mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TROMBI OFFICIEL
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
cacane
ca fait mal mais on s"en sort merci hugal biggrin.gif laugh.gif
nalie
Salut !

Hugal je suis désolé pour toi mais je ne te dirais pas ce qui me lie à old alors à toi de réfléchir ou à un autre de te le dire!

Vdub je ne t'ai pas vu car je crois que tu étais avec tress et je n'ai pas eu l'occas de vous voir quand vous vous êtes rejoind avec old et FDR car j'étais resté au parc courreurs. ça sera pour une prochaine fois!

GUST! de quoi tu te mêle! tu peut dire ce que tu veut le jhon n'en a rien à foutre que je discute sur le forum avec vous, d'une part, et d'autre part il s'en fout des compliments que vous avez pu me faire!
alors rassure toi pour mon clavier c'est pas demain la veille qu'il sera bloqué!!!!
nalie
j'ai oublié Chimel...Desolé!!!!
c'est bien chimel continue et remplace tes sniff par des youpi ou des youpala comme on dirais en Alsace.
Mais ne t'acharne pas trop non plus car si elle voi que tu est à sa disposition c'est pas très bon! croi-moi
voilà la psy à parlé!
à tout les gens!!!!!!!!!!!!!!!
Hugal
Nan c'est bon Nalie je sais qui t'es maintenant et j'ai trouvé ça tous seul comme un grand cool.gif tongue.gif wink.gif
Ofait t'as oublié les compliments laugh.gif wink.gif
nalie
mais oui toi aussi t'es mimi!!!
par contre est ce que tu aurai des photo coquine avec un gateau d'anni car c'est pour une surprise? si tu veut je t'explique ça par mess perso?
Hugal
Ah wé vas y j'attend ton mp parcque la jcomprend pas trop
Hugal
Au fait t'as entendu ça tressounette tongue.gif wink.gif
nalie
va dans ta messagerie perso!!!!
dépèche!!!
TRESSS45
oui hugal smile.gif
gust
GUST! de quoi tu te mêle! tu peut dire ce que tu veut le jhon n'en a rien à foutre que je discute sur le forum avec vous, d'une part, et d'autre part il s'en fout des compliments que vous avez pu me faire!
alors rassure toi pour mon clavier c'est pas demain la veille qu'il sera bloqué!!!!

Oups je l ai faché sad.gif tongue.gif
nalie
Mais non gust t'inquiète je me fache pas comme ça!!!
sans rancune tongue.gif
old mx
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 12:00 )
Mais non gust t'inquiète je me fache pas comme ça!!!
sans rancune tongue.gif

smile.gif elle est trop gentille notre nalounette si tu l'embéte mad.gif gust fait gaffe il y aura une 500kx derriére toi ph34r.gif qui voudra ta peau wink.gif laugh.gif mdr
nalie
merci mon old!!!!
il est vraiment sympa ce old
je remarque qu'à part old pas beaucoup d'autre ne prenne ma défense sad.gif
bonjour l'esprit d'équipe!!!!
ça vaut le coup de faire des compliments à certains (je ne cite personne) si ils ne prennent pas ma défense tongue.gif
old mx
merci nalie comme la cavalerie toujour la à l'heure old
nalie
de rien, de rien wink.gif
mais je croi que tu est le seul à toujours etre à l'heure laugh.gif laugh.gif
Hugal
oui hugal 

Nalie jt'adore ça marche ton truc smile.gif wink.gif
Si t'as le temps tu veut pas m'en remettre une petite couche tongue.gif wink.gif
nalie
une couche de koi la je comprend +

récapépette depuis le début hugal!!!
nalie
ah c'est bon j'ai compris (c'est le temps que ça mont au cerveau)

eh oui je suis blonde tongue.gif

alors j'en remet une couche écoute bien tress:

TU ES MIMI HUGAL

TU ES LE PORTRAIT CRACHEE DE CHAD REED (de loin!!!!)

c'est bon t'es content????
Hugal
ba une couche de compliment t'as dit que les filles elles étaient folles de voir que d'autre filles complimentent les gars qui leur tourne autour. Ah vraiment tu suis rien du tout mad.gif laugh.gif wink.gif
Hugal
Oups excuse moi j'avais pas vu que t'avais déja répondu.
Et oui moi aussi jsuis blond tongue.gif
Wé comme ça c'est bien jte remerci wink.gif Bien vu le coup du chad Reed cool.gif j'aurais pas fait mieux wink.gif
nalie
si c'est comme ça je boude!
prend en considération que je suis défavorisé par rapport aux autres (jsuis blonde)
plus de compliment pour toi!
et si tress voit ça elle verras que t'es même pas compatissant!
et un défaut et un!!!!!
chimelrider
QUOTE (gust @ Feb 10 2005, 19:07 )
a mon avis si elle voi ce que tress et moi avons dit de toi ça va lui montrer que tu plai à d'autre nanas et elle va réagir car crois moi les nanas sont jalouses même de ce qu'elles n'ont pas!!!

Par déduction chimel a la cote laugh.gif
Par deducion secondaire Nalie trouve chimel beau(f) blink.gif
Alors par prudence....

OLD DIT A JOHNATAN DE VERROUILLER LE CLAVIER ET DE L INVITER A UNE SOIREE "VOUS LES FEMMES, VOUS LES ANGES..." laugh.gif tongue.gif

Comment me faire mourir de rire de a à z laugh.gif laugh.gif laugh.gif

prenez des cours chez gust alias joe la blague laugh.gif

PTdr laugh.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Feb 10 2005, 20:50 )
Au fait t'es qui Nali par rapport à old? T'es sa fille?

Il veut pas le dire car Ma old traine des fois sur le forum alors chut c est un secret faut pas y répéter. car c est sa maitresse

Vous les femmes vous les anges ca marche tout le temps Hugal c est un classic....

imagine si t étais une femme:

Old et sa rose rouge dans la bouche, qu il mordille comme un baton de réglis (pourquoi pas) et qu il rompt d une seul traite comme un homme farouche, qui s approche d un coup et la imagine la scenes car Old a du métier cool.gif (avec ou sans bonnet) il t enlasse dans ses bras musclé, comme Mr propre, et là c est la que l astuces d un vieux arrive laugh.gif tongue.gif "viens dehors avec moi que je te compte ma belle histoire" dit il d une voix rauque a la jean gabin... ensuite il joue a "C est la petite bete qui monte qui monte..." et hop c est dans la poche. laugh.gif laugh.gif

rolleyes.gif

mais t'avais vraiment la fritte toi aussi

trop mdr bis laugh.gif laugh.gif

ou tu vas chercher ça biggrin.gif biggrin.gif C comme ça que tu procède???pasque samedi dernier t'avais plus tendance à te frotter contre n'importe qui laugh.gif laugh.gif même contre moi sad.gif sad.gif pouah quand j'y repense laugh.gif
Hugal
prend en considération que je suis défavorisé par rapport aux autres (jsuis blonde)
et un défaut et un!!!!!

Oh fais pas la tête nalie jdéconnais ohmy.gif qu'est ce qui faut que jfasse pour me faire pardonner? Vas y tous ce que tu veux laugh.gif t'as qu'a me donner un défis là jsuis dans la salle info de la fac y'a pleins de monde autour wacko.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 13:18 )
merci mon old!!!!
il est vraiment sympa ce old
je remarque qu'à part old pas beaucoup d'autre ne prenne ma défense sad.gif
bonjour l'esprit d'équipe!!!!
ça vaut le coup de faire des compliments à certains (je ne cite personne) si ils ne prennent pas ma défense tongue.gif

oh put1, j'arrive à la bourre comme toujours laugh.gif laugh.gif

bon faites tous gaffe sinon y'a un 250 WRZ qui va vous couper en 2 avant que le 500 kx ne vous roule dessus wink.gif biggrin.gif biggrin.gif

j'ai tout noté sur mon petit calpin nalie wink.gif wink.gif mici bien laugh.gif laugh.gif laugh.gif mais j'ai des doutes sur l'efficacité dla méthode sad.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 11 2005, 14:01 )
et un défaut et un!!!!!

Oh fais pas la tête nalie jdéconnais ohmy.gif qu'est ce qui faut que jfasse pour me faire pardonner? Vas y tous ce que tu veux laugh.gif t'as qu'a me donner un défis là jsuis dans la salle info de la fac y'a pleins de monde autour wacko.gif laugh.gif

laugh.gif demande lui de se foutre à poil devant son pc et avec une web cam laugh.gif
nalie
nan je suis pas comme ça et puis de toute façon je peu pas vérifier si tu a bien fait ton défis!!! tongue.gif
et merci de ton soutient par rapport à ce que dis gust tout à l'heure!!! mad.gif
old lui au moins ma défendue biggrin.gif
nalie
ta de l'idée chimel mais les horreurs de guerre c'est pô mon truc!!!! tongue.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
je rigole hug!
Hugal
demande lui de se foutre à poil devant son pc et avec une web cam 

Oh le salop celui là laugh.gif

nan je suis pas comme ça et puis de toute façon je peu pas vérifier si tu a bien fait ton défis!!! 

Bon la semaine prochaine j'ammène un caméscope et puis j'envoie la cassette laugh.gif

ta de l'idée chimel mais les horreurs de guerre c'est pô mon truc!!!!   
je rigole hug!

mad.gif biggrin.gif wink.gif Bon j'espère au moins que tu me pardonne wink.gif
nalie
oui mais si tu vas sur d'autre post comme celui de l'anni de grouin grouin et que tu pousse FDR à mettre la suite la je t'excuse + car tu sai qui va faire un sale coup et que j'y serait en plein dedans!!!!
Hugal
Ah justement j'attend le montage et vu comme t'es mimi il va pas te ratter laugh.gif wink.gif
chimelrider
merci de ton soutient par rapport à ce que dis gust tout à l'heure!!!

bah pour une fois, j'ai bossé tout le matin, j'ai pas eu le temps de venir sad.gif sad.gif
et puis jai dis que je le coupais en 2 avec ma moto à moi d'abord wink.gif

mais les horreurs de guerre c'est pô mon truc!!!!

oh put1, ça fait longtemps que j'avais po vu un cassage comme celui là laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr
Hugal
oh put1, ça fait longtemps que j'avais po vu un cassage comme celui là    mdr

Wé et en + c'est toujours sur moi que ça tombe sad.gif tongue.gif
nalie
derien Chimel mais t'inquiete c'est pas une méthode c'est un secret parmis des centaines que contient le manuel de fonctionnement des nanas!!! tongue.gif
si t'en veut d'autre expose ton cas en mess perso et j'essayerai de t'aider! wink.gif
chimelrider
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 14:18 )
derien Chimel mais t'inquiete c'est pas une méthode c'est un secret parmis des centaines que contient le manuel de fonctionnement des nanas!!! tongue.gif
si t'en veut d'autre expose ton cas en mess perso et j'essayerai de t'aider! wink.gif

ola mdr....C toi ki la fait le manuel dont tu parles....je l'ai chercher un paquet de temps et je le cherche toujours...;J'ai jamais rien compris aux filles moi sad.gif sad.gif mdr

sinon, t'as envie de lire un roman ou koi????pasque mon cas, il est grâve et très long à expliquer sad.gif
nalie
je répondais à ton mess de tout à l'heure concernant le conseil que je t'ai donné (à savoir lacher du leste) pour infos
et pour le rateau: y faut pas pousser mémé dans les ortille car quand la mémé se réveille çà fait mal! hein hugal?? tongue.gif laugh.gif tongue.gif biggrin.gif
Hugal
et pour le rateau: y faut pas pousser mémé dans les ortille car quand la mémé se réveille çà fait mal! hein hugal??   

D'accord nana nan mais d'accord dry.gif biggrin.gif wink.gif jnote laugh.gif

......dis nalie quand j'en aurais besoin tu pourras me filer le manuel aussi? tongue.gif wink.gif
nalie
HUGAL EST UN MENTEUR!!!!!!
Hugal
HUGAL EST UN MENTEUR!!!!!!

huh.gif C'est quoi ça? sad.gif
nalie
biggrin.gif chimel si tu veut tu m'envoi ton roman par la poste! tongue.gif
non mais la je vais bientot quitté le forum mais sinon envoi ton histoire en mess perso et je te répondrai quand je reviendrai?!?! wink.gif
nalie
SI TU VEUT SAVOIR POURKOI VA VOIR DANS LE SUJET L ANNIV DE GROUIN GROUIN!!!!!
VILAIN JE TE PENSAI PAS COMME CA!!!!
Hugal
Excsue moi Nali jviens de voir ce que tu avais marquer sur l'autre post wink.gif
Hugal
SI TU VEUT SAVOIR POURKOI VA VOIR DANS LE SUJET L ANNIV DE GROUIN GROUIN!!!!!
VILAIN JE TE PENSAI PAS COMME CA!!!!

C'était pour déconner te fache po wink.gif
nalie
mais comme je l'ai dis dans l'autre sujet on ne sous estime pas une fille car c'est une des première règle du manuel de fonctionnement des nana!!!!!!!!!!!!! tongue.gif tongue.gif
note bien chimel!! wink.gif
Hugal
A peine arriver la Nalie elle nous fait déja tourner en bourrique laugh.gif
nalie
ho l'autre t'es chié dry.gif dry.gif
chimel défend ta psy!!! tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 11 2005, 14:34 )
A peine arriver la Nalie elle nous fait déja tourner en bourrique laugh.gif

elle étai la avant toi vieu wink.gif

merci nalie, jtécrirai un mp un de ces 4..

merci pour les conseils mais comme je vais plus à l'école ça me fait beaucoup à apprendre d'un coup mdr wink.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 14:39 )
ho l'autre t'es chié dry.gif dry.gif
chimel défend ta psy!!! tongue.gif

jlui ai déjà cassé le nez wink.gif laugh.gif
nalie
et hugal t'es pas un peu blonde aussi j'etais là avant toi

nalie:inscrit le 8 octobre 2004

hugal :inscrit le 4 novembre 2004

soit environ 24 jours avant toi!!!!!
nalie
merci chimel!!!
ta vu il cherche à se prendre des rateau! t'es pas sadomaso huga?????
LOL tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.