la premiere année la plus dure... mais on est persuadé de motiver tout le monde a reparticiper l'année prochaine....
On compte sur vous tous...
TOTO approche le chiffre fatidique..allez..un ptit coup de collier!! wink.gif

Sportivement
Pasky
old mx
est ce qu'il y a une catégorie vétéran
toto
Non pas de categorie veteran. Peut etre l'année prochaine.
old mx
merci et dommage
588
tongue.gif hey hey tout le monde une revenente petit pb d'internet qui se resoudra bientot !!!!
et bien moi quand je li tout ca ca m'agace je ne peu meme pas participer que de bon pilottes.
J'en entend parler tout les jours de cette journée ca va dechirer je serais presente mais sans ma moto
et oui j'ai pas le droit!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn unsure.gif
Pasky411
on te fera tenir le panneau 5 secondes!.. wink.gif
On chereche des jolies filles justement...
P
pedrouille
QUOTE (588 @ Jul 21 2006, 20:17 )
tongue.gif hey hey tout le monde une revenente petit pb d'internet qui se resoudra bientot !!!!
et bien moi quand je li tout ca ca m'agace je ne peu meme pas participer que de bon pilottes.
J'en entend parler tout les jours de cette journée ca va dechirer je serais presente mais sans ma moto
et oui j'ai pas le droit!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn unsure.gif

Tu n'as pas le droit ??????? why ???

Mais bon l'essentiel c'est que tu viennes nous soutenir tongue.gif
brunty
Alors es qu'il y à des bonnes nouvelles pour la course depuis?? (plus de pilotes engagés ou pas).
matt
Pas beaucoup.
brunty
Il faut encore combiens de pilotes environs????
toto
Nous avons pris la decision de faire la course malgres le faible nombre de pilotes engages a ce jour (90). Nous pensons que certains pilotes vont s'inscrire dans les jours a venir. Nous cloturerons les inscriptions le 20 aout.
Pour le retour des engagements, nous commencerons le 15 aout.
pedrouille
Yes , bien cool mon p'tit TOTO

Au faite tu as un lot pour le dernier xblushing.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (pedrouille @ Aug 2 2006, 09:30 )
Yes , bien cool mon p'tit TOTO

Au faite tu as un lot pour le dernier xblushing.gif

Et un lot pour les photographes ? rolleyes.gif
a9stewaf
slt on serait bien venu mais on va en bretagne pour un minivert dommage
A l annee prochaine
A+
A9
narvalo
salut je suis inscrit en 85 combien a t il de pilote dans la categorie? wink.gif xthumbup.gif
pedrouille
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Aug 2 2006, 10:21 )
QUOTE (pedrouille @ Aug 2 2006, 09:30 )
Yes , bien cool mon p'tit TOTO

Au faite tu as un lot pour le dernier  xblushing.gif

Et un lot pour les photographes ? rolleyes.gif

Ben le droit de venir boire un coup vers ikoné, Pasky mxeric ???? et moi wink.gif
toto
Pour l'instant seulement 15 en 80cc et 18 en 250cc.
brunty
Quel est la listes des meilleurs pilotes engagés en 125??
merci.
team greg mx
c'est quoi cette pub menssongére ca m'etonne que m.GERMAIN champion du monde d'enduro vienne ce faire ..... a une course UFOLEP ainsi que certains autres pilotes annoncés dans la pub IMSTP6.gif
team greg mx
c'est quoi cette pub menssongére ca m'etonne que m.GERMAIN champion du monde d'enduro vienne ce faire ..... a une course UFOLEP ainsi que certains autres pilotes annoncés dans la pub IMSTP6.gif
pedrouille
QUOTE (team greg mx @ Aug 7 2006, 20:08 )
c'est quoi cette pub menssongére ca m'etonne que m.GERMAIN champion du monde d'enduro vienne ce faire ..... a une course UFOLEP ainsi que certains autres pilotes annoncés dans la pub IMSTP6.gif

Viens faire un tour et tu auras ta réponse wink.gif
brunty
Et ouai mon ga en ufolep ont à des bons pilotes qui roules chez nous xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .
Tu te dégonfle pour rouler avec eux. biggrin.gif biggrin.gif
NoFear
QUOTE (team greg mx @ Aug 7 2006, 20:08 )
c'est quoi cette pub menssongére ca m'etonne que m.GERMAIN champion du monde d'enduro vienne ce faire ..... a une course UFOLEP ainsi que certains autres pilotes annoncés dans la pub IMSTP6.gif

c'est les relations de notre toto...... tongue.gif
toto
C'est quoi ses clichés, parcequ'il fait le championnat du monde il ne peut pas faire de course Ufolep. Tous ces pilotes viennent pour se faire plaisirs et pour passer un bon moment entre amis sans pression n'y stress. Ce sont des personnes tres accessible et qui ne se prennent pas pour des stars!!!!

Au passage un grand merci a toute l'equipe d'OCD pour leur aide ainsi qu'a tous les sponsors qui ont bien voulu etre partenaire de l'evenement.
toto
Derniere ligne droite pour les retardataires. Il ne vous reste plus qu'une semaine pour envoyer votre engagement. La categorie open (250, 500) et la categorie 80cc ne compte pas beaucoup de pilotes (une vingtaine). N'hesitez pas a faire le deplacement, vous ne serez pas decu!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.