mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
dval
Pour information, je vous joins un extrait du règlement technique consultable sur le site de notre très cher Paterick (on ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il fait) pour vous confirmer qu'une fois de plus certains (trop) d'entre vous se sont fait.....
Extrait de l'Article 73:
"Le club est autorisé à ventiler des billets d'entrée pour pilote et pour accompagnateur. Le club peut refuser l'entrée gratuite au porteur du billet pilote lorsque les entraînements sont terminés. Le billet accompagnateur reste valable toute la journée. Les cas qui relèvent de la force majeure devront être réglés directement entre l'organisateur et le pilote dans le plus pur esprit sportif".
La connaissance et le respect du règlement c'est valable pour tout le monde.
Je compatis pour ceux qui se sont fait.... car 4 personnes de ma famille qui ont fait le deplacement (150km) ont failli tous payer alors qu'ils avaient 2 billets accompagnateur.
Allez, courage, le reste de la saison va bien se passer, on y croit!
J'arrete là, sinon mon post va faire 10 pages...
Faut-il réclamer remboursement, comment le prouver? Idem pour Bourthe, l'argent pris pour sotir du parc, alors que pour y rentrer c'etait gratuit...
J'arrete!
Bonne soiree!
ju250yzf
mon père a eu le même problème que vous dès son arrivée le matin ! Comme il était en moto, il ne sait pas poser de question il a mit GAZ lol et il n'on rien pu faire ! Habitant a plus de 100 kms egalement, c'est inadmissible de refuser l'entrée à 10h00 mad.gif
yzman
oé c'est parce que c'est un ancien enduriste ton pere ju ... mdr
JP.59
bien joué dval

effectivement c'est dans le reglement

dimanche à gouy, sur le panneau des séries/résultats, imprimez la page avec cet article 73 et mettez la en le soulignant au fluo

meme si ça vous remboursera pas, beaucoup de monde sera désormais informé...pour les prochaines courses ! wink.gif

ou sinon, plus discretement, gardez une copie sur vous pour la présenter à l'entrée à l'avenir rolleyes.gif
Vince
J'en ferais part au club d'equihen dès que je verrais quelqu'un.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.