alors faites petez les tofs de vos becanes!!!!
je commence!
ma KTM au debut

ma KTM 125 SX de 2002 maintenat !

et avec moi bien sur!!

vous preferez quand?? au debut ou maintenant?
QUOTE (DAVOUT @ Apr 11 2006, 12:36 ) |
Bein elle est pas fini j attend l antenne de CB et les neons pour mettre sous le cadre ![]() Pas bougé ![]() Bougé ![]() Manque une section tuning dans ce Forum ![]() |
QUOTE (Katoche @ Apr 11 2006, 13:20 ) |
voici mon ptit joujou ! ![]() ![]() avec son kit déco encore tous neuf... ![]() Très belle machine Davout ![]() |
QUOTE (DAVOUT @ Apr 12 2006, 08:41 ) |
Ca me fait plaisir que ma CRF vous plaise ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Apr 11 2006, 23:28 ) |
z'en pensez quoi? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (DAVOUT @ Apr 12 2006, 08:41 ) |
Le ensemble Té platine est d origine ou c est de la piece factory ![]() |
QUOTE (Mickey @ Apr 12 2006, 21:25 ) |
Vraiment sympa la moto a davout ![]() ![]() Voici la mienne ![]() |
QUOTE (Hugal @ Apr 14 2006, 23:13 ) |
Wouha et ba dis donc vous avez pas les motos les plus moches! La plupart sont super jolies, sympa aussi la tienne vince mais par contre vous faites comment? c'est des fotos que vous avez pris quand vous veniez de les acheter? Parcque la mienne était belle au début mais quand jvois comment ça se bousille et pourtant jsuis soigneux jvous assure mais la déco se mange on en parle pas, vu que jroule tout l'hiver scotch obligatoire sur le reservoir. Pour les entrainements c'est vieux plastiques tout recoller car jsuis dans ma période une semaine un garde boue, ou une semaine une ouie! Les roues on en parle pas , plus droite alors que jgonfle a plus d'un kilo et heureusement que j'ai pas des jantes noir quand jvois comment les cotés sont poncés a cause des ornières. Quand à ce qui est du pot alors là c'est le gros probleme, jle fait regonfler bien 1 fois par moi, heureusement que j'ai un pote qui me fait ça nikel. Et la ptite nouvelle de la semaine dernière : arraché le pas de vis dans la commande de frein magura et fellé la boucle arrière de cadre en alu...vous avez dit pouasse ![]() |
QUOTE (Hugal @ Apr 15 2006, 11:29 ) |
Ba je fait pas de figures les gars mais avec mes bras pendant 2,3 tours c'est nikel apres si tu veux pas t'arreter c'est beaucoup plus périlleux et là c'est dernier temps j'en ai un peu marre! meme beaucoup! Jvous jure sans mentir j'ai fait : - chute en fond de 5 y'a 4 ou 5 semaine plus de visière et un bra bien brulé - chute y' 3 semaine : parti de travers dans des ornières béton a l'apel d'un saut. Résultat : mal partout pendant 2 jour plus de garde boue avant une ouie de radiateur en moins un radiateur plié qu'on a sauvé miraculeusement mon mécano y croyait pas! un protège, un levier d'embrayage et les traditionelles poignets mais ça c'est normal... - Tomber dans un trou a la reception d'un saut a plat y'a 15j : mal aux poignets et les joints spy de fourche qui ont laché - Chute la semaine derniere : la main qu'est partie du guidon dans une série de trou en 4. Et oui petite surprise mes mains souvrent par moment quand mes bras sont trop fatigués ... ![]() Quand jvous dit que c'est la misère en ce moment...alors franchement là jme demande si jdois continuer...enfin j'attend de voir avec les chirurgiens on sait jamais... |