QUOTE (Vanou @ May 11 2006, 19:05 ) |
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais tu devrais peut être prendre une 125cc nan? L'âge limite pour la compète c'est 16ans, c'est pour ca que je suis passée en 125cc. Et puis, je suis plus petite que toi de taille et je me sens 10fois mieux sur la 125cc que sur la 80cc! J'arrivais pas à prendre les bonnes positions. ![]() |
QUOTE |
Hé, Hugal, pourquoi voudrais tu qu'on parle sur msn alors que sur le forum on parle tout autant, et si tu veux, on peut s'envoyer des mp?! laugh.gif Lol tongue.gif ! T'inquiète, tu vas la trouver ta "promise"! On est 2environ 30 filles je crois en France à faire de la Compète! Tu as quand même la possibilité d'en rencontrer beaucoup je pense! Lol! biggrin.gif |
QUOTE (Vanou @ May 16 2006, 20:30 ) |
Non, Sergio, je suis plus petite que Tress, c'est pour ça que je lui conseil le 125cc. ![]() ![]() |
QUOTE (Vanou @ May 17 2006, 14:21 ) |
Oui, merci Ikoné, j'ai bien recu la photo, c'est sympa! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (Vanou @ May 17 2006, 15:36 ) |
Effectivement, je vois quel jour c'était! J'en avais très très marre! Premièrement, et comme tu as pu le constater, je ne roule pas très bien, mais en plus la boue et moi sa fait deux ![]() ![]() ![]() ![]() |