mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une Nouvelle sur le forum!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
Vanou
Salut à tous! Sa fait déja quelques temps que je suis inscrite, mais je ne suis jamais présentée! Je pense que certaines personnes me connaissent déjà car je fais des compètes Ufolep en Bourgogne. Facile à me repèrer, je finis toujours dernière! xblushing.gif biggrin.gif Chus!!!
JP.59
bienvenue à toi wink.gif

t'inquiete pour tes places, une fille qui roule c'est xthumbup.gif biggrin.gif
Vanou
Merci! Oh, les places ne sont pas mon premier centre d'intéret! Le plaisir avant tout! Lol! Mais c'est vrai qu'arriver tout le temps dernière, on s'en lasse... biggrin.gif
vdub199
salut! bienvenue wink.gif

tu roules sur quoi?
vdub199
125 ktm autant pour moi.. wink.gif

t'as commencé à quel age??
mxteam
Bienvenue Vanou...
ça fesait un moment qu'on avait pas eu de représentante de la gent féminine, ça fera pas de mal!
wink.gif
Sergio
Salut Vanou et bienvenue. Tu roules en cross, enduro ?
Avant, il y avait aussi JUJU89 de bourgogne qui passait sur le forum de temps en temps, mais on ne la voit plus....
DAVOUT
Bienviendu

A tous les coups elle Vanou impressionner laugh.gif laugh.gif

user posted image
Sergio
pas mal Davout... pas mal .. laugh.gif
Vanou
Re coucou! Lol! Et oui, je roule avec une 125 KTM! A la base c'est un enduro, mais on la refaite cross. Je n'aime pas trop l'enduro... Ca va faire deux ans que je me suis mise à la motocross! Comme je le disais, sa se remarque! rolleyes.gif Et JAVOU, pas mal le petit jeu de mot DAVOUT! tongue.gif
Vanou
Oui, je vois qui est JUJU89. Je parle parfois avec elle sur les terrains lorsque je la croise. Elle roule bien cette fille! Et a première vue, elle a l'air assez sympatique. J'ai vue qu'on est déja pas mal de filles sur le forum.
old mx
salut et bienvenue sur le forum une fille au motocross c'est xthumbup.gif tu va pouvoir rouler avec notre tressounette qui cherche une 85 yz ou kx
Vanou
Salut old mx! Et ouai, le motocross au féminin s'agrandit biggrin.gif ! Bien.. je voudrais bien rouler avec Tress, mais elle n'est pas du 89! Et puis, je sais pas si elle roule, mais elle n'aura pas de mal à me suivre! Lol! xblushing.gif rolleyes.gif
TRESSS45
et oué j'vais bientôt rouler !!! et t'auras pas de mal à être devant moi si tu roule depuis 2 ans !!! surtout avec une ktm tongue.gif
old mx
attention a tress elle va faire un stage le 15 aout avec des pilotes du forum xwhistling.gif
TRESSS45
après ce stage intensif (de moto pas d'apéro !!!) avec des pilotes comme ça y'a pas moyen faut que j'avionne laugh.gif
Vanou
Nan nan, t'inquiète! Sa va faire deux ans, mais je ne suis pas du tout un avion de chasse! Des personnes du forum pourront te le confirmer! Sa fais deux ans que j'attend le déclick! biggrin.gif Et puis, ma KTM est de 96! Ta déjà roulée? Mais tu as quel âge? Tu as déjà fait de la Moto avant?
TRESSS45
j'ai 16 ans ça fait pas mal de temps que je m'intérèsse à la moto et je roule de temps en temps avec la moto de mon copain (125 ktm qui déchire biggrin.gif !!) et là je vais enfin avoir la mienne pour bien rouler après j'veux faire de la compète
Vanou
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais tu devrais peut être prendre une 125cc nan? L'âge limite pour la compète c'est 16ans, c'est pour ca que je suis passée en 125cc. Et puis, je suis plus petite que toi de taille et je me sens 10fois mieux sur la 125cc que sur la 80cc! J'arrivais pas à prendre les bonnes positions. biggrin.gif
old mx
ohmy.gif on pourrai peu étre lui faire essayer la 500kx xwhistling.gif
JP.59
rolleyes.gif ...les bons conseils de old... rolleyes.gif
cha'débute
Bienvenue vanou, c'est kler ya de plus en plus de filles et c pas plus mal... xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (Vanou @ May 11 2006, 19:05 )
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais tu devrais peut être prendre une 125cc nan? L'âge limite pour la compète c'est 16ans, c'est pour ca que je suis passée en 125cc. Et puis, je suis plus petite que toi de taille et je me sens 10fois mieux sur la 125cc que sur la 80cc! J'arrivais pas à prendre les bonnes positions. biggrin.gif

ohmy.gif ben c'est mieux le 80 pour apprendre quand meme! parce que t'es plus à l'aise dessus... sur un 125 sans toucher par terre c'est chaud
Vanou
Oui, c'est cool qu'il y ai de plus en plus de fille! sa rend ce sport un peu moin macho on va dire! tongue.gif C'est vrai que le 80cc est plus petit, mais moi, j'ai eu bocoup de mal avec! Je me sens beaucoup plus à l'aise avec la 125cc. En plus je suis plus petite que Tress et je touche les pieds par terre. C'est une habitude. biggrin.gif
TRESSS45
non le 80 c'est juste pour apprendre après je prendrais une 125 c'est évident dry.gif
maxiracing
bienvenu
juju89
Salut vanou et si sergio je suis encore la mais j'ai pas mal de probleme physique et mécanique en ce moment et pas mal de taff alors je passe pas trop.

Et vanou t'inquiètes pour les places, tu vas rouler de mieux en mieux.

A plus
Hugal
A Vanou on a oublier de te prévenir on dirait toutes les filles du forum doivent passer un entretien avec moi sur msn laugh.gif tongue.gif laugh.gif
Nan jdéconne bienvenue et vivement que toutes les filles se mettent au cross comme toi j'arriverais ptet enfin a me trouver une promise laugh.gif xblushing.gif laugh.gif
vdub199
ah ouai c'est sur! et puis avec msn ça aide vachement! rolleyes.gif xwhistling.gif
Vanou
C'est à toi de voir Tress, moi aprés je peux pas t'en dire plus. Mais c'est vrai que en 80cc je n'arrivais pas à prendre les positions! Maintenant que je suis en 125cc, je trouve qu'à ce niveau là sa va beaucoup mieux. biggrin.gif
Vanou
Salut JUJU89! Tu fais le supercross demain? Moi oui, mais... sa va être sans doute comme l'année dernière! xblushing.gif biggrin.gif Tu sais si Aurore et Alex la font? J'espère bien que pour mes places sa va aller de mieux en mieux mais bon, sa fait bientot deux ans que j'attend l'amélioration! smile.gif
Vanou
Hé, Hugal, pourquoi voudrais tu qu'on parle sur msn alors que sur le forum on parle tout autant, et si tu veux, on peut s'envoyer des mp?! laugh.gif Lol tongue.gif ! T'inquiète, tu vas la trouver ta "promise"! On est 2environ 30 filles je crois en France à faire de la Compète! Tu as quand même la possibilité d'en rencontrer beaucoup je pense! Lol! biggrin.gif
Yoshimoua
On voit que les femmes sont mieux accueillis que les hommes....

Bizarre xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
TRESSS45
si t'es mieux sur le 125 c'est que t'as atteint un certain niveau c'est normal smile.gif
Hugal
Hé, Hugal, pourquoi voudrais tu qu'on parle sur msn alors que sur le forum on parle tout autant, et si tu veux, on peut s'envoyer des mp?! laugh.gif Lol tongue.gif ! T'inquiète, tu vas la trouver ta "promise"! On est 2environ 30 filles je crois en France à faire de la Compète! Tu as quand même la possibilité d'en rencontrer beaucoup je pense! Lol! biggrin.gif

Ola malheureuse on voit bien que tu ne me connait pas laugh.gif tongue.gif Dit on peut avoir le droit a une tite foto xhypocrite.gif tongue.gif
vincentimes.69
bienvenue Vanou !! xthumbup.gif
MinusRM
salut la novelle heureux de te connaitre xthumbup.gif .tu cour sur q'el circuit si tu cour a vertaizon moi j'y cour tout le temp ou quand j'ai le temps cool.gif
Vanou
Nan, Tress, ce n'est pas parce que j'ai atteind un certain niveau, c'est parce que je peux prendre les positions adéquates. On en a parlé avec JUJU89, elle est d'accord avec moi. biggrin.gif
Non, je ne met pas de photos pour l'instant. On verra plus tard. rolleyes.gif
Non MinusRM, je ne roule pas à Vertaizon, je ne sais même pas où sait... smile.gif
Sergio
Ca dépend égalemement de ton gabarit. Si tu es assez grande Vanou, c'est clair qu'un chassis de 125 te permettra d'être plus à l'aise sur la moto.
Ikoné
Une photo de Vanou en action samedi dernier :
user posted image
Vanou
Non, Sergio, je suis plus petite que Tress, c'est pour ça que je lui conseil le 125cc.
xblushing.gif Heu... effectivement, c'est moi, en Petite action, car comme apparemment tu était présent, tu as pu constater que je ne roule pas vite du tout! De plus, moi et la boue, sa fait deux! C'est dans les Whoops cette photo nan? Mais est ce qu'on se connait? rolleyes.gif
Sergio
Faudra apprendre à découper les 3 Vanou ... laugh.gif
TRESSS45
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tu fais combien ?
Ikoné
QUOTE (Vanou @ May 16 2006, 20:30 )
Non, Sergio, je suis plus petite que Tress, c'est pour ça que je lui conseil le 125cc.
xblushing.gif Heu... effectivement, c'est moi, en Petite action, car comme apparemment tu était présent, tu as pu constater que je ne roule pas vite du tout! De plus, moi et la boue, sa fait deux! C'est dans les Whoops cette photo nan? Mais est ce qu'on se connait? rolleyes.gif

Oui, j'ai bien pris cette photo dans les whoops.
Non on ne se connait pas, mais tu sais avec mon appareil photo j'ai tendance à shooter un peu tout le monde.

Sinon je t'avais déjà vu rouler en entraînement à la Celle St Cyr, un jour ou le terrain était bien gras.

Voilà deux autres photos de toi dans les whoops :
- http://img100.imageshack.us/img100/1375/vanou24ha.jpg

- http://img105.imageshack.us/img105/136/whoops6qi.jpg

Sergio > laugh.gif
Ikoné
Vanou je viens de t'envoyer en message privé une photo de toi à Tonnerre lors de la remise des coupes.

Je suis sûr qu'Hugal meurt d'envie de voir cette photo car on voit Vanou de près à visage découvert....... laugh.gif laugh.gif tongue.gif
Vanou
laugh.gif je sais Sergio, mon 3 est très mal fait! Je l'ai découpé au chaterton le soir en préparant a moto! C'est pour ca! biggrin.gif
Pour répondre à ta question Tress, je crois que je mesure 1m58... Je sais, je suis petite! biggrin.gif
Vanou
Oui, merci Ikoné, j'ai bien recu la photo, c'est sympa! xblushing.gif T'as vu les joues que j'ai?!!! On dirait un hamster tongue.gif ! Hugal pourra me voir si un jour il vient à une compète en Bourgogne! Quand ça à la Celle? Le jour où on était que 3? Que j'arrivais pas du tout à rouler? rolleyes.gif tongue.gif J'ai vue plusieurs personnes donc, je ne vois toujours pas qui tu es... C'est pas grave, j'essayerais de remarquer qui bombarde tout le monde de photos à la compète de Beine! tongue.gif biggrin.gif
Ikoné
QUOTE (Vanou @ May 17 2006, 14:21 )
Oui, merci Ikoné, j'ai bien recu la photo, c'est sympa! xblushing.gif T'as vu les joues que j'ai?!!! On dirait un hamster tongue.gif ! Hugal pourra me voir si un jour il vient à une compète en Bourgogne! Quand ça à la Celle? Le jour où on était que 3? Que j'arrivais pas du tout à rouler? rolleyes.gif tongue.gif J'ai vue plusieurs personnes donc, je ne vois toujours pas qui tu es... C'est pas grave, j'essayerais de remarquer qui bombarde tout le monde de photos à la compète de Beine! tongue.gif biggrin.gif

Je pense Vanou qu'il y a longtemps que tu n'as pas vu un hamster.... laugh.gif
Non tu n'as pas des joues de hamster.

Oui à la Celle st Cyr ce jour là, vous n'étiez que 3 à rouler.
J'étais présent avec un pote.
Tu as calé dans le grand virage qui précède la grosse table. Ce virage est situé juste après l'endroit où tu entres et sors de la piste.
Le terrain était très très gras et tu as eu du mal à redémarrer.

Normalement, je serai présent à Beine.
Vanou
Effectivement, je vois quel jour c'était! J'en avais très très marre! Premièrement, et comme tu as pu le constater, je ne roule pas très bien, mais en plus la boue et moi sa fait deux tongue.gif ! Je me rappel bien où j'ai calée, et le plus dur n'était pas de redémarrer la moto, mais de redescendre du virage relevé sans tomber, car sa glissait vraiment beaucoup et avec la 125 je ne touche presque pas les pieds par terre! xblushing.gif laugh.gif C'était la galère totale! J'aime pas quand des choses comme m'arrivent! biggrin.gif
Ikoné
QUOTE (Vanou @ May 17 2006, 15:36 )
Effectivement, je vois quel jour c'était! J'en avais très très marre! Premièrement, et comme tu as pu le constater, je ne roule pas très bien, mais en plus la boue et moi sa fait deux tongue.gif ! Je me rappel bien où j'ai calée, et le plus dur n'était pas de redémarrer la moto, mais de redescendre du virage relevé sans tomber, car sa glissait vraiment beaucoup et avec la 125 je ne touche presque pas les pieds par terre! xblushing.gif laugh.gif C'était la galère totale! J'aime pas quand des choses comme m'arrivent! biggrin.gif

C'est exactement dans ce virage là.
Tu as pas mal galéré en effet.
On n'a pas bougé avec mon pote car on ne voulait pas salir nos chaussures. xblushing.gif

Mais tu t'en ai bien sorti quand même.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.