QUOTE (ch'tios @ May 9 2006, 12:42 ) |
salut moi je fais 4 et 8 en 250 serie a et je fais entre 11 et 14 en finale je pars dans les dernier en 2em manche car un mec est tomber dans la chicane et as bloquer tout le monde j'ai aussi etait gener par des retardataire pourtant j'ai crier pour prevenir mais bon ces la course !! |
QUOTE (team bocage @ May 9 2006, 14:33 ) |
j'oublié : ALLER ZET t'es le plus fort ( pour info Zet est le numero 166 celui qui n'a qu'un bras). |
QUOTE (pascaloup @ May 9 2006, 21:29 ) | ||
Je n'étais pas à Fontaine mais j'ai déjà eu Zet en manche avec moi et je trouve que ce qu'il fait est vraiment exceptionnel!!!Je le respecte beaucoup! |
QUOTE (kmi59 @ May 8 2006, 19:10 ) |
moi j'laisse passer fred quand i me prend un tour mais pas les autres euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (butterfly_? @ May 10 2006, 18:20 ) | ||
kmi tu fé ton crétin qd on te guele dessus si pour ke tu bouge ton cul ki va pa assez vite |
QUOTE (butterfly_? @ May 10 2006, 18:20 ) |
kmi tu fé ton crétin qd on te guele dessus si pour ke tu bouge ton cul ki va pa assez vite |
QUOTE (kmi59 @ May 11 2006, 18:14 ) | ||||
l'humour tu connais ? |
QUOTE (McFred @ May 8 2006, 22:57 ) |
Des mecs pas contants il y en aura tjs plus ou moin ainsi que des sale mentalité et ca c vraiment dommage ![]() Pour ce qui est des retardataire, je c se que ca fé de ce prendre un tour (et oui ca pe paretre bizar), en IMBA ce prendre un tour c monaie courante, mdrr ... Le seul bon conseil que je pe donner c de ralentir mais surtt garder ca trace au si no c comme ca que tu te fé faucher .... Sincerment ce qui peuve avoir la chance de faire l'IMBA necité pas car la bas fini les sale mentalité, tt le monde a le meme statut, les pilote son reglo et si tu ne les pas t viré (que tu soit le 1er ou le dernier y a pas de passe droit). Et puis ca fé du bien de se prendre des pillules au moin tu c vraiment ou te situer ![]() Enfin bref, heureusement il y a des gas bien et je pe comprendre que l'on gueule ou que l'on est pas contant, ca m'arrive aussi de gueuler sur des retardataire mais apres je me di "putain mais t vraiment con". G une seule chose a dire respecter vs les un les autres, que ca soit pilote ou commissaire et tt ce passera tranquille ... Mdrrrr quand je relis on diré le "bon samaritain" ![]() ![]() Aller bon ride a tt le monde |