mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kmi59
alors c quoi vos ptites places ??
moi 12 et 12 en série B 125cc et en final me suis fait rouler dessus donc j'ai pas fini

alors zavé aimez ce circuit US ?? en tout cas vu le nombre de bléssés yan a beaucoup qui n'ont pas du apprecier sad.gif
ch'tios
salut moi 6 et 6 en 250 serie A et 12 en finale dommage qu'il y ai eu autant de blessé bon retablissement a eux !! sinon tres bonne journée !!
crach84
oué c t hard quand mm ! moi g pas aimé sinn je fé 24 et ds les 20 25 en 125 b de super place koi... sad.gif
racingcrf
en 80c il y a un pilote qi a les 2 poignés cassé, je le pleine sad.gif
ju250yzf
journée moyenne 11 au général! par contre je trouve qu'il y a eu beaucoup de bléssés dû à une piste très piègieuse! bon courage à tous les bléssés !!!!!!!!!
Ptite pensée pour jerem egalement qui se remet trankilou ....
KaTéMmAn
slt
moi je fait 27 en premiere manche en série A c nul et la 2eme j'étais 17 et je tombe sur le saut avant l'arrivé et j'ai la clavicule gauche fracturé sad.gif ,sur le saut j'ai fé un super soleil, surtout qu'il n'avait pas de soleil ce jour la!!! lol
chrismooth
au rayon blessures:deux doigts dans le sac,10 jours d'arret xblushing.gif
chute au 2eme depart 250 sreie b (c'est moi qui faisait la tranche de jambon au milleu du sandwich) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
36 au gnal xblushing.gif

num 51 (rmz)
zing rs
QUOTE (racingcrf @ May 15 2006, 08:50 )
en 80c il y a un pilote qi a les 2 poignés cassé, je le pleine sad.gif

oui c est sebastien bergel il me semble
bon courage a lui smile.gif
yzman
salut a tous moi journée moyenne au niveau des resultats mais pas au niveau du plaisir , franchement je me suis bien marrée malgré le terrain super physique donc je fais 23 en premiere manche et 20 en seconde en 125 serie C c'est vrai qu'au niveau des blessée y'en a eu une paire et je leurs souhaite a tous un bon retablissements sinon j'ai des photos de quelques pilotes pas trop mal , j'en ai une superbe du #5 en 250 donc si il la veut qu'il se manifeste , voila bon gaz a tous et a bientot a gouy sous le soleil j'espere !!! yzman#136
tophe#10
moi 8 en 1 er manche 125 serie a 21 en seconde apres une chute et un genou exploser encore et finale j abandonne pot droit casse voila toujour la galere sad.gif
LetMXjo
moi je fais 2 fois 14 en 250 serie B et 23 en finale
bonne jounrnée pour ma part ,
sinon YZ MAN as tu des fotos du num 23 en 250/500 ?
ktmat
QUOTE (zing rs @ May 15 2006, 10:57 )
QUOTE (racingcrf @ May 15 2006, 08:50 )
en 80c il y a un pilote qi a les 2 poignés cassé, je le pleine  sad.gif

oui c est sebastien bergel il me semble
bon courage a lui smile.gif

Oui en 80cc c'est Seb Bergel alias "Baton"#21 il a ses 2 poignets de cassés. Le poignet droit est plus amoché que l'autre et il se fait opérer today dans l'après midi. Il aura des broches au poignet droit mais pour le gauche un platre devrait suffir...en bref on est pas encore très informé de son état car ce matin il se plaignait de son torax et a passé des examens supplémentaires. Apparement rien de grave à signaler. Je vous tiens au courant après son opération. Pour ceux qui ne voient pas de qui il s'agit : >>>> http://choupmx.skyblog.com/ wink.gif
A bientot et bon rétablissement aux blessés!!
skeepy62
Moi j'abandonne en 1ère manche 125 série A aprè une belle 6ème place en début de course avant de percuter un mec qui relevait sa moto derrière un saut dry.gif (radiateur plié,..). En 2ème manche je pars bien sûr en 2ème ligne sad.gif pour finr 10ème donc pas de finale.
PS: en 1ère manche je suivait le #218 en crf, il a prit un méga volume dans la 2ème descente, quelqu'un a des news?
Bon rétablissement aux blessés notamment à mon frère qui était 2ème avant de se faire percuter... dry.gif
zing rs
QUOTE (skeepy62 @ May 15 2006, 13:36 )
Moi j'abandonne en 1ère manche 125 série A aprè une belle 6ème place en début de course avant de percuter un mec qui relevait sa moto derrière un saut dry.gif (radiateur plié,..). En 2ème manche je pars bien sûr en 2ème ligne sad.gif pour finr 10ème donc pas de finale.
PS: en 1ère manche je suivait le #218 en crf, il a prit un méga volume dans la 2ème descente, quelqu'un a des news?
Bon rétablissement aux blessés notamment à mon frère qui était 2ème avant de se faire percuter... dry.gif

oui a l hopital il lui ont fait pas mal d examen mais au final rien de grave d apres ce que j ai su
skeepy62
Merci pour l'info zing wink.gif
Il m'avait fait froid dans le dos. tongue.gif
aquesnaton
Salut à tous et à Richard biggrin.gif

J'ai vu ta chute , le commissaire n'avait pas vu le pilote tombé derriére le saut , c'est pour çà que tu n'as pas vu de drapeau jaune dry.gif

Pour mes résultats , çà peut aller je fais 7 éme et 11 éme en serie D et 7éme au général des 2 courses xwhistling.gif

A+
2 LYNX
Ouai ba moi je pars en 2 ème ligne et je finit 22 de la 125 dérie D (en première manche)
et en deuxième, je tombe ds le saut juste avant la ligne d'arrivée sad.gif dry.gif
voilà quoi, j'ai trouvé que le terrain était génial mais quand même assez "dangereux", on part facilement à la faute.... wink.gif
ch'tios
salut pour le 218 en 125 je le connais ces un copain apparement il as 1vertebre de casser et peut etre une autre de touché mais bon on attends des nouvelle pour sa
ch'tios
pour savoir ce qu'il as vraiment wink.gif
alex.yam
une assez belle journée pour moi avec de bon départ dans les deux manches 1ère manche je pars 6 je fini 10 et 2nd manche je sort 4 en évitant tout les cartons des premiers virages pour finir également 10 ça roulé un peu plus vite devant kan même donc voilà bon rétablissement à maxine (pour sa clavicule) et à tou les autre également
mat77
moi en 1ére manche(série D) j'étais 2 avant de casser mon moteur puis en 2nde manche je part en 2éme ligne mais je remonte 3éme quand meme avec la moto de mon frére!
ktman62
Je souhaiterais juste un bon rétablissement à Julien Glay (218) et Julien Jacquinot (26) qui sont tous deux à l'hôpital avec des vertèbres fissurées et qui ont bien les boules .
racingcrf
belle chute aussi de julien (3) en finale 125, je croixq'il a rien eu
Vince
Vraiment très physique ce terrain, et pourtant j'ai l'habitude d'y rouler...

J'ai encore mal partout ce matin!! xblushing.gif
damktm52
moi c pareil mé bon c parce ke ca fé 11moi g pa rouler lol wink.gif
mic59189
ces une journee de merde a oublier . je demarre ma moto pour faire l'entrainement elle a tournee 10 secondes puis elle a caler pu moyen de la remetre en route on a demonder la bougie et on ces apercue que je fesait un join de culasse.
chrismooth
QUOTE (damktm52 @ May 16 2006, 09:57 )
moi c pareil mé bon c parce ke ca fé 11moi g pa rouler lol wink.gif

g pa con pri laugh.gif laugh.gif laugh.gif
damktm52
c ptete paske t con martyr
zing rs
c est qui martyr???
chrismooth
laugh.gif
kenwood
QUOTE (chrismooth @ May 15 2006, 10:34 )
au rayon blessures:deux doigts dans le sac,10 jours d'arret xblushing.gif
chute au 2eme depart 250 sreie b (c'est moi qui faisait la tranche de jambon au milleu du sandwich) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
36 au gnal xblushing.gif

num 51 (rmz)

j'ai peut être grossi mais quand je tombe je me casse rien je rebondis !!! LOL !!!!



xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
sebcbien62
Super content de mon week end, même si mes places sont pas top.
Un circuit où je me suis régalé, même s'il était très physique et très piégeux, au moins, j'ai bien progressé et mon physique va de mieux en mieux, car quasiment pas de courbatures, pourtant, j'ai roulé beaucoup mieux que d'habitude, hein Christian??? huh.gif
1 èré manche, départ en 2ème ligne pour la découverte du circuit que je connaissais pô. Je fais 26 en me faisant une grosse frayeur sur le méga saut en descente après le départ ("le saut de la mort" comme dirait Chris...) et je double mon pote pierrot dans le dernier tour wink.gif
2ème manche, toujours départ en 2ème ligne, et....je cale comme une pôv tache laugh.gif Chris me tient la moto que j'ai redémarré qu'au 2ème coup...j'ai rattrappé le peloton dans le virage après la première grande descente et je remonte 13 places pour finir 24. Je pense que je pouvais encore griller 2 places dans le dernier tour, mais les bras ne suivaient plus, j'étais bon pour la gamelle assurée en tentant quelque chose... laugh.gif
Je suis très content de ma course car j'ai jamais aussi bien roulé et c'est la première fois que je ne me fait pas trop peur tongue.gif blink.gif
Je souhaite un bon rétablissement aux nombreux blessés et j'espère les revoir vite sur les terrains wink.gif xthumbup.gif
chrismooth
forza seb !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
ps:mdr kenwood laugh.gif
sebcbien62
mad.gif J'avais oublié, un point noir dans mon week end....
Comme chaque pilote et à chaque course, j'ai reçu une place pour un accompagnateur en même temps que mon engagement. Je l'ai donc donné à mon père car il venait me voir dimanche.
A l'entrée, on lui a dit de payer son entrée car quand on est accompagnateur, il faut arriver avant 8 heure le dimanche. Je me fous des 6 euros de l'entrée, c'est pas le problème, mais aucune mention que ce soit sur l'engagement ou dans le réglement Ufolep n'oblige l'accompaganteur à arriver avant 8 heure.
C'est vraiment pitoyable de voir ce genre de chose, surtout pour un des clubs les plus friqués (c'est pas moi qui le dit, mais pas mal de pilotes du club....) de l'Ufolep.
Et pis merci à mon pôpa pour les encouragements, çà fait du bien et çà motive xthumbup.gif
zing rs
c est kler ca se fait pas surtout quand ta une place et je savais pas qu il y avai une heure pour venir voir rouler quelq un y a vraiment des c.. sur terre c est dingue ca IMSTP6.gif
Vince
Même problème pour moi alors que je suis du club d'Equihen!

Ma petite amie à du payer parcequ'elle est arrivée à 10h00... Cela ne sevait à rien qu'elle se lève à 06h00, on habite à 10mn! sad.gif
Vince
Sinon la journée pas trop mal, à part le physique qui n'a pas suivi... Normal: 3 entraînements en 1 an de temps...

1ère manche en 125cc: Départ en 2ème ligne, et pour être plus précis 38ème à choisir ma place (normal, première course pour moi). Sans prendre de risque et avec 2 crampes aux jambes dès le mi-course je finis 15ème.

2ème manche: toujours tranquille car les bras et les jambes ne tiennent plus. Je finis 16ème.

Un peu d'entraînement et cela devrait le faire.... tongue.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ May 15 2006, 13:44 )
QUOTE (skeepy62 @ May 15 2006, 13:36 )
Moi j'abandonne en 1ère manche 125 série A aprè une belle 6ème place en début de course avant de percuter un mec  qui relevait sa moto derrière un saut dry.gif (radiateur plié,..). En 2ème manche je pars bien sûr en 2ème ligne sad.gif pour finr 10ème donc pas de finale.
PS: en 1ère manche je suivait le #218 en crf, il a prit un méga volume dans la 2ème descente, quelqu'un a des news?
Bon rétablissement aux blessés notamment à mon frère qui était 2ème avant de se faire percuter...  dry.gif

oui a l hopital il lui ont fait pas mal d examen mais au final rien de grave d apres ce que j ai su

salut je suis rentrer aujourd hui de l hopital
une vertebre de casser "L1" et des contusion au cote mais rien de casser quelque égratinure au visage
c ete moin grave qu annoncer car il penser que la rate ete touché!!
3moi d arret minimum quand meme donc reprise la saison prochaine sans eqhien au programe l annee derniere c ete la chevillle
ju-hondaCRF
QUOTE (ktman62 @ May 15 2006, 18:15 )
Je souhaiterais juste un bon rétablissement à Julien Glay (218) et Julien Jacquinot (26) qui sont tous deux à l'hôpital avec des vertèbres fissurées et qui ont bien les boules .

ùerci et c est sympas d etre passer a l hopital
Vince
Bon courage à toi.... wink.gif

Content que cela ne soit pas si grave! smile.gif
kmi59
bon rétablissement
enfin bon une vertebre c'est pas rien quand meme huh.gif
KEV#62
Salut à tous
un bon rétablissement à Sebastien # 21 , on passe bien à toi
et à tous les autres blessés
bon courage
KEV #62 en 80
pascaloup
Bon retablissement à mon fréro seb #21 qui nous a fait bien peur. Il garde le moral c'est cool et j'espere qu'il reviendra encore plus fort...bisoux à toi wink.gif
ktman62
QUOTE
QUOTE (ktman62 @ May 15 2006, 18:15 )
Je souhaiterais juste un bon rétablissement à Julien Glay (218) et Julien Jacquinot (26) qui sont tous deux à l'hôpital avec des vertèbres fissurées et qui ont bien les boules .

ùerci et c est sympas d etre passer a l hopital


De rien wink.gif
zing rs
bon courage ju smile.gif
tophe#10
bon courage julien et revient vite xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Bon courage et bon rétablissement à Julien, Séb, Max, Alain et à tous ceux que j'ai pas cité et qui voient leur saison amputée ou terminée.... wink.gif
ulphy
bon rétablissement à séb #21 en 80 et tous les autres blessés.
bon courage stevens#4 en 80
yzman
je voudrais revenir a ce qu'a dit sebcbien a l'entrée pareil on a dit a mes parents qu'il été trop tard pour les entrées mecanos , c'est vraiment pas bien je trouve mais bon mon pere étant un enduriste ( oula ) il a geulé un coup et mes parents ont pu passer , faut pas exagerer !!! lol IMSTP6.gif
JP.59
ils ont vraiment une triste mentalité dans ce club... huh.gif dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.