mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel est votre plus grande peur?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
zing rs
QUOTE (100drunk @ Sep 5 2005, 11:54 )
QUOTE (Hugal @ Sep 5 2005, 11:17 )
ohmy.gif ah putain c'est cacou, t'a dut avoir un peu mal quand meme parcque quand jvois l'ouverture a coté de l'oeil ça devait etre bien ouvert sad.gif enfin bon ça arrive.

Et zing tu sais pas ce qu'il s'est passé pour que ta moto reste bloké a fond?

wink.gif franchement, hugal, non! entre les calmant et l'adrenaline(..a cause de la peur..) j'ai rien sentis! .. j'etait juste un peu "fachée" ds l'ambulance et sur le lit dl'hosto parsqu'c'etait la faute d'un taxis et qu'il s'est barré mad.gif mais bon c'etait juste un peu de "couture" je me suis RIEN cassé!!! IMSTP6.gif et pourtant quand tu voyais la geule de la camionnette(ils m'ont desincarserré j'avais les jambes coincée) j'ai eu du bol de chez bol!! xthumbup.gif
..enfin c'est de l'histoire ancienne, et ca n'ma pas "bloqué" au niveau de la circulation!

et, zing, c'est vrai que peut-être si tu trouve le "pourquoi" ta poignée s'est bloquée ca t'aidera peut-etre a remonter en selle?! ou met une poignée de gaz neuve( l'enrouleur+cable) en tout cas je te souhaite bon courage pour tout tes tours de terrain a venir xthumbup.gif

a bientot
100drunk

je sais pourquoi la poignee s est bloquee et de toute facon je change de moto carrement j oserai pu roulé sur celle la
mxteam
QUOTE (100drunk @ Sep 5 2005, 11:07 )

...oups, desolé pour la taille, ca rend +trash!!!

wacko.gif
J'ai réduit ta photo parce que ça faisait un peu TROP peur...!!!
Pauvres infirmières... xwhistling.gif tongue.gif
Hugal
c'est clair qu'elle font flippé tes foto sandra unsure.gif tongue.gif en tout c'est cool si tu t'es bien remise

Jpense qu'il y a dut avoir de la poussière ou une petite saleté pour que ton boisseau se blok, par contre t'a pas eu de bol de te pétr le fémur sur une table de 4m, remarque des fois on arrive vite on s'en rend pas compte ou alors tu t'es ptet bloké quand t'es retombé au sol, moi on m'a toujours dit si un jour tu dois sauté de la moto surtout roule quand tu retombe par terre, cherche pas a te bloker, sinon tu va te péter les genoux (j'ai des potes a qui c'est arrivé, genoux ou chevilles) wink.gif
zing rs
j ss d accord avec toi mais qd tu parle a 7 ou 8m de haut plus la vitesse tu te laisse tomber
de toute maniere ta pas le temps de reflechir
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Sep 5 2005, 12:14 )
je sais pourquoi la poignee s est bloquee et de toute facon je change de moto carrement j oserai pu roulé sur celle la

voila alors moi déjà, je ferais comme toi, je changerais de moto wink.gif

pis après, j'irais rouler tout seul avec quelqu'un qui roule pas pour me zieuter au cas où. J'irais le jour ou je suis sur de ne voir personne sur le terrain...

Comme ça tu roule à ton rytme, personne ne te force à te dire, si tu passes celui là, tu peux passer celui là, c'est le même....tu fais ce que tu sens et tu laisse ceux ou t'as les boules....

sinon niveau peur, pour ma part, je n'ai pas peur de moi, de mes réactions car je connais pas trop mal mes limites...(tout peut arriver mais bon) et surtout, je me contrôle alors que les éléments mécaniques, tu ne les contrôle pas du tout...

J'ai serré 2 fois le moteur en réception de gros sauts, avec des sucettes énormes derrière et un réflex pas possible à chaque fois qui m'a évité la chute....et le jour ou le serrage interviendra en appel de saut....

voila, ça me fait cogiter tout ça, ou la poigné qui bloque comme le zing, je pourrais plus rouler avec la même brêle....plus confiance en la mécanique
oprider
Ma plus grande peur ?

La panne de nutella blink.gif wacko.gif
CrossBoB
QUOTE (zing rs @ Sep 5 2005, 11:04 )

j arrivcerais pas a roulé a merville pour la 1ere fois qd je reprendrai
je pense pluto a loon plage car en fait je me dis que si la poignee reste encore cooincé il ne m arrivera rien et vu qu il y a pas bcp de saut il n y a pas de risque et pour me remettre en confiance je pense que j ai besoin de ca

Tu fait comme pour toi

mais bon de toute façon a mon avi le temps que tu fasse ta réeducation tu n y pensera plus pcq le fémure c long a se remettre donc
vincentimes.69
Put'1 Sandra !!! ohmy.gif
Comment t'as fait pour te planter des clous dans les joues ??? laugh.gif
Non j'rigole mais par contre, t'as de la chance que ça ne te les ai pas arraché, non ?

Enfin bon, c'est des asti de photo qui font bien peur !
Maintenant, je sais quelle est ma plus grande peur = être chauffeur de taxi !
zing rs
QUOTE (oprider @ Sep 5 2005, 15:20 )
Ma plus grande peur ?

La panne de nutella blink.gif wacko.gif

ca c etait ma plus grande peur avant de tomber loooool
mystère
donc vous êtes prêt à tout puisque vous êtes conscient du danger mais il faut pas le regretter après
mystère
d'autre peur??
old mx
QUOTE (mystère @ Sep 5 2005, 19:34 )
donc vous êtes prêt à tout puisque vous êtes conscient du danger mais il faut pas le regretter après

on prend des risques c'est sur mais on est pas des inconscients maintenant si on chute et on se fait mal il faut l'accepter j'ai plus de 100 points de suture et quelques fractures mais j'ai toujour refait de la moto c'est plus fort que moi
mystère
c'est vrai mais t'as pas douté de toi quand meme et dire stop
old mx
sur le moment ou à l'hopital mais des que sa va mieux je vais voir la moto et c'est reparti
mystère
é ton entourage il dit rien tu pense pas à eux après tout çà
old mx
ma femme me suis à 100 pour 100 le jour ou elle ne veux plus j'arréte
mystère
sérieux t'es prêt à arreter pour elle.chapeau bas pas si inconscient que çà!
old mx
ma femme m'est d'un grand soutien psychologique sans elle je ne roule pas
mystère
bref heuresement que ta femme est là!!et si un kour t'as un enfant et qu'il veuille faire de la moto sachant les risques tu accepterais?
RM250
QUOTE (mystère @ Sep 6 2005, 10:20 )
bref heuresement que ta femme est là!!et si un kour t'as un enfant et qu'il veuille faire de la moto sachant les risques tu accepterais?

regarde son site... tu verra toute sa petite famille wink.gif
mystère
et toi rm250 c est quoi t'as plus grande peur
RM250
QUOTE (mystère @ Sep 6 2005, 10:59 )
et toi rm250 c est quoi t'as plus grande peur

retourne donc voir en page 1.

wink.gif
mystère
et après l'hopital tu pourrais remonter sur une moto
RM250
QUOTE (mystère @ Sep 6 2005, 11:02 )
et après l'hopital tu pourrais remonter sur une moto

ba ou j'en ai déja fait l'experience.

4 bloc opératoire en 4mois début 2004. Pour une vilaine fracture au poignet et compliquation avec greffe de tendon après.
C'est vrai que pendant ce temps la tu te poses beaucoup de questions. Notament la fin de la moto.

Puis un beau jour, tu finis par "tout oublier".

De toute facon tu sais je crois que tout ceux du forum sont déja passé par la case hopital une voir plusieurs fois.

C'est normal sa fait parti des règles du jeu. Et personne ne nous y a obliger.

a+
mxteam
QUOTE (mystère @ Sep 6 2005, 10:20 )

Tu vois son pseudo... comme il l'indique, notre old a de la bouteille, des femmes... xw00t.gif et en est aux petits enfants!! Il n'a plus peur de grand chose!!!
Ah si... peut-être du parquet trop glissant que sa "ma" lui astique sous les pantouffles... xwhistling.gif car attention ça peut être dangereux aussi le parquet!!! C'est un peu mystèrieux car difficilement avouable mais il prend des risques tous les matins en se levant...tongue.gif
Sinon, psychologiquement old c'est un rock!! Un exemple pour la jeunesse! biggrin.gif

wink.gif
Sergio
Un exemple pour la jeunesse!
blink.gif

Alors ça, c'est la meilleure de l'année ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

non, c'est vrai les jeunes, faites comme Old: picolez, draguez les jeunettes, accessoirement droguez vous un peu (au blanc du Jura ..), mettez des entonnoirs sur la tête et des strings par dessus le pantalon etc etc... lol
jo21
moi ma plus grd peur c le premier virage et peu etre le premier tour
sinon jme sui jamai cassé en moto et pourtant je me sui deja pri de sacré voulume dt un pru en foto la il es en icone mai jul450 l avai mi ds le forum c etai un superman enfin presk et c etai en bourgogne mai jsia pu tro quan voila
mystère
si je comprend bien certain on risque plus chez soi qu'en moto.mais après tout les ecorchures que vous avez vous remontez sur selle c'est dingue c'est plus une passion c'est une drogue
chimelrider
voila, il me semble que t'as tout compris, t'es pas cassé que tu repense à la moto... wink.gif
mystère
oui mais la drogue conduit à la dépendance à l'isolement et au pire .quand tu prends ta moto tu veux aller jusqu'au pire ou est ce que c'est un défi face à la vie?
Hugal
smile.gif rolalala elle est beaucoup intelligente pour nous mystère, moi je suis plus laugh.gif

nan jdéconne pas c'est po mal cte sujet, jsais pas si c'est le cas pour bocou mais wé on pourrait parler de drogue. Enfin pour moi, quand jvois comment jsuis énervé rien que quand jroule pas. Quand jsuis blessé jsuis toujours au terrain a regarder les autres et j'attend qu'une chose c'est de recommencer. Et puis franchement a qui ce n'est pas arrivé de se casser un bras ou une jamabe dans sa vie meme si il ne fait pas de crosss?

Par contre jcrois pas qu'on soit inconscient, aux contraires ont ai bien plus conscient des risque de notre sport que bocou d'autres sportifs et ont analyse quand meme pas mal. En plus jpense que c'est bocou plus dangereux et inconcsient d'etre un gro chauffard sur la route ou meme de tél en voiture que de sauter une table de 25m wink.gif
mystère
hugal tu enleves ce que t'as dit au premier paragraphe.je joue les psys c'est çà!!!qui veut se confier alors
Hugal
laugh.gif wé pardon milles excuses jpensais que mystère était une femelle et apparemment c'est un male laugh.gif décidemment j'ai du mal avec les genres moi c'est pas la première fois que jme plante xblushing.gif tongue.gif
mystère
reprenons notre sujet des peurs car les réponses sont intéressantes
Hugal
Ah par contre moi j'oublier mais y'a une réponse qui m'y a refait penser, un truc qui m'effrait un peu c'est de tomber au départ et de me faire couper les doigts dans la roue du mec devant sad.gif
mystère
c'est gore
Hugal
ba wé mais il parait que c'est arrivé a une mec qui rouler dans le club ou jsuis inscrit
chimelrider
nan pour moi, c'est une drogue, mais quand tu prend une drogue, si tu sais rester dans certaines limites, tu ne risques pas ta vie directement....je veux dire que tu meurt à cause des actions que la drogue te fait faire quoi, pas de la drogue en elle même...sauf si tu fais une overdose

en motocross, l'overdose, c'est la grosse chute qui te calme bien (fauteuil, paraplégie,...)

je pense qu'il est possible de rouler sans atteindre l'overdose si tu sais t'arrêter à temps...

il faut connaitre ses propres limites et ne pas trop les dépasser.

Biensûr si tu veux progresser, tu dois les dépasser, mais il ne faut pas essayer de s'envoyer un triple énorme alors que tu ne sautes que des tables de 10mètres
il faut y aller progressivement et surtout, il ne faut faire que les trucs que tu sens bien...

Je ne saute jamais un saut qui ne m'inspire pas, si tu sautes avec la peur au ventre, t'es crispé, et les risque de se vautrer augmentent considérablement...
La peur n'avite pas le danger, mais si tu sais la gérer elle le minimise

sinon, j'avais jamais pensé à ça avant ce we, mais faire des tonneaux en bagnole c'est quelques chose....quand t'en a fait une fois, t'as peur que ça recommence....
Sergio
le moto cross, c'est Miss-tère et boule de gomme ! ouarf...
old mx
mon fils a fait du 80cm3 et il commençais a bien rouler quand il m'a dit j'arréte sur le moment j'étais déçu mais apres coup je me suis dit ouf c'est aussi bien car en course j'avais la trouille qu'il se fasse mal et beaucoup de pére doivent pareil quand a mes petits enfants je ne les pousse pas à en faire
Nico_Yz
Pour ma part, j'ai peur de passer la premiere... non j'dec IMSTP6.gif J'aurais trop les boules si je tombais et que je restais paralysé sad.gif
mxteam
huh.gif
C'est plus le comptoir... c'est le divan!!
wink.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Sep 4 2005, 17:36 )
QUOTE (zing rs @ Sep 4 2005, 12:28 )
c est le fait que ma poigné de gaz c est coincé sur un saut

la poignée bloquée sa me fait peur aussi imagine que sa arrive avec la 500

oh purée m en parle po ohmy.gif
mystère
il faut extérioriser ses peurs c'est connu qui d'autre s'allonge sur le divan
mystère
ce qui ont des membres de la famille qui font moto doivent bien craindre pour eux quand un accident se produit
Hugal
ba en fait ce qui est drole c'est que c'est quand tu vois les autres tombé que tu te fait le plus peur, jvois a ROUVRES j'ai vu un mec s'explosé juste devant moi jme suit mangé des plastiques a lui qui ont volé tellement il a tappé fort et ba là tu fait moins le malin alors que jtrouve que meme se faire une grosse chaleur soi meme ça te refroidit moi

Michel t'a fait des tonneaux en voiture ce weekend? huh.gif unsure.gif
mystère
tu m'etonnes ça m'aurait refroidi aussi c'est flippant quand même
le crossman
ouh là, sujet trés grave , vous allez nous mettre le bourdon, avec vos fauteuils roulants! toute façon, pas la peine de penser, si c'est écrit que tu dois prendre une pelle et plus t'en relever, ce sera comme ça, je pense que dans un sport comme ça, si t'as pas un minimum de chance, fo arreter !! marcher sur un trottoir peut te mettre dans un ptit fauteuil, pour peut qu'un abruti vienne te faucher!! la vie est une grande aventure, à n'importe quel moment, on peut froler la cata, restons cool et croyons à notre bonne étoile, pour peu qu'elle existe!!!!!! wink.gif wink.gif
mystère
une aventure qui à un prix moi ça fait longtemps que je l'ai perdu mon étoile
Hugal
huh.gif parcque qu'est ce qui t'es arrivé mystere?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.