Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
du nouveau pour chablis
chimelrider
4 Nov 04 à 18:19
mais oui frd ont va les bouffer les bananes pas de probleme!!!!!!!!!
et si on les bouffe pas gust est la pour leurs mettre des batons dans les roues ça devrais les retarder un peut
J'ai reçu aujourd'hui la confirme d'engagement. Il y a aussi un passe pour un véhicule d'assistance. A premiere vue un seul véhicule par équipage. Va falloir s'organiser Cacane.
QUOTE (cacane @ Nov 4 2004, 20:08 ) |
mais oui frd ont va les bouffer les bananes pas de probleme!!!!!!!!! et si on les bouffe pas gust est la pour leurs mettre des batons dans les roues ça devrais les retarder un peut |
oulala t'a vu sergio il répond l'effronté soit il est inconcient du danger ou c'est un kamikase le gust on l'attachera avec du scotch sur une chaise avant le départ quand à fdr c'est déja de l'histoire ancienne le compte à rebour a commencé
on va faire venir les filles en maillot de bain au bord de la piste fdr y va s'arréter et hop on passe
de toutes façon, le Gust, il est clopin clopan. qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? Bon méfiance quand même, à cet age, ça se remet vite! T'as raison, vaut mieux le ligoter. Pour le reste, ce ne sera qu'une formalité ...
Ah ah ah j'en connais qui vont racrocher les bottes après Chablis. Dégoutés qui vont être les deux vicelards du forum.
hein fdr ont a pas peur nous!!

vend alpinestar 44 et 500kx mais non les gars c'est une utopie domage
n'oubliez pas les escabeaux pour monter sur vos motos. S'il pleut, ça pourrait réveiller vos rumathismes...
QUOTE (Sergio @ Nov 4 2004, 20:26 ) |
n'oubliez pas les escabeaux pour monter sur vos motos. S'il pleut, ça pourrait réveiller vos rumathismes... |
mdr trop bon et aussi la ceinture gibot et le paquet de couches on sait jamais
ps pour info les sacoches et les clignotants ne sont pas obligatoires ok les gars
T'inquiète Cacane, Sergio ira pas bien loin. J'ai déjà prévu quelque chose pour lui sur le parcour, quant à Old, il fait le départ et après il casse la moto. Une course sans grand intéret en somme, pas de concurrence.
Malgrés tout , les bananes, moi je les préfère flambées.
Et bein si c est comme ca je vais emmener ma moman

alors les mickey
il est ou votre soucis ?
Y en a qui pourrait bien faire shliiiikkk sur la peau de banane
évidence méme le plus fort gagne pauvre fdr y doit pas faire le malin a la maison mdr
oui, c'est vrai, j'ai toujours flambé ! c'est dans ma nature, qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas! Pour ce qui est de l'intéret de la course, je te rassure. old et moi avons quelques solutions pour remettre un peu de piment dans la soupe (je dis la soupe, parceque j'imagine que c'est tout ce que vous pouvez manger non ?).
D'ailleur, si je flambe, il faudra un extincteur. J'ai vu sur le règlement que c'était obligatoire, mais quelle est le volume mini de l'extincteur à poudre ? 1kg, 2kg 10 kg ?
chimelrider
5 Nov 04 à 11:10
c'est à force de vous pousser pour que vous avanciez plus vite qu'elle a développé sa musculature ?
chimelrider
5 Nov 04 à 11:23
QUOTE (Sergio @ Nov 5 2004, 10:20 ) |
c'est à force de vous pousser pour que vous avanciez plus vite qu'elle a développé sa musculature ? |
y fo ça pour faire avancer 2 larves
Quand vous lui direz bonjour tendez la main c est un conseil parceque sinon la bise est périeuse (accrochage de pifs douloureux)
Ensuite faite pas les machos et serrant la main car vous serez perdant a ce petit jeux (observez les bras)
Rigolez pas trop le fion dans les amidal c est marrant maintenant mais sur le coup ca pique légèrement

alors
do you want to nik my father?
You lose
QUOTE (gust @ Nov 5 2004, 10:30 ) |
Quand vous lui direz bonjour tendez la main c est un conseil parceque sinon la bise est périeuse (accrochage de pifs douloureux) Ensuite faite pas les machos et serrant la main car vous serez perdant a ce petit jeux (observez les bras) Rigolez pas trop le fion dans les amidal c est marrant maintenant mais sur le coup ca pique légèrement alors
do you want to nik my father?
You lose |
quelle famille méme blessé il a encore du répondant sergio à chablis on sort l'artillerie lourde et pas de blessé on achéve
voila l'explication de "l'etat de la famille"!!!!
c'etait a cause de la mere
bon, c'est le week end. Dimanche, dernier entrainement avant Chablis. Je dois encore paufiner ma technique d'amortis. J'ai encore un peu de mal sur les sauts qui se prennent fond de 4. sinon ça va. Ha oui, il faut aussi que j'ajuste un poil la carburation, la moto ne tiens pas tout à fait ses pleins régimes dans les courbes à gauche en 5ème. Mais sinon, ça va.
En ce qui me concerne, j'ai juste un petit décrassage à faire en vélo samedi matin. Juste 150km pour faire tourner un peu les jambes, et je suis top.
A+
Bon, aller encore un petit ricard. Il faut que je paufine la technique du cul sec, j'ai encore un peu de mal à les descendre en une fois couché sur le canapé. Je m'en mets partout à chaque fois. Il faut aussi que j'ajuste ma digestion parce que après le 15 eme je ronfle.
Sinon tout va bien, j'ai toujours pas de moto pour le simulacre de course du week end prochain, ou soit disant certains veulent m'éliminer. Ah ah les nains, ils ne savent pas qu'à la 3eme mi-temps je suis imprenable.
Je suis au top et je vais les écraser.
QUOTE (FDR @ Nov 5 2004, 17:01 ) |
Bon, aller encore un petit ricard. Il faut que je paufine la technique du cul sec, j'ai encore un peu de mal à les descendre en une fois couché sur le canapé. Je m'en mets partout à chaque fois. Il faut aussi que j'ajuste ma digestion parce que après le 15 eme je ronfle. Sinon tout va bien, j'ai toujours pas de moto pour le simulacre de course du week end prochain, ou soit disant certains veulent m'éliminer. Ah ah les nains, ils ne savent pas qu'à la 3eme mi-temps je suis imprenable.
Je suis au top et je vais les écraser. |
en plus fdr tu sais normalement la 3 eme mi temps se fait apres la course...
pas avant!!!!!!!!!!!
si tu veux eviter de vomir et encore une fois de remplir ton casque(comme d'hab)
essaye
dernieres nouvelles aprés essais l'équipage n°39 tiens facilement 1h30 par relais et avec des temps canons et réguliers ils devraient faire 2 relais chacuns a cause de l'essence sa sera une formalité la 500kx a éte réglée par des ingénieurs qui garantissent 5 h sans casse nous préterons la coupe que nous aurons gagnée à fdr il n'a pas besoin d'ammener de verre pour la 3 mi temps
ah bah didonc ça va etre interessant à suivre vot course là !
QUOTE (JP.59 @ Nov 6 2004, 15:34 ) |
ah bah didonc ça va etre interessant à suivre vot course là ! |
tu va voir jp la dream team va frapper a chablis

MDR fdr ! là tu marque un point ! N'empeche, moi je serai à Chablis samedi soir. Ch'ui pas un dégonflé ...
Finalement je vais peut être venir vous voir rouler.
Si je ne viens pas, bonne chance à l'équipage CACANE- FDR.
Ouai une umbrella girl pour l équipage N 9...
Tu vas a bercy alors?
Non week end annulé. Le mec qui devait avoir des places n'a pas pu en avoir
dommage!
Et nous, Céline, on sent le poisson ?
Tu nous mmenes la chams family?
QUOTE |
Et nous, Céline, on sent le poisson ? |
Qui dors sur place le samedi soir ?
QUOTE (Sergio @ Nov 9 2004, 15:58 ) |
Et nous, Céline, on sent le poisson ?  |
oh non pas du tout, d'ailleurs je serais très contente de faire la connaissance des autres membres du forum. je vous encouragerai aussi. no soucy.
Gust pour la famille chams, je ne sais pas, on en a pas encore discuté
QUOTE (CELINE @ Nov 9 2004, 15:35 ) |
Finalement je vais peut être venir vous voir rouler. Si je ne viens pas, bonne chance à l'équipage CACANE- FDR. |
celine tu mise sur le mauvais cheval il faut mettre un 3 devant le 9 et tu aura l'équipage devant l'équipage 9 sans rancune et surtout ne pas oublier sergio
chimelrider
9 Nov 04 à 18:16
ça va êtrre ma passagère les gars pas lumbrella girl
Comment ca pas touch?
En parlant de jeunes filles, ça va être chaud pour le classement 'équipage mixte' ! il y a 12 équipages inscrits !

.. dont deux présents sur mxteam
après la coupe des couples, l'endurance des couples..
L'année prochaine, moi je la fait avec Maoldmx.
A moins que Nalie soit au top ......
[QUOTE]
oui c'est notre umbrella girl
chimelrider
10 Nov 04 à 12:23
QUOTE (gust @ Nov 9 2004, 17:18 ) |
Comment ca pas touch? |
non on touche po gust
[QUOTE]non on touche po gust
attention gust tu va te faire tirer les oreilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.