mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y a t'il quelqu'un pour me renseigner?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
suzukette
laugh.gif c'est vrai qu'à 11h du mat après la 1ere manche ils sont déjà au 51 mais bonne mentalité en pré grille c'est la déconne que pour les plus jeune ils sont déjà dans la course et beaucoup plus argneux s'ils peuvent t'éjecter au 1er virage ils le font que les vieux(désolée) ils gueuelent un coup et tu bouge pas ou ils te disent une grosse connerie et t'es mort de rire enfin moi c'est mon cas IMSTP6.gif
QUOTE
jvous rassure on est pas tjr en train de vous reluker le cul, enfin pas moi
merci hugal mais es tu bien un vrai mec ça m'étonne xwhistling.gif xwhistling.gif
Hugal
ba venez roulez par chez moi vous verrez, de toute façon demandez a mes copines qui sont deja venu au terrain quand jm'entrainais vous me mettez une moto entre les pattes meme bien amoureux y'a que la moto qui compte xblushing.gif laugh.gif
Vanou
biggrin.gif Wé, c'est pour sa que je dis que sa doit être sympa de tourner avec eux. Je crois Hugal, qu'à se niveau là, on est tous un peu les même: la passion avant tout (ou presque)! Et puis au moins on est fidèle laugh.gif !
vdub199
beuh.. huh.gif moi je trouve que ça va pas vraiment bien pour n mec la mauve lol! unsure.gif
Vanou
biggrin.gif Ben sa va, c'est une tenue de motocross quoi, donc sa ne choque pas! Par contre quand je vois un mec habillé en rose moulant dans la rue blink.gif , moi je ne trouve pas sa classe du tout! Après, c'est chacun ses goûts...
Hugal
comme vanou pour du cross je trouve ça bien flashi et puis ça fait un peu retro aussi parfois parcque ça renvoit aux tenues roses très a la mode a une certaine période mais c'est sur que pour les mecs sappé en rose dans la rue ça fait un peu gars qui se cherche laugh.gif
suzukette
xthumbup.gif c'est sur que vimond en rose il était trop classe!!!!!! mais dans la rue ça craint xblushing.gif
Vanou
biggrin.gif Ben wé, mais bon, maintenant, c'est devenue une grande mode pour les mecs le rose! Quand je sors en ville, je les vois tous avec leur petits tee-shirts moulant rose bonbon blink.gif ! Et après ces mecs essayent de draguer les filles! Vaudraient mieux qu'ils regardent bien l'effet qu'ils donnent en rose bonbon! xblushing.gif laugh.gif ! Après, dans le milieu du motocross, ce n'est pas choquant, car ce n'est qu'une tenue et sa rend se milieu moins macho...
suzukette
tongue.gif moi une tenue rose ça ne me choque pas au contraire un peu de féménité dans ce monde de brute ne fais pas de mal xblushing.gif
Vanou
Nan, justement c'est ce que je dis! Un équipement rose OK! Mais dans la rue un mec habillé avec un tee-shirt rose bonbon et moulant... blink.gif Moi je ne trouve pas sa super...
vdub199
ça te plait ça vanou??

THOR 2006

user posted image
Vanou
biggrin.gif Je les avais déjà vues celles là, mais merci quand même. Je ne les aimes pas du tout... Lol! Je préfère la Alpinestar. Mais finalement je vais opter pour une tenue noir. J'en ai vue une qui me plait, je vais voir sa Vendredi. Je laisse tomber l'idée de voir la vie en rose laugh.gif ! Lol! Sa sert à rien de chercher plus loin, il n'y en a pas... On verra dans le futur, peut être qu'ils en sortiront biggrin.gif ! Lol!
latoufstar
elle est difficile cette vanou !!! biggrin.gif tongue.gif
Vanou
Je sais, je suis chiante laugh.gif tongue.gif !!! Lol!
Ikoné
Vanou, je ne sais pas si tu as déjà jeté un oeil sur le site suivant :
http://www.ladyoffroad.com/ ?

C'est une nouvelle marque de vêtements réservée aux femmes qui pratiquent la moto.

Mais il semblerait qu'ils n'aient pas encore sorti de maillot dédié au tout-terrain.
suzukette
IMSTP6.gif ouais elle est très difficile car j'ai vu des photos d'elle roulant dans la boue je sais plus où et j'ai vu ta tenue je la trouve très sympa même mieux qu'une rose alors????????? xwhistling.gif xwhistling.gif allez t'inquiète le noir c'est bien aussi et comme dise souvent les filles ça mincit (attention je n'incinue rien du tout c'"est juste ce qu'il se dit) xthumbup.gif
vdub199
alala t'es bien une fille! rolleyes.gif tongue.gif
Vanou
biggrin.gif Merci Ikoné, mais je n'ai pratiquement rien vue! Lol!
Moi difficile xwhistling.gif ??? Nan, pas possible!! Tu ment Suzukette!! Wé, je l'aime bien aussi ma tenue, mais en faite, à l'origine elle est à mon père, et elle est beaucoup trop grande! Lol! Je l'aime beaucoup cette tenue noire, j'avais déjà vue presque la même et elle me plaisait! Oui, effectivement, le noir sa minci! laugh.gif Lol! Mais sa, m'en fou tongue.gif Lol! La photo que tu as vue doit être celle de Ikoné, prise à Tonnerre.
biggrin.gif Ben oui que je suis une fille! Qui aurait oser dire le contraire... rolleyes.gif biggrin.gif tongue.gif Lol!
latoufstar
user posted image

user posted image

tu as ça aussi !!! wink.gif
Vanou
J'avais déjà vue la rose, mais je l'aime pas trop. Par contre jamais vue la blanche et rouge! Je la trouve chouette!!! Domage que le blanc soit trop salissant... Merci quand même biggrin.gif xthumbup.gif !!!
latoufstar
j'abandonne tu es vraiment trop difficile !!! dry.gif
Vanou
tongue.gif laugh.gif biggrin.gif Moio difficile??? Arrêtez de dire n'importe quoi quand même! laugh.gif Lol! Je ne suis pas si difficile que ça puisque finalement je vais sûrement en prendre une noire biggrin.gif ! Ma mère l'a toujours dis sa que je suis une casse couille!!! tongue.gif Lol!
suzukette
ohmy.gif attention les mecs cachez vos bijoux précieux!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Vanou
laugh.gif laugh.gif laugh.gif ! Nan, sa il ne faut pas s'inquièter j'y touche pas biggrin.gif !!! A moins qu'on m'enerve et là, mes pieds se lèvent tout seuls! tongue.gif biggrin.gif Lol!
red riders35
ta vu les fly noire et rose?
des fois que...... smile.gif
Vanou
biggrin.gif Si c'est celle que je pense, oui, elles est noire et blanche, avec les écritures roses nan?
vdub199
rolleyes.gif bon j'ai trouvé ce qu'il te faut! blink.gif

user posted image
Vanou
Et celle le je peux la trouver où biggrin.gif ? Car il m'en faut une et elle me plait beaucoup! tongue.gif laugh.gif Lol!
suzukette
ohmy.gif trop fort Vdub!!!!!!!!elle est super celle là moi aussi je la veut tu fait un prix de gros xthumbup.gif
Vanou
Attend, finalement, avec Suzukette on a réfléchi, on veut la même en rose tongue.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif !!!!!
vdub199
Bon alors c'est 24,99€ l'un mmais comme c'est les soldes je vous fais 30 € les 2! wink.gif

user posted image
Vanou
laugh.gif Lol! Oui, mais ce rose n'est pas assez jolie! T'aurais pas un rose plus poupée Barbie??? Lol laugh.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif !
vdub199
NON!!!!!!!!!!!!!!! xw00t.gif xhypocrite.gif IMSTP5.gif
Vanou
rolleyes.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
suzukette
xthumbup.gif ouais tant qu'à jouer les pétasses nous on veut un rose bonbons pour se faire remarquer sur les paddock sinon on n'en veut pas IMSTP6.gif
vdub199
ah d'accord!! vous voulez vraiment faire les p*****sses alors j'ai ce que tu veux!

user posted image

cool.gif
suzukette
xthumbup.gif avec ça nos problem si on roule comme ça on est sûre d'être en tête car là les mecs ils tombent comme des mouches waou!!!!! IMSTP6.gif
Vanou
xthumbup.gif Wé, déjà pour sa, mais aussi parce qu'on est pas beaucoup de filles! Alors, habillées comme sa, c'est sûr on est repérées laugh.gif ! Mais c'est trop pour moi! Nan... Ce rose est trop rose et le tenue pas mon style DU TOUT! Lol! Ta pas un rose un peu moins rose maintenant vdub199? Lol laugh.gif xwhistling.gif tongue.gif laugh.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.