Majescq: je suis juste à côté en ce moment (j'ai énervé qq potos qui se reconnaîtront

)
Cliquez pour voir le fichier-jointJ'y ai croisé Livia en plein stage: sympa et très accessible elle a dit oui direct (juste pour la photo hein

)
Il y avait aussi Eric Sorby avec un autre groupe...
Cliquez pour voir le fichier-jointQq infos et mon ressenti:
En juillet et aout, roulage de 10h à 14h (concrètement il fait trop chaud après)
Au top: Le site avec espace camping de la tente au mobile-home, 2 circuits sable adulte et 2 circuits terre (1 ovale et 1 plutôt enfants 50 ~65cc...85cc?). On sent le côté "Training camp" pour passer plusieurs jours de stage intensif de pilotage (il y avait des français des 4 coins, des espagnols, des belges (pq autant de route pour retrouver de sable

)...)
Pas top: la texture sable fin qui demande un certain niveau de pilotage pour se faire plaisir. Les "stagiaires 85cc 125cc" que j'ai vus étaient des p'tits avions de chasse qui enchaînent les tours en tenant leur traj' pdt +20 min... beaux à voir; Et puis il y avait bcp du niveau "poireau" (dont je fais parti) en perdition dans le sable, où il manque la vitesse minimale pour tenir leur traj' sur un circuit déjà pas mal défoncé (j'y étais vers 12h, normal pour du sable)
Pour un MXTD, l'infra est top, mais la texture paraît un peu élitiste pour convenir à tout le monde pdt 1 semaine; Et géographiquement c'est quand même bien excentré par rapport au centre de la France (pour faire équidistant pour tous).
Voilà pour le mini-reportage lol et mon avis