mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx Team Days 2020
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Kiksystem
Sinon il y a Magescq mais là ça fait de la route pour ceux qui sont plus au nord...
Stifler
Majescq: je suis juste à côté en ce moment (j'ai énervé qq potos qui se reconnaîtront tongue.gif )

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'y ai croisé Livia en plein stage: sympa et très accessible elle a dit oui direct (juste pour la photo hein tongue.gif ) cool.gif
Il y avait aussi Eric Sorby avec un autre groupe...

Cliquez pour voir le fichier-joint

Qq infos et mon ressenti:
En juillet et aout, roulage de 10h à 14h (concrètement il fait trop chaud après)

Au top: Le site avec espace camping de la tente au mobile-home, 2 circuits sable adulte et 2 circuits terre (1 ovale et 1 plutôt enfants 50 ~65cc...85cc?). On sent le côté "Training camp" pour passer plusieurs jours de stage intensif de pilotage (il y avait des français des 4 coins, des espagnols, des belges (pq autant de route pour retrouver de sable laugh.gif )...)

Pas top: la texture sable fin qui demande un certain niveau de pilotage pour se faire plaisir. Les "stagiaires 85cc 125cc" que j'ai vus étaient des p'tits avions de chasse qui enchaînent les tours en tenant leur traj' pdt +20 min... beaux à voir; Et puis il y avait bcp du niveau "poireau" (dont je fais parti) en perdition dans le sable, où il manque la vitesse minimale pour tenir leur traj' sur un circuit déjà pas mal défoncé (j'y étais vers 12h, normal pour du sable)

Pour un MXTD, l'infra est top, mais la texture paraît un peu élitiste pour convenir à tout le monde pdt 1 semaine; Et géographiquement c'est quand même bien excentré par rapport au centre de la France (pour faire équidistant pour tous).

Voilà pour le mini-reportage lol et mon avis wink.gif
gaetancop
Salut les mecs,

voici le lien pour téléchargerles photos du terrain que jacky a faites la semaine passé.

Pour le moment nous n'avons pas trouvé d'autres terrains que Chronovert (à 30km d'auxerre) et Londinières en Normandie.

Chronovert a beau relativement proche des tourneix pour l'ensemble des participant, il n'accepte pas les licences ufolep... (uniquement des passe ffm à la journée)
Londinière accepte tout le monde (meme les non licenciés) mais c'est très excentré..

Que pensez vous de tout cas ?
Avez vous une préférence pour un terrain ?
Est ce qu'un choix particulier ou les 2 remettrait en cause votre participation ?

On approche sérieusement du départ pour les 1ers. SVP Exprimez vous pour s'organiser au mieux ensemble ;-)
Kiksystem
Bon pour moi c'est Londiniere je n'ai pas la licence FFM... sad.gif

Sinon ça sera sans moi cette année, on se reverra sur un autre rendez vous quand j'aurai la licence biggrin.gif
old mx
petite préfèrence pour chrono vert je vois avec madame on pourrait en profiter pour visiter la normandie
goulu
xblushing.gif bon Ben du coups je pense que se seras sans moi.. Trop de bornes à faire avec tout le matos juste pour 48h....c'est bien dommage pour les tourneix... C'est pas grave partie remise en 2021 avec le RM cette fois ci... Amusé vous bien les potos.. J'attends les photos avec impatience ✌
Cyril44
Pour moi cette année c'était exclusivement Chateauroux car je dois être juste à coté pour le weekend du 15 août donc Londiniere ou Chronovert ça sera sans moi.
Mr magoo
hello tous smile.gif
bah pour moi bien sur ça serait chronovert car chez moi ou les tourneix mais pour londiniere, ça me fait un peu loin avec le jumpy que je viens d'acheter ( pas trop sur de la méca) sad.gif
Maxx
et pour moi pas encore de retour cette année, ça vous le savez puisque achat maison et travaux. mais en même temps ça fait super loin pour venir vous voir, Villars c'était le bout du monde pour moi .. donc faudra que je trouve un ou 2 sudistes pour faire la route avec moi et partager les frais wink.gif
gaetancop
Pour info, un sondage pour le choix du terrain a été lancé sur le groupe privé du forum sur Facebook.

N'hésitez pas à demander votre intégration à ce groupe :
https://www.facebook.com/groups/940527756045793/

gaetancop
Pour info, le sondage a bien le choix des Tourneix à Chateauroux pour cette Edition MXTeam Days 2020 !

Y'a plus qu'à rassembler les affaires et charger pour ce week end !

J'ai déjà noté "draisienne" sur ma liste pour pas l'oublier..
Mr magoo
yep les potos smile.gif
pense a noter aussi, démonte pneu, je vais surement avoir les miens à changer pendant le séjour laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 4 Aug 20 à 00:43 ) *
yep les potos smile.gif
pense a noter aussi, démonte pneu, je vais surement avoir les miens à changer pendant le séjour laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je les ai toujours dans la caisse. Je pourrai vérifier si t'as bien retenu la leçon de l'an passé laugh.gif
Mr magoo
xwhistling.gif unsure.gif laugh.gif
Cyril44
Salut, qui arrive quand ?
gaetancop
je pense arriver dimanche en début d'aprem
Mr magoo
bah moi avec la chaleur au boulot et du coup la fermeture des déchetteries les après midi, j'ai pris du retard dans mon taff, je pense arriver que mardi en début d'après midi
et du coup, qui vient et quand ?
Kiksystem
Arrivé dimanche dans la matinée pour ma part wink.gif
Cyril44
Pour moi dimanche soir ou lundi !
En plus je viens certainement avec un nouvel apparte !
gaetancop
Citation (Cyril44 @ 7 Aug 20 à 10:33 ) *
En plus je viens certainement avec un nouvel apparte !

IMSTP2.gif ca va s'arroser alors !
allez on croise les doigts !
Cyril44
Le bourricot est chargé à raz la gueule, prêt pour la transhumance annuelle.
gaetancop
Citation (Cyril44 @ 8 Aug 20 à 10:03 ) *
Le bourricot est chargé à raz la gueule, prêt pour la transhumance annuelle.

wow ca va encore j'aurai cru plus chargé quand même..
tu nous a pas parlé d'un nouveau motor home hier ?
Cyril44
Non une nouvelle tente !
gaetancop
j'ai pigé après en me rapelant de la photo de ton coffre laugh.gif

ca sent plus l'hotel que l'appart ! Le room service est livré avec ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.