mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fontaine au pire round#5
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
yzman
salut a tous je voudrais savoir comme d'habitude ce que vous avez pensez de cette journée moto cross vos resultats vos avis , vos coups de geule enfin tout quoi ! pour ma part je fais 8 iéme en premiere manche 125 serie D et 14 a la seconde et donc 11 au general des deux manches je suis assez content , surtout pour avoir pris autant de plaisir avec seb un pot ( #172 ) avec qui j'ai bataillé pendant toute la course , sinon niveau final trés beau resultats du # 3 et #1 et le #40 en 125 bravo a vous et aux autres ! allez bon gaz yzman#136
kmi59
19 et 16 125cc série B et et et bah pas kalif 18 au général sad.gif sad.gif sad.gif

dur la première manche avec une moto qui pesé 150 kilos xwhistling.gif
gauthier
moi je fais 31 en 1ere manche 250 serie A et 34 a la 2eme manche avec ma cocote dembrayage qui me lache dans le premier virage suite a 1 accrochage dans la mellé... cela ne ma pas empecher de bien mamuser, meme si je cale 5 ou 6 fois durant la manche (normal avec 1 levier dembrayage qui pend sous le guidon...).
bref jai su que je nétais pas retenu pour equihen (quel domage!!!) donc je vous dis a bientot a gouy en artois (jespere!)
bonne semaine a tous!
mx-momo
QUOTE (kmi59 @ May 7 2006, 22:08 )
19 et 16 125cc série B et et et bah pas kalif 18 au général sad.gif sad.gif sad.gif

dur la première manche avec une moto qui pesé 150 kilos xwhistling.gif

félicitation kmi xthumbup.gif
ju-hondaCRF
4 et 5 en 125 série A
13 en final
merci au gars qui es rentrer dans la voiture de ma copine avec son camion
et merci aussi au retardataire en manche qui se pousse pas
folmx
pour info si c'est des retardataires c'est que tu es devant donc un niveau plus élevé... donc en outre tu es capable d'etre de nouveau devant alors laisses les petits a leur place et toi avec ton super niveau doubles les PROPREMENT sans les foutres en l'air !
le motocross ce n'est pas qu'avec la poignée de gaz mais aussi avec les neurones....
tophe#10
moi 4 en 1 er manche 125 serie b xthumbup.gif 13 en 2 eme apres une chute au depart grace a des gars qui veulent partir devant mais qui savent pas freiner au bout IMSTP6.gif et la finale galere je percute richard car les commisaire ne mettent pas de drapeau et j ai pas redemarer enfin voila la galere quoi wink.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (folmx @ May 8 2006, 13:02 )
pour infi les retardataires non pas a se pousser c a toi de savoir les doubler!! il y a une difffrence quand mm !!!!! IMSTP6.gif

qd il y a qu une orniere .....
good gaz
c est vrai que certain font vraiment ;;;;
pour ma part j ai perdu 4 places avec un de ces poireaux
en plus les commisaires ne capt pas tous mad.gif
il y a du boullot sad.gif
tophe#10
QUOTE (good gaz @ May 8 2006, 13:39 )
c est vrai que certain font vraiment ;;;;
pour ma part j ai perdu 4 places avec un de ces poireaux
en plus les commisaires ne capt pas tous mad.gif
il y a du boullot sad.gif

je suis sur que la moitie des commisaire n ont pas fait le stage et en plus quand tu leur dit qu il y a un gars a terre et qui ne bouge pas il te maltraite IMSTP6.gif il faut arete ils viennent juste pour prnedre 10 euros et passer leur temp a la buvette c est une honte mad.gif
kmi59
heuresement que mon père est venu relever ma moto en 1ère manche sinon je serais rester toute la journée en dessous laugh.gif
Inanna
QUOTE (tophe#11 @ May 8 2006, 13:42 )
je suis sur que la moitie des commisaire n ont pas fait le stage et en plus quand tu leur dit qu il y a un gars a terre et qui ne bouge pas il te maltraite  IMSTP6.gif il faut arete ils viennent juste pour prnedre 10 euros et passer leur temp a la buvette c est une honte mad.gif

QQ'un de ma famille etant comissaire je me permet de dire qu'il ne faut quand meme pas tous les mettre dans le meme panier!
La semaine derniere il a voulu changer de place pour pouvoir mettre les drapeaux bleus et l'un d'entre eux a repondu" on a pas besoin de mettre des drapeaux bleus on est pas en FFM ici" IMSTP6.gif
De plus il fais ca pour le plaisir et non pas pour boire et prendre 10€ comme tu le dis.
Encore un truc, la semaine derniere il a ete aidé avec d'autre commissaire les pilotes coincées ds la montée (a cause du tps pourri) et il s'est fait traité de tout les noms parce que soi disant il ne faisait pas son boulot...Et pour finir certains se baladent un peu comme ils veulent sur le terrain pendant une course alors qu'ils en ont pas le droit, et quand on leur dit qqchose ils ont des reflexion du style "tais toi ou jte casse la gueule"...
Enfin tout ca pour vous dire de ne pas tous les mettre dans le même panier svp xblushing.gif

Sinon tres bonne journée pour mon chéri qui fait 1, 1 et 3 en 125 serie A xthumbup.gif
zing rs
QUOTE (good gaz @ May 8 2006, 13:39 )
c est vrai que certain font vraiment ;;;;
pour ma part j ai perdu 4 places avec un de ces poireaux
en plus les commisaires ne capt pas tous mad.gif
il y a du boullot sad.gif

tu te crois ou pour traiter des personnes de poireaux??? dry.gif
xav
C'est vrai les "poireaux" c'est plus la saison ,le touquet est fini ils ne devraient plus etre là. mad.gif mad.gif
Il est vrai que notre championnat étant d'une renommée mondiale pour certain!,il est super genant de perdre 4 places dans une course ,vis à vis des sponsors ça la fout mal et le renouvellement de contrat avec l'écurie peut etre compromis! xblushing.gif xblushing.gif
Sur un terrain ou il n'y qu'une trajectoire ,il est vachement simple de s'écarter pour laisser passer les stars !! ohmy.gif
N'est ce pas les poireaux!!! wink.gif
Paterick
biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
sebcbien62
QUOTE (zing rs @ May 8 2006, 14:40 )
QUOTE (good gaz @ May 8 2006, 13:39 )
c est vrai que certain font vraiment ;;;;
pour ma part j ai perdu 4 places avec un de ces poireaux
en plus les commisaires ne capt pas tous  mad.gif
il y a du boullot sad.gif

tu te crois ou pour traiter des personnes de poireaux??? dry.gif

tout à fait d'accord Zing...
Je fais partie des poireaux car je débute cette année, et c'est pas de ma faute si y'a plus de promos cette année, on est bien obligé d'aller en 125 pour rouler et à mon avis, on apprend bien plus dans cette catégorie... xthumbup.gif

Et le drapeau bleu, çà sert à avertir qu'un top va te doubler....on t'apprend au casm, que quand tu vois le drapeau bleu, t'as pas à t'écarter, tu gardes ta trajectoire et c'est au mec derrière de te doubler proprement car il est censé savoir rouler...(j'ai bien dit proprement car j'ai déjà vu pas mal d'impatients envoyer en l'air des "poireaux"....). IMSTP6.gif

Vaut mieux pas que je me fasse foutre en l'air par un mec qui veuille me doubler car çà va chauffer pour lui....surtout que je suis pas du genre à fermer les portes.. tongue.gif Je suis loin d'être un modèle de pilotage, mais quand on joue les avants postes, c'est un minimum de montrer l'exemple en doublant proprement plutôt que de catapulter de pauvres débutants dans le décor... wink.gif
folmx
pour info si c'est des retardataires c'est que tu es devant donc un niveau plus élevé... donc en outre tu es capable d'etre de nouveau devant alors laisses les petits a leur place et toi avec ton super niveau doubles les PROPREMENT sans les foutres en l'air !
le motocross ce n'est pas qu'avec la poignée de gaz mais aussi avec les neurones....
zing rs
j ss d accord avec toi mais je le vois meme pas du meme sens laugh.gif je trouve juste quand ufolep on est la pour rigoler et ds le fond on est tous des poireaux car si on serait des tops comme certains peuvent le penser , ils n ont qu a aller evoluer dans un championnat digne de ce rang et pis si certains sont si top que ca ils ne dervaient avoir aucun mais aucun soucis a doubler des gens qui se prennent un tour unsure.gif
zing rs
QUOTE (folmx @ May 8 2006, 15:00 )
pour info si c'est des retardataires c'est que tu es devant donc un niveau plus élevé... donc en outre tu es capable d'etre de nouveau devant alors laisses les petits a leur place et toi avec ton super niveau doubles les PROPREMENT sans les foutres en l'air !
le motocross ce n'est pas qu'avec la poignée de gaz mais aussi avec les neurones....

ouep on gros je voulais dire ca
merde j aurai du attendre avant d ecrire laugh.gif laugh.gif
Mcgrath62
slt a tous en fait je crois que les retardataires ont plus peur que les premiers quand ils les redoublent pour leur prendre 1 tour car les retardataire ne savent pa ou se mettre et c'est mon cas car je suis souvent ds les derniers en 125 série a ou b et je ne sais pas ou me mettre quand un des premiers arrivent et quelques fois je géne car je change de trajectoire alors qu'il ne fallait pas ou inversement
D'ailleurs je m'excuse pour avoir caler dans une orniére et pour avoir bloquer pendant plusieurs secondes un des premiers en série b
sinon ds la journée je me suis pa trés bien amusé en 1ére manche ou je n'ai fait q'un seul tour mais en deuxiéme je me suis tré bien amusé avec arnaud#129 avec qui j'ai livré une belle bagarre durant toute la course pour l'avant dernière place !!! xthumbup.gif xthumbup.gif et pour finir je souhaite un bon rétablissement a romain lejosne#38 qui a chuté juste avant la table et qui a été faire des radios a l'hopital pour ses cotes
tophe#10
QUOTE (Inanna @ May 8 2006, 14:36 )
QUOTE (tophe#11 @ May 8 2006, 13:42 )
je suis sur que la moitie des commisaire n ont pas fait le stage et en plus quand tu leur dit qu il y a un gars a terre et qui ne bouge pas il te maltraite  IMSTP6.gif il faut arete ils viennent juste pour prnedre 10 euros et passer leur temp a la buvette c est une honte mad.gif

QQ'un de ma famille etant comissaire je me permet de dire qu'il ne faut quand meme pas tous les mettre dans le meme panier!
La semaine derniere il a voulu changer de place pour pouvoir mettre les drapeaux bleus et l'un d'entre eux a repondu" on a pas besoin de mettre des drapeaux bleus on est pas en FFM ici" IMSTP6.gif
De plus il fais ca pour le plaisir et non pas pour boire et prendre 10€ comme tu le dis.
Encore un truc, la semaine derniere il a ete aidé avec d'autre commissaire les pilotes coincées ds la montée (a cause du tps pourri) et il s'est fait traité de tout les noms parce que soi disant il ne faisait pas son boulot...Et pour finir certains se baladent un peu comme ils veulent sur le terrain pendant une course alors qu'ils en ont pas le droit, et quand on leur dit qqchose ils ont des reflexion du style "tais toi ou jte casse la gueule"...
Enfin tout ca pour vous dire de ne pas tous les mettre dans le même panier svp xblushing.gif

Sinon tres bonne journée pour mon chéri qui fait 1, 1 et 3 en 125 serie A xthumbup.gif

je els mets pas tous dans le meme lot mais il en a certain c est grave et pas besoins de vous dire lesquelle font ca vous le savez aussi bien que moi smile.gif
mickeymouse
bonne journée pour Alex ki fait le holeshot en 1ere manche et fini 3eme en 125serieA,6 en 2eme et 20environ en finale!
je tiens a rajouter au sujet des commissaires ke c pas en faisant un doigt d'honneur au père de Christophe ki reclamait le drapeau kil respecte les regles!c certain kil ne sont pas tous comme ça,bien heureusement,mais kan ça tombe sur toi,je comprend kon puisse etre énervé!
sinon félicitation au peloton de tête des serie A et B ki nous surprenne de plus en plus et ki nous offre un bo spectacle,qu'importe les conditions!
on vous retrouve a Equihen et encore merci et bravo mon doudou pour ton holeshot xthumbup.gif !!!!!!!
chrismooth
toute façon on est tous des poireaux,et ceux qui disent le contraire...y degagent en ffm!!!
c'est quoi ce delire mad.gif
moi,on m'a pris un tour et j'ai roulé proprement,maintenant les retardataires y font partie de la course,alors"les pilotes"...faites avec!
j'hallucine
moi j'ai fait 24 et 26 en 250 b et je suis bien content
...ah ouais vraiment i'm'venerent les"pilotes"
au fait marius y m'a mit un tour,et ben y m'a meme pas calculé
...ça c'est un pilote smile.gif
on auras tout lu sur se site je crois que je vais plus venir si c'est pour lire des aneries comme ça
xb_thumbsdown_20.gif
ju-hondaCRF
j parler pas forcément de tous le monde mais quand un gars qui se retourne donc te voi arriver et te ferme la porte du coup alors que tu prend un tour c est pas cool j ai pas parler de poireau !! moi aussi je me suis deja fait prendre 1 tour cette annee mais je me suis écarté ou je reste ds ma trace je ferme pas la porte !
chrismooth
c'est sur que si on te gene volontairement,c'est pas cool sad.gif
toute facon,on m'a mis un tour mais moi j'ai mis un tour au 3 derniers!!!
j'deviens bon, nan?... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ludovic.m n#10
drapeau bleue en ufolep moi jamais vu en 3 annee du moins pour moi mais ses pas le cas de certain pilote qui sont en tete du championnat et qui on un proche qui et commissaire xthumbup.gif se qui et des poireaux il sont dans les jardin et il ne faut pas oublier qu on a tous commancer a 0 dans le motocross alors resper a tout le monde sipour certain ses si difficile de depasser un atarder aller rouler ou sa roule plus vite xblushing.gif
kmi59
moi j'laisse passer fred quand i me prend un tour mais pas les autres euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif




x_oops.gif
sebcbien62
QUOTE (ludovic.m n#10 @ May 8 2006, 18:51 )
drapeau bleue en ufolep moi jamais vu en 3 annee du moins pour moi mais ses pas le cas de certain pilote qui sont en tete du championnat et qui on un proche qui et commissaire xthumbup.gif se qui et des poireaux il sont dans les jardin et il ne faut pas oublier qu on a tous commancer a 0 dans le motocross alors resper a tout le monde sipour certain ses si difficile de depasser un atarder aller rouler ou sa roule plus vite xblushing.gif

Merci Ludo xthumbup.gif
gwen
comme disait mac grath 62 pour moi quand je prend un tour c'est chiant parce que je veux pas gener la tete de course... et je sais pas trop ou me mettre souvent je m arrete quasiment pour laisser passer, ce qui d'un autre cote permet a ceux qui sont derriere moi de faire leur retard et il m est meme arrive de me faire doubler par le gars derriere moi en laissant passer le premier qui me prenait un tour...
je pense pas que les gars moins rapide font expres de gener ceux qui leur prennent un tour
mais je peux comprendre que c'est rageant quand un gars te bloque
Mcgrath62
pareil ke toi dim 59-ésa85 a chaque fois ke les premiers arrivent je perd plein de temps ms ca va pas ruiner ma carriére biggrin.gif biggrin.gif c pa grave du moment ke je mamuse!!! xthumbup.gif
yzman
deja pour commencer y'aurait pas de commissaires on roulerait pas donc arreter de les critiquer comme sa , y font leur boulot et le font bien , j'aimerai bien vous voir vous les critiqueurs a leur place , ils n'ont que deux yeux et ne peuvent pas etre partout a la fois , et je trouve que "passer leur temps a la buvette " c'est legerement deplacé dans ce genre de conversation !!! sinon pour ce qui est des meilleurs si ils ne sont pas capable de doubler les moins bon je sais pas ce qu'il font en tete , c'est n'importe quoi ce que certain dise !!! allez bon gaz yzman#136
yzman
surtout que d'aprés ce que j'ai appris au CASM , c'est pas nous les "poireaux" a changé de trajectoire mais c'est a eux les soit disant bons ( je ne di pas sa pour tous les bons mais seulement quelque uns ) de changer !
matpromoproute
a mon avis il ne parle pas de pas savoir les doubler juste de jouer qq foi je dis bien qq foi les trouble faite en tete car il ferme les porte ou sert a l intérieur pr pas se faire passer dc celui qui es derriere pr prendre un tour perd forcement un peu de temps!! a mon avis on ne parle pas de pas s avoir les doubler!! mmeme si je les bien signaler on ne parle pas de tous le monde!! j ai fais que qq course l an dernier moi je me suis fai prendre au moin 1 tour par 10 pilote voire plus par manche et je n ai jms chercher a rester a tou pris devan un gars qui me prend un tour meme si c ete ma 1ere saison je trouvai sa logique de rester ds ma ligne et attente que sa se passe! cette anne malheureusement je peux pas me prendre de tour je me sui blesser avant meme de pouvoir etre pris a une course
ludovic.m n#10
QUOTE (yzman @ May 8 2006, 20:09 )
surtout que d'aprés ce que j'ai appris au CASM , c'est pas nous les "poireaux" a changé de trajectoire mais c'est a eux les soit disant bons ( je ne di pas sa pour tous les bons mais seulement quelque uns ) de changer !

tu te dit poireau moi je dirai plutot amateur ses plus aproprier
450#8
je met aussi des tour au retardataire,je v pas dire que quan jarrive dessu sa me gene pas mes c vrai quil fon se quil peuve et c cool davoir des serie pleine, quan jarrive dessu je cri" OPE OPE OPE" mes c pas pour geuler sur eux;c juste pour quil sache que un des premier. parce qil faut ce metre a leur place,si il se batte pour la 20eme place et quil doivent se retourné tou les 5min pour voir si les premier arrive c pas la peine,et pendan se temps la le 21eme et passer!! pour ma part je les comprend entierement c o plus fort a passer wink.gif
élo
moi je me suis fait foutre en l'air comme une vieille merde par un mec
qui me mettait un tour.
ça met vraiment les nerfs!!! dry.gif
quand on est ds les premiers on doit savoir doubler proprement mais bon c'est pas le cas pour tout le monde apparement
a part ça j'ai passé une très bonne journée
JP.59
QUOTE (450#8 @ May 8 2006, 20:17 )
je met aussi des tour au retardataire,je v pas dire que quan jarrive dessu sa me gene pas mes c vrai quil fon se quil peuve et c cool davoir des serie pleine, quan jarrive dessu je cri" OPE OPE OPE" mes c pas pour geuler sur eux;c juste pour quil sache que un des premier. parce qil faut ce metre a leur place,si il se batte pour la 20eme place et quil doivent se retourné tou les 5min pour voir si les premier arrive c pas la peine,et pendan se temps la le 21eme et passer!! pour ma part je les comprend entierement c o plus fort a passer wink.gif

en voila un mec bien ! lol ! xwhistling.gif

c'est vrai que c'est mieux d'entendre OPE OPE OOOOPE ! que DEEGAAAAGEEE !! unsure.gif
450#8
QUOTE (JP.59 @ May 8 2006, 20:44 )
QUOTE (450#8 @ May 8 2006, 20:17 )
je met aussi des tour au retardataire,je v pas dire que quan jarrive dessu sa me gene pas mes c vrai quil fon se quil peuve et c cool davoir des serie pleine, quan jarrive dessu je cri"  OPE  OPE OPE" mes c pas pour geuler sur eux;c juste pour quil sache que un des premier. parce qil faut ce metre a leur place,si il se batte pour la 20eme place et quil doivent se retourné tou les 5min pour voir si les premier arrive c pas la peine,et pendan se temps la le 21eme et passer!!  pour ma part je les comprend entierement c o plus fort a passer wink.gif

en voila un mec bien ! lol ! xwhistling.gif

c'est vrai que c'est mieux d'entendre OPE OPE OOOOPE ! que DEEGAAAAGEEE !! unsure.gif

ben nen mes avant detre devant !!ben g eter derriere!!! laugh.gif
mac59
vive l'UFOLEP et sa mentalité de merde.
Voila pourquoi je ne viens plus voir les courses.
C'est toujour a cause de quelqu'un quand on avance pas et jamais a cause de soit meme.
ceux qui critique les commissaires ils me font vraiment pissé de rire.
allez les gars arretez de vous prendre pour des stars ce n'est que de l'UFOLEP.
eux il viennent se faire chier tout un dimanche pour 10 euros meme quand il pleut juste pour vous voir vous plaindre a longueur de temps.

allez je me casse ca vole pas haut ici mad.gif
ludovic.m n#10
QUOTE (mac59 @ May 8 2006, 21:00 )
vive l'UFOLEP et sa mentalité de merde.
Voila pourquoi je ne viens plus voir les courses.
C'est toujour a cause de quelqu'un quand on avance pas et jamais a cause de soit meme.
ceux qui critique les commissaires ils me font vraiment pissé de rire.
allez les gars arretez de vous prendre pour des stars ce n'est que de l'UFOLEP.
eux il viennent se faire chier tout un dimanche pour 10 euros meme quand il pleut juste pour vous voir vous plaindre a longueur de temps.

allez je me casse ca vole pas haut ici mad.gif

pour un truc qui ne vole pas haut ca a l aire de t interesser toi aussi tu ses critiquer et si sa ne vole pas haut va voir ailleur et tu verra si ses mieux croix moi j ai fait assez de fede et ses le meme partout
xav
Merci et bravo à ludovic.M n#10 et 450#8 xthumbup.gif
ça c'est de l'esprit sportif !!
Et le fait de signaler leur retour derrière n'est qu'un bien pour tous.
Les commissaires au bout d'une dizaine d'heures de course ne sont pas forcement au top pour se rappeler de qui est devant ou derriere ! Je pense qu'il est préférable qu'il reste au top pour le signalement de chutes ou d'accrocs.
ludovic.m n#10
QUOTE (xav @ May 8 2006, 21:19 )
Merci et bravo à ludovic.M n#10 et 450#8 xthumbup.gif
ça c'est de l'esprit sportif !!
Et le fait de signaler leur retour derrière n'est qu'un bien pour tous.
Les commissaires au bout d'une dizaine d'heures de course ne sont pas forcement au top pour se rappeler de qui est devant ou derriere ! Je pense qu'il est préférable qu'il reste au top pour le signalement de chutes ou d'accrocs.

attention je ne lance pas de fleure au commissaire loingt de la moi je pense qui en a plus d un qui ne prend pas sont role au serieux il ne sont pas poussez pour etre la mais quand on a desider de le faire on doit le faire
aquesnaton
Salut à Tous

Moi je fais 7 éme en premiére manche et 12 éme en deuxiéme

10 éme au général en série C

J'espére faire mieux à Equihen dimanche
aquesnaton
Salut à Tous

Moi je fais 7 éme en premiére manche et 12 éme en deuxiéme

10 éme au général en série C

J'espére faire mieux à Equihen dimanche avec plus de chance dry.gif
McFred
Des mecs pas contants il y en aura tjs plus ou moin ainsi que des sale mentalité et ca c vraiment dommage sad.gif (et je c de quoi je parle)
Pour ce qui est des retardataire, je c se que ca fé de ce prendre un tour (et oui ca pe paretre bizar), en IMBA ce prendre un tour c monaie courante, mdrr ... Le seul bon conseil que je pe donner c de ralentir mais surtt garder ca trace au si no c comme ca que tu te fé faucher .... Sincerment ce qui peuve avoir la chance de faire l'IMBA necité pas car la bas fini les sale mentalité, tt le monde a le meme statut, les pilote son reglo et si tu ne les pas t viré (que tu soit le 1er ou le dernier y a pas de passe droit). Et puis ca fé du bien de se prendre des pillules au moin tu c vraiment ou te situer wink.gif
Enfin bref, heureusement il y a des gas bien et je pe comprendre que l'on gueule ou que l'on est pas contant, ca m'arrive aussi de gueuler sur des retardataire mais apres je me di "putain mais t vraiment con".
G une seule chose a dire respecter vs les un les autres, que ca soit pilote ou commissaire et tt ce passera tranquille ...

Mdrrrr quand je relis on diré le "bon samaritain" laugh.gif laugh.gif

Aller bon ride a tt le monde
ch'tios
salut moi je fais 4 et 8 en 250 serie a et je fais entre 11 et 14 en finale je pars dans les dernier en 2em manche car un mec est tomber dans la chicane et as bloquer tout le monde j'ai aussi etait gener par des retardataire pourtant j'ai crier pour prevenir mais bon ces la course !!
skeepy62
QUOTE (tophe#11 @ May 8 2006, 13:27 )
moi 4 en 1 er manche 125 serie b xthumbup.gif 13 en 2 eme apres une chute au depart grace a des gars qui veulent partir devant mais qui savent pas freiner au bout IMSTP6.gif et la finale galere je percute richard car les commisaire ne mettent pas de drapeau et j ai pas redemarer enfin voila la galere quoi wink.gif

Moi je part dernier en première manche après un accro avec julien trochain... sad.gif
Frein avant cassé, moto qui démarre quand les gars finissent leur 1er tour...bref dry.gif
Je fini 22 ème en 1ère manche et 7 ou 8 en 2ème manche.
En finale je calle en sorti de virage après de belle bagarres et tophe#11 qui n'a pas eu le choix de me rentrer dedans. (désolé pour l'accro sad.gif ).
team bocage
mon cheri fait les 2 holeshot et fini 2 fois premier en serie C . a la finale, il fait 25eme.
mon beau frere fait 1er et 3eme en serie D.
vous etes mes champions! continuez comme ça!! xthumbup.gif
j'oublié : ALLER ZET t'es le plus fort ( pour info Zet est le numero 166 celui qui n'a qu'un bras).
sebcbien62
QUOTE (McFred @ May 8 2006, 22:57 )
Des mecs pas contants il y en aura tjs plus ou moin ainsi que des sale mentalité et ca c vraiment dommage sad.gif (et je c de quoi je parle)
Pour ce qui est des retardataire, je c se que ca fé de ce prendre un tour (et oui ca pe paretre bizar), en IMBA ce prendre un tour c monaie courante, mdrr ... Le seul bon conseil que je pe donner c de ralentir mais surtt garder ca trace au si no c comme ca que tu te fé faucher .... Sincerment ce qui peuve avoir la chance de faire l'IMBA necité pas car la bas fini les sale mentalité, tt le monde a le meme statut, les pilote son reglo et si tu ne les pas t viré (que tu soit le 1er ou le dernier y a pas de passe droit). Et puis ca fé du bien de se prendre des pillules au moin tu c vraiment ou te situer wink.gif
Enfin bref, heureusement il y a des gas bien et je pe comprendre que l'on gueule ou que l'on est pas contant, ca m'arrive aussi de gueuler sur des retardataire mais apres je me di "putain mais t vraiment con".
G une seule chose a dire respecter vs les un les autres, que ca soit pilote ou commissaire et tt ce passera tranquille ...

Mdrrrr quand je relis on diré le "bon samaritain" laugh.gif laugh.gif

Aller bon ride a tt le monde

xhypocrite.gif t'aurais pu faire curé Fréd.... laugh.gif wink.gif
McFred
C'est clair !!! mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.