mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y a t'il quelqu'un pour me renseigner?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Vanou
Kikoo! Bon, voila, je recherche une tenue de Rose et Noir! La marque n'est pas mon premier centre d'intéret! J'ai déjà été en magasins, mais il ne peuvent pas en avoir apar chez Thor mais elle ne me plait pas vraiment! C'est toujours quand on veut affirmer notre féminité qu'on peut pas! Va falloir penser un peut aux filles que même! mad.gif Lol! Si quelqu'un sait où je peux en trouver... Sa serait sympa de me renseigner. biggrin.gif
Julien89
Va voir chez SENS, ils en font mais elle n'est pas sur leur site la tenue rose. Par contre envoit leur un Email depuis leur site ils devraient te repondre Site sens
Sinon si tu veus voir a quoi elle ressemble va voir sur le site d'audrey > site audrey
Vanou
Je te remercie! Je l'avais déjà vue celle là. C'est vrai qu'elle est sympa, mais je l'ai justement trop vue! Lol! Je sais, je suis chiante et difficile! biggrin.gif Je pense que je vais tout de même e renseigner au cas où je n'en trouve pas d'autre! Encore merci! Chus! biggrin.gif
JP.59
dans le catalogue uvson il y a une tenue FOX spécifique pour les filles mais il n'y a qu'une version apparement ! : beaucoup de blanc et un peu de bleu et de marron .....
Vanou
Merci! Ben il va falloir que je vois ça biggrin.gif ! Où est ce que je peux me procurer ce catalogue? Au pire il n'y aurait pas un site pour que je puisse la voir? Si c'est celle que je pense, c'est cool, car celles qui me plaisaient à la base sont une FOX et une Acerbis. biggrin.gif
nicolas#16
je crois que ya une alpinestars aussi en rose et noire
JP.59
uvson
10800 saint julien les villas
uvson.com ou tel 03.25.43.37.50

et dans le 89 ya 2 mag qui en vendent: LMJ MOTO à AUXERRE (03.86.46.53.54) et LM SENS (03.86.64.31.97)

wink.gif
vdub199
Noir et rose??

tu as la tenue Alpinestar (série Stella pour les fifilles wink.gif ) par ici
Vanou
Merci JP.59 je vais me renseigner xthumbup.gif ! Je ne vais pas à LMS Sens, mais je vais me renseigner! Et LMA (anciennement LMJ), Moto One et LD Motos à Auxerre, ils en ont pas. Merci à toi aussi Vdub199 mais je l'ai déja vue celle la, on me la proposé en magasin mais... moi je ne la trouve pas top top! biggrin.gif
TRESSS45
t'façon y'a pas cinquante mille choix pour les filles !!!
a9stewaf
slt la tenue sen's est tres sympa, mon fils en a une rose et sur sa premiere course il n est vraiment pas passé inapercu MDR; je la conseille en plus l equipe de brefondsports est sympa.
A+
A9
mxteam
Dans le genre spécial il y a GIRLYZ... mais ça semble pas le plus adapté!! tongue.gif Et pas importé!
Quite à faire mieux vaut acheter français en effet!
wink.gif

(déplacé côté matos)
mad matt
sur le site fox il ia une tenue rose et blanche!fo voir si on peut l'importer
laugh.gif
TRESSS45
chez fox y'en a aussi une marron et bleu ciel mais elle est moche j'ai une photo si tu veux)

mais y'a pas que le rose Vanou moi j'en ai une jaune et noir et ça fait pas garçon du tout!

chacune ses gouts en tout cas le noir gris et co vont très bien aux filles
vdub199
QUOTE (TRESSS45 @ May 12 2006, 18:37 )
moi j'en ai une jaune et noir et ça fait pas garçon du tout!

... si ! tongue.gif












laugh.gif naaaaaannnnnnnnnnn wink.gif
Vanou
Ouai, je sais bien qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour les filles! Mais sa va venir t'inquiète pas Tress! Lol! Je suis allée voir sur les adresse que vous m'avez tous donnés, je vais réflèchir! J'aime bien la tenue rose SENS, mais je la trouve un petit peu trop "flachie". En ce moment ma tenue est Kakie un peu Treillie, portée par une fille sa ne fait pas garçon je trouve! Lol! biggrin.gif
kawa-man62
salut vanou

voilà pour info, c'est un maillot que j'ai acheté pour ma fille le mois dernier.
c'est une marque pas tres connu en france et ça a de la gueule !
je l'ai commander en angleterre via une boutique ebay livrer en 7 jourspour moins de 20€ en taille 5/7 ans.
je peut pas de dire le prix adulte mais tu peut le trouver sur ebay.
voilà bon achat.
xthumbup.gif

user posted image
TRESSS45
y'a aussi le pantalon pareil ??
vdub199
je le trouve pas huh.gif
vincentimes.69
moi j'aime bien les nouvelles tenues "filles" 2006 ...

user posted image
vdub199
oh oui!! jvous la conseille celle là les filles! elle est rop classe tongue.gif
Vanou
Merci Kawa-man62 je vais voir tout ça! Tress pose une bonne question! Il y a le pantalon qui vas avec? biggrin.gif
RM250
QUOTE (Vanou @ May 14 2006, 19:46 )
Merci Kawa-man62 je vais voir tout ça! Tress pose une bonne question! Il y a le pantalon qui vas avec? biggrin.gif
TRESSS45
user posted image

cool.gif
kawa-man62
bin, voilà la reponse est là bien jouer tresss45
TRESSS45
y'a plein d'autres couleurs très chouettes
Vanou
Je suis allée voir. C'est vrai qu'elle est sympa! Mais, bien que je sais que vous allez me trouver casse burne, j'ai oublier de préciser que j'aimerai trouver un pantalon large en bas comme celui que j'ai déja. Je suis beaucoup plus à l'aise! biggrin.gif rolleyes.gif
Sergio
les gars, va pas falloir la marier celle là ! blink.gif

je rigole ... tongue.gif
Vanou
Ta bien raison Sergio! laugh.gif ! Je suis même la première à savoir que je suis chiante tongue.gif ! Et puis en même temps, j'ai le temps avant de me marier! biggrin.gif
vdub199
et avant de trouver un pantalon qui te vas aussi! xwhistling.gif biggrin.gif
Vanou
Wé aussi! Qu'est ce que tu insinue encore en me disant: "une tenue qui te vas"? mad.gif biggrin.gif ! Mais c'est pas grave, en attendant je garde ma tenue qui apparemment te plaît enormement car elle est de la couleur de la boue! biggrin.gif ! Mais au moins, avant de rentrer sur le terrain, t'es déjà dans le bain! tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
mobyfab
user posted image

user posted image

alpinestars stella charger wink.gif
yzman
l'alpi est superbe et je la trouve belle portée sur une fille comme sur un mec , il me semble que quelqu'un en porte une , gontran pauchet a le meme style et sa dechire grave !!! yzman
leo.62
QUOTE (yzman @ May 18 2006, 20:54 )
l'alpi est superbe et je la trouve belle portée sur une fille comme sur un mec , il me semble que quelqu'un en porte une , gontran pauchet a le meme style et sa dechire grave !!! yzman

le voila gontran,la classe xthumbup.gif
user posted image
Vanou
Oui je la trouve pas mal, mais comme je le dis, je suis chiante car je recherche une tenue de Quad en faite, car je suis plus à l'aise dedans et je trouve ça plus sympa! tongue.gif !
TRESSS45
la alpinestar est trop belle wub.gif wub.gif
Hugal
ah ba vous me rassurer je m'inquiéter de flasher sur la tenue femme de chez alpi, jcommencer a me demander si j'étais normal xblushing.gif laugh.gif
Vanou
Mais oui, t'es normal! tongue.gif ! Nous on flash bien sur celles des mecs parfois! biggrin.gif ! Et puis maintenant, les mecs adooorent porter du rose! C'est devenue une mode! biggrin.gif ! FASHION... blink.gif huh.gif biggrin.gif !
suzukette
IMSTP6.gif ben moi je m'en fou un peu qu'elle soit verte rouge rose ou jaune comme la mienne
fille ou pas du moment que je puisse rouler c'est le principal le reste rien a peter toute façon les mecs ils regarde pas la tenue mais autre chose quand ils te double mais moi ça m'est arrivée et le virage d'après il était au tas bien fait je l'ai passé en rigolant ah!ah tongue.gif
Hugal
rooooo les gars vous etes vraiment des goujeats laugh.gif mais moi jamais ça m'arriverait ce genre de chose laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

euh tu roule ou suzukette? xhypocrite.gif
fro
hey les mecs c'est quoi ca vous allez bientot mettre des wonderbra sous le maillots ou quoi ? et apres on dit que le motocross est un sport de macho sad.gif

moi le seule truc que j'aime bien pour les filles c'est les astars tech 6 gris et blanc pour les filles xblushing.gif
suzukette
ohmy.gif dans le 71
Vanou
biggrin.gif Je m'en fiche aussi tant que je peux rouler, et j'ai déjà une tenue, mais je veux cette tenue pour moi! Mais c'est pas grave, si je ne trouve pas, je m'en prendrais une noire! tongue.gif ! Moi, spécialement, je me fou de ce que peuvent penser les mecs! Tant qu'il ne me cassent pas les c*******! Et puis, en même temps, on se doute de ce qu'ils pensent! Y en a pas un pour ratraper l'autre xwhistling.gif rolleyes.gif biggrin.gif ! C'est toi qui était là à Leuglay, qui est venue parler avec Charline quand j'étais avec elle?
mobyfab
QUOTE (Hugal @ Jun 17 2006, 14:40 )
rooooo les gars vous etes vraiment des goujeats laugh.gif mais moi jamais ça m'arriverait ce genre de chose laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

euh tu roule ou suzukette? xhypocrite.gif

toujours à l'affut celui là... xwhistling.gif biggrin.gif
suzukette
xwhistling.gif ouai c'étai bien moi j'étai dégoutée de pas rouler si j'avai su j'aurai fai le stf mai bon je fai déjà le JLC c'est déjà pas mal j'en bave un peu mais bon les vieux ils roulent devant!!!!!!! pour la tenue le rose je trouve ça trop conventionnel les filles en rose et les gars en bleu!!!!!!! non moi j'ai opter pour le jaune et noir et je trouve ça bien mais comme je roule en suz ça va mieux avec la moto xblushing.gif toute façon les mecs ils pensent qu'a regarder ton c.. alors ils sont tous pareil en tout cas au plaisir bon recherche pour ta tenue et si je vois quelque chose je te fai signe cool.gif
Vanou
Wé, je sais bien, les mecs sont tous les même... xwhistling.gif ! Mais moi je garde toujours mon pantalon sur moi et il y a les renforts à l'intèrieur, donc, il n'y a rien à regarder tongue.gif ! Et quand je roule, mon tee-shirt est par dessus mon pantalon, sa cache tout! laugh.gif Lol! Moi aussi, j'aurais bien aimée faire le STF! Je pense que l'année prochaine je vais le faire. Sa me tenterai bien biggrin.gif ! Enfin, avant tout, je vais essayer d'améliorer mon niveau... xblushing.gif biggrin.gif ! Moi, j'ai jamais roulée avec les prestiges, mais je pense que sa doit être sympa au niveau de la mentalité pendant la course! Ben bonne chance pour tes courses! biggrin.gif
suzukette
ohmy.gif salut vanou pour ce qui est de la tenue je sais pas si celle là tu l'as vu: tu vas dans enduro-rando et ensuite dans coupes des couples par sergio et tu verra en photo une tenue KENNY je là trouve sympa mais c'est vrai que t'as l'air un peu difficile alors te plait elle?????? xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE (Vanou @ Jun 18 2006, 23:23 )
[...] Moi, j'ai jamais roulée avec les prestiges, mais je pense que sa doit être sympa au niveau de la mentalité pendant la course! [...]

Hein ?? les prestiges c'est des malades avides de vinasse et de chair fraiche ... n'y mets pas les pieds, il vont te sauter dessus comme des mouches sur de la confiture ! ohmy.gif
Hugal
QUOTE
Wé, je sais bien, les mecs sont tous les même... xwhistling.gif


c'est parcque vous ne connaissez pas le grand Hugal ça les filles laugh.gif laugh.gif laugh.gif ro qu'est ce que jvais ramasser encore là tongue.gif
nan mais plus sérieusement c'est sympa de voir des filles qui roule et jvous rassure on est pas tjr en train de vous relucker le cul, enfin pas moi wink.gif
Vanou
biggrin.gif Oui Suzukette, c'est vrai qu'elle est sympa sa tenue! Nan, celle ci je ne l'avais jamais vue. Nan Vincentimes.69, quand je dis que sa doit être sympa, c'est parce qu'ils ne vont pas tout faire pour te faire tomber si tu les doubles. Ils sont plus matures que les jeunes qui supportent mal le fait de se faire doubler par une fille. C'est ce que tu dis là Hugal, mais devant tes "potes" tu ne dois pas dire la même chose... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.