mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseille motocross
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
psychose2
oké merci j'ai un amis que veut bien me vendre sont 125 yz année 2006 2200euro.
vous en penser quoi le seul truc qu'il a ses le carbu qui et pas bien régler.
psychose2
c'est celle la http://www.leboncoin.fr/motos/448581110.htm?ca=13_s il me la fait a 2200e
ktm 540 sx
ha moi je lave au karcher et aucun problème suffit juste de pas coller la buse sur la moto comme un furieux tu te tien bien a 80 cm de la moto et c'est bon
rrr
la derniere et la kx mais elle date

les autres trop cher
ika69
Moi l'yz de 2003 me plait pour son historique dry.gif
Prit très attractif
rrr
ouep j avais pas lu xblushing.gif
psychose2
oke merci pour vos reponse.
psychose2
salut

esque un 85 cc grande roue,pour etre bien pour ma taille et mon poid 1m70 pour 60kg.

Merci j'attend vos réponse.
benjamin59
Oui après a toi de l’essayé si sa te convient au guidon wink.gif
benjamin59
Apres même un 125 c'est mieu mais les prix son différent ou a moin que tu prenne une ancienne dans les annee 95/2000 avec peu être une bricole a refaire regarde sur leboncoin smile.gif
psychose2
ok merci pour ta réponse.mes esque ya des risque si je prend une moto de 2000 ou moins??
benjamin59
Quelle risque ? La fiabilité ? Encore et encore l'entretien fais tout si la personne et correcte et traite sa moto avec soin bien sur. Après si a l'achat il dispose de facture récente par exemple c'est bien si sa peu te rassurer
Pour ma par je possède un 125 de 1997 c'est des modèle qui marche bien xthumbup.gif

psychose2
ok merciii
psychose2
salut

quel et le risque de prendre un 4t des année 2006?
benjamin59
Bha il y a pas de risque tout depent du modèle, et de l'entretient qu'elle a suivie. !
psychose2
ok merci pourquoi y'en n'a qui dise qu'il faut compter 3000e pour un bon 4t??
benjamin59
Les 4 temps reste chers après tout dépend de l'année et de quoi la moto et équipé moteur comme parti cycle, les prix varie KTM on leur marque de fabrique frein brembo ect ..
old mx
vu ton age et ton gabari commence par une 125
psychose2
ok merci. xblushing.gif
psychose2
salut

Quand une moto cross a des trous dé fois quand on acceléres sa peut venir d'ou??

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.