mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une Nouvelle sur le forum!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
DAVOUT
user posted image

user posted image
Vanou
De toute façon vous avez eu raison de ne pas venir, car c'est à moi de savoir me débrouiller toute seule! biggrin.gif Encore j'aurais été bloquée en dessous de la moto, je dis pas, mais la ce n'était pas la cas. Finalement, en arrêtant de s'enerver et en réfléchissant un peu sa va beaucoup mieux! tongue.gif ! Il ne faut pas oublier que je suis blonde et qu'il me faut un temps de réaction!!! tongue.gif laugh.gif xwhistling.gif tongue.gif
Vanou
Pourquoi est ce que tu as mis cette image là DAVOUT? C'est en rapport avec quoi?
DAVOUT
Bein je sais plu trop en fait l abus de drogue surement xblushing.gif laugh.gif
Vanou
Oui, sa doit être ça! Je me suis demandée si ce n'était pas moi qui avait loupée quelque chose, mais finalement nan! biggrin.gif laugh.gif tongue.gif Mais je tiens à dire que ca s'arrête! Lol! tongue.gif
old mx
vanou arrete d'étre négative sur ton pilotage sa va venir; tu participe a des compétes faut déja le faire xthumbup.gif , prend des cours sa te fera du bien
vdub199
lol flo, préviens nous quand hugal te demandera la photo! laugh.gif rolleyes.gif

Sympa celle là tenue vanou! mais c'est marrant t'es de la meme couleur que le mec à coté.. sauf que lui s'est étalé dans la boue! laugh.gif

user posted image
Vanou
Non, old mx, je ne suis pas négative, je suis réaliste! xwhistling.gif biggrin.gif ! Mais ce n'est pas grave, ça va peut être venir! Je voudrais bien prendre des cours...
Et oui vdub199, je sais, mais au moin je ne paraît pas trop differente des autres, alors qu'en réalité je suis toute propre! tongue.gif ! Est ce que tu insinue qu'elle est pas belle ma tenue? mad.gif laugh.gif tongue.gif
vdub199
ben si elle l'est jte dis!! tongue.gif
DAVOUT
QUOTE (Yoshimoua @ May 13 2006, 00:37 )
On voit que les femmes sont mieux accueillis que les hommes....

Bizarre xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

C est clair laugh.gif

Quesqu ils sont gallant ses crossman laugh.gif laugh.gif
Vanou
Ben peut être que tu me dis qu'elle est sympa pour me faire plaisir! Lol! tongue.gif !
C'est vrai que les fille sont bien accueilli, mais de la à dire que les crossman sont gallants... tongue.gif ! Ce n'est pas le mot! biggrin.gif !
Hugal
Hugal pourra me voir si un jour il vient à une compète en Bourgogne!

Ba écoute Vanou quand jvois les terrains que vous avez jme demande si jvais pas venir d'ici peu. J'y crois pas vous avez des vrai whoops rolleyes.gif mais c'est ou ce terrain? en plus les sauts ont l'air top smile.gif
Et vanou ne tkt pas pour ton pilotage comme dit old c'est deja bien de rouler et si tu te fait plaisir et que tu te sent en confiance y'a pas de raison que tu progresse pas wink.gif
Vanou
Wé, ta raison, il sont pas mal nos petits terrains! biggrin.gif !Même si je ne les connais pas vraiment tous, sa va venir! La où tu as put voir les whoops, c'est à Tonnerre! Mais je ne sais pas si le terrain garde ces whoops en dehors du supercross!
C'est vrai, je l'ai toujours dis, je roule avant tout pour mon plaisir! Mais c'est vrai que j'aimerai voir en moi une progression! Pouvoir suivre les concurents qui sont devant moi au moins! xblushing.gif biggrin.gif !
old mx
je serai à salives avec mon club le week end du 17 et 18 juin si tu peux venir je te donnerai quelques conseils
Vanou
Si je peux oui, mais c'est où salives? C'est dans le 89? Le samedi c'est sûr non, car je serais en stage, mais le dimanche peut être... biggrin.gif
old mx
salives se situe a environ 30km au nord ouest de dijon
Vanou
Sa m'étonnerais que je puisse venir, mais si je peux de toute façon je te tiendrais au courant! Ilme faut le chauffeur, et je sais pas encore si il a quelque chose de prévu se jour là. biggrin.gif ! Merci quand même! C'est sympa! Les conseils sont toujours les bienvenus et, si mis en application correctement, utiles! tongue.gif
old mx
ok et accroche toi tu verra sa va venir
Vanou
Je m'accroche, je m'accroche, mais sa fait déja presque 2ans que j'attend que sa vienne! xblushing.gif tongue.gif ! J'espère que sa va bientôt arriver! j'en ai marre de rouler toute seule et attendre que le premier me metent 1tour pour essayer de le suivre alors que je sais que je ne peux pas... Ce weekend, c'était cool, on était deux à être dernier, sa nous motivait et en plus il est sympa. biggrin.gif
SPROUT
Salut.....

A Toucy tu etais en 450 promo si je n ai pas rèvé !!!
Il me semble que tu etais a coté de moi en deuxieme ligne en deuxieme manche !!!
J ai seulement grillé que c etait toi dimanche a beine tu etais a coté de nous dans le parc . c quand j ai vu ton nom sur le maillot que je me suis dis merde c la vanou du forum xthumbup.gif

Pour ton classement c pas grave le principal c que tu te fasse plaisir

et pour le supercross de tonnerre chapeau tu ne t ai pas degonflé pas comme moi et des potes xblushing.gif ont ne s'aient meme pas engagé alors tu vois !!!
Vanou
Salut Sprout!
Oui, à Toucy j'étais en 250promo, car je me suis pas inscrite en championnat! Mais moi je ne vois pas trop qui tu es... xblushing.gif biggrin.gif ! Tu roule en quoi? Je n'ai pas trop fait attention à qui était à côté de nous au parc... Tu t'y était inscrit quand même à Tonnerre ou tu es venu mais tu n'as pas roulé?
Je sais, c'est ce que je dis! Je roule pour mon plaisir, mais certaines personnes ne sont pas du même avis et disent que je devrais arrêter les compètes! rolleyes.gif !
SPROUT
QUOTE (Vanou @ May 23 2006, 18:31 )
Je sais, c'est ce que je dis! Je roule pour mon plaisir, mais certaines personnes ne sont pas du même avis et disent que je devrais arrêter les compètes!  rolleyes.gif !

Alors la tu les enmerdes et tu fait ce qui te plais !!! la promo ufolep est faite pour ça ,pour des mecs ou des filles qui roule pour le plaisir sans pretendre d etre des bete de compete juste pour aller un peu plus loin dans leurs passion!!!

et pour tonnere je disais que toi au moins tu ne t ai pas degonflé comme moi et mes potes. ou nous on ne s aient meme pas inscrit xblushing.gif
Vanou
Oh, t'inkiet, c'est ce que je fais biggrin.gif ! Si je devais penser à eux, sa fais longtemps que j'aurais arrêtée! Je suis nulle, je le sais, mais j'en ai rien à foutre, je fais sa pour MON plaisir! Et puis pour Tonnerre, je l'ai fait, car même si je ne saute pas très bien, j'adore les bosses! Je sais que je me tape la honte, mais moi je dis: les gens, avant de critiquer, prenez la moto et montrer comment il faut faire! C'est facile de parler pour les spectateurs... tongue.gif biggrin.gif !
old mx
bonne réponse vanou on est avec toi
Hugal
Ouuu elle a du caractère on dirait la Vanou biggrin.gif en tout cas bien d'accord avec toi du moment que tu te fait plaisir continue wink.gif et puis si tu veux vraiment progresser accroche toi, essait d'etre en confiance sur ta moto et y'a pas de raison que tu ne passes pas ce que tu tente wink.gif
Vanou
laugh.gif Du caractère peut être, mais ce n'est pas dans ce critère que je qualifierais ce que j'ai dis... Je dirais plus que c'est être réaliste. Les gens parlent trop... C'est bien ce que je dis, tant qu'on se fait plaisir, c'est l'essentiel! J'essaye petit à petit de prendre le dessus sur ce qui me fait peur, mais bon... Sinon, la moto, je commence à la connaitre et je commence donc à prendre confiance, le problème c'est pas elle, c'est moi biggrin.gif ! Mais cet hiver je vais avoir le droit à un entrainement un peu plus soutenu normalement, j'espère juste que je vais reussir à mettre en pratique tout les conseils et que je vais progresser! biggrin.gif !
125ktm
QUOTE (Vanou @ May 22 2006, 18:34 )
Je m'accroche, je m'accroche, mais sa fait déja presque 2ans que j'attend que sa vienne! xblushing.gif tongue.gif ! J'espère que sa va bientôt arriver! j'en ai marre de rouler toute seule et attendre que le premier me metent 1tour pour essayer de le suivre alors que je sais que je ne peux pas...

alors tout dabord ben ... SALUT!! et bienvenu sur le forum!

voila j ai 13 ans et je roule sur une 125 ktm de 2002
et donc au debut j ai aussi eu quelques problemes! (ca fait deux ans que je roule en ktm)mais le declic ne vient pas tout seul c est de toi qu il doit venir mais tout en progression par exemple tu ameliores tes virages (surtout les sorties), apres les lignes droites, les sauts(ca c est a la fin) mais avant tout tu dois te dire:" allez je m en fous je gaz et si je tombe ben tampis!"
et presque tout le temps comme ca!
aux sorties de virages tu dois te dire : "GO!!!!!" et tout le temps comme ca !
mais aussi est ce que tu t entraine en dehors des courses???
parce que on roule "jamais" pareil en course ou en entrainement.............
et une derniere chose!
en entrainement: essaye de rouler le + possible debout et JAMBES TENDUS!!
je sais bien c est tres dure au debut mais c est tres important et quand tu metrises tout ca normalent tu n as plus qu a ameloiré ta conditions physique et tu avanceras toujours plus vite
j espere n auvoir rien oublié!
a++

bonne journée et bon ride! wink.gif
Vanou
Salut 125ktm!
Moi, je viens de passer en 125cc, avant, j'étais en 80cc. Maintenant, j'arrive à peu près à prendre les bonnes positions (debout...). Mon gros problème, c'est les virages! Je ne sais pas comment les prendres! Du coup, je n'accélère pas beaucoup dans les lignes droites, car j'anticipe le futur virage! Lol! Les sauts ne sont pas vraiment un problème pour moi, même si je ne saute pas loin et pas haut, je m'éclate dessus!
Les hiver précédants, je ne me suis pas beaucoup entrainée! Mais cette année, normalement, mon meilleur ami va m'entrainer. Il veut me donner des conseils, que j'essayerais d'appliquer avec son aide. Merci de tes conseils.
A plus! biggrin.gif
125ktm
ben dans les virages............ heu tu te penches! et si ya une bonne orniere tu peux accelerer plus ya pas de probleme! wink.gif
a+
Vanou
laugh.gif je sais comment il faut faire mais je ne sais pas le faire! Mais avec un bon entrainement cet hiver j'espère que sa va y aller! biggrin.gif
A plus!
TRESSS45
t'as quel age Vanou ?
Vanou
Le même âge que toi je crois! Lol! 16ans! biggrin.gif ! Pourquoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.