QUOTE |
GUST! de quoi tu te mêle! tu peut dire ce que tu veut le jhon n'en a rien à foutre que je discute sur le forum avec vous, d'une part, et d'autre part il s'en fout des compliments que vous avez pu me faire! alors rassure toi pour mon clavier c'est pas demain la veille qu'il sera bloqué!!!! |
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 12:00 ) |
Mais non gust t'inquiète je me fache pas comme ça!!! sans rancune ![]() |
QUOTE |
oui hugal |
QUOTE (gust @ Feb 10 2005, 19:07 ) | ||
Par déduction chimel a la cote ![]() Par deducion secondaire Nalie trouve chimel beau(f) ![]() Alors par prudence.... OLD DIT A JOHNATAN DE VERROUILLER LE CLAVIER ET DE L INVITER A UNE SOIREE "VOUS LES FEMMES, VOUS LES ANGES..." ![]() ![]() |
QUOTE (gust @ Feb 10 2005, 20:50 ) | ||
Il veut pas le dire car Ma old traine des fois sur le forum alors chut c est un secret faut pas y répéter. car c est sa maitresse Vous les femmes vous les anges ca marche tout le temps Hugal c est un classic.... imagine si t étais une femme: Old et sa rose rouge dans la bouche, qu il mordille comme un baton de réglis (pourquoi pas) et qu il rompt d une seul traite comme un homme farouche, qui s approche d un coup et la imagine la scenes car Old a du métier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
si c'est comme ça je boude! prend en considération que je suis défavorisé par rapport aux autres (jsuis blonde) plus de compliment pour toi! et si tress voit ça elle verras que t'es même pas compatissant! et un défaut et un!!!!! |
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 13:18 ) |
merci mon old!!!! il est vraiment sympa ce old je remarque qu'à part old pas beaucoup d'autre ne prenne ma défense ![]() bonjour l'esprit d'équipe!!!! ça vaut le coup de faire des compliments à certains (je ne cite personne) si ils ne prennent pas ma défense ![]() |
QUOTE (Hugal @ Feb 11 2005, 14:01 ) | ||
Oh fais pas la tête nalie jdéconnais ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
demande lui de se foutre à poil devant son pc et avec une web cam |
QUOTE |
nan je suis pas comme ça et puis de toute façon je peu pas vérifier si tu a bien fait ton défis!!! |
QUOTE |
ta de l'idée chimel mais les horreurs de guerre c'est pô mon truc!!!! je rigole hug! |
QUOTE |
merci de ton soutient par rapport à ce que dis gust tout à l'heure!!! |
QUOTE |
mais les horreurs de guerre c'est pô mon truc!!!! |
QUOTE |
oh put1, ça fait longtemps que j'avais po vu un cassage comme celui là mdr |
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 14:18 ) |
derien Chimel mais t'inquiete c'est pas une méthode c'est un secret parmis des centaines que contient le manuel de fonctionnement des nanas!!! ![]() si t'en veut d'autre expose ton cas en mess perso et j'essayerai de t'aider! ![]() |
QUOTE |
et pour le rateau: y faut pas pousser mémé dans les ortille car quand la mémé se réveille çà fait mal! hein hugal?? |
QUOTE |
HUGAL EST UN MENTEUR!!!!!! |
QUOTE |
SI TU VEUT SAVOIR POURKOI VA VOIR DANS LE SUJET L ANNIV DE GROUIN GROUIN!!!!! VILAIN JE TE PENSAI PAS COMME CA!!!! |
QUOTE (Hugal @ Feb 11 2005, 14:34 ) |
A peine arriver la Nalie elle nous fait déja tourner en bourrique ![]() |
QUOTE (nalie @ Feb 11 2005, 14:39 ) |
ho l'autre t'es chié ![]() ![]() chimel défend ta psy!!! ![]() |