mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de votre 2eme femme
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Hugal
Wé enfin ça va meme d'origine jlui jeterais pas des cailloux à ta machine cool.gif
jupromo
jprefere le garde boue arrrière noir moi
Nicomx
Ouai claire le garde boue noir ça déchire, mais voici ce que j'vais lui mettre a ma titine prochainement:

- le garde boue arrière noir
- les protèges radiateurs orange
- repeindre le cadre en noir (ayayaïe ça va être chaud! biggrin.gif )
Et arpès, si le budget le permet, de zolies tés de fourches... xthumbup.gif
et puis HOP coup de folie:
- moyeux av et ar or
- ligne d'échappement kt usine
- prépa des suspat (c'est peu être ça qui va passer en premier... tri tri important!!! biggrin.gif )

et j'vais essayer de chopper quelque part des stickers épais WP de fourche (les transparents)

Pas mal hein???

(et après, ou j'ai plus de sous, ou jsuis endété chez mon concess.... laugh.gif )
Hugal
c'est clair ça va etre tout beau, moi pareil prepa fourche, l'amorto est deja fait, et stickers WP
et jsuis aussi bien tenté pour le cadre noir et faire anodiser mes jantes en noir (si si on va mfilé l'adresse d'un truc ou il te font ça nickel pour 15euro a peu près et ça tient terrible)
Nicomx
QUOTE (Hugal @ Jun 9 2005, 19:38 )
c'est clair ça va etre tout beau, moi pareil prepa fourche, l'amorto est deja fait, et stickers WP
et jsuis aussi bien tenté pour le cadre noir et faire anodiser mes jantes en noir (si si on va mfilé l'adresse d'un truc ou il te font ça nickel pour 15euro a peu près et ça tient terrible)

C'est pas un belge qui fait ça???
Car si s'en est un, je vois qui c'est...
Mais bouffe toi les fraits de ports ... biggrin.gif blink.gif

FAut voir si y peut te démonter le cercle de jante et te le remonter après...
vdub199
lol t'es gentil toi, tu crois qu'il va s'emmerder à démonter le pneu, les rayons pour toi??? ça c'est pour ta pomme wink.gif et puis si t'envoies la roue entiere les frais de port c'est pire lol
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jun 7 2005, 22:42 )
ah toi aussi t'as pris les proteges fourche de carrefour! je voullais les mettres aussi, imitation carbonne ça fait un peu jacky mais bon pour le prix.... laugh.gif laugh.gif tongue.gif

ha l'enfoiré celui là...

Put1, si ça ressemble à des protège fourche imitation carbonne, je les revend tout de suite sad.gif ha il me fou sur le cul lui

pour le protège disque, c'est vrai, mais il faudrai que j'en fasse un qui ne ressemble à aucun autre, car les autres, je les trouves moches....un truc innovant

faut déjà que je fasse ma plaque phare, car la recontre avec le sol dans un bourbier à gust m'a vrier celle d'origine, ça donne l'occaz de rrefaire ça plus jouli laugh.gif

sinon, belle vos motos rm et nico

old, tu verrai comme elle marche trop bien avec ces pièces carbones biggrin.gif ce coup ci, C le top laugh.gif
vdub199
putain ouai tu m'étonnes t'as du gagner au mins 15 cheveaux ac ça!! laugh.gif laugh.gif
ktm 380
http://img77.echo.cx/my.php?image=41sx.jpg

voila une photo de ma moto une ktm 380 2 temps
vdub199
pfff encore une moto de tafiole ça rolleyes.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jun 9 2005, 23:30 )
pfff encore une moto de tafiole ça rolleyes.gif

une 380 ktm 2t je peut te dire que sa envoie j'ai un copain qui en a une sa prend des tours comme une 250
vdub199
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tu m'as cru??? rolleyes.gif IMSTP6.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 09:14 )
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tu m'as cru??? rolleyes.gif IMSTP6.gif

ben non arréte je connait ton humour depuis le temps n'oublie pas qu'il y a une certaine 500kx qui vient a st maur wink.gif
vdub199
ohmy.gif maman! huh.gif biggrin.gif xthumbup.gif
chimelrider
c'est vrai tu l'amène???

je veux tester laugh.gif
vdub199
et ouai c'est pour ça qu'il l'amene lol, y'en a qui vont se faire dessus! laugh.gif
Nicomx
QUOTE (vdub199 @ Jun 9 2005, 20:51 )
lol t'es gentil toi, tu crois qu'il va s'emmerder à démonter le pneu, les rayons pour toi??? ça c'est pour ta pomme wink.gif  et puis si t'envoies la roue entiere les frais de port c'est pire lol

Virer le pneu soit même c'est logique, virer les rayons tout seul ok je veus bien, mais les remettre et équilibrer la roue... pour ta poire ça?
DOnc ou le mec le fait, ou tu vas chez ton concess... -> des $ en plus
biggrin.gif

A moins que tu saches le faire seul bien sur... wink.gif
Hugal
Pour répondre àa ta question Nico j'ai un pote qui est mécano KT cool.gif wink.gif
Nicomx
Dans ce cas là.... ça change tout!!! biggrin.gif
vdub199
mais les remettre et équilibrer la roue... pour ta poire ça?

blink.gif blink.gif ! je l'ai fais tout seul sur le mienne sans aucun pb huh.gif je ne savais meme pas que ça s'équilibrait d'ailleur mdr! et aucun souci depuis... ça fait bien 6 mois wink.gif
Nicomx
Je te félicites alors !
Tu as des talent cachés!!! biggrin.gif xthumbup.gif
tifab
dsl mais il n'y à que les roues d'autos que l'on équilibre..... wink.gif
old mx
les motos de route aussi on les équilibre quand à changer une jante je me suis fait un gabari et avec de la patience on y arrive
hotroad
QUOTE (old mx @ Jun 12 2005, 11:27 )
les motos de route aussi on les équilibre quand à changer une jante je me suis fait un gabari et avec de la patience on y arrive

je suis d'accord avec old c'est pas trés dur c'est juste un peu prise de tete , faut prendre son temps smile.gif
chimelrider
ouai bah moi, C le genre de truc qui me saoule au bout de 2seconde et demi dry.gif
Hugal
wé c'est un coup à finir par tout savater dans le garage laugh.gif xblushing.gif
old mx
de la patience les gars de la patience faut faire sa tranquile quand sa va pas on arréte on fait autre chose et on reprend j'ai mis un aprés midi par roue coooooooooooool
chimelrider
en y touchant 2 seconde et demi par deux seconde et demi, j'ai pas fini d'être à pied avec ta méthode old mdr laugh.gif
vdub199
huh.gif pour la moto de route?

j'ai mis environ 2h pour assembler moyeu+rayons+jante...de la roue ar de la kt tranquillou, ya rien d'enervant. wink.gif
chimelrider
nan, les motos de routes ont quasi toutes des jantes à batons en alu maintenant.

Je dis que si je devait le faire....
Ce qui est chiant, c'est pas de monter l'ensemble, c'est de corriger le voile en serrant plus ou moins les rayons.....c'est ça qui me rend fou...tu sers un peu c'est pas assez, t'en remet un coup, c'est de trop, ou alors, c'est voilé ailleurs...

Le pire, c'est les roues de vélo, comme c'est encore plus fin, ça voile direct dry.gif
vdub199
mais faut etre un pro pour dévoiller une jante TT comme ça blink.gif IMSTP6.gif
chimelrider
bah c'est ce qu'il faut faire quand tu la monte. A moins de bien serrer tous les rayons au même nombre de tours.

Mon père le fait sur les vélo, mais j'ai po eu l'occasion de voiler la mienne encore laugh.gif ya des plats certes mais elle est pas voilée wink.gif
vdub199
ben non moi je les serres juste tous a peu pres pareil, à l'oreille wink.gif
jupromo
c'est pas le sujet vdub !!!!
ya un coin mécanique pour ça, nous on voudrait des photos... tongue.gif biggrin.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
chimelrider
hahaha comment y se fait remettre à sa place le staffeur laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif

trop fort jupromo xthumbup.gif
Hugal
Et dites ça existe des Kasseurs sur mxteam, des gens qui sont là pour KC cool.gif laugh.gif
jupromo
c t juste pour le takiner...
ya po de cassage ou koike ce soit c t juste comme ça ya rien de sérieux
chimelrider
nan tu l'as fraKC laugh.gif laugh.gif

ptdr c'est trop fin laugh.gif
Hugal
Oh le chimpel est en forme j'arrive meme pas a suivre toutes les vannes qu'il met laugh.gif Ah le salowwww cool.gif
kmi59
user posted image
ma belle suzuki
kmi59
xblushing.gif un peu grand désolé
comme sa vous pouvez admirez le paysage du nord
macflyette
wouaw come ta la classe cami !!!!!!! xthumbup.gif
sylvrider
les pseudo:macflyette,mc fly,mc fly fmx rider il sont tous au meme ???c'est la meme personne ou pas ??? blink.gif
jupromo
no !
vdub199
quelle question lol rolleyes.gif
tonymx
bon allé, je la remet une fois.........SANS LES PROTEGES MAINS ...

user posted image

Notez aussi la mousse perso " tony mx "
sylvrider
franchement elle claque trop xthumbup.gif
chimelrider
bien la mousse perso mdr laugh.gif
tifab
elle claque!!!!
petit moins; l'autoc "full bike" sur le kit déco du bras oscillant wink.gif
vdub199
ouai jolie mais je trouve qu'elle serait encore mieux avec des proteges mains, genre des acerbis verts tu vois ça le ferait bien je pense wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.