mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fontaine au pire round#5
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
450#8
QUOTE (ch'tios @ May 9 2006, 12:42 )
salut moi je fais 4 et 8 en 250 serie a et je fais entre 11 et 14 en finale je pars dans les dernier en 2em manche car un mec est tomber dans la chicane et as bloquer tout le monde j'ai aussi etait gener par des retardataire pourtant j'ai crier pour prevenir mais bon ces la course !!

MOI JE FAI 5 ET 7 tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ch'tios
est en finale tu fais quoi nico !!! xwhistling.gif
pascaloup
QUOTE (team bocage @ May 9 2006, 14:33 )
j'oublié : ALLER ZET  t'es le plus fort ( pour info Zet est le numero 166 celui qui n'a qu'un bras).

Je n'étais pas à Fontaine mais j'ai déjà eu Zet en manche avec moi et je trouve que ce qu'il fait est vraiment exceptionnel!!!Je le respecte beaucoup!
450#8
PO TRO LOIN 15 xblushing.gif mes tu et sur mes terre ce week laugh.gif sa va chier mad.gif mad.gif xthumbup.gif
450#8
QUOTE (pascaloup @ May 9 2006, 21:29 )
QUOTE (team bocage @ May 9 2006, 14:33 )
j'oublié : ALLER ZET  t'es le plus fort ( pour info Zet est le numero 166 celui qui n'a qu'un bras).

Je n'étais pas à Fontaine mais j'ai déjà eu Zet en manche avec moi et je trouve que ce qu'il fait est vraiment exceptionnel!!!Je le respecte beaucoup!

carrement chapeau xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Vince
Je l'avais vu aussi l'année dernière : impréssionnant. blink.gif
butterfly_?
QUOTE (kmi59 @ May 8 2006, 19:10 )
moi j'laisse passer fred quand i me prend un tour mais pas les autres euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif




x_oops.gif

kmi tu fé ton crétin qd on te guele dessus si pour ke tu bouge ton cul ki va pa assez vite
kmi59
QUOTE (butterfly_? @ May 10 2006, 18:20 )
QUOTE (kmi59 @ May 8 2006, 19:10 )
moi j'laisse passer fred quand i me prend un tour mais pas les autres euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif




x_oops.gif

kmi tu fé ton crétin qd on te guele dessus si pour ke tu bouge ton cul ki va pa assez vite

l'humour tu connais ?
mxteam
QUOTE (butterfly_? @ May 10 2006, 18:20 )

kmi tu fé ton crétin qd on te guele dessus si pour ke tu bouge ton cul ki va pa assez vite

En dehors de l'humour, butterfly doit pas savoir non plus qu'on ne veut pas du style sms sur le forum... xwhistling.gif merci pour les prochaines fois!

Sinon les gars, ça vous arrive d'être cool dans la vie de tous les jours..??
J'éspère que oui, donc faites pareil sur le forum... tout le monde s'en portera pas plus mal!

wink.gif
butterfly_?
QUOTE (kmi59 @ May 11 2006, 18:14 )
QUOTE (butterfly_? @ May 10 2006, 18:20 )
QUOTE (kmi59 @ May 8 2006, 19:10 )
moi j'laisse passer fred quand i me prend un tour mais pas les autres euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif




x_oops.gif

kmi tu fé ton crétin qd on te guele dessus si pour ke tu bouge ton cul ki va pa assez vite

l'humour tu connais ?

c'était pas méchant kmi tu c'est rolleyes.gif et je ferais des efforts pour l'écriture car ici on écrit un message on se fait déja engueler
450#8
QUOTE (McFred @ May 8 2006, 22:57 )
Des mecs pas contants il y en aura tjs plus ou moin ainsi que des sale mentalité et ca c vraiment dommage sad.gif (et je c de quoi je parle)
Pour ce qui est des retardataire, je c se que ca fé de ce prendre un tour (et oui ca pe paretre bizar), en IMBA ce prendre un tour c monaie courante, mdrr ... Le seul bon conseil que je pe donner c de ralentir mais surtt garder ca trace au si no c comme ca que tu te fé faucher .... Sincerment ce qui peuve avoir la chance de faire l'IMBA necité pas car la bas fini les sale mentalité, tt le monde a le meme statut, les pilote son reglo et si tu ne les pas t viré (que tu soit le 1er ou le dernier y a pas de passe droit). Et puis ca fé du bien de se prendre des pillules au moin tu c vraiment ou te situer wink.gif
Enfin bref, heureusement il y a des gas bien et je pe comprendre que l'on gueule ou que l'on est pas contant, ca m'arrive aussi de gueuler sur des retardataire mais apres je me di "putain mais t vraiment con".
G une seule chose a dire respecter vs les un les autres, que ca soit pilote ou commissaire et tt ce passera tranquille ...

Mdrrrr quand je relis on diré le "bon samaritain" laugh.gif laugh.gif

Aller bon ride a tt le monde

au faite fred, tu na pas encore fait d imba cette annee???? et je c quil y a un imba a isbergue,sa fait partie de tes imba sa????
kmi59
il y a déjà eu l'imba suisse et l'imba hollande
et oui l'imba france (Isbergues) fait parties de ses courses wink.gif
McFred
voila kmi a tt di. xthumbup.gif
IMBA hollande un truc de oufff, hein kmi laugh.gif
tophe#10
je vais allez voir l imba ca doit etre superbe et on suportera fred bien sur xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.